FLASH
[20/08/2017] Israël : Hier soir, un résident de Tulkarem est arrivé à Netanya armé d’un couteau pour commettre un autre attentat après Barcelone  |  Pas-de-calais : un jeune homme meurt poignardé lors d’une rixe avec des migrants  |  Barcelone : l’imam de Ripoll soupçonné d’être le chef de la cellule djihadiste impliquée dans les attentats  |  [19/08/2017] Montargis : attentat terroriste. Un homme armé d’un couteau a été éliminé quand il a lancé sa voiture contre la police  |  Fusillade à Nimes – plus dans quelques instants  |  Nathan Bedford Forrest, le fondateur du Ku Klux Klan, était un délégué Démocrate  |  Grèce Corfou: une Belge d’origine marocaine, 22 ans, suspectée de liens avec le terrorisme, arrêtée suite à mandat Europol  |  Steve Bannon, libéré de son devoir de réserve après avoir quitté la Maison-Blanche, veut monter une télévision de droite  |  Une semaine après Charlottesville, les antifa attaquent une manifestation pacifique pour la liberté d’expression  |  Boston: une femme avec un drapeau américain a été battue par des antifa lors d’une manifestation pour la liberté d’expression  |  #Barcelone : l’imam de Ripoll aurait été tué dans l’explosion de la maison à Alcanar  |  L’Etat islamique revendique aussi l’attaque de Surgut en #Russie ce matin (et Obama disait qu’il a battu ISIS)  |  JPG le prévoyait ce matin, et voilà: 3 sénateurs demandent 1 enquête sur Sebastian Gorka, conseiller de Trump et des liens aux nazis  |  #Finlande, la police traite l’attaque comme un acte terroriste. Le jihadiste marocain était un migrant demandeur d’asile  |  #Barcelone : c’est l’Etat islamique en Allemagne qui a revendiqué les attentats de Barcelone  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 27 novembre 2013

stephen-hawking copy

Ce sont eux qui hurlent à l’amalgame lorsque l’islam est montré du doigt suite à un attentat terroriste islamiste.

Eux qui restent de marbre lorsque le Hamas détruit des habitations palestiniennes pour confisquer les terres.

Eux qui tournent le regard pour ne pas voir les massacres de palestiniens en Syrie depuis 2 ans.

Eux encore qui violent la loi française et boycottent Israël, en se plaignant qu’Israël violerait des lois internationales (qu’ils seraient bien en mal de citer).

Et bien quelques uns d’entre eux, douze militants qui se disent pro-palestiniens mais qui sont, en réalité, des militants anti-juifs car Israël est un état juif, viennent d’être condamnés à des peines de 1000 euros avec sursis par la Cour d’appel de Colmar (Haut-Rhin) pour avoir appelé au boycott des produits importés d’Israël dans des supermarchés alsaciens.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Ils devront également verser 7000 euros (au total) à quatre associations qui s’étaient portées partie civile.

Ils n’ont pas été condamnés à recevoir quelques coups de pied au cul bien sentis. Pourtant ils le méritent – il n’y a plus de justice.

Les membres de ce collectif « Boycott 68 » étaient poursuivis pour « provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence en raison de l’appartenance à une nation, une race ou une religion ». Ils avaient été relaxés en première instance – sans doute par des juges rouges.

Le parquet avait fait appel car la haine suinte de leurs provocations : ils ne boycottent jamais aucun autre Etat au monde – même les états qui massacrent leur peuple.

Et puis ce sont des boycotteurs menteurs. Ils utilisent les produits de la très haute technologie israélienne et ne voudraient pas se priver…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz