FLASH
[24/11/2017] L’Iran interdit les lunettes de soleil et le vernis à ongle aux femmes, considérés comme ‘érotique’  |  [23/11/2017] Ce n’est pas un gag (hélas) : le groupe EELV à la mairie de paris veut rebaptiser la journée du patrimoine en journée du matrimoine  |  Les forces irakiennes lancent l’opération finale pour nettoyer les dernières bases d’Isis dans le désert  |  [22/11/2017] Haute-Savoie : un individu tué par balle par un policier lors d’échanges de tirs contre un véhicule qui fonçait sur plusieurs policiers. 1 homme interpellé, 2 en fuite  |  Rennes – vols et agressions par 6 migrants illégaux dont un de « 11 ans »: arrêtés 3 fois en 3 jours, libérés, ils recommencent immédiatement  |  Débarquement massif d’Algériens sur les côtes espagnoles : une ‘attaque coordonnée’, selon un responsable espagnol  |  Et hop: le journaliste Frédéric Haziza accusé d’agression sexuelle – mais n’oublions pas Tariq Ramadan !  |  Multiculturalisme chéri : dans l’Essonne, un policier et sa femme ont été roués de coups devant leurs enfants  |  Les dirigeants allemands font pression pour la reprise des négociations de coalition par Merkel et éviter la paralysie du gouvernement  |  Israël détruit les habitations de deux monstres arabes palestiniens ayant commis des attentants  |  Israël dejoue une tentative de faire entrer des tonnes d’explosifs à Gaza. Pourquoi ne construisent ils pas une économie ?  |  A court d’analogies (facho, suprémaciste, Hitler et Mussolini sont très usés), les Trump haters le comparent maintenant à Charles Manson  |  Républicain soupçonné de harcèlement sexuel> Démocrates: « il doit démissionner ». Démocrate accusé> Démocrates disent: « il faut enquêter »  |  Explosion de démissions de politiciens, journalistes, artistes Démocrates américains accusés de harcèlement sexuel (ou pire)  |  Morale socialiste: Hollande savait que Thomas Thévenoud fraudait le fisc quand il l’a nommé secrétaire d’État au Commerce extérieur  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 22 novembre 2013

gunman_2738807b

Abdelhakim Dekhar, l’islamo-gauchiste qui a tenté de vider ses cartouches une première fois chez BFMTV, mais dont l’arme s’est peut-être enrayée, et qui a réussi chez Libération – blessant un innocent jeune photographe- a laissé des lettres accusant les journalistes, les « journaputes » selon ses mots, de mentir et de manipuler les masses.

Abdelhakim Dekhar, 48 ans, marié à Redbridge en Grande Bretagne en 2000 à une Turque, Gamze Aras, et qui a semé la terreur à Paris pendant trois jours va être mis en examen pour tentative de meurtre et kidnapping.

En garde à vue, Abdelhakim Dekhar a invoqué son « droit au silence ».

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Issu de la mouvance d’ultra gauche, il pourrait émouvoir un juge rouge, qui pourrait, les yeux brillants, être tenté de requalifier l’agression en « Violence volontaire ayant entraînées une ITT de plus de 8 jours »*. La peine encourue étant de 3 ans d’emprisonnement, nous avons un Abdelhakim Dekhar qui pourrait ressortir libre du tribunal, en bénéficiant de la réforme pénale Taubira, qui, pour vider les prisons surchargées, a décidé que les peines inférieures à 5 ans ne seront pas appliquées.

Plus belle la vie…

Ensuite il se trouvera bien un producteur pour proposer à Dekhar, contre une somme que cet anticapitaliste ne pourra pas refuser, de raconter son histoire. Quand aux journalistes, ils seront ravis de le présenter comme une victime broyée par la société – sauf peut-être chez Libération.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

* Article 222-11 c.pénal : Les violences ayant entraîné une incapacité totale de travail pendant plus de huit jours sont punies de trois ans d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende.

images

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz