FLASH
[15/01/2018] La gauche, toujours du côté du mal : Sadiq Khan, le maire de Londres, n’accueillera pas le président Trump, mais en 2001, il a représenté le prédicateur de haine Louis Farrakhan qui disait que les juifs sont des « suceurs de sang » et Hitler un « très grand homme »  |  Religion d’amour et de paix : en Irak, au moins 8 morts et 40 blessés dans un double attentat à Bagdad  |  [14/01/2018] Abou Hamza Hamdan, un terroriste du Hamas, a été éliminé lors d’un attentat à la voiture piégée à Sidon, au Liban  |  Sur MSNBC, un pasteur noir pro-Trump dit à la journaliste d’aller vivre en Haïti si elle doute que c’est un « pays de merde »  |  Tweet du Premier ministre indien Modi à Netanyahu: « Bienvenue en Inde, mon ami PM @netanyahu! Votre visite en Inde est historique et spéciale. Elle renforcera encore l’étroite amitié entre nos deux pays »  |  La Pologne pourrait tenir un référendum pour quitter l’UE, selon Donald Tusk  |  Israël ferme ses missions diplomatiques de Biélorussie, République dominicaine, Érythrée, Irlande et Lettonie pour en ouvrir d’autres en Afrique  |  En Autriche, 20 000 manifestants qui rejettent le principe démocratique contre la coalition gouvernementale incluant l’extrême droite – mais l’extrême gauche criminelle, pas de problème  |  Laurent Wauquiez : « Avec Emmanuel Macron, les clandestins resteront sur notre sol »  |  Le Premier ministre thaïlandais Prayuth Chan-Ocha a installé un découpage en carton de sa photo pour que les journalistes posent leurs questions, puis il a quitté la conférence de presse  |  Durant la nuit, l’armée israélienne a détruit un tunnel terroriste du Hamas au sud de Gaza  |  [11/01/2018] Des imbéciles affirment que Trump n’a aucun succès économique. Et ça ?! Sondage Quinnipiac: 66% des Américains pensent que l’économie est “Excellente/ bonne” et c’est le meilleur score depuis que ce sondage existe  |  En caméra cachée, James O’Keefe a pris Twitter la main dans le sac avouant qu’ils suppriment des comptes d’opinions politiques qui leur déplaisent – et nous risquons d’être censuré par Twitter de l’écrire  |  Sujet tabou : le racisme anti-blanc des banlieues. 2280 pompiers ont été agressés en 2016 dans les banlieues  |  « Oprah battrait Trump avec un écart à deux chiffres » disent les instituts de sondage. Les médias oublient juste de dire que ces sondeurs affirmaient qu’Hillary battrait Trump dans un raz-de-marée !  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 20 novembre 2013

 Tahiti mosquée

A Tahiti, près de 350 manifestants ont marché d’un pas ferme contre l’islam radical, dans le calme.

Surtout, écoutez bien les déclarations des personnes interrogées, lisez les banderoles, c’est rafraichissant de lucidité.

D’après les informations confirmées aux Nouvelles.fp, le jeune imam Hicham El Barkani, arrivé en septembre dernier à Tahiti avec l’intention d’y établir une mosquée, est sous haute surveillance par les services de l’État : il fréquente des salafistes, des wahhabites, en région parisienne et en Arabie Saoudite. Deux courants de l’islam qui veulent instaurer la Sharia dans le monde entier.

La venue de cet imam à Tahiti était donc bien motivée par la conquête, lente, progressive, par petits pas de Tahiti.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Donc… un grand bravo les Tahitiens !

Mais attention : une mosquée en moins ne fait pas le printemps.

Posez-vous la question : pourquoi ces musulmans là veulent-ils à tout prix vivre chez vous, au lieu de rester dans leurs pays si accueillants et pratiquer librement leur religion. Le jour où ils changeront leurs lois d’exclusions religieuses et laisseront les chrétiens construire de nouvelles églises, et pratiquer leur culte avec la même liberté qu’ils réclament pour eux en France, à Papeete ou ailleurs en Europe, on pourra aborder le sujet de leur intentions pacifiques.

Tahitiens, restez vigilants.

Quelqu’un aux vues machiavélique vous aurait intentionnellement envoyé d’abord cet imam qui s’est comporté en terrain conquis, afin de vous faire accepter sans sourciller le suivant, qui sera doux et modéré en apparence, et que vous auriez rejeté s’il s’était présenté en premier. C’est le b.a. ba de la stratégie.

Vous avez gagné une bataille, mais vous n’avez gagné qu’une bataille

Le temps, pour l’islam, ne compte pas. Ils tenteront de vous envahir, d’une autre façon, en envoyant un émissaire irréprochable en apparence, dont la bouche sera pleine de paroles de tolérance envers vous et envers « toutes les religions ». Mais son objectif sera clair, comme en Palestine, comme à Jérusalem, comme en France, comme en Andalousie : prendre la terre des autres, instaurer la Sharia, et chasser les non-musulmans.

Votre meilleure atout est de bien connaître qui vous avez en face de vous : lisez le coran, ne vous laissez pas influencer, ni par moi, ni par les élites ou les religieux qui veulent vous endormir. Lisez le coran, faites votre propre opinion, prenez des décisions basées sur le savoir, et non sur la propagande.

Et regardez ce qui se passe en Europe : ne prenez surtout pas le sujet à la légère. Ce n’est pas fini.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

http://www.lesnouvelles.pf/article/ca-fait-la-une/l%E2%80%99-imam-salafiste-sous-etroite-surveillance

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz