FLASH
[22/09/2018] Deux ballons chargés d’explosifs envoyés depuis Gaza atterrissent dans le sud d’Israël, aucune mention dans la presse : les journaux veulent que les Français pensent que les palestiniens sont des victimes, plus grand mensonge du siècle  |  Le multiculturalisme a tué l’utopie suédoise : Les statistiques montrent que la Suède, autrefois un pays où l’on pouvait se promener dans les rues la nuit en toute sécurité, est devenue un pays truffé de crimes  |  Suite à dénonciation anonyme, la police israélienne a arrêté un terroriste musulman de 21 ans qui planifiait une attaque terroriste dans la ville d’Afula au nord  |  Le « tsunami » de #fakenews pendant la présidentielle était une Fake news. Seulement 1% des contenus circulant sur Twitter étaient des fake news selon le CNRS. Pour « Le Monde », sur 60 millions de tweets politiques, 5.000 contenaient des « fausses informations »  |  Plusieurs membres de la garde militaire d’élite iranienne tués par des terroristes lors d’une parade militaire  |  Hier soir, des terroristes ont lancé une bombe artisanale sur la communauté israélienne de Beit-El, au nord de Jérusalem. Évidement, les médias sont trop malhonnêtes pour informer le public  |  [21/09/2018] Médine ne chantera pas au #Bataclan : la mobilisation a porté ses fruits. L’islam perd une bataille  |  Des rapports font état de bombardements Israéliens dans l’est de Gaza  |  Un incendie dans le kibboutz Nir à été déclenché par un ballon incendiaire  |  [20/09/2018] Un avion militaire israélien a frappé des terroristes qui ont lancé des cocktails Molotov  |  Un avion de chasse Israélien a détruit un avant poste du Hamas  |  Joie chez les antisémites: Des centaines de terroristes musulmans se livrent ce soir à des émeutes à plusieurs endroits le long de la clôture de sécurité avec Gaza et tentent de la saboter pour s’infiltrer en Israël et assassiner des Juifs  |  3 feux de forêt dans le Negev israélien provoqués par des ballons incendiaires palestiniens – et toujours aucune condamnation des écologistes  |  2 Marocains se faisant passer pour réfugiés mineurs d’origine libyenne et arrêtés à Rotterdam planifiaient des attentats à Paris (source NLTimes.nl)  |  L’armée israélienne va démolir le bâtiment où le terroriste qui a assassiné le soldat Ronen Lubarsky a vécu. Le ministre de la Défense a déclaré : « Pas de compromis avec la terreur »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 19 novembre 2013

Screen Shot 2013-11-19 at 05.53.40 AM

Nous avons reçu d’un lecteur, que nous remercions, ce compte rendu d’une émission consacrée au Front national, diffusée sur Paris Première. Son témoignage correspond plutôt bien à l’image des journalistes français vus depuis les Etats Unis, la Suisse ou Israël par les francophones : sommaires, partisans, superficiels, intellectuellement paresseux, et simplificateurs.

Dreuz.info

[message_box title= » » color= »yellow »]Je veux qu’un maximum de lecteurs sachent comment travaillent certains journalistes de la télévision et je ne crois pas être dans mon tort en disant que c’est une façon extrêmement pourrie de faire un reportage….

J’ai regardé, le 15 Novembre 2013, sur Paris Première, l’émission intitulée « Ils ont voté Front National ».

Une rediffusion..ils sont tellement contents d’eux !

Je ne qualifierai la journaliste responsable de cette saloperie d’aucun nom d’animal fût-il simiesque. Ce serait faire injure aux animaux.

Par contre je me pose la question sur la soupe nauséabonde qui fermente dans son crâne et lui sert de cerveau.

En effet : J’ai remarqué plusieurs choses qui m’ont fait bondir.

• Primo, cette dame semble avoir réduit son enquête à la visite des bars et bistrots dans lesquels ne se trouvent pas forcément les plus grands penseurs. Attention, je n’ai rien contre les clients des cafés qui aiment à se réunir autour d’un bon verre pour discuter de tout et de rien, tranquillement à leur façon et avec leurs amis. Mais, là le choix était clair d’arriver en force avec une caméra et un micro agressif pour impressionner le petit peuple, tenter de le déstabiliser et lui faire renier ses opinions.

• Bien plus grave : Arrivant à coincer quelques uns de ces « coupables d’avoir voté FN », j’ai été choqué par l’acharnement qu’elle a mis à les acculer par des questions en rafales qui les repoussaient dans leurs retranchements alors qu’ils ne sont pas habitués à étaler leurs opinions devant un micro brandi autoritairement sous leur nez. Tel un boxeur dominant pressé d’amener son adversaire au KO. Tous, y compris les cultivateurs et le sympathique maire, ont été traités de la même façon qui les a petit à petit poussés (sciemment) à se poser eux-mêmes la question et presque à s’excuser d’avoir voté aussi bêtement et même sans savoir exactement pourquoi ….

Ce « travail » n’est pas celui d’un journaliste. (NDLR: A moins que nous ayons droit au même reportage sur les communistes et le Front de gauche – ce que je doute que cette journaliste ait l’honnêteté de faire avec la même hargne : si voter FN est un cri de désespoir, que ne comprend-elle pas que voter Front de gauche est nihiliste)

La dernière chose que je voulais dire est que JAMAIS je n’ai vu aucun interviewé traité de cette façon indigne. JAMAIS ! Excusez-moi, je cours vomir …!

Merci à Dreuz s’il me laisse ce texte.

Jean Charles[/message_box]

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Dreuz.info : Cher Jean Charles, nous le laissons avec plaisir.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean Charles pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz