Cela m’est arrivé dans mon exercice (gynécologue) d’avoir à examiner une femme en burqa noire avec les gants et le visage complètement couvert. Je lui ai dit que si elle voulait que je l’examine il fallait qu’elle enlève tout ça, y compris le visage.
Elle a accepté sans un mot. Si elle avait refusé, je l’aurais priée de sortir.
A une autre qui avait un voile qui montrait le visage et qui, voile enlevé, avait une magnifique chevelure noire et longue, j’ai exprimé ma tristesse qu’elle cache une telle splendeur. Elle m’a répondu qu’elle était OBLIGEE.
Je ne compte plus le nombre de fois où, parlant de leur voile les femmes m’ont dit être obligées.
D’autres aussi ont rétorqué avec une grande fierté que c’était leur religion. Celle-là je ne les ai plus revues et tant mieux.
J’avais envie qu’elles se disent entre elles que je n’aimais pas le voile.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Erinye pour Dreuz.info.
que ces femmes qui sont obligées se révoltent de leurs bourreaux
Elle le font en Iran (pays non Arabes ) et en Arabie Saoudite en France elles veulent le mettre allez savoir c’est comme Hamon qui apprend l’Arabe pour mieux se convertir au très saint et doux CORAN
ça lui va bien : lui un ancien élève d’un établissement catholique.
S’il veut se convertir à l’islam, il sera alors renégat (négationniste du catholicisme…!) , tout comme Manuel Valls, catalan catholique comme son père peintre (art), lequel n’a pas du tout été importuné par Franco mais protégé. Manu a viré son catholicisme par arrivisme politique.
C’était concernant Ramon l’arabe et le Coran
parce qu’elles sont obligées de porter le voile pour se faire examiner leurs fesses :rotfl: et peut-être bien qu’elles imposent la présence de leur mari
et qu’elles veulent aussi être examinées par une femme gynéco :ghost: ))
On ne sait pas si l’auteur du billet est un homme ou une femme…
je suis une femme
Bravo Monsieur !
C’est « Erinye » le gyneco dans cette affaire bien documentée ?
Aller, passons…
En Europe et particulièrement en France et Belgique, ces femmes ont des possibilités de s’émanciper (aide sociale, psychologique, police, etc…) Il suffit d’être volontaire.
@Manon Depasse. Et puis quoi encore, les torcher ?? C’est leur religion, qu’elles se démerdent. Ce que ****** recherchent c’est de l’assistanat alors qu’elles aillent voir ailleurs si nous y sommes !
Je ne m’énerve pas, j’explique !.
Elles n’ont qu’à demander à bénéficier de la loi sur la violence : elle et leurs enfants seront domestique : elle et leurs enfants seront exfiltrés, protégés et changer de vie.
Mais au pays du tabasseur de femme -Thuram- décoré de la Légion d’Honneur par le « propre » président… que doit-on attendre ?
La connerie n’a pas de bornes chez les islamistes
Voilée de la tête aux pieds,les yeux à peines visibles,les mains gantées
pour aller chez le gynécologue,se mettre les fesses à l’air
La question est : gardent-elles leurs chaussettes ?????
Les féministes sont vraiment des moins que rien car elles ne protestent pas contre ces coutumes d’un autre âge, elles sont complètement décrédibilisées.
@ Jacky B
Par principe, les féminazistes n’attaquent que les
démocraties faibles – dans lesquelles nous vivons.
Ces immondes chiennes de garde enragées n’iront
jamais provoquer les Chiites, les Sunnites, les Salafistes,
les Frères Musulmans, ni aucun pays islamique.
Elles n’ont pas été dressées pour ça.
Les représailles tout simplement
Les FRancais aussi se sont voiles la face; maintenant il est trop tard.
Ne les soignez plus elles ne pourront plus se reproduire… ce serait une bénédiction qu’elles cachent leur MST transmises par des époux scrupuleux de leur virginité mais pas de là où ils trempent leur biscuit…
Elles ne sont pas du tout obligées. Nous sommes en France, Europe, Monde Civilisé.
Surtout que lorsqu’on écoute les merdias, elles sont toutes volontaires et non forcées…
Ca doit sentir la rose là-dessous…. il faudra donner une prime de risque aux gynécos…
Les gynécos, privés certes, mais surtout hospitaliers ont maintenant un métier épouvantable.
Avant, la France était française. Maintenant, la france est arabe, les lois de la charias s’imposent de plus en plus et les gynécos hospitaliers se font insulter, cracher dessus, tabasser par les islamistes qui savent que désormais la france leurs appartient.
S’il arrive que les islamistes, dans leur grande bonté, autorisent un gynéco français, en france, dans un hôpital français, avec du personnel français, et des factures payées par les français, donc disais-je, s’il arrive qu’un islamiste accepte que le gynéco ausculte une de ses 4 femmes en france bien sûr, il doit retenir son souffle pour ne pas crever sous les odeurs.
Qu’elles retournent dans leur pays. Ras-le-bol de ces sacs de patates.
Certaines sont obligé dans les pays Muzz mais beaucoup sont des françaises reconverties à l’Islam par Internet.
Bah, il faut comprendre que l’islam est un système qui vous délivre du doute, à la condition qu’on lui aliène TOUT . C’est la force de sa séduction .
Pourquoi les femmes qui se battent à juste titre contre les harassements qu’elles subissent par certains hommes ne protestent pas et ne manifestent pas leur solidarité pour les femmes obligées de porter leur voile par leurs maris ou par des membres de leur famille ?
La politique perpétuel, du déni, du pardon, de la circonstance atténuante , du il-ne-faut-jamais-vexer-la-communauté-musulmane-quoi-qu-ils-fassent, de ce pays pourri, dans le cadre de l’accueil maximum de nos assassins dans notre suicide collectif.
Les islamo-gaucho-traito-imbecilo-merito-la-peino-de-mortos ont le pouvoir, les forces de l’ordre sous leurs ordres, la justice, tous les médias, tous les leviers du pays depuis 40 ans. Ils ont complètement lavés les cerveaux des français et les ont réduit en zombis obéissants.
Ils ont gagné toutes les batailles, ils ont GAGNES LA GUERRE qui aboutira inéluctablement à la disparition de notre pays.
Force est de constater.
Non, le pays ne disparaîtra pas, seulement ses autochtones qui seront remplacés.
Il suffit de relire l’histoire pour voir ce qu’ils ont fait partout où ils sont passés: Attila était un gamin en comparaison de cette fiente.
Vieux bidasse, j’admire ton « optimisme ».
Mais si tu vois une différence entre « disparition de notre pays » et « seulement ses autochtones qui seront remplacés », explique la moi. Elle m’a échappée…
LA vérité toute nue un jour! car oblige oui peur… violence endoctrinement.
il faudrait pouvoir stopper cette déferlante islamiste comment sans soutien ?