Publié par Gaia - Dreuz le 13 novembre 2013

Un homme de 25 ans était encore en garde à vue mardi soir dans les locaux du commissariat de Toulouse (Haute-Garonne). La justice le soupçonne d’avoir attaqué de façon ultra-violente trois femmes à Blagnac (Haute-Garonne) dont une octogénaire.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Samedi dernier, rue Gauguin, une femme de 88 ans est agressée par un jeune inconnu.

Il s’empare de son sac à main. La victime tente de s’agripper à son bien, retient le voleur et appelle au secours. Sans hésiter, le voleur lui frappe la tête à plusieurs reprises sur le rebord du trottoir avant de prendre la fuite. La vielle dame est grièvement blessée au visage mais sa vie n’est pas en danger.

Les policiers enquêtent et découvre que le même homme a commis deux autres vols dans des circonstances similaires dans la ville. La veille, il avait agressé une femme de 34 ans, qui avait essuyé des coups de pied et de genoux au visage. Un peu plus tard, une troisième femme de 59 ans avait été projetée au sol, se faisant dérober son chéquier.

C’est samedi dernier que le suspect a été arrêté par une patrouille. Il a été formellement identifié par une de ses victimes.

http://www.leparisien.fr/toulouse-31000/haute-garonne-il-cogne-la-tete-de-l-octogenaire-contre-le-trottoir-13-11-2013-3311323.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

20
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz