Deux coups de crosse sur la tête. L’un des gérants du tabac-presse des Chamilles, près de la gare de Gravigny-Balizy, à Longjumeau, a été victime d’une agression lundi soir dans son commerce.
A la fermeture du magasin, peu avant 21 heures, trois hommes gantés et cagoulés, munis d’une arme de poing, ont fait irruption.
Après avoir légèrement blessé le gérant, ils ont pris la fuite à bord d’une voiture en emportant des paquets de cigarettes et le contenu de la caisse.
Le montant du préjudice n’a pas encore été évalué par la police judiciaire, chargée de l’enquête.
http://www.leparisien.fr/longjumeau-91160/un-tabac-presse-braque-a-longjumeau-12-11-2013-3309011.php
© Gaïa pour www.Dreuz.info
3 contre !! un pour de l’argent facile, ils sont prèts à tout car mème quand ils se font prendre ils ne sont pas ou peu sanctionnés, décourageant pour la police et motivant pour les malfrats et racailles en tous genres :poop: :poop:
Vive la Taubira
Et ce n’est pas la prochaine augmentation du tabac qui va arrêter ces braquages,c’est la peur des buralistes qui voient les vols violents se multiplier au fur et à mesure de ces augmentations !!!!!!
Ils ont beau installer des systèmes vidéo,peine perdue les voleurs sont gantés, cagoulés donc pas identifiables !!!!!!! et leur imagination sans limite !!!!
malheureusement pour le gérant de la presse-tabac qui a été braqué , il ne sera pas le dernier .. car bientôt le prix d’un paquet cigarette basique
coûtera 7 euro .. voilà de quoi inciter les racailles à faire encore des
braquages ou bien d’aller faire le plein de cartouches aux frontières de la Belgique ou d’Allemagne
Hors sujet ! l’explosion du Salon Marjolaine serait d’origine criminel
http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-l-explosion-du-salon-bio-au-parc-floral-serait-d-origine-criminelle-15-11-2013-3318635.php