FLASH
[26/04/2018] Alors que Mahmoud Abbas paye les terroristes qui tuent des juifs, Israël a condamné un policier à 9 mois de prison pour la mort d’un arabe. Soit vous êtes pour le camp terroriste palestinien, soit pour la démocratie  |  France : 2 hommes interpellés près du domicile d’Emmanuel Macron au Touquet (62), après avoir tenté de renverser des piétons qui traversaient  |  Durant la nuit, Tsahal a arrêté 5 terroristes recherchés en Judée Samarie occupée par les Arabes, dont 2 armés de fusils d’assaut M-16 et de cartouches  |  [25/04/2018] Si Melania Trump était démocrate, elle serait chaque mois en couverture des magazines féminins du monde entier. Et les journalistes se disent neutres et honnêtes ?  |  Harry Reid aux démocrates : « Moins on parle d’impeachment [de Trump], mieux c’est pour nous »  |  Dennis Prager sur Fox : « Attention, la liste des best-sellers du New York Times n’est pas réelle. Elle ne mentionne pas les livres conservateurs et religieux ! »  |  Effet Trump : « le site nucléaire de Corée du Nord a été détruit », affirment des scientifiques  |  Effet Macron : Ricoh licencie 360 personnes en France. Effet Trump : Apple crée 20 000 emplois aux USA. Et c’est Trump le taré ?  |  [24/04/2018] Effet Trump : le PIB des Etats-Unis dépasse les prévisions et atteint son plus haut en 15 ans : de quoi être exciter la haine des médias  |  Allemagne 1930 : un leader juif met en garde de ne pas porter de kippa en public en raison des attaques antisémites. Cette mise en garde vient d’être réitérée en 2018  |  Dans une déclaration, l’Autorité palestinienne refuse tout compromis pour atteindre la paix avec Israël  |  La religion de paix frappe encore : 6 morts, 15 blessés dans 3 attentats suicides à Quetta au Pakistan  |  [23/04/2018] Sky News a vu trois camions de l’armée se rendre sur le banc de Salisbury où l’ancien espion Sergei Skripal et sa fille Yulia ont été retrouvés après avoir été empoisonnés  |  Un juif orthodoxe a été poignardé il y a quelques minutes près de l’Empire State Building à Manhattan  |  Toronto : le conducteur du Van qui a foncé sur la foule a été arrêté (8 blessés, 2 morts)  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 19 novembre 2013

alquds

L’université Brandeis (Waltham, Massachusetts) de tendance prononcée à gauche, a annoncé hier qu’elle suspend tout partenariat avec l’université Al-Quds qui a organisé un défilé de « style-nazi » dans une école de Jérusalem.

Cela s’est passé le 5 novembre, et les étudiants, qui portaient des uniformes noirs et des armes factices, ont défilé en faisant un salut nazi explicite.

“Alors que Brandeis est réputé pour son engagement d’ouverture pour les causes difficiles, nous sommes également obligés de reconnaître l’intolérance lorsque nous la rencontrons, et nous ne pouvons pas – nous ne voulons pas – regarder ailleurs pour éviter de la voir”, a déclaré Brandeis, qui a un partenariat avec l’université Al Quds depuis 2003, dans un communiqué de presse.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

“Par conséquent, Brandeis suspend son partenariat avec l’université d’Al-Quds avec effet immédiat.”

Brandeis a qualifié le défilé nazi d’Al-Quds “inacceptable et provoquant.”

Cet incident n’est pas unique. Plusieurs témoins ont pris des photos de maisons appartenant à des arabes palestiniens et situées en Judée Samarie, qui hissent des drapeaux nazis. Toujours en retard d’un métro, des imbéciles israéliens envoient à chaque fois l’armée retirer les drapeaux au lieu de les laisser pour que le monde entier soit exposé aux preuves de l’idéologie qui se cache derrière l’islam…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz