FLASH
[17/12/2017] #Allemagne, #Hambourg : selon Bild, un homme a été vu se sauver du train après avoir jeter un sac d’explosifs  |  #Allemagne, #Hambourg : attentat terroriste, explosion à la gare  |  [16/12/2017] Ah les cons! Une roquette tirée depuis Gaza tombe sur la maison d’un terroriste !  |  Les Français sont-ils jaloux ? Les médias font leurs choux-gras de la fortune de certains ministres. Ils l’ont pourtant pas volée, leur richesse ! (et ils ont enrichi la France en payant énormément d’impôts)  |  Effet Trump : 20 leaders religieux ont remis cette semaine à Trump une distinction pour son soutien aux communautés religieuses et sa décision historique de reconnaissance de Jérusalem comme capitale d’Israël  |  [15/12/2017] Amsterdam : la situation est sous le contrôle de la police, l’homme armé d’un couteau a été neutralisé  |  Israël : 3 terroristes arabes palestiniens tués lors d’affrontements  |  Amsterdam aéroport : la police a tiré sur un homme armé d’un couteau  |  Allemagne : Mülheim annule les célébrations de Hanukah en raison de la menace antisémite des magnifiques migrants de Merkel  |  Viktor Orban: « En Hongrie, il n’y aura pas de zones de non-droit. Il n’y aura pas de quartiers où nos femmes et nos filles seront poursuivies par des racailles »  |  [14/12/2017] Le Maire de Nazareth annule les célébrations de Noël en raison de la décision de Trump sur Jérusalem  |  A cause de ses propos racistes, le gouvernement demande le départ de Rokhaya Diallo du Conseil national du numérique  |  [13/12/2017] Alabama : Après la victoire de Doug Jones, aucune émeute à droite : c’est là qu’on voit qui sont les vrais fascistes  |  Tirs de missiles terroristes sur le sud d’Israël. Les habitants ont été alerté de se réfugier dans les abris  |  Pédophilie, la France a des leçons à recevoir de l’Amérique : dans l’Aude, un homme se prend seulement 5 ans de prison avec sursis pour le viol d’une fillette de 4 ans  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 13 novembre 2013

 

Marine-Le-Pen-Geert-Wilders-1

 

Michel Garroté, réd en chef  –-  Marine Le Pen s’est rendue mercredi 13 novembre 2013 à La Haye pour discuter avec le chef de file de la droite libérale patriotique néerlandaise (Parti pour la liberté, PVV), Geert Wilders, d’une alliance en vue des élections européennes de mai 2014. Marine Le Pen est arrivée en fin de matinée au Parlement néerlandais. Elle a été accueillie devant l’entrée par Geert Wilders, député connu pour ses positions courageuses sur l’islam politique.

« C’est une politicienne très importante, elle pourrait être la prochaine présidente de la France », a déclaré Geert Wilders dans l’enceinte du Parlement qu’il faisait visiter à Marine Le Pen. Ils ont ensuite assisté à une séance plénière du Parlement, assis côte à côte. La présidente du FN devait déjeuner avec Wilders avant une conférence de presse commune.

Le PVV de Geert Wilders (4 eurodéputés) et le FN (3 eurodéputés) partagent des vues sur l’islam. Wilders est un ami d’Israël. Pour composer un groupe politique, il faut 25 députés sur un total de 766 dans au moins un quart des États membres de l’UE. Siéger dans un groupe politique permet de mieux disposer des moyens du Parlement : collaborateurs, secrétariat, bureaux, traduction, budget pour la communication, temps de parole proportionnel à la taille du groupe.

Geert-Wilders-1

Le nombre d’élus euro-critiques sera sans aucun doute supérieur à 25 à l’issue des élections de mai 2014. Le Parlement européen compte actuellement un groupe euro-critique appelé Europe Liberté Démocratie (EFD), dirigé par le Britannique Nigel Farage. Avec 32 députés, ce groupe a un poids politique non négligeable. Le groupe envisagé par Marine Le Pen et Geert Wilders pourrait inclure, entre autres, le Vlaams Belang flamand, la Ligue du Nord italienne, l’Alternative pour l’Allemagne (AfD) et le Parti de la liberté autrichien (FPÖ) ainsi que des partis d’Europe du Nord.

Marine Le Pen et Geert Wilders ont-ils exclu de s’associer, par exemple, avec les Hongrois du Jobbik et d’autres députés nationalistes slovaques, roumains et bulgares ? Les Britanniques de l’UKIP de Nigel Farage, qui forment l’ossature du groupe EFD, estiment-ils trop dures certaines positions de Geert Wilders ? Affaires à suivre. Le PVV de Geert Wilders demeure bien placé dans les sondages. Le FN est en tête des intentions de vote en France pour les élections européennes avec 24%.

Reproduction autorisée avec mention :

Michel Garroté réd en chef www.dreuz.info

Sources :

http://fr.news.yahoo.com/europ%C3%A9ennes-marine-pen-%C3%A0-haye-discuter-wilders-093841762.html

http://www.dreuz.info/2013/10/gert-wilders-le-spectre-de-lislam-hante-le-monde-libre/

 

Israeli Flag

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz