FLASH
[23/10/2018] Effet Trump : après avoir fait une réduction d’impôts massive et historique, Trump baisse de 10% les impôts sur le revenu des classes moyennes  |  Incroyable ! Entre Trump et Harley, les fans de la marque ont choisi Trump : les ventes ont chuté de 13% après qu’ils ont annoncé déplacer une partie de la production à l’étranger. Trump a encouragé le boycott d’Harley, les aficionados ont suivi  |  Les restes du journaliste/terroriste/antisémite #Khashoggi découverts dans le jardin de la maison du consul saoudien  |  Comportement raciste à vomir, réaction coupable : un homme refuse d’avoir une femme noire à côté de lui, Ryanair la change de place  |  [22/10/2018] Effet Trump : Les Etats-Unis vont « commencer à couper » l’aide aux pays d’Amérique centrale qui favorisent l’immigration illégale  |  Nice : 50 « individus » ( pas besoin de vous faire un dessin) bloquent les rues pour le tournage sauvage d’un clip, la police intervient  |  Nîmes: Un homme a tiré sur des policiers au nord du boulevard Gambetta  |  Ce matin, il y a eu une attaque au couteau dans la ville juive illégalement occupée par les Arabes d’Hebron, le colon arabe terroriste a été abattu  |  L’antisémite et faux négationniste Faurisson est mort – il prétendait que la Shoah n’a pas existé alors qu’il connaissait la vérité – allons pisser sur sa tombe  |  Le journaliste Carl Bernstein (qui a révélé le Watergate) fait maintenant dans la Fake News: Il affirme que Trump va qualifier les élections de mi-mandat d' »illégitimes » si les Démocrates gagnent  |  Le saviez-vous : selon la loi de l’Autorité palestinienne, vendre un terrain à un juif est illégal et puni de la peine de mort. Et Israël est accusé d’Apartheid ?  |  [21/10/2018] Nouveau sondage très important de NBC/WSJ: le taux de popularité de Trump est supérieur à celui d’Obama à la même période de 2010 – #Trump : 47%, #Obama 44%  |  Ce matin, les forces armées israéliennes ont ouvert le feu sur les terroristes musulmans palestiniens qui s’approchaient de la frontière pour aller trancher la gorge d’innocents citoyens juifs  |  [20/10/2018] Grèce : le nombre de cas d’abus sexuels sur enfants explose dans le plus grand camp de migrants du pays  |  Montbéliard (25) : Un électricien tabassé dans la rue par 5 « jeunes » parce qu’il installait les lumières de Noël  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 22 novembre 2013

Un jeune homme de 20 ans a été condamné jeudi à huit mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Versailles pour violence envers les forces de l’ordre lors des émeutes de Trappes (Yvelines) en juillet, consécutives au contrôle d’identité par la police d’une femme porteuse d’un voile intégral.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Dans la nuit du 21 au 22 juillet, des policiers de Mantes-la-jolie envoyés en renfort à Trappes avaient été visés par deux tirs de jets d’artifice «de type mortier» par un homme cagoulé, interpellé quelques instants après dans la cour d’une école maternelle voisine avec une dizaine d’autres personnes.
Pour disperser les assaillants, les forces de l’ordre avaient répondu par des tirs de grenade de dispersion ainsi que des jets de gaz lacrymogène. Le préfet avait fait état d’un «siège» du commissariat pendant un peu plus d’une heure. Dans la cour de l’école maternelle, les forces de l’ordre avaient appréhendé quelques minutes plus tard un groupe d’une dizaine de jeunes dont l’un d’entre eux, qui correspondait à leur suspect, s’était débarrassé à leur arrivée d’un cache-nez, d’un tube de mortier et d’une paire de chaussettes à l’odeur de poudre.

«Les faits qui sont examinés aujourd’hui, ce n’est ni plus ni moins qu’une embuscade, un guet-apens», a déclaré le ministère public à l’audience. Le parquet avait requis huit mois de prison ferme «pour exprimer la sévérité de l’appareil judiciaire et de la société», malgré le casier judiciaire vierge du prévenu. La défense avait pour sa part plaidé la relaxe au bénéfice du doute. A la barre, le prévenu a soutenu son innocence. Il a été incarcéré dès l’issue de l’audience.

Le parquet de Versailles (Yvelines) a par ailleurs ouvert en octobre deux informations judiciaires contre X pour violences «par agent dépositaire de l’autorité publique». Elles interviennent après les plaintes des victimes, deux jeunes de 14 et 20 ans, et deux enquêtes de l’IGPN, «la police des polices», closes en septembre.

http://www.leparisien.fr/yvelines-78/violences-de-trappes-un-emeutier-condamne-a-huit-mois-de-prison-ferme-21-11-2013-3337193.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz