FLASH
[22/11/2017] Rennes – vols et agressions par 6 migrants illégaux dont un de « 11 ans »: arrêtés 3 fois en 3 jours, libérés, ils recommencent immédiatement  |  Débarquement massif d’Algériens sur les côtes espagnoles : une ‘attaque coordonnée’, selon un responsable espagnol  |  Et hop: le journaliste Frédéric Haziza accusé d’agression sexuelle – mais n’oublions pas Tariq Ramadan !  |  Multiculturalisme chéri : dans l’Essonne, un policier et sa femme ont été roués de coups devant leurs enfants  |  Les dirigeants allemands font pression pour la reprise des négociations de coalition par Merkel et éviter la paralysie du gouvernement  |  Israël détruit les habitations de deux monstres arabes palestiniens ayant commis des attentants  |  Israël dejoue une tentative de faire entrer des tonnes d’explosifs à Gaza. Pourquoi ne construisent ils pas une économie ?  |  A court d’analogies (facho, suprémaciste, Hitler et Mussolini sont très usés), les Trump haters le comparent maintenant à Charles Manson  |  Républicain soupçonné de harcèlement sexuel> Démocrates: « il doit démissionner ». Démocrate accusé> Démocrates disent: « il faut enquêter »  |  Explosion de démissions de politiciens, journalistes, artistes Démocrates américains accusés de harcèlement sexuel (ou pire)  |  Morale socialiste: Hollande savait que Thomas Thévenoud fraudait le fisc quand il l’a nommé secrétaire d’État au Commerce extérieur  |  Les discussions entre le Hamas et le Fatah du Caire tournent mal, *encore*  |  ISIS donne l’ordre aux musulmans d’assassiner Barron Trump, le plus jeune fils du président  |  Rock star Nick Cave menacé par BDS: « je vais en Israël à cause de BDS et j’aime Israël »  |  [21/11/2017] Religion d’amour : au moins 50 morts dans l’explosion terroriste d’une mosquée au Nigeria  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 27 novembre 2013

stephen-hawking copy

Ce sont eux qui hurlent à l’amalgame lorsque l’islam est montré du doigt suite à un attentat terroriste islamiste.

Eux qui restent de marbre lorsque le Hamas détruit des habitations palestiniennes pour confisquer les terres.

Eux qui tournent le regard pour ne pas voir les massacres de palestiniens en Syrie depuis 2 ans.

Eux encore qui violent la loi française et boycottent Israël, en se plaignant qu’Israël violerait des lois internationales (qu’ils seraient bien en mal de citer).

Et bien quelques uns d’entre eux, douze militants qui se disent pro-palestiniens mais qui sont, en réalité, des militants anti-juifs car Israël est un état juif, viennent d’être condamnés à des peines de 1000 euros avec sursis par la Cour d’appel de Colmar (Haut-Rhin) pour avoir appelé au boycott des produits importés d’Israël dans des supermarchés alsaciens.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Ils devront également verser 7000 euros (au total) à quatre associations qui s’étaient portées partie civile.

Ils n’ont pas été condamnés à recevoir quelques coups de pied au cul bien sentis. Pourtant ils le méritent – il n’y a plus de justice.

Les membres de ce collectif « Boycott 68 » étaient poursuivis pour « provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence en raison de l’appartenance à une nation, une race ou une religion ». Ils avaient été relaxés en première instance – sans doute par des juges rouges.

Le parquet avait fait appel car la haine suinte de leurs provocations : ils ne boycottent jamais aucun autre Etat au monde – même les états qui massacrent leur peuple.

Et puis ce sont des boycotteurs menteurs. Ils utilisent les produits de la très haute technologie israélienne et ne voudraient pas se priver…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz