FLASH
[19/02/2019] Trump lance une campagne mondiale pour mettre fin à la criminalisation de l’homosexualité dans des dizaines de pays, dirigée par l’ambassadeur des États-Unis en Allemagne, Richard Grenell (homosexuel)  |  #Marseille : l’homme a tiré sur la police qui a répliqué le blessant grièvement  |  #Marseille : un homme a attaqué au couteau 4 personnes  |  Val de Marne : des inscriptions « mort aux juifs » ont été retrouvées devant l’école juive et la synagogue de Bry-sur-Marne  |  [18/02/2019] @MikeGapes: « Quand j’ai rejoint le parti travailliste en 1968, j’ai rejoint un parti politique et non une secte stalinienne »  |  Félicitations au Sénégal pour son élection à la présidence du « Comité pour l’exercice des droits inaliénables du peuple palestinien »  |  Les antisémites de BDS vont manifester à Ménilmontant mardi contre l’antisémitisme pour tenter de faire croire qu’ils ne sont pas antisémites. Qui pensent-ils tromper ?  |  A l’instant : en Syrie, deux explosions dans la province d’Idlib détenue par les rebelles ont tué au moins 15 personnes  |  [15/02/2019] Alsace: des #giletsjaunes ont tenté de bloquer le journal ‘DNA’  |  Sur les 10 dernières années, 65% des tests de missile de l’Iran ont échoué : où ils sont terriblement malchanceux, ou quelqu’un les aide à être malchanceux  |  [14/02/2019] Le Sénat approuve la nomination de William Barr au poste de ministre de la Justice (et j’espère que cette fois Trump a fait le bon choix et que des têtes vont tomber)  |  Dernier sondage élection israélienne : Likoud (centre droit, Netanyahu) : 32 points. Resilience (centriste) 20, Yesh Atid (centre gauche) 11, New Right 10  |  Historique et impressionnant : Netanyahou est assis aux côtés du ministre des Affaires étrangères du Yémen au sommet de Varsovie  |  [13/02/2019] Le taux d’approbation du travail de Trump a progressé de 7 points après le shutdown  |  [12/02/2019] Slovaquie : refus total de l’islam, refus de construire même une seule mosquée  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 27 novembre 2013

 2510012-xavier-kemlin-actionnaire-revolte

En Date du 18 novembre 2013, le tribunal de Grande instance de Paris a refusé d’informer la plainte de Xavier Kemlin contre Valérie Trierweiler pour détournement de fonds publics. En langage non juridique, il classe sans suite.

N’étant pas mariée au président de la République, Xavier Kemlin considère qu’elle ne doit pas bénéficier de l’argent des contribuables, et il se demande pourquoi Valérie Trierweiler est entretenue par la République depuis l’avènement de son amant à la présidence.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le refus d’informer reprend quasiment mot à mot la position du Parquet

« Irréprochable » présidence de François Hollande, qui ne dépasse pas le 22e rang des pays les moins corrompus au monde (l’édition 2013 est attendue) et à propos de laquelle Transparency International, qui examine la corruption des gouvernement dans le monde fait ce commentaire :

« L’institution judiciaire française n’est pas indépendante du pouvoir… Son indépendance est entravée par l’intérférence de l’exécutif. Par exemple, le parquet de Paris, qui est responsable des plus importantes affaires d’Etat, est nommé par le Président de la République. »

Xavier Kemlin a décidé de faire appel de cette décision.

Et tout est si bien bouclé qu’il n’y a pas même un entrefilet à la page mots croisés des grands médias.

Je n’ai pas assez d’imagination pour me représenter leurs grondements et tambours, et leurs éditions spéciales, si la femme de Nicolas Sarkozy faisait l’objet d’une plainte.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :