Publié par Gaia - Dreuz le 24 novembre 2013

Un jeune homme a été sérieusement blessé d’un coup de couteau dimanche matin à bord d’un train circulant entre Paris et Rambouillet (Yvelines), son agresseur présumé a été interpellé et placé en garde à vue.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

L’agression s’est déroulée autour de 06h30. La victime, âgée de 17 ans et habitant Rambouillet, a reçu un coup de couteau à huîtres dans le dos, porté par un Parisien de 21 ans, qui cherchait à lui dérober son téléphone. Descendu en gare de Rambouillet, le jeune homme a été pris en charge par les secours, alertés par des passagers présents sur le quai. Il a été transporté à l’hôpital du Plessis Robinson (Hauts-de-Seine) dans un état « sérieux » mais son pronostic vital n’était pas engagé, selon une source policière.

Le train ayant pour terminus Rambouillet, la police a pu interpeller l’auteur présumé, resté à bord, avant de le placer en garde à vue. Elle a également mis la main sur le couteau ayant servi à l’agression, ainsi que sur un second téléphone volé. Chargée de l’enquête, la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) des Yvelines s’attachait à identifier une seconde victime.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/11/24/97001-20131124FILWWW00062-yvelines-un-jeune-homme-poignarde.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

6
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz