Publié par Gaia - Dreuz le 24 novembre 2013

Un jeune homme a été sérieusement blessé d’un coup de couteau dimanche matin à bord d’un train circulant entre Paris et Rambouillet (Yvelines), son agresseur présumé a été interpellé et placé en garde à vue.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

L’agression s’est déroulée autour de 06h30. La victime, âgée de 17 ans et habitant Rambouillet, a reçu un coup de couteau à huîtres dans le dos, porté par un Parisien de 21 ans, qui cherchait à lui dérober son téléphone. Descendu en gare de Rambouillet, le jeune homme a été pris en charge par les secours, alertés par des passagers présents sur le quai. Il a été transporté à l’hôpital du Plessis Robinson (Hauts-de-Seine) dans un état “sérieux” mais son pronostic vital n’était pas engagé, selon une source policière.

Le train ayant pour terminus Rambouillet, la police a pu interpeller l’auteur présumé, resté à bord, avant de le placer en garde à vue. Elle a également mis la main sur le couteau ayant servi à l’agression, ainsi que sur un second téléphone volé. Chargée de l’enquête, la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) des Yvelines s’attachait à identifier une seconde victime.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/11/24/97001-20131124FILWWW00062-yvelines-un-jeune-homme-poignarde.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading