FLASH
[13/12/2017] Erdogan appelle tous les pays du monde Arabe à reconnaître Jérusalem comme capitale d’un pays inexistant, l’Etat de Palestine : tout repose sur du vent  |  USA Today donne un exemple de la noblesse et du respect de la neutralité du journalisme : « Trump n’est même pas digne de nettoyer les chiottes de la librairie Obama »  |  Des Parisiens excédés, des Parisiennes sexuellement harcelées, menacent de déclencher une grève de la faim en raison du danger et de l’insalubrité des camps de réfugiés  |  En panique, le roi de Jordanie affirme maintenant que Jérusalem n’est pas le 3e mais le 1er lieu saint de l’Islam ! Le mensonge arabe est sans limite !  |  Aux abois, Mahmoud Abbas demande à la communauté internationale de retirer à Israël le statut d’Etat  |  [12/12/2017] La Gambie, après avoir suivi les procédures demandées par l’administration américaine, a été retirée de la liste des pays visés par une interdiction d’entrée aux USA  |  Election électrique en Alabama aujourd’hui pour le poste de Sénateur : la Cour suprême donne l’ordre de sauvegarder les images des bulletins de vote électroniques  |  Nettoyage anti-pollution : Israël a éliminé avec un tir depuis un drone, 2 terroristes arabes de Gaza (mise à jour: Israël nie toute implication)  |  [11/12/2017] New York : le terroriste qui a fait exploser une bombe (4blessés légers) s’appelle Afrad Zakhmi, 22 ans du Blangadesh. Et oui encore et toujours ce sont les musulmans qui commettent le plus d’attentats  |  Un migrant musulman du Bangladesh a tenté de faire exploser une bombe a New York  |  Imam Tawhidi: « ouvrez les yeux, nos leaders ont volé nos nations et ils ont accusé Israël et les USA. Puis ils nous ont dit de chanter des slogans de mort à l’occident »  |  [10/12/2017] Netanyahu donne une leçon d’histoire à Macron: « Jérusalem n’a jamais été la capitale d’un autre peuple. Plus vite les Palestiniens accepteront cette réalité, plus vite nous arriverons à la paix »  |  Netanyahu à Paris : « la stratégie d’Israël est de se servir de [ses nouveaux alliés] du monde Arabe pour forcer les Palestiniens à être réalistes sur le processus de paix »  |  Netanyahu à Macron : « Paris est la capitale de la France. Jérusalem est la capitale d’Israël. Nous respectons votre histoire et vos choix, et je sais qu’en tant qu’ami, vous respectez la nôtre »  |  Netanyahu à propos d’Erdogan: « quand on bombarde les villages kurdes, aide l’Iran et soutient le Hamas on ne peut pas donner des leçons de morale à Israël »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 16 novembre 2013

Une adolescente de 13 ans a porté plainte pour violences, expliquant avoir été frappée par un groupe de filles devant son collège à Narbonne parce qu’elle refusait de « baisser les yeux ».

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

La scène s’est produite mardi après-midi, a expliqué la jeune fille, scolarisée en cinquième au collège Victor-Hugo, un établissement du centre-ville sans problème particulier. Selon son récit, l’adolescente attendait le bus avec une amie devant l’école pour rentrer après les cours. Un groupe de cinq filles, qu’elle ne connaissait pas, est alors arrivé et lui a demandé de « baisser les yeux ».
La jeune fille a refusé d’obtempérer et l’une des inconnues l’a agrippée par les cheveux et tirée en arrière. Elle a ajouté qu’elle avait reçu des gifles, qu’elle avait été poussée avant de se retrouver la tête coincée entre les barreaux de la grille de l’établissement.
Personne n’est intervenu
L’agression a duré quelques minutes durant lesquelles aucune des personnes présentes, enfants comme adultes, n’est intervenue. C’est un professeur d’éducation physique qui revenait d’une sortie scolaire qui l’a prise en charge. Sa mère a été prévenue et est venue la chercher.
La jeune fille présente un traumatisme aux cervicales, des hématomes au visage, des douleurs aux cervicales, à l’épaule et au ventre selon son certificat médical. Sa mère a déposé plainte pour violences au nom de sa fille à la gendarmerie de Gruissan. Les gendarmes ont confirmé avoir reçu cette plainte et une enquête est en cours.

http://www.charentelibre.fr/2013/11/16/narbonne-une-ado-frappee-pour-ne-pas-avoir-baisse-les-yeux,1865607.php#xtor=RSS-5?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz