FLASH
[18/01/2018] Mutinerie à la prison de Fleury-Mérogis : 123 détenus refusent de regagner leur cellule  |  Cette nuit, Tsahal et la police ont localisé les terroristes islamistes palestiniens qui ont assassiné le Rabbin Raziel Shevach le 9 janvier. Repérés, les colons arabes ont ouvert le feu. 1 a été tué et 2 autres ont été appréhendés. 2 policiers ont été blessés  |  [17/01/2018] Des Israéliens se sont rendu dans la capitale juive pour prier au Mont du Temple. Sans la présence des forces de sécurité, ils auraient été décapités aux cris d’Allahou Akbar – et l’UE veut faire croire qu’il faut partager la ville !  |  3 pays dans le monde (à part les USA), ont une rue Martin Luther King: le Sénégal, le Brésil, et Israël (King était profondément pro-israélien) – ça ne rime pas bien avec Apartheid  |  Eric Trump, votre père est-il raciste ? Mon père n’est pas raciste du tout, en fait, il ne voit qu’une seule couleur : le vert, l’économie !  |  Examen médical de Trump (par le médecin d’Obama): il ne boit pas, ne se drogue pas, ne fume pas, est en excellente santé physique et mentale – et a des gênes pour vivre 200 ans ! »  |  Pendant la nuit, Tsahal a arrêté en Judée Samarie 16 colons arabes suspectés de terrorisme  |  [15/01/2018] La gauche, toujours du côté du mal : Sadiq Khan, le maire de Londres, n’accueillera pas le président Trump, mais en 2001, il a représenté le prédicateur de haine Louis Farrakhan qui disait que les juifs sont des « suceurs de sang » et Hitler un « très grand homme »  |  Religion d’amour et de paix : en Irak, au moins 8 morts et 40 blessés dans un double attentat à Bagdad  |  [14/01/2018] Abou Hamza Hamdan, un terroriste du Hamas, a été éliminé lors d’un attentat à la voiture piégée à Sidon, au Liban  |  Sur MSNBC, un pasteur noir pro-Trump dit à la journaliste d’aller vivre en Haïti si elle doute que c’est un « pays de merde »  |  Tweet du Premier ministre indien Modi à Netanyahu: « Bienvenue en Inde, mon ami PM @netanyahu! Votre visite en Inde est historique et spéciale. Elle renforcera encore l’étroite amitié entre nos deux pays »  |  La Pologne pourrait tenir un référendum pour quitter l’UE, selon Donald Tusk  |  Israël ferme ses missions diplomatiques de Biélorussie, République dominicaine, Érythrée, Irlande et Lettonie pour en ouvrir d’autres en Afrique  |  En Autriche, 20 000 manifestants qui rejettent le principe démocratique contre la coalition gouvernementale incluant l’extrême droite – mais l’extrême gauche criminelle, pas de problème  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 13 novembre 2013

 

Marine-Le-Pen-Geert-Wilders-1

 

Michel Garroté, réd en chef  –-  Marine Le Pen s’est rendue mercredi 13 novembre 2013 à La Haye pour discuter avec le chef de file de la droite libérale patriotique néerlandaise (Parti pour la liberté, PVV), Geert Wilders, d’une alliance en vue des élections européennes de mai 2014. Marine Le Pen est arrivée en fin de matinée au Parlement néerlandais. Elle a été accueillie devant l’entrée par Geert Wilders, député connu pour ses positions courageuses sur l’islam politique.

« C’est une politicienne très importante, elle pourrait être la prochaine présidente de la France », a déclaré Geert Wilders dans l’enceinte du Parlement qu’il faisait visiter à Marine Le Pen. Ils ont ensuite assisté à une séance plénière du Parlement, assis côte à côte. La présidente du FN devait déjeuner avec Wilders avant une conférence de presse commune.

Le PVV de Geert Wilders (4 eurodéputés) et le FN (3 eurodéputés) partagent des vues sur l’islam. Wilders est un ami d’Israël. Pour composer un groupe politique, il faut 25 députés sur un total de 766 dans au moins un quart des États membres de l’UE. Siéger dans un groupe politique permet de mieux disposer des moyens du Parlement : collaborateurs, secrétariat, bureaux, traduction, budget pour la communication, temps de parole proportionnel à la taille du groupe.

Geert-Wilders-1

Le nombre d’élus euro-critiques sera sans aucun doute supérieur à 25 à l’issue des élections de mai 2014. Le Parlement européen compte actuellement un groupe euro-critique appelé Europe Liberté Démocratie (EFD), dirigé par le Britannique Nigel Farage. Avec 32 députés, ce groupe a un poids politique non négligeable. Le groupe envisagé par Marine Le Pen et Geert Wilders pourrait inclure, entre autres, le Vlaams Belang flamand, la Ligue du Nord italienne, l’Alternative pour l’Allemagne (AfD) et le Parti de la liberté autrichien (FPÖ) ainsi que des partis d’Europe du Nord.

Marine Le Pen et Geert Wilders ont-ils exclu de s’associer, par exemple, avec les Hongrois du Jobbik et d’autres députés nationalistes slovaques, roumains et bulgares ? Les Britanniques de l’UKIP de Nigel Farage, qui forment l’ossature du groupe EFD, estiment-ils trop dures certaines positions de Geert Wilders ? Affaires à suivre. Le PVV de Geert Wilders demeure bien placé dans les sondages. Le FN est en tête des intentions de vote en France pour les élections européennes avec 24%.

Reproduction autorisée avec mention :

Michel Garroté réd en chef www.dreuz.info

Sources :

http://fr.news.yahoo.com/europ%C3%A9ennes-marine-pen-%C3%A0-haye-discuter-wilders-093841762.html

http://www.dreuz.info/2013/10/gert-wilders-le-spectre-de-lislam-hante-le-monde-libre/

 

Israeli Flag

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz