FLASH
[19/05/2018] Fusillade de Santa Fe : des photos nazis sur l’ordinateur de l’auteur de la tuerie (10 morts, 10 blessés)  |  [18/05/2018] Santa Fe : la tuerie de l’école a été arrêtée grâce à un professeur armé, comme Trump l’avait proposé : rien ne protège mieux des armes que les armes  |  Syrie : Les médias arabes affirment que l’explosion est une attaque israélienne sur des missiles utilisés par le Bavar-373, la version iranienne du système de défense antimissile russe S-300  |  Syrie : multiples explosion dans des dépôts d’armes à Hama près de l’aéroport militaire  |  Santa Fe, Texas : fusillade dans une école, 9 morts. Motif inconnu. Tueur arrêté  |  Attentat « à l’explosif ou au poison (à la ricine) » évité selon Gérard Collomb. 2 frères égyptiens arrêtés. Ils étaient surveillés sur Telegram. Quand le gouvernement protège les citoyens, on applaudi  |  Médias complices des morts de Gaza : le Hamas, heureux des condamnations par les médias, veut encore plus de morts, et prépare une autre journée d’émeutes  |  « A votre enterrement, l’Etat n’envoie pas des fleurs, mais une sommation d’impôts de succession à payer »  |  Après les aveux d’un chef du Hamas que les morts étaient des combattants, la presse de gauche américaine accuse le Hamas de commettre des « sacrifices humains »  |  [17/05/2018] Qui a inventé les attentats suicides ? Les Palestiniens ou les Iraniens ?  |  Une unité des «mistaravim (commando de Tsahal spécialisé dans le déguisement pour mieux infiltrer les communautés Arabes), se rendent sur un Campus Universitaire de Naplouse et kidnappe un terroriste recherché  |  Sirènes d’alarme dans le Golan: fausse alarme  |  Une plainte a été déposée par nos amis du @bnvca contre Le patron de RIVAROL. La condamnation de cette saloperie de Jérôme Bourbon serait une bonne nouvelle  |  Israël : alerte tir de roquette sur le Golan  |  Maintenant que l’AFP confirme les propos du Hamas que les tués étaient des terroristes, @lemondefr, @franceinfo, @franceinter : vous publiez des excuses à Israël en 1ère page ?  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 13 novembre 2013

 

Marine-Le-Pen-Geert-Wilders-1

 

Michel Garroté, réd en chef  –-  Marine Le Pen s’est rendue mercredi 13 novembre 2013 à La Haye pour discuter avec le chef de file de la droite libérale patriotique néerlandaise (Parti pour la liberté, PVV), Geert Wilders, d’une alliance en vue des élections européennes de mai 2014. Marine Le Pen est arrivée en fin de matinée au Parlement néerlandais. Elle a été accueillie devant l’entrée par Geert Wilders, député connu pour ses positions courageuses sur l’islam politique.

« C’est une politicienne très importante, elle pourrait être la prochaine présidente de la France », a déclaré Geert Wilders dans l’enceinte du Parlement qu’il faisait visiter à Marine Le Pen. Ils ont ensuite assisté à une séance plénière du Parlement, assis côte à côte. La présidente du FN devait déjeuner avec Wilders avant une conférence de presse commune.

Le PVV de Geert Wilders (4 eurodéputés) et le FN (3 eurodéputés) partagent des vues sur l’islam. Wilders est un ami d’Israël. Pour composer un groupe politique, il faut 25 députés sur un total de 766 dans au moins un quart des États membres de l’UE. Siéger dans un groupe politique permet de mieux disposer des moyens du Parlement : collaborateurs, secrétariat, bureaux, traduction, budget pour la communication, temps de parole proportionnel à la taille du groupe.

Geert-Wilders-1

Le nombre d’élus euro-critiques sera sans aucun doute supérieur à 25 à l’issue des élections de mai 2014. Le Parlement européen compte actuellement un groupe euro-critique appelé Europe Liberté Démocratie (EFD), dirigé par le Britannique Nigel Farage. Avec 32 députés, ce groupe a un poids politique non négligeable. Le groupe envisagé par Marine Le Pen et Geert Wilders pourrait inclure, entre autres, le Vlaams Belang flamand, la Ligue du Nord italienne, l’Alternative pour l’Allemagne (AfD) et le Parti de la liberté autrichien (FPÖ) ainsi que des partis d’Europe du Nord.

Marine Le Pen et Geert Wilders ont-ils exclu de s’associer, par exemple, avec les Hongrois du Jobbik et d’autres députés nationalistes slovaques, roumains et bulgares ? Les Britanniques de l’UKIP de Nigel Farage, qui forment l’ossature du groupe EFD, estiment-ils trop dures certaines positions de Geert Wilders ? Affaires à suivre. Le PVV de Geert Wilders demeure bien placé dans les sondages. Le FN est en tête des intentions de vote en France pour les élections européennes avec 24%.

Reproduction autorisée avec mention :

Michel Garroté réd en chef www.dreuz.info

Sources :

http://fr.news.yahoo.com/europ%C3%A9ennes-marine-pen-%C3%A0-haye-discuter-wilders-093841762.html

http://www.dreuz.info/2013/10/gert-wilders-le-spectre-de-lislam-hante-le-monde-libre/

 

Israeli Flag

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz