FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 19 novembre 2013

nike la france

Le président Hollande a dénoncé aujourd’hui la colonisation de la France par des populations allogènes. Cela doit cesser, a-t-il martelé devant les micros des radios et télévisions.

Il a ainsi pris fait et cause pour les Français de souche qui ont maintenant le sentiment de vivre dans une « prison à ciel ouvert », encerclés de tous côtés par des communautés aux mœurs et aux coutumes totalement étrangères à celle des indigènes. Le Président a souligné le fait que des colons venus imposer leur loi en France n’ont pas de racines réelles dans ce pays, ils doivent donc se conformer aux règles de vie qui sont celles en vigueur et pour lesquelles nos ancêtres ont travaillé et lutté. Une communauté de destin n’est viable et juste que si elle s’appuie solidement sur les acquis de son passé, a-t-il déclaré.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Aux colons qui exigeaient que Paris devienne une capitale pour moitié française et l’autre moitié la leur, celle des nouveaux arrivants, le Président Hollande a opposé un refus catégorique, arguant que, depuis des siècles, Paris était le symbole de toute une nation historique.

Le Président Hollande a affirmé qu’il était hors de question de priver les Français de leur patrimoine culturel et religieux, tant à Paris que dans les régions. Lorsque des siècles ont forgé tout un peuple autour de valeurs qui ont fait leurs preuves, il serait impensable, a-t-il insisté, de les laisser se diluer, sous prétexte d’ouverture, dans des conceptions sociétales et morales incompatibles.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Agence de contre-information pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz