FLASH
[20/09/2018] Un avion militaire israélien a frappé des terroristes qui ont lancé des cocktails Molotov  |  Un avion de chasse Israélien a détruit un avant poste du Hamas  |  Joie chez les antisémites: Des centaines de terroristes musulmans se livrent ce soir à des émeutes à plusieurs endroits le long de la clôture de sécurité avec Gaza et tentent de la saboter pour s’infiltrer en Israël et assassiner des Juifs  |  3 feux de forêt dans le Negev israélien provoqués par des ballons incendiaires palestiniens – et toujours aucune condamnation des écologistes  |  2 Marocains se faisant passer pour réfugiés mineurs d’origine libyenne et arrêtés à Rotterdam planifiaient des attentats à Paris (source NLTimes.nl)  |  L’armée israélienne va démolir le bâtiment où le terroriste qui a assassiné le soldat Ronen Lubarsky a vécu. Le ministre de la Défense a déclaré : « Pas de compromis avec la terreur »  |  [19/09/2018] Un « mineur » étranger, logé en foyer, mis en examen & placé en détention à Marseille. Il est suspecté d’avoir violé 3 femmes depuis avril  |  Plusieurs personnes atteintes par balles y compris des policiers près d’un bâtiment du gouvernement de Pennsylvanie  |  Mauvaise nouvelle : un sondage montre que les électeurs Républicains sont certains de gagner les élections de mi-mandat  |  USA : les Républicains remportent l’élection sénatoriale du Texas dans 1 district tenu par les Démocrates depuis 10 ans  |  [18/09/2018] Val-d’Oise : Le terroriste qui a percuté délibérément et blessé gravement 2 policiers est mineur, déjà connu de la police  |  Syrie : un avion russe a été abattu par la DCA syrienne  |  [17/09/2018] « La Hongrie est le seul pays d’Europe à avoir demandé l’avis du peuple sur l’immigration illégale », déclare le ministre des Affaires étrangères  |  [16/09/2018] L’Ambassadeur palestinien aux États-Unis Hossam Zamal confirme que Washington a demandé à sa famille de quitter Washington immédiatement  |  Les médias jurent qu’ils sont neutres. Alors pourquoi les gros titres quand une palestinienne, interdite de sortir d’Israël, ne peut assister à la fête de l’huma, et pas une ligne quand un terroriste palestinien tue un père de famille israélien ?  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 13 novembre 2013

imgres

Minute, le magazine le plus dégueulasse qui s’imprime en France, a osé faire du Charlie Hebdo.

Scandale ! Il faut, séance tenante, interdire l’humour de droite.

Vous imaginez Charlie titrant : « maligne comme un singe, Taubira retrouve la banane*. »

Vous imaginez les réactions ? Charlie exagère, Charlie y va fort, Charlie en fait trop. Jamais un premier ministre de gauche ne demanderait une enquête contre Charlie. Jamais la gauche ne demanderait son interdiction. Le bal tragique à Colombey, pour la mort du général, ce n’est pas tombé très loin.

Les insultes de Minute, et de la petite fille qui a traité Taubira de guenon – un choix malheureux – ne sont pas racistes.

Les Français détestent Taubira Christiane.

Minute, Anne-Sophie Leclere, la représentante FN évincée qui l’a traité de singe, Gabrielle de La Bigne, la jeune UMP entourée d’enfants qui lui ont lancé : « la guenon, mange ta banane», ont-ils insulté George Pau-Langevin ? Victorin Lurel ? Jamais. Vous voyez bien que ce n’est pas du racisme.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Les gens auraient un racisme à géométrie variable, détestant Christiane Taubira, et adorant Yannick Noah ?

94% des Français ont dit qu’ils voteraient pour Obama s’ils devaient voter. Et ils sont racistes ?

C’est la politique Taubira, que les gens conspuent. Les Français ne voulaient pas du Mariage pour Tous, elle leur a craché son mépris au visage et l’a fait voter.

Ils ne veulent pas de sa réforme pénale, qui va remettre les racailles dans les rues et les forcer, eux, les honnêtes gens, à s’enfermer chez eux.

Je le dis sans hésitation : c’est par absence de racisme que Taubira a été insultée.

Ne pas l’apostropher, alors que l’on rejette ses décisions, alors que les Français savent qu’elle militait contre la France dans un mouvement indépendantisme, voilà qui serait du racisme, et le plus abjecte : « c’est une noire, elle ne peut pas faire mieux, soyons indulgents ».

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

(*l’auteur devrait savoir qu’on ne retrouve pas la banane mais la pêche, qu’on glisse sur la peau de banane, et que la banane désignait la houpette de cheveux qui dépassait à l’avant du visage des rockeurs des années 50)

sem33_news_BananeElvis_miniature

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz