FLASH
[19/01/2018] Agression motivée par l’islam- 2 surveillants de la prison de Borgo (Corse) ont été agressés à l’arme blanche ce matin par un détenu. Ils sont blessés, l’un gravement. Selon un délégué syndical, le détenu a hurlé : « Allah Akbar » (Corse-Matin)  |  L’incident de la Yeshiva de Bonneuil-Sur-Marne (94), où deux juifs ont été heurtés par une voiture ne semble pas au premier abord être un acte terroriste. C’est un accident de la circulation. Le chauffeur est en garde à vue (source RSB News)  |  [18/01/2018] Communiqué ministère de la Santé iranien: 36 000 morts par la pollution de l’air en 2017. Téhéran : 4 810 morts par la pollution de mars 2016 à mars 2017  |  Alain Soral a été condamné aujourd’hui en appel à 10.000 euros d’amende, avec possibilité d’emprisonnement en cas de non-paiement, pour avoir publié sur son site un dessin négationniste  |  Mutinerie à la prison de Fleury-Mérogis : 123 détenus refusent de regagner leur cellule  |  Cette nuit, Tsahal et la police ont localisé les terroristes islamistes palestiniens qui ont assassiné le Rabbin Raziel Shevach le 9 janvier. Repérés, les colons arabes ont ouvert le feu. 1 a été tué et 2 autres ont été appréhendés. 2 policiers ont été blessés  |  [17/01/2018] Des Israéliens se sont rendu dans la capitale juive pour prier au Mont du Temple. Sans la présence des forces de sécurité, ils auraient été décapités aux cris d’Allahou Akbar – et l’UE veut faire croire qu’il faut partager la ville !  |  3 pays dans le monde (à part les USA), ont une rue Martin Luther King: le Sénégal, le Brésil, et Israël (King était profondément pro-israélien) – ça ne rime pas bien avec Apartheid  |  Eric Trump, votre père est-il raciste ? Mon père n’est pas raciste du tout, en fait, il ne voit qu’une seule couleur : le vert, l’économie !  |  Examen médical de Trump (par le médecin d’Obama): il ne boit pas, ne se drogue pas, ne fume pas, est en excellente santé physique et mentale – et a des gênes pour vivre 200 ans ! »  |  Pendant la nuit, Tsahal a arrêté en Judée Samarie 16 colons arabes suspectés de terrorisme  |  [15/01/2018] La gauche, toujours du côté du mal : Sadiq Khan, le maire de Londres, n’accueillera pas le président Trump, mais en 2001, il a représenté le prédicateur de haine Louis Farrakhan qui disait que les juifs sont des « suceurs de sang » et Hitler un « très grand homme »  |  Religion d’amour et de paix : en Irak, au moins 8 morts et 40 blessés dans un double attentat à Bagdad  |  [14/01/2018] Abou Hamza Hamdan, un terroriste du Hamas, a été éliminé lors d’un attentat à la voiture piégée à Sidon, au Liban  |  Sur MSNBC, un pasteur noir pro-Trump dit à la journaliste d’aller vivre en Haïti si elle doute que c’est un « pays de merde »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 22 novembre 2013

gunman_2738807b

Abdelhakim Dekhar, l’islamo-gauchiste qui a tenté de vider ses cartouches une première fois chez BFMTV, mais dont l’arme s’est peut-être enrayée, et qui a réussi chez Libération – blessant un innocent jeune photographe- a laissé des lettres accusant les journalistes, les « journaputes » selon ses mots, de mentir et de manipuler les masses.

Abdelhakim Dekhar, 48 ans, marié à Redbridge en Grande Bretagne en 2000 à une Turque, Gamze Aras, et qui a semé la terreur à Paris pendant trois jours va être mis en examen pour tentative de meurtre et kidnapping.

En garde à vue, Abdelhakim Dekhar a invoqué son « droit au silence ».

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Issu de la mouvance d’ultra gauche, il pourrait émouvoir un juge rouge, qui pourrait, les yeux brillants, être tenté de requalifier l’agression en « Violence volontaire ayant entraînées une ITT de plus de 8 jours »*. La peine encourue étant de 3 ans d’emprisonnement, nous avons un Abdelhakim Dekhar qui pourrait ressortir libre du tribunal, en bénéficiant de la réforme pénale Taubira, qui, pour vider les prisons surchargées, a décidé que les peines inférieures à 5 ans ne seront pas appliquées.

Plus belle la vie…

Ensuite il se trouvera bien un producteur pour proposer à Dekhar, contre une somme que cet anticapitaliste ne pourra pas refuser, de raconter son histoire. Quand aux journalistes, ils seront ravis de le présenter comme une victime broyée par la société – sauf peut-être chez Libération.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

* Article 222-11 c.pénal : Les violences ayant entraîné une incapacité totale de travail pendant plus de huit jours sont punies de trois ans d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende.

images

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz