FLASH
[23/04/2018] Sky News a vu trois camions de l’armée se rendre sur le banc de Salisbury où l’ancien espion Sergei Skripal et sa fille Yulia ont été retrouvés après avoir été empoisonnés  |  Un juif orthodoxe a été poignardé il y a quelques minutes près de l’Empire State Building à Manhattan  |  Toronto : le conducteur du Van qui a foncé sur la foule a été arrêté (8 blessés, 2 morts)  |  Toronto : 10 blessés, 2 morts par un Van qui a foncé dans la foule dans le quartier juif. Accident ou attentat ?  |  Gaza : Un terroriste s’est fait explosé et a blessé trois autres personnes dans un accident du travail « mystérieux » à Beit Lahiya  |  [22/04/2018] Afghanistan : un membre de la religion de paix fait exploser une bombe dans un bureau de vote de Kaboul : 31 morts  |  Le mont Saint Michel a été totalement évacué Après qu’un suspect a menacé de tuer un polcier. Recherches en cours  |  [21/04/2018] Arabie saoudite : coups de feu près du palais royal des Saoud. Le prince a été évacué dans un bunker  |  [20/04/2018] Désespéré, le parti Démocrate dépose plainte pour « conspiration » entre la campagne Trump, la Russie et WikiLeaks pour « perturbation des élections de 2016 »  |  [18/04/2018] Message de Trump à Israël: Meilleurs vœux au 1er ministre @Netanyahu et à tout le peuple d’Israël à l’occasion du 70e anniversaire de votre Grande Indépendance. Nous n’avons pas de meilleurs amis nulle part. J’ai hâte de déménager notre ambassade à Jérusalem le mois prochain !  |  Royaume-Uni : des produits chimiques trouvés à l’université de Manchester – des centaines de personnes évacuées alors que la police entoure le bâtiment  |  Un camion palestinien chargé d’explosifs en prévision de la célébrationdes 70 ans d’Israël a été intercepté  |  Le directeur de la CIA Mike Pompeo a rencontré le dictateur nord Coréen Kim-Jong Un, confirme Trump qui ajoute : « tout s’est bien passé et une bonne relation s’est établie »  |  Barbara Bush, la femme de G.H. Bush est décédée à l’âge de 92 ans  |  [17/04/2018] Gaza : Tsahal a tiré sur un poste du Hamas situé au sud de Gaza après des tirs sur des soldats israéliens  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 11 novembre 2013

Une femme de 25 ans a été mise en examen et écrouée pour «tentative de meurtre» après avoir criblé de neuf coups de couteau son compagnon lors d’une soirée libertine avec un inconnu à Besançon. La victime âgée de 37 ans est toujours hospitalisée dans un état jugé «sérieux» mais «son pronostic vital n’est pas engagé», a précisé le procureur de Besançon, Alain Saffar.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

La scène s’est déroulée dans la nuit de vendredi à samedi. Le compagnon de la jeune femme avait invité un inconnu de 27 ans qu’il a rencontré dans la rue à participer à des ébats sexuels avec sa concubine à leur domicile. Elle a accepté de se prêter au jeu. «Mais à un moment donné, le concubin est entré en colère et a commencé à les frapper tous les deux», selon le procureur. Au cours de la violente dispute qui a suivi, elle a saisi un couteau et a poignardé son concubin au thorax, au dos et à l’épaule. L’inconnu, qui avait pris la fuite avant que la situation ne dégénère, avait aussitôt prévenu la police.

Selon l’Est républicain, la dispute a éclaté après quelques préliminaires. Le compagnon de la jeune femme aurait très vite renoncé à voir son amie dans les bras d’un autre et aurait souhaité interrompre les ébats. Pas contente, la jeune femme, en état d’ivresse et armée d’un couteau, l’aurait alors poignardé.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/besancon-la-soiree-libertine-se-termine-a-coups-de-couteau-10-11-2013-3303223.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz