FLASH
[25/04/2018] Si Melania Trump était démocrate, elle serait chaque mois en couverture des magazines féminins du monde entier. Et les journalistes se disent neutres et honnêtes ?  |  Harry Reid aux démocrates : « Moins on parle d’impeachment [de Trump], mieux c’est pour nous »  |  Dennis Prager sur Fox : « Attention, la liste des best-sellers du New York Times n’est pas réelle. Elle ne mentionne pas les livres conservateurs et religieux ! »  |  Effet Trump : « le site nucléaire de Corée du Nord a été détruit », affirment des scientifiques  |  Effet Macron : Ricoh licencie 360 personnes en France. Effet Trump : Apple crée 20 000 emplois aux USA. Et c’est Trump le taré ?  |  [24/04/2018] Effet Trump : le PIB des Etats-Unis dépasse les prévisions et atteint son plus haut en 15 ans : de quoi être exciter la haine des médias  |  Allemagne 1930 : un leader juif met en garde de ne pas porter de kippa en public en raison des attaques antisémites. Cette mise en garde vient d’être réitérée en 2018  |  Dans une déclaration, l’Autorité palestinienne refuse tout compromis pour atteindre la paix avec Israël  |  La religion de paix frappe encore : 6 morts, 15 blessés dans 3 attentats suicides à Quetta au Pakistan  |  [23/04/2018] Sky News a vu trois camions de l’armée se rendre sur le banc de Salisbury où l’ancien espion Sergei Skripal et sa fille Yulia ont été retrouvés après avoir été empoisonnés  |  Un juif orthodoxe a été poignardé il y a quelques minutes près de l’Empire State Building à Manhattan  |  Toronto : le conducteur du Van qui a foncé sur la foule a été arrêté (8 blessés, 2 morts)  |  Toronto : 10 blessés, 2 morts par un Van qui a foncé dans la foule dans le quartier juif. Accident ou attentat ?  |  Gaza : Un terroriste s’est fait explosé et a blessé trois autres personnes dans un accident du travail « mystérieux » à Beit Lahiya  |  [22/04/2018] Afghanistan : un membre de la religion de paix fait exploser une bombe dans un bureau de vote de Kaboul : 31 morts  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 23 novembre 2013

Sympathique personnage que cet adolescent de 14 ans ! Il n’est pas bien vieux mais se comporte déjà en parfaite petite terreur.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le 14 novembre, vers 11 h 30, il aborde un élève de 17 ans qui vient de quitter le lycée Europe. La main qui se pose sur son épaule n’a rien d’amicale car de l’autre, l’agresseur lui met un cutter sur le cou. Il exige son téléphone portable. Le lycéen refuse. L’adolescent remonte la lame du cutter jusqu’à l’oreille, en lui entaillant la peau.

Sept contre un

Malgré cette incision, la victime maintient son refus. Il lui arrache sa boucle d’oreille puis l’entraîne vers un groupe de six individus qui le maintiennent pendant que le mineur lui fait les poches : il lui prend son portable, son portefeuille et une gourmette en or. L’un des complices lui assène deux coups de tête.

Le vol consommé, la bande s’enfuit.

Identifié, l’auteur principal a eu le temps de voler un autre portable lundi dernier avant de se faire arrêter. Les policiers ont fait d’une pierre plusieurs coups car il faisait l’objet de quatre plaintes supplémentaires : des violences dans un bus le 12 septembre, un vol de téléphone le même mois, des violences devant le lycée Yser le 7 novembre.

Au terme des auditions, le mineur a été remis en liberté après avoir été présenté au juge des enfants. Les enquêteurs ont également retrouvé deux de ses complices, notamment l’auteur des coups de tête. Âgés de 16 et 17 ans, eux aussi sont convoqués devant le juge des enfants.

http://www.lunion.presse.fr/region/taillade-au-cutter-par-un-voleur-de-portable-ia18b0n255821

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz