Publié par Gaia - Dreuz le 26 novembre 2013

La femme dont le corps, en partie calciné, a été découvert ce lundi 25 novembre dans le bois de Boulogne a été tuée de plusieurs coups de couteau.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Selon nos informations, la dépouille de la victime présentait au moins une dizaine de blessures provoquées par une arme blanche au niveau des épaules et du dos.
Par ailleurs, elle avait également le crâne enfoncé et d’importantes blessures au niveau de plusieurs doigts des mains.

«Ces blessures ont été causées alors qu’elle tentait probablement de se défendre de son ou ses agresseurs, confie une source proche de l’affaire. Le ou les auteurs de ce meurtre ont ensuite tenté de faire disparaître ce corps en le brûlant mais le feu semble s’être rapidement éteint».

Les enquêteurs de la brigade criminelle ont notamment saisi à proximité des lieux des faits un poing américain ainsi qu’un téléphone portable et un sac contenant un jean, du maquillage et des préservatifs. La victime pourrait être une prostituée.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/paris-la-victime-du-bois-de-boulogne-a-ete-lardee-de-coups-de-couteau-26-11-2013-3352009.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz