La maison de vente aux enchères Heritage Auction met en vente 68 noms de domaine, lors d’une vente aux enchères originale qui se tiendra le 21 novembre par internet.
- Animation.com est mis à prix à 60,000$ et devrait se vendre dans les 200.000 $,
- Comics.ca (Canada) est proposé à 10,000 prix de départ,
- CommercialArt.com à 2,000$,
- et JazzBlog.com pour un modeste 700$,
- tandis que Marilyn.com démarera à $15,000, et Alexandria.com, qui est le plus ancien nom de domaine du lot, puisqu’il a été déposé en 1993, devrait trouver acquéreur autour des 200.000 $.
Mais la vedette de la vente sera sans aucun doute MutualFunds.com dont le prix de départ à 800.000 dollars est juste une mise en bouche, car il devrait flirter avec une adjudication entre 2 et 4 millions de dollars.
(Twitter.com, la société pas le nom de domaine, est entré en bourse aujourd’hui au prix d’introduction de 26 dollars, mais son prix se négocie autour des 46$, valorisant la société à plus de 31 milliards de dollars.)
Et tout ceci n’est possible que dans un environnement capitaliste, mondialisé et libéral, seuls à même de libérer la créativité entrepreneuriale, créatrice de richesses pour la collectivité et de nombreux emplois.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Il va faire comme face de bouc. Trop forts les mecs, vendre au plus haut de tous les temps à WS. Vendre à découvert, bientôt le jackpot.
La folie d’une société capitaliste dégénéressante.
Aujourd’hui le travail ne rapporte plus. Ce qu’il faut c’est des conneries comme ça pour jouer au jackpot ou se ruiner !!
Développez : de quelle dégénérescence parlez vous alors que c’est grâce à cette folie dégénérée que vous pouvez lire Dreuz. Bien sur que le travail rapporte, vous n’avez aucun respect pour la liberté de l’homme. Croyez vous vraiment que ceux qui vont acheter ces noms de domaine vont se ruiner ? Ils vont, au contraire, s’enrichir. Avez vous regardé ce que Bill Gates fait de sa fortune ?
Les gens qui travaillent, je parle des employés, je ne parle pas des patrons mettront combien de temps à se procurer 4 millions de $ ?
Je parle de dégénérescence des marchés financiers et ceux qui y jouent, ils peuvent toucher le jackpot ou se ruiner !
Le monde ne va pas bien, il n’y a pas d’equilibre. Ceux qui ont du fric se font encore plus du fric, et ceux qui n’en ont pas deviennent de plus en plus esclaves.
“Les gens qui travaillent, je parle des employés, je ne parle pas des patrons mettront combien de temps à se procurer 4 millions de $ ?” : dans un pays collectiviste comme la France : 1000 ans s’ils sont chanceux. Dans un pays économiquement libre comme les Etats Unis : 10 ans – 20 ans s’ils ont du talent, voir Bill Gates, Michael Dell, Steve Jobs, ou mon voisin, qui a commencé comme agent immobilier, et qui l’an dernier à gagné 500 000 dollars, a acheté plusieurs maisons en ruine qu’il a retapé et revendu avec de gros profits, et qui à l’âge de 45 ans approche à grande vitesse des 3 millions de dollars.
“Je parle de dégénérescence des marchés financiers et ceux qui y jouent, ils peuvent toucher le jackpot ou se ruiner !” : sans les marchés financiers, demain vous n’avez plus rien pour remplir votre frigo et mettre de l’essence dans votre voiture. A qui la France emprunte-t-elle à votre avis, au mont de piété ? Quand à toucher le jackpot ou se ruiner, vous avez un problème avec l’une des deux options ? Vous voudriez les empêcher de vouloir toucher le jackpot en prenant le risque de se ruiner ?
“Le monde ne va pas bien, il n’y a pas d’equilibre. Ceux qui ont du fric se font encore plus du fric, et ceux qui n’en ont pas deviennent de plus en plus esclaves.”
Votre monde ne va pas bien. Mais regardez par la fenêtre, la Suisse toute proche : elle va très bien. Ils sont heureux, ils gagnent leur vie, mais ils vivent dans un système libéral, capitaliste et mondialiste – heureusement pour eux.
“Ceux qui ont du fric se font encore plus de fric” : c’est à la fois très bien, très profitable à la société car cela crée de la richesse et de l’emploi, et c’est très moral : les plus méritants gagnent, les moins méritant non.
C’est vraie, tout va bien dans ce monde qui va bien.
Excusez moi de vous avoir importuné !
Ceux qui jouissent de “l ‘exploitation des ressources de la planète “doivent contribuer à l’épanouissement des peuples…. Par les temps qui courent il y a matière à dire. Il est aisé d’encenser les gens qui réussissent tout en blâmant les gens qui galèrent …Je ne défend pas le point de vue d’Elia mais en “Raillant” ces propos, vous ne faites qu’attiser le malaise qui règne en FRANCE dans la population d’en bas, qui ne comprend pas qu’en 1 clic on puisse s’enrichir ou prendre le risque de se ruiner tandis, qu’eux ont de la peine à survivre. Le petit patronat souffre, les petits commerçants souffrent et pourtant ils se sont investis mais bon ils ne faisaient pas partie des initiés aux lois du SYSTEME ………..Suffit-il d’être ambitieux pour prospérer, au XXI° siècle ,,,,?!
“la population d’en bas, qui ne comprend pas qu’en 1 clic on puisse s’enrichir” : je ne peux que déplorer que la “population d’en bas” ne comprenne pas. Elle ne comprend pas parce qu’on ne veut pas qu’elle comprenne. L’économie de base n’est pas enseignée en France, et à dessein. Je dois ajouter que la “population d’en haut” qui lit Dreuz hélas ne comprend guère mieux. De tous les articles que nous publions, ceux qui reçoivent le moins de lecteurs sont ceux qui traitent d’économie, au grand désespoir de Guy Millière.
“Le petit patronat souffre, les petits commerçants souffrent et pourtant ils se sont investis mais bon ils ne faisaient pas partie des initiés aux lois du SYSTEME” : ils sont écrasés sous la bureaucratie et sous les impôts, et asphyxiés par une économie qui retire aux Français leur pouvoir d’achat. Ne mélangez pas tout, et allez regarder en Hollande ou en Suisse combien les petits commerçants s’en sortent bien.
Nous naissons “égaux en droits” mais bien sûr selon que tu sera faible ou tout puissant…Et puis il y a ceux qui d’une façon “innée” ont une intelligence “hors du commun” et beaucoup d’ambition . Ceux la nous ne pouvons que les admirer et les envier…Si nous étions tous dotés de ces qualités il faudrait partager le gâteau et forcément il y aurait des laissés pour compte dans cette société hors Du commun et impitoyable.
Cela fonctionne ainsi depuis la nuit des temps et pensez vous monsieur GRUMBERG détenir la recette qui consisterait à rendre heureux 9 milliards de prétendants QUAND NOUS SAVONS QUE L’EAU POTABLE RISQUE D’ËTRE COMPTEE ET QU’ELLE CIRCULERA DANS DES PIPPE LINE. etc , etc etc. Enfin mieux vaut accepter que des élites bienveillantes continuent à nous protéger nous les “imbéciles heureux”, et pourvu que ça dure…..
c,tc,etc………
Elia, voilà le problème : nos cerveaux sont tellement contaminés par les pensées anti-capitalistes que notre premier réflexe est de dénoncer un soit-disant « capitalisme fou et dégénéré » à chaque fois que des fortunes sont en jeu, ou que l’on parle simplement de « réussite ». Dans un contexte de misère sociale, économique et intellectuelle généralisée, nous sommes priés de crier à l’indécence : c’est ça qui est fou.
elia le problème en France c’est que les pauvres deviennent encore plus pauvre à cause des taxes et des impôts sans oublier les réglementations salariale ( 35 heures, heures sup fiscalisé, interdiction de travaillé le soir le dimanche, le jour de la saint glin glin ) un pauvre ne peut pas s’enrichir par la création d’entreprise qui est puni par l état Français seul réelle source de richesse abondante …
Les grandes entreprises ont touché de “grosses”primes en contre partie des 35 HEURES….Qu’elles ont dénoncé plus tard ” comme néfastes” afin d’en contourner leur existence… Mais, elles ont confirmé la durée légale du travail à 35 h. Ainsi la prime reçue n’était pas remise en question…BINGO !!! Le travail de dimanche ou de nuit ont été règlementés afin d’éviter que ce mode d’horaire soit imposé arbitrairement par l’employeur. C’est une protection du salarié et de la cellule familiale, mais il peut y voir des accords de branche (conventions collectives) qui y dérogent. Le code du travail est épais mais il comporte des chapitres divers . Il n’est pas élaboré uniquement pour les droits du salarié… En format 21 x 29.7 il serait 4 fois moins épais . Les médias et politiques qui le critique ne l’ont certainement jamais feuilleté (MLCHON en tête)…Il faut cesser de plaindre les grandes enseignes, d’un côté elle vendent plus cher en Euros et payent leur salarié moins cher en Euros comparativement aux tarifs d’alors, en francs. Actuellement c”est l’impôt et les taxes qui étouffent
notre société. Nous savons ou tout cela va mais il ne faut pas le dire !!!
je vais poster en nom de domaine ” aicha 6ans” et attendre le milliard d’euros 🙂
On se souvient des dirigeants de SOS racisme, empochant le Jackpot pour la vente d’un nom de domaine (jamais utilisé !!) ; ils n’ont pas donné un kopek à leur association et on disparu de la circulation..