Publié par Gaia - Dreuz le 30 novembre 2013

Un collégien a frappé une surveillante du collège Pablo-Picasso, à Eragny-sur-Oise (Val-d’Oise), ce jeudi après-midi. La victime, une jeune femme âgée de 25 ans, présenterait une fracture du nez. Elle a été conduite au centre hospitalier de Pontoise par les secours.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le jeune agresseur a pu être interpellé à proximité du collège, place de la Challe, à 16 h 20, dans les minutes qui ont suivi l’agression.
Agé de 15 ans, il a été placé aussitôt en garde à vue.

Selon les premiers éléments recueillis, l’agression s’est produite devant l’établissement, rue de l’Ormetteau, alors que le jeune qui était encagoulé tentait de pénétrer dans l’établissement au moment de la sortie des classes.

«On ne connaît pas encore le motif de l’agression. Il n’y a pas eu de revendication», a toutefois assuré l’inspection académique, qui «dénonce avec la plus grande fermeté cette intrusion et les violences à l’égard d’un personnel de l’Education nationale».

http://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/eragny-sur-oise-un-ado-agresse-une-surveillante-28-11-2013-3358767.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz