Publié par Gaia - Dreuz le 26 novembre 2013

La soirée anniversaire programmée par une dizaine d’étudiants, vendredi dernier, au bar « Les artistes café », rue Stanislas à Nancy, a viré au cauchemar. Vers 22 h 30, alors que la dizaine d’étudiants s’était confortablement installée au 1er étage de l’établissement, un client a surgi et a craché au visage d’un étudiant de 22 ans. Sans raison apparente. Le jeune homme s’est levé en demandant des explications.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Mais le cracheur se muait en agresseur pour se ruer sur l’étudiant et de le passer à tabac. En criant à plusieurs reprises « Allah », selon des témoins effrayés par la violence subite de cet homme âgé d’une trentaine d’années. Armé d’un tesson de bouteille, l’agresseur aurait pu aller beaucoup plus loin dans ce déchaînement de violences sans l’intervention de trois clients du bar qui parvenaient à le maîtriser. Avant que l’homme ne prenne la fuite.

La victime a été prise en charge par les pompiers et transportée vers les urgences de l’hôpital central. Diagnostic : quelques hématomes et un nez cassé. Le groupe qui, a priori n’avait rien demandé à personne, a été invité à quitter l’établissement. La victime va déposer plainte à l’hôtel de police pour violences volontaires.

http://www.estrepublicain.fr/faits-divers/2013/11/25/etudiant-tabasse-au-bar-l-agresseur-criait-allah

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz