Publié par Hervé Roubaix le 19 novembre 2013

2904284 (1)

Voici une nouvelle photo du suspect, issue d’une caméra de vidéosurveillance de la RATP.

Le procureur de la République de Paris, François Molins, lance un appel à témoins : si vous avez des éléments pouvant aider les enquêteurs à retrouver le tireur, appelez le 0800 00 27 08 ou écrivez à [email protected].

A l’automobiliste pris en otage à La Défense, il a dit sortir de prison, être prêt à tout, et avoir une grenade dans son sac. Ce serait un homme “calme et déterminé” qui “sait très bien ce qu’il fait”. S’il sort vraiment de prison, il est surprenant que son identification ne soit pas plus rapide.

Selon le procureur, “homme [est] de type européen, âgé de 35 à 45 ans, avec des cheveux poivre et sel, une barbe de deux ou trois jours, des baskets vertes à semelle blanche, une casquette, des lunettes et un ou deux sacs en bandoulière”.

A Libération, il portait une veste aux trois quarts kaki. A BFMTV vendredi, un pull vert, une doudoune foncée sans manches, ainsi que des gants. Sur cette photo, son manteau (ou blouson) est rouge.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Les cartouches qu’il utilise sont pour l’une de type Brenneke qui sert pour le gibier, et l’autre à plombs multiples et il est armé d’un fusil à canon scié.

Et bien entendu, il est quelque part dans la nature, armé et dangereux. La nouvelle (relativement) rassurante, c’est qu’il ne semble pas que ce soit un adepte de la religion de paix d’amour et de tolérance.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous