Publié par Jean-Patrick Grumberg le 19 novembre 2013

alquds

L’université Brandeis (Waltham, Massachusetts) de tendance prononcée à gauche, a annoncé hier qu’elle suspend tout partenariat avec l’université Al-Quds qui a organisé un défilé de “style-nazi” dans une école de Jérusalem.

Cela s’est passé le 5 novembre, et les étudiants, qui portaient des uniformes noirs et des armes factices, ont défilé en faisant un salut nazi explicite.

“Alors que Brandeis est réputé pour son engagement d’ouverture pour les causes difficiles, nous sommes également obligés de reconnaître l’intolérance lorsque nous la rencontrons, et nous ne pouvons pas – nous ne voulons pas – regarder ailleurs pour éviter de la voir”, a déclaré Brandeis, qui a un partenariat avec l’université Al Quds depuis 2003, dans un communiqué de presse.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

“Par conséquent, Brandeis suspend son partenariat avec l’université d’Al-Quds avec effet immédiat.”

Brandeis a qualifié le défilé nazi d’Al-Quds “inacceptable et provoquant.”

Cet incident n’est pas unique. Plusieurs témoins ont pris des photos de maisons appartenant à des arabes palestiniens et situées en Judée Samarie, qui hissent des drapeaux nazis. Toujours en retard d’un métro, des imbéciles israéliens envoient à chaque fois l’armée retirer les drapeaux au lieu de les laisser pour que le monde entier soit exposé aux preuves de l’idéologie qui se cache derrière l’islam…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous