FLASH
[22/04/2018] Afghanistan : un membre de la religion de paix fait exploser une bombe dans un bureau de vote de Kaboul : 31 morts  |  Le mont Saint Michel a été totalement évacué Après qu’un suspect a menacé de tuer un polcier. Recherches en cours  |  [21/04/2018] Arabie saoudite : coups de feu près du palais royal des Saoud. Le prince a été évacué dans un bunker  |  [20/04/2018] Désespéré, le parti Démocrate dépose plainte pour « conspiration » entre la campagne Trump, la Russie et WikiLeaks pour « perturbation des élections de 2016 »  |  [18/04/2018] Message de Trump à Israël: Meilleurs vœux au 1er ministre @Netanyahu et à tout le peuple d’Israël à l’occasion du 70e anniversaire de votre Grande Indépendance. Nous n’avons pas de meilleurs amis nulle part. J’ai hâte de déménager notre ambassade à Jérusalem le mois prochain !  |  Royaume-Uni : des produits chimiques trouvés à l’université de Manchester – des centaines de personnes évacuées alors que la police entoure le bâtiment  |  Un camion palestinien chargé d’explosifs en prévision de la célébrationdes 70 ans d’Israël a été intercepté  |  Le directeur de la CIA Mike Pompeo a rencontré le dictateur nord Coréen Kim-Jong Un, confirme Trump qui ajoute : « tout s’est bien passé et une bonne relation s’est établie »  |  Barbara Bush, la femme de G.H. Bush est décédée à l’âge de 92 ans  |  [17/04/2018] Gaza : Tsahal a tiré sur un poste du Hamas situé au sud de Gaza après des tirs sur des soldats israéliens  |  L’équipe de télé de CBS a visité Douma et a vu et filmé le cylindre de gaz chimique coincé dans un immeuble. Comment est-ce possible que les Russes ne l’aient pas vu ?  |  Toulouse, avantage de l’immigration : nouvelle soirée de violences urbaines après le contrôle d’une musulmane en niqab  |  Allemagne : une cadre du parti de Merkel, propriétaire d’un hôtel, recevra 2,7 millions d’euros pour héberger 31 migrants  |  La France a engagé une procédure de retrait de la Légion d’honneur de Bachar el-Assad  |  Nantes : « On va tous vous tuer, Allahou Akbar », un musulman modéré menace de mort des militaires de l’opération Sentinelle sur le périphérique  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 17 novembre 2013

Un homme, dont on ignore encore l’identité, a été la cible de plusieurs tirs à la sortie d’un café dans les quartiers Nord de Marseille (Bouches-du-Rhône) peu après 5heures, a-t-on appris de source proche de l’enquête.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

L’homme, qui se trouvait dans le bar La Madrague, chemin de la Madrague Ville (15e arrondissement), a été touché par plusieurs balles de 9 mm devant l’établissement, ont rapporté des riverains aux policiers de la Sécurité publique.
La victime a été transportée a l’hôpital Nord par des proches, où elle est décédée vers 6 heures a confié la source proche de l’enquête.

Les investigations ont été confiées par le parquet à la brigade criminelle de la PJ, déjà en charge de nombreux homicides par armes à feu de ce type.

19 morts depuis le début de l’année

Il y a moins d’une semaine, le 10 novembre, un homme avait été tué d’une rafale de kalachnikov dans ces mêmes quartiers Nord. L’homme, qui n’a pas encore été identifié et était décédé à l’arrivée des secours a été abattu alors qu’il marchait dans une avenue du 13e arrondissement de Marseille, proche de la cité Corot, déjà le théâtre dans le passé de plusieurs règlements de comptes.

La veille, un homme d’une trentaine d’année a été tué par balles  dans une cité des quartiers nord de Marseille. L’homme avait été touché au volant de son véhicule, une BMW, retrouvée garée à proximité avec des impacts de balles de 9 mm dans la portière.

Depuis le début de l’année, le bilan des morts dans des règlements de comptes à Marseille et dans sa région s’élève à 19. De son côté, la préfecture de police précise que 15 personnes sont décédées dans des règlements de comptes, selon les critères de la police en soulignant qu’en 2012, à la même période, «22 personnes avaient été tuées dans des circonstances analogues».

Début novembre, Jean-Marc Ayrault, le Premier ministre, a annoncé plus de 3 milliards d’investissements dans les transports et les infrastructures, notamment pour désenclaver les quartiers Nord.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/marseille-un-homme-abattu-par-balles-dans-les-quartiers-nord-17-11-2013-3322933.php

Marseille : un homme abattu par balles dans les quartiers Nord

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz