FLASH
[18/11/2017] Espagne : la police espagnole a ouvert le feu sur un Français qui criait « Allahou Akhbar » à un péage près de la frontière française  |  Les tanks de l’armée israélienne ont procédé à des tirs de mise en garde sur les forces syriennes près de la frontière du Golan  |  [17/11/2017] L’explosion d’un pipeline au Bahreïn considérée comme une mise en garde de l’Iran  |  Retrait de sa nationalité à un « Danois de papier » parti combattre avec ISIS  |  La candidature de l’iran à la tête de l’UNESCO n’a pas été retenue  |  [16/11/2017] La deuxième vague de réfugiés balaiera l’Europe, se préoccupe l’ONU  |  Une Suédoise violée par des réfugiés se suicide après que le procureur ait conclu à un « manque de preuves »  |  Des citoyens iraniens ont attaqué la voiture du président Rohani pour l’extraire du véhicule et le lyncher  |  Des avions de combat israéliens ont survolé la région du Djebel Sheikh (Hermon), ainsi que plusieurs villes du sud du Liban  |  Israël, toujours aussi nul en blocus : 15 392 tonnes de biens de consommation, répartis sur 498 camions, livrés hier à Gaza  |  France : chômage en hausse. USA : chômage en baisse. Et Macron dit qu’on ne peut diriger un pays et tweeter…  |  Oups! 3 véhicules de la police incendiés ce matin devant le commissariat d’Antony en banlieue parisienne  |  Supprimé des médias : le grand mufti d’Arabie Saoudite, Abdelaziz al-Cheïkh, lanche une fatwa interdisant de tuer des juifs et de manifester contre Israël  |  Un tableau de Léonard de Vinci vendu hier pour 405 millions$ – pris pour un faux en 1958, il avait été vendu 57$  |  [14/11/2017] #Californie, #Rancho Tehama : des enfants ont été évacués par bus scolaire  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 25 novembre 2013

Cinq joueurs et un arbitre ont été blessés dimanche à l’issue d’une rixe, à la fin d’un match de football amateur opposant Montereau à Fontainebleau (Seine-et-Marne), a-t-on appris lundi auprès de la police et des clubs.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

«On est passé à côté d’une catastrophe humaine. Cinq plaintes vont être déposées demain et j’attends des réponses fermes de la part du district, de la ligue et de la fédération de football, a déclaré Norbert Fabbro, président de Fontainebleau.
Dimanche, son club se déplaçait sur le terrain de Montereau, dans le cadre du championnat excellence, l’équivalent de la 9e division. L’équipe visiteuse a inscrit un but à la dernière seconde du match, sur penalty, remportant ainsi la rencontre 1 à 0.

La police envoie 7 véhicules pour rétablir l’ordre

«Des joueurs de Montereau et des supporteurs dans les tribunes, soit une quarantaine de personnes, s’en sont alors pris à aux joueurs et à l’arbitre. Ça a duré au moins un quart d’heure», a indiqué un membre de l’encadrement de l’équipe visiteuse, qui a demandé à rester anonyme. «L’arbitre a été jeté à terre et tabassé, comme nos joueurs. Le club est sous le choc : on a cinq joueurs blessés, dont au moins trois en ITT (incapacité totale de travail, NDLR), pour des mâchoires brisées, des côtes cassées, des ligaments du genou rompus…», a précisé M. Fabbro.

La police a dû envoyer sept véhicules pour rétablir le calme et permettre aux joueurs de Fontainebleau de sortir des vestiaires. Le président du club de Montereau, Michel Rosak, a indiqué «ne pas avoir suffisamment d’éléments pour commenter l’affaire», alors qu’«une réunion exceptionnelle» était organisée lundi soir au siège du club.

http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/seine-et-marne-plusieurs-blesses-apres-une-rixe-lors-d-un-match-de-foot-amateur-25-11-2013-3348873.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz