Publié par Gaia - Dreuz le 30 novembre 2013

Un homme de 28 ans a été tué à Gagny (Seine-Saint-Denis) dans la nuit de vendredi à samedi. Un suspect a été placé en garde à vue.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Un homme de 28 ans a été tué cette nuit à Gagny (Seine-Saint-Denis), à la suite de ce qui ressemble fort à un règlement de compte. Un suspect a été interpellé peu après et placé en garde à vue.

La victime était apparemment sur la terrasse de son appartement vers 00h15, lorsqu’elle a été atteinte par deux tirs dans le dos. Une douille de calibre 9mm a été retrouvée sur place ainsi qu’un projectile d’un autre calibre. Trois coups de feu au total auraient pu être tirés.

Conscient à l’arrivée des secours, l’homme connu des services de police, aurait eu le temps de dire que ses agresseurs venaient de la Courneuve et qu’il connaissait l’un d’entre-eux. Il aurait également ajouté qu’ils avaient quitté les lieux dans un monospace. Transporté dans un état critique à l’hôpital, il est décédé dans la nuit des suites de ses blessures.

http://www.rtl.fr/actualites/info/article/seine-saint-denis-un-homme-tue-par-balle-7767458519

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz