Un homme de 41 ans a été poignardé dans une rame du RER D au niveau de la gare de Maisons-Alfort (Val-de-Marne), vendredi soir un peu avant 23 heures.
Un individu âgé de 24 ans, accompagné de quatre compagnons, l’aurait blessé au bras. L’agression serait consécutive à une tentative de vol. La rixe aurait pour prétexte une cigarette.
La police ferroviaire est intervenue. Les cinq agresseurs présumés ont été interpellés. Samedi après-midi, la victime, dont le pronoctic vital n’est pas engagé, devait être opérée à l’hôpital Pompidou de Paris (XV e). L’auteur des faits est toujours en garde à vue car la victime n’a pas encore pu être auditionnée. Les quatre autres ont été relâchés.
© Gaïa pour www.Dreuz.info
cette station est à 6 minutes de la gare de Lyon , alors entre les deux stations il peut se passer beaucoup de chose … heureusement que la
police circule dans le train pour assurer la sécurité .. quelques minutes
après c’est la station Vert-de-Maisons .. là aussi il y a une cité HLM avec des racailles , c’est un endroit que la police connait bien … tout ça n’est pas rassurant ….
dans une cité nord de Marseille 15e ! encore un mort
http://www.leparisien.fr/marseille-13000/marseille-un-homme-tue-par-balles-dans-les-quartiers-nord-10-11-2013-3302941.php
Plus on avance et pire c’est. Il n’y a plus de sécurité nulle part .
Josianne, tant q`il aurais l`entre libre au musulmans, il n`y a plus de securite, meme dans votre salon
Tiens ! je pensais que c’était le seizième,zut !!!!!!!
Pourquoi l’auteur des faits n’a pas pu encore être auditionné ? Le traducteur est parti faire le pont du 11 Novembre ?
5 contre 1 une signature devenue habituelle et le prétexte de la cigarette aussi, auteurs de l’agression anonymes et 4 sur 5 relachés.
Le montant des soins devrait ètre facturés à l’agresseur et non à la collectivité et aussi le préjudice moral et le prix de la douleur mais avec la « justice » taubiratesque l’agresseur va s’en tirer avec une pichenette.
Tolérance « 0 » lui et ses complices qui n’ont rien fait pour le maîtriser , tous en taule.. Sinon ça sert à quoi, à part faire du papier et me faire écrire pour calmer ma rage et mon angoisse de voir mon pays devenir un pays de merde.