Publié par Hervé Roubaix le 11 novembre 2013

certificat de non influence juive

Pourquoi monter un site internet, si c’est pour donner dans l’antisionisme primaire ambiant. Fallait rester dans le bourbier de la presse traditionnelle. La liberté d’expression façon sniper du Bdvoltaire de Robert Menard commence à me titiller sec.

Voilà qu’un inconnu y crache son venin pendant que Menard – qui s’en lave les mains – tente de conquérir la mairie de Beziers.

Nicolas Gauthier, c’est le sombre, se lâche d’une attaque tellement entendue contre les juifs que je m’étonne qu’il imagine faire passer ça pour de l’antisionisme politique : « Rien de neuf sous le soleil du Sinaï, sachant que l’État hébreu n’a jamais respecté aucun accord, même ceux qu’il a signés », écrit-il pour tenter de calmer sa rage que la France se soit opposé à l’Iran nucléaire. Fallait s’y attendre, les « pacifistes » sortent du bois. (L’illetré ne sait pas que respectant ses accords signés, Israël a donné le Sinaï, et que son soleil ne brille plus sur l’Etat hébreu, mais sur l’Egypte)

C’est le genre de gus qui est vent debout pour exiger le démantèlement du nucléaire français, et applaudit celui de l’Iran.

Ne lui demandez pas pourquoi l’Iran préfère subir des années de sanctions économiques plutôt que de laisser les contrôleurs de l’AIEA inspecter ses centrales… ni pourquoi elles sont construites dans des bunkers qui valent dix fois le prix de construction des centrales, vous allez lui donner des maux de tête.

Ben oui Gauthier, le juif ment, c’est bien connu.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Et comme dit Woody Allen : « je sens qu’il y a beaucoup de gens qui déguisent leur sentiments négagifs envers les Juifs, qui les déguisent en critique anti-Israël, en critique politique, alors qu’en fait ce qu’ils veulent vraiment dire, c’est qu’ils n’aiment pas les Juifs ».

Et ne demandez pas non plus à Gauthier quels sont ces « accords signés par Israël qu’il n’aurait pas respecté », il serait bien embarrassé de les citer – sauf à mentir comme un juif bien entendu…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

http://www.bvoltaire.fr/nicolasgauthier/nucleaire-iranien-la-france-dindon-de-la-farce

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

82
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz