FLASH
[24/11/2017] Egypte : nouveau bilan de l’attentat contre la mosquée Al-Rawda du Sinaï : 235 morts  |  L’auteur des tags Juif à Marseille est un juif. Taré ! Cela ne réduit hélas pas la haine anti juive ds militants islamistes  |  Egypte: attentat mosquée du Sinaï nouveau bilan 184 morts , 180 blessés – belle opération de paix et tolérance  |  La manifestation de Génération Identitaire interdite samedi à Paris, mais celles des islamistes qui hurlent mort aux juifs sont autorisées  |  Religion d’amour : Egypte – au moins 50 morts, des dizaines de blessés dans une attaque contre une mosquée dans le nord du Sinaï  |  Un policier a été condamné à 6 mois ferme pour avoir donné une gifle à un migrant  |  L’Iran interdit les lunettes de soleil et le vernis à ongle aux femmes, considérés comme ‘érotique’  |  [23/11/2017] Ce n’est pas un gag (hélas) : le groupe EELV à la mairie de paris veut rebaptiser la journée du patrimoine en journée du matrimoine  |  Les forces irakiennes lancent l’opération finale pour nettoyer les dernières bases d’Isis dans le désert  |  [22/11/2017] Haute-Savoie : un individu tué par balle par un policier lors d’échanges de tirs contre un véhicule qui fonçait sur plusieurs policiers. 1 homme interpellé, 2 en fuite  |  Rennes – vols et agressions par 6 migrants illégaux dont un de « 11 ans »: arrêtés 3 fois en 3 jours, libérés, ils recommencent immédiatement  |  Débarquement massif d’Algériens sur les côtes espagnoles : une ‘attaque coordonnée’, selon un responsable espagnol  |  Et hop: le journaliste Frédéric Haziza accusé d’agression sexuelle – mais n’oublions pas Tariq Ramadan !  |  Multiculturalisme chéri : dans l’Essonne, un policier et sa femme ont été roués de coups devant leurs enfants  |  Les dirigeants allemands font pression pour la reprise des négociations de coalition par Merkel et éviter la paralysie du gouvernement  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 24 novembre 2013

Hollande-et-Lang-la-République-des-copains-et-des-coquins

Mise à jour 26 novembre 2013 : 

“David Bruckert, secrétaire général de l’Institut du Monde Arabe, au Figaro : “les informations contenues dans l’article de Jeune Afrique sont erronées”. “Contrairement à ce qui est écrit, Dominique Baudis percevait bien une rémunération, et ce jusqu’à son élection au Parlement européen en septembre 2009″, précise-t-il. “La rémunération de Jack Lang a été fixée en toute transparence et votée par le conseil d’administration de l’IMA”, ajoute le quotidien.

« La République vertueuse chère à François Hollande est décidément à géométrie variable » attaque moqueur Jeune Afrique dans un article du 22 novembre.

En janvier dernier, révèle le magazine, « Jack Lang a pris la tête de l’Institut du monde arabe (IMA). Mais alors que ses prédécesseurs (en l’occurrence Dominique Baudis puis Bruno Levallois) avaient été simplement défrayés compte tenu des difficultés économiques de l’IMA, Jack Lang a, lui, exigé un salaire. »

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Jeune Afrique : « Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il s’est aperçu, tardivement, que ce n’était pas prévu ! Appel à Laurent Fabius pour lui expliquer que, dans ces conditions, le poste ne l’intéressait plus ; embarras du ministre des Affaires étrangères… Résultat : Lang, qui a obtenu gain de cause, touche 10 000 euros par mois. Les économies attendront. »

Dois-je conclure que cette information ne me surprend pas ?

Je n’ai pas été assez imbécile pour croire les promesses de François Hollande et de sa République vertueuse. Mes condoléances à ceux qui, à gauche, se considèrent au dessus du petit peuple : « quand on monte au cocotier, mieux vaut avec le cul propre », disait ma tante. Il n’est jamais trop tard pour apprendre comment votre argent durement gagné est gaspillé.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

http://www.jeuneafrique.com/Article/JA2758p008.xml9/#ixzz2laQnlQ3z

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz