Publié par Gaia - Dreuz le 15 novembre 2013

Un garçon de 9 ans s’est vu prescrire sept jours sans école suite à un passage à tabac par des élèves mercredi en Seine-Maritime. Selon sa mère, il aurait été retenu et martyrisé par un groupe d’enfants de 7 à 10 ans à la sortie de l’école, dans un petit village près de Dieppe. Les quatre élèves auraient attrapé leur camarade et lui auraient planté un stylo dans la main avant de le tourner à plusieurs reprises dans la plaie.

A son arrivée chez lui, l’enfant a été conduit chez un médecin.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

«Ça fait un moment qu’il est persécuté par ces enfants-là», a raconté la mère de la victime sur RTL. «Ça a été signalé déjà à la mairie et à la police municipale. J’avais prévenu la directrice qui les a fait venir et les enfants lui ont dit Non, on a dit ça pour rire, mais on ne va pas le faire.»

Une enquête vient d’être ouverte par le parquet de Dieppe pour «violences aggravées» sur mineur. Les quatre agresseurs ont été auditionnés jeudi.

http://www.leparisien.fr/haute-normandie/seine-maritime-un-enfant-de-9-ans-martyrise-par-ses-camarades-a-l-ecole-15-11-2013-3318317.php

Seine-Maritime : un enfant de 9 ans martyrisé par ses camarades à l’école

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

15
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz