FLASH
[23/04/2018] Toronto : le conducteur du Van qui a foncé sur la foule a été arrêté (8 blessés, 2 morts)  |  Toronto : 10 blessés, 2 morts par un Van qui a foncé dans la foule dans le quartier juif. Accident ou attentat ?  |  Gaza : Un terroriste s’est fait explosé et a blessé trois autres personnes dans un accident du travail « mystérieux » à Beit Lahiya  |  [22/04/2018] Afghanistan : un membre de la religion de paix fait exploser une bombe dans un bureau de vote de Kaboul : 31 morts  |  Le mont Saint Michel a été totalement évacué Après qu’un suspect a menacé de tuer un polcier. Recherches en cours  |  [21/04/2018] Arabie saoudite : coups de feu près du palais royal des Saoud. Le prince a été évacué dans un bunker  |  [20/04/2018] Désespéré, le parti Démocrate dépose plainte pour « conspiration » entre la campagne Trump, la Russie et WikiLeaks pour « perturbation des élections de 2016 »  |  [18/04/2018] Message de Trump à Israël: Meilleurs vœux au 1er ministre @Netanyahu et à tout le peuple d’Israël à l’occasion du 70e anniversaire de votre Grande Indépendance. Nous n’avons pas de meilleurs amis nulle part. J’ai hâte de déménager notre ambassade à Jérusalem le mois prochain !  |  Royaume-Uni : des produits chimiques trouvés à l’université de Manchester – des centaines de personnes évacuées alors que la police entoure le bâtiment  |  Un camion palestinien chargé d’explosifs en prévision de la célébrationdes 70 ans d’Israël a été intercepté  |  Le directeur de la CIA Mike Pompeo a rencontré le dictateur nord Coréen Kim-Jong Un, confirme Trump qui ajoute : « tout s’est bien passé et une bonne relation s’est établie »  |  Barbara Bush, la femme de G.H. Bush est décédée à l’âge de 92 ans  |  [17/04/2018] Gaza : Tsahal a tiré sur un poste du Hamas situé au sud de Gaza après des tirs sur des soldats israéliens  |  L’équipe de télé de CBS a visité Douma et a vu et filmé le cylindre de gaz chimique coincé dans un immeuble. Comment est-ce possible que les Russes ne l’aient pas vu ?  |  Toulouse, avantage de l’immigration : nouvelle soirée de violences urbaines après le contrôle d’une musulmane en niqab  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 22 novembre 2013

1450068_10151855972843533_1509862149_n

Quel plaisir de voir ces Français faire la fête :

Mercredi soir, la belle victoire de l’équipe de France a laissé indifférents des centaines de milliers de Français. En revanche la qualification de l’équipe d’Algérie pour la coupe du monde a provoqué la joie un peu partout en France. Et chez ces Français là, qui dit joie dit émeutes, voitures cassées, policiers caillassés, rues envahies, etc.

A Vaulx-en-Velin, une centaine de ces étranges Français – qui pour les journalistes gauchistes n’existent que lorsqu’il faut les qualifier de victimes – se sont rassemblés en klaxonnant et en hurlant, comme à Avignon, comme un peu partout en France.

Mais la fête n’aurait pas été complète sans agression.

Ils ont donc bloqué les transports en commun afin de tendre un piège à la police, forcée de poser ses radars, ses carnets de contraventions pour stationnement, et de se déplacer.

A leur arrivée, donc, ils attendaient les policiers comme ils attendent l’armée israélienne en Judée Samarie : à coups de pierre.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

La police a été contrainte d’user de flashball et de grenades lacrymogène – une scène de guerre civile s’est suivie : c’est normal, je rappelle qu’ils sont Français et qu’ils ont donc le droit de fêter à leur façon la qualification de l’équipe de … heu… ah oui, d’Algérie. Hum…

Pendant qu’une partie de ces bons Français occupaient les policiers, un autre groupe, sans doute beaucoup plus amateurs de foot, en ont profité pour piller le supermarché Leader Price – ce qui a fait la joie de son gérant, lui aussi grand amateur de foot.

Ils sont entrés par la porte des livraisons, ont arraché le coffre fort – preuve qu’ils sont des fans du ballon rond, et quatre caisses enregistreuses.

La formidable fête de joie a duré tant que les policiers étaient occupés par les uns. Ainsi les caméras du supermarché ont enregistré les allers et venues d’une trentaine de supporters qui sortaient les bras chargés de marchandises.

Puis, pour effacer leurs empreintes, ils ont pris des extincteurs, et ont aspergé les rayons. Normal : tous les médias ont annoncé que ce soir là, ils se sont déchaînés par amour du foot.

Vive la France debout !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz