Dreuz.info proclame 2014 « Année internationale de la solidarité avec le peuple juif israélien ».
–
Michel Garroté, réd en chef –- Encore une foutaise onusiaque. L’Assemblée générale de l’ONU a décidé, le 26 novembre dernier, de proclamer 2014 « Année internationale de la solidarité avec le peuple palestinien ».
En effet, par la résolution sur le Comité pour l’exercice des droits inaliénables du peuple palestinien, adopté par 110 voix pour, sept contre et 56 abstentions, l’Assemblée générale a décidé de proclamer 2014 « Année internationale de la solidarité avec le peuple palestinien ».
L’Assemblée générale de l’ONU vote régulièrement des « résolutions » contre Israël. Ces « résolutions » sont essentiellement présentées à l’Assemblée générale par les représentants de pays soumis à la dictature et aux violations graves et systématiques des droits de l’homme et de la femme.
Le 26 novembre dernier, le représentant d’Israël à l’Assemblée générale de l’ONU a déclaré : « ces projets de résolution n’ont d’autre but que de diaboliser Israël, nourrir le conflit et saper le processus de paix. Comme chaque année, Israël vote contre des textes obsolètes et scandaleux qui ne font qu’aggraver les gaspillages », a poursuivi le représentant.
Il a affirmé que « ces textes entraînent l’allocation d’importantes ressources, 6 millions de dollars, à des organes de l’ONU dont on se demande à quoi ils servent. Nous posons la question chaque année et nous ne recevons jamais de réponse », s’est-il impatienté.
Il a affirmé que « la résolution visant à proclamer l’Année internationale de solidarité avec les Palestiniens n’avait aucun fondement », ajoutant que « cette initiative viole l’engagement des Palestiniens à éviter toute provocation à l’ONU ».
« La seule solution pour la paix », a-t-il rappelé, « passe par des négociations directes ». Il a demandé aux délégations si elles entendaient « maintenir l’Assemblée générale dans le rôle de chambre d’enregistrement des desideratas des Palestiniens ou agir de manière responsable et raisonnable ».
Le représentant d’Israël s’est dit « découragé de voir le représentant de la Syrie prendre le temps d’étudier les propos des anciens dirigeants israéliens, tout en oubliant de parler des 120’000 victimes du conflit syrien, des armes chimiques ou encore de la situation terrible » qui prévaut en Syrie. Il a rejeté ces accusations sans fondement.
Il a ironisé sur le fait que le représentant de l’Iran ait apparemment du mal à prononcer le mot Israël. « Le plus grand obstacle à la sécurité internationale n’est ni Israël ni le conflit israélo-palestinien, mais bien l’Iran », a tranché le représentant en accusant avec raison l’Iran « d’être le principal commanditaire du terrorisme dans le monde, de soutenir le Hezbollah et le Hamas ».
Dreuz.info proclame 2014 « Année internationale de la solidarité avec le peuple juif israélien ».
Reproduction autorisée avec mention :
© Michel Garroté réd en chef www.dreuz.info
Source :
http://www.un.org/News/fr-press/docs/2013/AG11460.doc.htm
Sans compter toutes les quêtes et demandes d’argent à ce propos.
Et les pétitions pour soutenir les palestiniens tout particulièrement les enfants,victimes des israëliens
Si ce n’est pas du bourrage de crâne et de la propagande,alors qu’est ce ?
Je propose de fusionner l’année de solidarité avec les Palestiniens et la journée internationale des toilettes-WC (autre imbécilité de l’ONU).
Dreuz.info proclame 2014 « Année internationale de la solidarité avec le peuple juif israélien ».
Amen !
Bravo Michel et merci pour ce contre-pied !
Pour nous, depuis 1948, c’est tous les ans l’Année internationale de la solidarité avec le peuple juif israélien !
Tous les jours !!!
Vous voulez savoir ce que deviendra un état palestinien après sa création ………………il suffit de voir Gaza…une belle dictature et une économie lamentable et dont le seul objectif avoué est de détruire Israël.
regardez comme se portent les voisins d’Israel et demandez vous si une seconde on croit à une fin de négociations opacifique ?
Ariel : on s’en FOUT de ce que « deviendra » un état « palestinien ». Le problème n’est pas là même pour ceux qui le financent. Ce qu’ils veulent c’est que cet « état »-explosif fasse sauter Israel. Il ne faut PAS le créér,ce serait une erreur fatale pour Israel sinon pourquoi tous ces pays ayant de millions de km2 s’intéressent tellement à ce petit pays dont logiquement ils n’en ont rien à cirer? leur but est d’éradiquer le judaisme dont Israel est le MUR d’enceinte! Il serait si simple d’expulser ces arabes en Palestine Orientale et toutes les pressions deviendraient INOPERANTES et par la force des choses dispareteraient. Plus on tarde à les expulser plus il y aura de pressions car les ennemis d’Israel savent que les pressions sont leur SEULE arme pour intimider ce c.de Netanyahou. Les pressions ne sont qu’UN HOLOGRAMME; eT C’eST D UN HOLOGRAMME QUE N.A SI PEUUUUR
n’importe quoi !!! c’est tout les jours qu’israel envoie aux palestiniens
de l’aide humanitaire ..ça fait combien de tonnes d’aide alimentaire et combien de camions qui vont livrer de la marchandise à gaza ? et il faut encore faire en 2014 une année de la solidarité ?
franchement c’est du foutage de gueule !!!
Là est bien le tord de l’Israël, plus d’aide, les laisser mijoter dans leur jus et s’ils doivent en crever, alors bon débarras !!!!
comme partout dans le monde les musulmans vivent que de notre humble charité
Belle initiative
Solidarité avec le Peuple Israélien pour l’année 2014!
Sur 26 resolutions votées a l’Onu, 22 condamnent Israel!!!!’
C’est vraiment du grand n’importe quoi le Machin ! Israel est toujours injustement condamnée par les 57 pays musulmans et leurs complices. Il y a tant de problemes a regler et rien n’est fait.l’Onu ne sert vraiment a rien a part condamner Israel. C’est un gâchis inouï et une injustice criminelle vis a vis de toutes les autres victimes des conflits dans le monde.
I’ve always found this photography extraordinary; it shows so well the vitality of the Israeli society drawing its substance from its Jewish roots. Truly a winning proposition, what a picture!
O.
le peuple palestinien fut creer par l OLP dans le but de legimiter le jihad contre israel. l antisemitisme etant la raine de l’sialm
le jihad dans le monde , unifier des tribus de bédouins dans la haine, ceci dit le résultat des tractations et du lavage des cerveaux n’a abouti qu’à des tueries monstrueuses .
un article sur le Figaro ce matin, pour ceux qui ont aimé Hollande en Israel, voilà ce que la France fait pour Israel !
http://www.lefigaro.fr/international/2013/11/29/01003-20131129ARTFIG00293-des-moines-harceles-par-des-extremistes-juifs-a-jerusalem.php
2014 appauvrissement de la France de ses juifs et enrichissement d Israel par ses juifs.
Moi je veux bien être solidaire avec la jeune femme qu’on voit de dos
Idem…J’espère que vous ne craigniez pas la concurrence ?
c ‘ est a désespérer de l’ONU ! année de la palestine ! et puis quoi encore , il y a pas plus aidé et assisté au monde que le peuple palestinien , c’est devenu même un racket accepté par l’occident pour avoir la paix dans leurs sociétés gangrené par un islamisme conquérant et revanchard ! l’ONU est a la botte de l’oci et des ses sympathisants ! du grand n’importe quoi ! israel est vraiment un phare de liberté au milieu de cet ocean de haine anti sioniste et judéophobe !
Solidarité encore et toujours avec les assistés « palestiniens »??? Halte, cela suffit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cette solidarité se fait aux dépens de ceux qui souffrent vraiment, comme les haïtiens, les philippins, les soudanais… et les « palestiniens » trouvent si confortable cet assistanat unique qui dure depuis plus de 60 ans. Une « nation » entretenue qui perdrait beaucoup de dollars et d’euros si la paix était signée avec Israel.
Une année de solidarité avec le peuple palestinien ?
Je ne suis pas contre, mais j’aimerais attirer l’attention sur le fait que les palestiniens bénéficient depuis des lustres d’aides considérables, notamment de la part des pays musulmans.
Ma question est: Où va tout cet argent ?
Ma deuxième question est:
Pourquoi devrais-je me sentir solidaire d’un peuple aujourd’hui dirigé par des barbus, affligés d’une mentalité d’un autre âge ?
Et pourquoi, en tant que chrétienne, je dois soutenir les palestiniens musulmans, qui harcèlent les palestiniens chrétiens pour les convertir à l’islam, et qui ont poussé la plupart des palestiniens chrétiens à l’exil ?
Je ne me sens plus solidaire des palestiniens, et je ne veux aider que les chrétiens d’entre eux, ceux qui inscrivent leurs enfants à l’école, et ne leur enseignent pas de se faire exploser au milieu d’une foule de civils innocents.
Je ne peux pas aider ceux qui n’aiment pas leurs enfants. Et je ne les respecte pas. Et je n’arrive plus à les plaindre. Je plains juste leurs enfants.