FLASH
[20/08/2017] Israël : Hier soir, un résident de Tulkarem est arrivé à Netanya armé d’un couteau pour commettre un autre attentat après Barcelone  |  Pas-de-calais : un jeune homme meurt poignardé lors d’une rixe avec des migrants  |  Barcelone : l’imam de Ripoll soupçonné d’être le chef de la cellule djihadiste impliquée dans les attentats  |  [19/08/2017] Montargis : attentat terroriste. Un homme armé d’un couteau a été éliminé quand il a lancé sa voiture contre la police  |  Fusillade à Nimes – plus dans quelques instants  |  Nathan Bedford Forrest, le fondateur du Ku Klux Klan, était un délégué Démocrate  |  Grèce Corfou: une Belge d’origine marocaine, 22 ans, suspectée de liens avec le terrorisme, arrêtée suite à mandat Europol  |  Steve Bannon, libéré de son devoir de réserve après avoir quitté la Maison-Blanche, veut monter une télévision de droite  |  Une semaine après Charlottesville, les antifa attaquent une manifestation pacifique pour la liberté d’expression  |  Boston: une femme avec un drapeau américain a été battue par des antifa lors d’une manifestation pour la liberté d’expression  |  #Barcelone : l’imam de Ripoll aurait été tué dans l’explosion de la maison à Alcanar  |  L’Etat islamique revendique aussi l’attaque de Surgut en #Russie ce matin (et Obama disait qu’il a battu ISIS)  |  JPG le prévoyait ce matin, et voilà: 3 sénateurs demandent 1 enquête sur Sebastian Gorka, conseiller de Trump et des liens aux nazis  |  #Finlande, la police traite l’attaque comme un acte terroriste. Le jihadiste marocain était un migrant demandeur d’asile  |  #Barcelone : c’est l’Etat islamique en Allemagne qui a revendiqué les attentats de Barcelone  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rosaly le 13 novembre 2013

Protocoles_Peril_Juif

« Les Israéliens ne peuvent survivre que comme des nazis » disent les arabes palestiniens, en voulant faire croire au monde qu’ils veulent la paix avec Israël.

Comment s’étonner de la progression de l’antisémitisme et de l’idée selon laquelle l’état d’Israël n’a aucune légitimité sur sa propre terre, quand on diffuse des discours mensongers et haineux sur les chaînes de télévision arabes, repris en boucle par les sites islamiques et pro-palestiniens en Occident -eux les premiers à vouloir pénaliser l’islamophobie pour incitation à la haine, quand ces discours sont repris par des journalistes français peu scrupuleux, sans qu’aucune censure, ni sanction, ne soit exigée pour incitation à la haine contre un peuple, puisqu’il s’agit du droit au faux nez de « l’antisionisme politique » ?

Un ex-député du parlement jordanien s’exprime sur la chaîne de télévision palestinienne. Aucun média occidental ne l’a cité. Imaginez si un député israélien avait dit la même chose :

« Yaqu’ub Qarash glorifie le jihad et le martyre et déclare que les Israéliens ne peuvent survivre que comme des nazis » (Memri TV)

Extraits de l’interview diffusée sur la chaîne palestinienne le 1er novembre 2013 :

« Qu’Allah soit glorifié. Nous, les “Palestiniens” d’aujourd’hui avons été honorés par Allah, qui a ouvert le chemin vers le Paradis, en ouvrant les portes du martyre. Il a nous a ouvert ces portes – les portes du pardon et de la repentance – les portes de la lutte, du jihad et de la résistance à l’ennemi.

Il nous a permis de devenir la première ligne de défense de notre nation, contre les attaques des gangs sionistes envers la nation « palestinienne », cette nation, dont l’esprit pionnier de son peuple, sur sa terre sacrée, est indiscutable.

Notre peuple “palestinien” lutte contre un ennemi clairement désigné et ceux d’entre nous qui meurent dans ce combat sont, en effet, des martyrs. Nous ne sommes pas engagés dans une guerre civile, comme en Egypte ou en Syrie ou d’autres pays arabe. Nous prions Allah pour qu’il protège la Tunisie, le Soudan, etc.

Allah a béni les « Palestiniens » dont l’ennemi est bien connu, contre lequel notre lutte est un droit indéniable. Quiconque est tué par cet ennemi est un martyr, sans l’ombre d’un doute.

Allah absout le martyr de ses péchés, dès sa première goutte de sang versée. Tous ses péchés sont pardonnés, à l’exception du péché d’hérésie. Il est accueilli par les Anges. Il entre au paradis, dès qu’il est tué et enseveli dans sa tombe. Il se retrouve instantanément parmi les oiseaux verts du paradis. Il intercède en faveur de sa famille auprès d’Allah et devient l’époux des vierges aux yeux noirs

Le martyr, non seulement, entre au paradis, mais il aide d’autres à y entrer.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Les Juifs veulent tout, même s’ils n’ont aucun droit religieux. Ils veulent prouver l’existence de mythes, les élever au-dessus de la vérité, même si ces mythes, dans lesquels ils croient, ont été inventés.

Par Allah, si ce mur était vraiment une partie d’un temple, je suis certain que les compagnons du prophète l’auraient honoré.

La nation islamique est connue pour n’avoir jamais désacralisé une synagogue ou un église… C’est un fait, toutefois, qu’ils n’ont aucun droit. Nous sommes confrontés à des mythes. »

Aucune synagogue et aucune église détruites par les hordes musulmanes au cours des siècles… on en rirait presque si les ruines des églises brûlées en Egypte n’étaient encore fumantes.

Ces gens mentent comme ils respirent, mais ce n’est pas le plus grave. Le plus grave, c’est qu’ils trouvent des oreilles attentives, les idiots utiles de l’islam, les antisémites, et qu’ils incitent les arabo-palestiniens à la haine destructrice contre Israël et son peuple. Par les promesses d’un avenir paradisiaque dans le lupanar céleste d’Allah, ils poussent de pauvres naïfs au « martyr », au crime d’innocents. Ces recruteurs ne sont d’ailleurs jamais pressés de goûter eux-mêmes aux joies du paradis d’Allah.

Grâce à leurs mensonges, grâce à cette culture intensive de la haine des Juifs, les arabes palestiniens reçoivent le soutien financier, politique et émotionnel des nations occidentales. Voudraient-ils l’amitié de leurs voisins israéliens qu’ils n’intéresseraient plus l’Europe qui les abandonnerait comme ils abandonnent les miséreux du monde. Tant qu’ils mèneront leur campagne de délégitimation sans précédent, visant à l’exproprier de sa propre terre, ils recevront les généreuses aides de l’Europe.

Triste siècle que ce XXIe siècle, qui a bien appris les leçons de l’histoire, et se prépare à commettre la même ignominie, cette fois au nom de la défense d’un « peuple palestinien » opprimé, peuple inventé par les terroristes de l’OLP.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz