FLASH
[16/12/2017] Ah les cons! Une roquette tirée depuis Gaza tombe sur la maison d’un terroriste !  |  Les Français sont-ils jaloux ? Les médias font leurs choux-gras de la fortune de certains ministres. Ils l’ont pourtant pas volée, leur richesse ! (et ils ont enrichi la France en payant énormément d’impôts)  |  Effet Trump : 20 leaders religieux ont remis cette semaine à Trump une distinction pour son soutien aux communautés religieuses et sa décision historique de reconnaissance de Jérusalem comme capitale d’Israël  |  [15/12/2017] Amsterdam : la situation est sous le contrôle de la police, l’homme armé d’un couteau a été neutralisé  |  Israël : 3 terroristes arabes palestiniens tués lors d’affrontements  |  Amsterdam aéroport : la police a tiré sur un homme armé d’un couteau  |  Allemagne : Mülheim annule les célébrations de Hanukah en raison de la menace antisémite des magnifiques migrants de Merkel  |  Viktor Orban: « En Hongrie, il n’y aura pas de zones de non-droit. Il n’y aura pas de quartiers où nos femmes et nos filles seront poursuivies par des racailles »  |  [14/12/2017] Le Maire de Nazareth annule les célébrations de Noël en raison de la décision de Trump sur Jérusalem  |  A cause de ses propos racistes, le gouvernement demande le départ de Rokhaya Diallo du Conseil national du numérique  |  [13/12/2017] Alabama : Après la victoire de Doug Jones, aucune émeute à droite : c’est là qu’on voit qui sont les vrais fascistes  |  Tirs de missiles terroristes sur le sud d’Israël. Les habitants ont été alerté de se réfugier dans les abris  |  Pédophilie, la France a des leçons à recevoir de l’Amérique : dans l’Aude, un homme se prend seulement 5 ans de prison avec sursis pour le viol d’une fillette de 4 ans  |  La mère de l’ancien chef de l’Etat, Andrée Sarkozy, est décédée  |  Deux frères d’Adama Traoré en garde à vue dans le cadre d’une affaire de stupéfiants  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 17 novembre 2013

Yasser Arafat

Fahmi Shabane, un ancien officier des services de renseignement de l’Autorité palestinienne accuse la direction de l’AP, y compris, Mahmoud Abbas, d’être complices du meurtre de Yasser Arafat.

Sur la chaîne palestinienne Al Quds, Shabane a déclaré que toutes les informations et les preuves de l’empoisonnement d’Arafat pointent vers l’implication de Abbas et d’autres leaders palestiniens.

Il a notamment déclaré qu’en 2005, ses services de renseignements ont interrogé un docteur de l’hôpital Al-Mutali de Jerusalem, qui est spécialisé dans les maladies intestinales. Au lieu de se présenter pour répondre aux interrogations, explique Shabane, le docteur a pris la fuite avec l’infirmière qui travaillait avec lui dans les Emirats, qui est le sponsor de Muhammad Dahlan, qui a été exclu du Fatah pour avoir accusé Abbas du meurtre d’Arafat.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Shabane ajoute que selon l’enquête des services secrets palestiniens, ce même docteur a reçu un visa israélien pour se rendre à Eilat, alors même qu’il était résident de Judée Samarie.

Shabane remet également en cause la nomination de  Tawfiq Tirawi, le conseiller de Mahmoud Abbas, pour piloter le comité d’enquête sur le meurtre d’Arafat. La raison est, note l’ancien agent secrt, que Tirawi a servi sous le commandement d’Arafat en 2003-2004, et qu’Arafat est mort en 2005. Israel, ensuite, a annulé son statut de « recherché » et lui a donné un visa VIP.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Source : http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/174115#.Uoj_6GSzszg

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz