FLASH
[20/09/2018] Un avion militaire israélien a frappé des terroristes qui ont lancé des cocktails Molotov  |  Un avion de chasse Israélien a détruit un avant poste du Hamas  |  Joie chez les antisémites: Des centaines de terroristes musulmans se livrent ce soir à des émeutes à plusieurs endroits le long de la clôture de sécurité avec Gaza et tentent de la saboter pour s’infiltrer en Israël et assassiner des Juifs  |  3 feux de forêt dans le Negev israélien provoqués par des ballons incendiaires palestiniens – et toujours aucune condamnation des écologistes  |  2 Marocains se faisant passer pour réfugiés mineurs d’origine libyenne et arrêtés à Rotterdam planifiaient des attentats à Paris (source NLTimes.nl)  |  L’armée israélienne va démolir le bâtiment où le terroriste qui a assassiné le soldat Ronen Lubarsky a vécu. Le ministre de la Défense a déclaré : « Pas de compromis avec la terreur »  |  [19/09/2018] Un « mineur » étranger, logé en foyer, mis en examen & placé en détention à Marseille. Il est suspecté d’avoir violé 3 femmes depuis avril  |  Plusieurs personnes atteintes par balles y compris des policiers près d’un bâtiment du gouvernement de Pennsylvanie  |  Mauvaise nouvelle : un sondage montre que les électeurs Républicains sont certains de gagner les élections de mi-mandat  |  USA : les Républicains remportent l’élection sénatoriale du Texas dans 1 district tenu par les Démocrates depuis 10 ans  |  [18/09/2018] Val-d’Oise : Le terroriste qui a percuté délibérément et blessé gravement 2 policiers est mineur, déjà connu de la police  |  Syrie : un avion russe a été abattu par la DCA syrienne  |  [17/09/2018] « La Hongrie est le seul pays d’Europe à avoir demandé l’avis du peuple sur l’immigration illégale », déclare le ministre des Affaires étrangères  |  [16/09/2018] L’Ambassadeur palestinien aux États-Unis Hossam Zamal confirme que Washington a demandé à sa famille de quitter Washington immédiatement  |  Les médias jurent qu’ils sont neutres. Alors pourquoi les gros titres quand une palestinienne, interdite de sortir d’Israël, ne peut assister à la fête de l’huma, et pas une ligne quand un terroriste palestinien tue un père de famille israélien ?  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 22 novembre 2013

gunman_2738807b

Abdelhakim Dekhar, l’islamo-gauchiste qui a tenté de vider ses cartouches une première fois chez BFMTV, mais dont l’arme s’est peut-être enrayée, et qui a réussi chez Libération – blessant un innocent jeune photographe- a laissé des lettres accusant les journalistes, les « journaputes » selon ses mots, de mentir et de manipuler les masses.

Abdelhakim Dekhar, 48 ans, marié à Redbridge en Grande Bretagne en 2000 à une Turque, Gamze Aras, et qui a semé la terreur à Paris pendant trois jours va être mis en examen pour tentative de meurtre et kidnapping.

En garde à vue, Abdelhakim Dekhar a invoqué son « droit au silence ».

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Issu de la mouvance d’ultra gauche, il pourrait émouvoir un juge rouge, qui pourrait, les yeux brillants, être tenté de requalifier l’agression en « Violence volontaire ayant entraînées une ITT de plus de 8 jours »*. La peine encourue étant de 3 ans d’emprisonnement, nous avons un Abdelhakim Dekhar qui pourrait ressortir libre du tribunal, en bénéficiant de la réforme pénale Taubira, qui, pour vider les prisons surchargées, a décidé que les peines inférieures à 5 ans ne seront pas appliquées.

Plus belle la vie…

Ensuite il se trouvera bien un producteur pour proposer à Dekhar, contre une somme que cet anticapitaliste ne pourra pas refuser, de raconter son histoire. Quand aux journalistes, ils seront ravis de le présenter comme une victime broyée par la société – sauf peut-être chez Libération.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

* Article 222-11 c.pénal : Les violences ayant entraîné une incapacité totale de travail pendant plus de huit jours sont punies de trois ans d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende.

images

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz