FLASH
[22/01/2018] Voilà à quoi sert la « fâcheuse sphère »: à faire ce que les médias ne font plus. Le 20, Dreuz dénonçait le choix par L’Oréal Paris de l’antisémite Amena Khan pour sa nouvelle campagne – le 22, L’Oréal annulait la campagne et se séparait de Khan  |  Un terroriste musulman armé d’un couteau a été appréhendé par la police. Là c’était à Hebron en Judée Samarie occupée par les Arabes, demain ce sera à St Denis occupée par les Arabes  |  Trump a gagné contre les obstructionnistes du parti Démocrate qui ont fermé le gouvernement  |  Tiens, une institution internationale moins corrompue par l’idéologie gauchiste des médias? Le FMI salue la réforme fiscale de Donald Trump  |  Si le terrorisme rentre dans les prisons, cela va être très compliqué. Aujourd’hui il y a évolution majeure. Il y a une montée en puissance des ‘barbus’ qui représentent la mafia la plus puissante derrière les murs  |  Suède, Malmo, seconde attaque à la grenade en une semaine : après un poste de police, un restaurant – et si vous questionnez les bienfaits de l’immigration vous êtes un facho  |  Dans la nuit, 30 trafiquants de drogue égyptiens ont été pris entre les feux des polices israélienne et égyptienne à la frontière. 1 trafiquant israélien a été tué. Plusieurs dizaines de kg de drogue saisis  |  [20/01/2018] France : Mutinerie en cours à la prison de Maubeuge, des dizaines de détenus regroupés, forces de l’ordre sur place  |  [19/01/2018] Agression motivée par l’islam- 2 surveillants de la prison de Borgo (Corse) ont été agressés à l’arme blanche ce matin par un détenu. Ils sont blessés, l’un gravement. Selon un délégué syndical, le détenu a hurlé : « Allah Akbar » (Corse-Matin)  |  L’incident de la Yeshiva de Bonneuil-Sur-Marne (94), où deux juifs ont été heurtés par une voiture ne semble pas au premier abord être un acte terroriste. C’est un accident de la circulation. Le chauffeur est en garde à vue (source RSB News)  |  [18/01/2018] Communiqué ministère de la Santé iranien: 36 000 morts par la pollution de l’air en 2017. Téhéran : 4 810 morts par la pollution de mars 2016 à mars 2017  |  Alain Soral a été condamné aujourd’hui en appel à 10.000 euros d’amende, avec possibilité d’emprisonnement en cas de non-paiement, pour avoir publié sur son site un dessin négationniste  |  Mutinerie à la prison de Fleury-Mérogis : 123 détenus refusent de regagner leur cellule  |  Cette nuit, Tsahal et la police ont localisé les terroristes islamistes palestiniens qui ont assassiné le Rabbin Raziel Shevach le 9 janvier. Repérés, les colons arabes ont ouvert le feu. 1 a été tué et 2 autres ont été appréhendés. 2 policiers ont été blessés  |  [17/01/2018] Des Israéliens se sont rendu dans la capitale juive pour prier au Mont du Temple. Sans la présence des forces de sécurité, ils auraient été décapités aux cris d’Allahou Akbar – et l’UE veut faire croire qu’il faut partager la ville !  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 19 novembre 2013

Screen Shot 2013-11-19 at 05.53.40 AM

Nous avons reçu d’un lecteur, que nous remercions, ce compte rendu d’une émission consacrée au Front national, diffusée sur Paris Première. Son témoignage correspond plutôt bien à l’image des journalistes français vus depuis les Etats Unis, la Suisse ou Israël par les francophones : sommaires, partisans, superficiels, intellectuellement paresseux, et simplificateurs.

Dreuz.info

[message_box title= » » color= »yellow »]Je veux qu’un maximum de lecteurs sachent comment travaillent certains journalistes de la télévision et je ne crois pas être dans mon tort en disant que c’est une façon extrêmement pourrie de faire un reportage….

J’ai regardé, le 15 Novembre 2013, sur Paris Première, l’émission intitulée « Ils ont voté Front National ».

Une rediffusion..ils sont tellement contents d’eux !

Je ne qualifierai la journaliste responsable de cette saloperie d’aucun nom d’animal fût-il simiesque. Ce serait faire injure aux animaux.

Par contre je me pose la question sur la soupe nauséabonde qui fermente dans son crâne et lui sert de cerveau.

En effet : J’ai remarqué plusieurs choses qui m’ont fait bondir.

• Primo, cette dame semble avoir réduit son enquête à la visite des bars et bistrots dans lesquels ne se trouvent pas forcément les plus grands penseurs. Attention, je n’ai rien contre les clients des cafés qui aiment à se réunir autour d’un bon verre pour discuter de tout et de rien, tranquillement à leur façon et avec leurs amis. Mais, là le choix était clair d’arriver en force avec une caméra et un micro agressif pour impressionner le petit peuple, tenter de le déstabiliser et lui faire renier ses opinions.

• Bien plus grave : Arrivant à coincer quelques uns de ces « coupables d’avoir voté FN », j’ai été choqué par l’acharnement qu’elle a mis à les acculer par des questions en rafales qui les repoussaient dans leurs retranchements alors qu’ils ne sont pas habitués à étaler leurs opinions devant un micro brandi autoritairement sous leur nez. Tel un boxeur dominant pressé d’amener son adversaire au KO. Tous, y compris les cultivateurs et le sympathique maire, ont été traités de la même façon qui les a petit à petit poussés (sciemment) à se poser eux-mêmes la question et presque à s’excuser d’avoir voté aussi bêtement et même sans savoir exactement pourquoi ….

Ce « travail » n’est pas celui d’un journaliste. (NDLR: A moins que nous ayons droit au même reportage sur les communistes et le Front de gauche – ce que je doute que cette journaliste ait l’honnêteté de faire avec la même hargne : si voter FN est un cri de désespoir, que ne comprend-elle pas que voter Front de gauche est nihiliste)

La dernière chose que je voulais dire est que JAMAIS je n’ai vu aucun interviewé traité de cette façon indigne. JAMAIS ! Excusez-moi, je cours vomir …!

Merci à Dreuz s’il me laisse ce texte.

Jean Charles[/message_box]

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Dreuz.info : Cher Jean Charles, nous le laissons avec plaisir.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean Charles pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz