FLASH
[20/04/2018] Désespéré, le parti Démocrate dépose plainte pour « conspiration » entre la campagne Trump, la Russie et WikiLeaks pour « perturbation des élections de 2016 »  |  [18/04/2018] Message de Trump à Israël: Meilleurs vœux au 1er ministre @Netanyahu et à tout le peuple d’Israël à l’occasion du 70e anniversaire de votre Grande Indépendance. Nous n’avons pas de meilleurs amis nulle part. J’ai hâte de déménager notre ambassade à Jérusalem le mois prochain !  |  Royaume-Uni : des produits chimiques trouvés à l’université de Manchester – des centaines de personnes évacuées alors que la police entoure le bâtiment  |  Un camion palestinien chargé d’explosifs en prévision de la célébrationdes 70 ans d’Israël a été intercepté  |  Le directeur de la CIA Mike Pompeo a rencontré le dictateur nord Coréen Kim-Jong Un, confirme Trump qui ajoute : « tout s’est bien passé et une bonne relation s’est établie »  |  Barbara Bush, la femme de G.H. Bush est décédée à l’âge de 92 ans  |  [17/04/2018] Gaza : Tsahal a tiré sur un poste du Hamas situé au sud de Gaza après des tirs sur des soldats israéliens  |  L’équipe de télé de CBS a visité Douma et a vu et filmé le cylindre de gaz chimique coincé dans un immeuble. Comment est-ce possible que les Russes ne l’aient pas vu ?  |  Toulouse, avantage de l’immigration : nouvelle soirée de violences urbaines après le contrôle d’une musulmane en niqab  |  Allemagne : une cadre du parti de Merkel, propriétaire d’un hôtel, recevra 2,7 millions d’euros pour héberger 31 migrants  |  La France a engagé une procédure de retrait de la Légion d’honneur de Bachar el-Assad  |  Nantes : « On va tous vous tuer, Allahou Akbar », un musulman modéré menace de mort des militaires de l’opération Sentinelle sur le périphérique  |  Interview de Macron: La Maison-Blanche contredit le président et répète que les Etats-Unis ne resteront pas en Syrie  |  Cette nuit, et pour la 2e fois en 7 jours, israël a bombardé une base militaire près de Homs en Syrie  |  Le maire anti-israélien et pro-terroriste de Gennevilliers Patrice Leclerc a été interdit d’entrée en Israël  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 27 novembre 2013

stephen-hawking copy

Ce sont eux qui hurlent à l’amalgame lorsque l’islam est montré du doigt suite à un attentat terroriste islamiste.

Eux qui restent de marbre lorsque le Hamas détruit des habitations palestiniennes pour confisquer les terres.

Eux qui tournent le regard pour ne pas voir les massacres de palestiniens en Syrie depuis 2 ans.

Eux encore qui violent la loi française et boycottent Israël, en se plaignant qu’Israël violerait des lois internationales (qu’ils seraient bien en mal de citer).

Et bien quelques uns d’entre eux, douze militants qui se disent pro-palestiniens mais qui sont, en réalité, des militants anti-juifs car Israël est un état juif, viennent d’être condamnés à des peines de 1000 euros avec sursis par la Cour d’appel de Colmar (Haut-Rhin) pour avoir appelé au boycott des produits importés d’Israël dans des supermarchés alsaciens.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Ils devront également verser 7000 euros (au total) à quatre associations qui s’étaient portées partie civile.

Ils n’ont pas été condamnés à recevoir quelques coups de pied au cul bien sentis. Pourtant ils le méritent – il n’y a plus de justice.

Les membres de ce collectif « Boycott 68 » étaient poursuivis pour « provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence en raison de l’appartenance à une nation, une race ou une religion ». Ils avaient été relaxés en première instance – sans doute par des juges rouges.

Le parquet avait fait appel car la haine suinte de leurs provocations : ils ne boycottent jamais aucun autre Etat au monde – même les états qui massacrent leur peuple.

Et puis ce sont des boycotteurs menteurs. Ils utilisent les produits de la très haute technologie israélienne et ne voudraient pas se priver…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz