FLASH
[18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  |  Catalogne : 691 entreprises ont délocalisé leur siège social  |  Projet d’attentat par des terroristes ultra-droite: Mélenchon, Castaner et ds mosquées étaient visés selon LCI  |  10 activistes d’extrême droite qui préparaient une attaque arrêtés par la police  |  Effet Trump: la bourse franchit les 23000 points pour la 1ere fois de ses 121 années d’existence  |  Trump : « on m’a demandé si Hillary Clinton se présentera en 2020. J’ai répondu : ‘j’espère que oui !’  |  Daphne Caruana Galizia, qui a révélé les Panama Papers, a été tuée par une bombe plantée près de sa voiture  |  [16/10/2017] Israël va construire 1600 logements dans la partie Est de la capitale Jérusalem  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 25 novembre 2013

Cinq joueurs et un arbitre ont été blessés dimanche à l’issue d’une rixe, à la fin d’un match de football amateur opposant Montereau à Fontainebleau (Seine-et-Marne), a-t-on appris lundi auprès de la police et des clubs.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

«On est passé à côté d’une catastrophe humaine. Cinq plaintes vont être déposées demain et j’attends des réponses fermes de la part du district, de la ligue et de la fédération de football, a déclaré Norbert Fabbro, président de Fontainebleau.
Dimanche, son club se déplaçait sur le terrain de Montereau, dans le cadre du championnat excellence, l’équivalent de la 9e division. L’équipe visiteuse a inscrit un but à la dernière seconde du match, sur penalty, remportant ainsi la rencontre 1 à 0.

La police envoie 7 véhicules pour rétablir l’ordre

«Des joueurs de Montereau et des supporteurs dans les tribunes, soit une quarantaine de personnes, s’en sont alors pris à aux joueurs et à l’arbitre. Ça a duré au moins un quart d’heure», a indiqué un membre de l’encadrement de l’équipe visiteuse, qui a demandé à rester anonyme. «L’arbitre a été jeté à terre et tabassé, comme nos joueurs. Le club est sous le choc : on a cinq joueurs blessés, dont au moins trois en ITT (incapacité totale de travail, NDLR), pour des mâchoires brisées, des côtes cassées, des ligaments du genou rompus…», a précisé M. Fabbro.

La police a dû envoyer sept véhicules pour rétablir le calme et permettre aux joueurs de Fontainebleau de sortir des vestiaires. Le président du club de Montereau, Michel Rosak, a indiqué «ne pas avoir suffisamment d’éléments pour commenter l’affaire», alors qu’«une réunion exceptionnelle» était organisée lundi soir au siège du club.

http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/seine-et-marne-plusieurs-blesses-apres-une-rixe-lors-d-un-match-de-foot-amateur-25-11-2013-3348873.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz