FLASH
[15:36] Le gouvernement français lance un groupe de réflexion sur la prostitution des mineures. Ils ont besoin d’un groupe de réflexion pour un sujet pareil ?  |  Le maire communiste de New York annonce une vague de 9 000 chômages techniques dans un contexte de crise budgétaire suite à sa gestion déplorable  |  Gavin Newsom, gouverneur de Californie, interdit les véhicules à essence à partir de 2035  |  Un rapport du Sénat lie Hunter Biden (le fils de Joe) à un « réseau de prostitution et de traite des êtres humains »  |  La Belgique passe au rouge sur la carte européenne du coronavirus  |  Pékin derrière la demande de la Barbade à abandonner la Reine d’Angleterre comme chef d’État  |  Un navire de guerre russe entre en collision avec un navire danois  |  Les États-Unis rejettent Loukachenko comme dirigeant légitimement élu du Belarus  |  Les électeurs de Biden attaquent la maison d’un supporter de Trump du Minnesota  |  Portland refuse l’autorisation de rassemblement des Proud Boys à cause du COVID, et autorise le rassemblement Black Lives Matter en raison de la liberté d’expression  |  Le Venezuela va expédier du pétrole à l’Iran malgré les menaces de sanction américaines  |  Les négociations à Abou Dhabi entre les États-Unis et le Soudan se sont terminées sans avancée sur la reconnaissance d’Israël par le Soudan  |  4 antifa, dont le partenaire d’un homme tué à Kenosha, poursuivent Facebook pour avoir « permis à des milices de droite de recruter »  |  Portland : Des émeutiers antifa et soutiens de Biden ont tiré un mortier sur le bâtiment de la police  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 27 novembre 2013

stephen-hawking copy

Ce sont eux qui hurlent à l’amalgame lorsque l’islam est montré du doigt suite à un attentat terroriste islamiste.

Eux qui restent de marbre lorsque le Hamas détruit des habitations palestiniennes pour confisquer les terres.

Eux qui tournent le regard pour ne pas voir les massacres de palestiniens en Syrie depuis 2 ans.

Eux encore qui violent la loi française et boycottent Israël, en se plaignant qu’Israël violerait des lois internationales (qu’ils seraient bien en mal de citer).

Et bien quelques uns d’entre eux, douze militants qui se disent pro-palestiniens mais qui sont, en réalité, des militants anti-juifs car Israël est un état juif, viennent d’être condamnés à des peines de 1000 euros avec sursis par la Cour d’appel de Colmar (Haut-Rhin) pour avoir appelé au boycott des produits importés d’Israël dans des supermarchés alsaciens.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Ils devront également verser 7000 euros (au total) à quatre associations qui s’étaient portées partie civile.

Ils n’ont pas été condamnés à recevoir quelques coups de pied au cul bien sentis. Pourtant ils le méritent – il n’y a plus de justice.

Les membres de ce collectif « Boycott 68 » étaient poursuivis pour « provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence en raison de l’appartenance à une nation, une race ou une religion ». Ils avaient été relaxés en première instance – sans doute par des juges rouges.

Le parquet avait fait appel car la haine suinte de leurs provocations : ils ne boycottent jamais aucun autre Etat au monde – même les états qui massacrent leur peuple.

Et puis ce sont des boycotteurs menteurs. Ils utilisent les produits de la très haute technologie israélienne et ne voudraient pas se priver…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz