Publié par Gaia - Dreuz le 15 novembre 2013

Nuit d’horreur dans le village de Nouilhan, au nord de Tarbes (Hautes-Pyrénées). Un SDF disant entendre des voix a tué un homme de 90 ans à coups de barre de fer dans la nuit de jeudi à vendredi. Selon ses déclarations, il lui aurait ensuite mangé la langue et le coeur.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le jeune homme de 26 ans a ensuite agressé une autre personne qu’il a frappée sur son tracteur et dont il a brisé l’épaule dans ce village de 205 habitants, a révélé RTL.

Le SDF a finalement été interpellé par les gendarmes.

Le nonagénaire a eu le crâne fracassé

Ce SDF, natif de Tarbes mais revenu de Poitiers dans la région il y seulement quelques jours, s’est introduit vers 20 heures chez sa première victime dans ce village, à une demi-heure au nord de Tarbes, aux confins des Pyrénées-Atlantiques et du Gers. Il s’est emparé d’un outil métallique d’environ 80 cm de long dans une grange. Répondant à des messages ou à des voix selon ses déclarations aux enquêteurs, il a fracassé le crâne du nonagénaire de plusieurs coups.

Toujours selon ses déclarations, il a mis le feu au corps et en a extrait le coeur et la langue pour les faire cuire et les manger. Puis il a incendié la maison. Ce sont les flammes qui ont alerté l’un des deux fils de la victime qui vivaient à proximité de leur père.

http://www.leparisien.fr/midi-pyrenees/hautes-pyrenees-un-sdf-tue-un-vieil-homme-et-devore-son-coeur-15-11-2013-3318185.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz