
L’Angola, pays à 95 % chrétien, 55% des Angolais sont catholiques, et un quart appartient aux Églises protestantes fondées pendant la période coloniale, surtout à l’Église évangélique congrégationnelle, avec moins de 1% de musulmans, a décidé d’interdire la religion musulmane qu’il considère comme une secte.
Début octobre 2013, les musulmans, en majorité des guinéens, ont eu la mauvaise surprise de voir le minaret de leur mosquée être démonté. Motif : celui-ci était “mal fait” et a été installé sans autorisation.
Toujours en octobre, les autorités ont entamé la destruction de la mosquée de Zango, situé dans la commune urbaine de Viana.
Puis le gouverneur de la ville de Luanda Bento a annoncé que “les musulmans radicaux ne sont pas les bienvenus en Angola et le gouvernement angolais n’est pas prêt pour la légalisation des mosquées en Angola.”
Mardi 19 novembre, il y a trois jours donc, la ministre de la culture, Rosa Cruz e Silva a déclaré : « En ce qui concerne l’Islam, dont le processus de légalisation n’a pas été approuvé par le ministère de la Justice et des Droits de l’Homme, leurs mosquées seront fermées jusqu’à nouvel ordre».
En janvier 2006, la police angolaise avait pénétré dans un certain nombre de mosquées de la région de Luanda, avait ordonné aux musulmans de quitter les lieux, et avait confisqué leurs haut parleurs pour l’appel à la prière. Les mosquées furent fermées, portes condamnées par des chaînes.
Le gouvernement angolais a promis de faire de la destruction de toutes les mosquées sa priorité.
Les deux seules mosquées de Luanda ont reçu un document d’avertissement de l’administration, signé par le maire, José Moreno.
Un seul pays au monde qui interdit l’islam, c’est peu, comparé aux nombreux pays musulmans qui persécutent les Chrétiens et leur interdisent de construire des églises. Un rééquilibrage s’impose.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
http://xibaaru.com/un-pays-africain-interdit-lislam-sur-son-sol-et-detruit-les-mosquees/
Presque incroyable…
je plains les Angolais car ils ne vont pas tarder d’avoir la réponse des fous d’allah!
au contraire ils sauvent leurs enfants des griffes des imams pédophiles contrairement au européen qui ouvrent des mosquées par milliers
Sans doute mais les monarchies musulmanes du golfe ne vont pas traîner à investir dans les armes et explosifs pour équiper une cohorte de moudjahidin chargés de ramener les Angolais dans le droit chemin. Et il pourront toujours attendre les secours…
tu doit confondre
lol oui mais pour les offrir a des pretres pedophiles c est pareil. vivement un payes qui interdira toutes les religions car toutes sont des sectes.
Eux au moins ils ont des c…!!!
On a envie d’écrire : “c’est quand même triste d’en arriver là”, mais la vérité est que c’est atroce de ne faire que commencer par là.
je les aime bien ces angolais, ils me plaisent, j’aimerais bien qu’un angolais se présente à la présidense en France, il ferait mieux que toute l’énarchie réunie! :deadrose:
:laugh:
🙂
Jusqu’à plus ample informé, pas d’attentats pendant le culte, pas de pratiquants égorgés, pas de commerces et maisons incendiées, pas de jeunes filles enlevées et violées comme pour les coptes en Égypte et les chrétiens d’orient. On est encore fort loin d’un rééquilibrage, même symbolique. Juste une saine réaction, comme chez les Tahitiens
Oh oui… l’exemple vient d’un pays qui a subi la dictature.
Bravo.
les pillards musulmans d’Afrique du Nord pratiquaient la traite des esclaves noirs (c’est pour mettre fin à cet esclavage que la France est intervenue en Algérie et a fait des merveilles la-bas – j’en suis témoin, j’y suis née- quoique qu’en disent les politiques au pouvoir actuellement) . Qu’ils aient demandé leur indépendance (après avoir profité de toutes nos infrastructures, c’était leur droit, mais aller y faire de la repentance alors là c’est de la trahison pure et simple. Les angolais sont courageux et c’est un juste retour , une fenêtre pour voir ce que vont faire les “fous d’allah”.
j’oubliais … traite aussi des blancs et surtout des blanches pour leurs harems en Arabie …
Il y a eu plus d’européens réduits en esclavage au Maghreb et dans l’empire ottoman que de noirs vendus dans toutes les amériques pendant la traite négrière européenne.
les noirs vendus par les chefs de villages
pas tous les nord africain sont fous d’allah et pour votre infrastructure c la moindre choses aprés les crimes contre l humanité que vous avez fait durant votre colonisation tu pense que vous avez rien fait a nous ? dans n importe quelle guerre des innoncents vont mourir en defendant leur terre
que du bon sens, ils ont pris les choses à temps , ensuite c’était trop tard
Ne pas oublier
http://www.dreuz.info/2013/05/lislam-au-japon-jubilatoire/
et sur oumma.com “C’est en 1877 que quelques Japonais entendirent parler de l’islam pour la première fois, mais en tant qu’histoire des cultures uniquement. Alors que le pays du soleil levant, majoritairement bouddhiste et shintoïste, impose des restrictions strictes à la religion musulmane, ils sont plus de 120 000 à avoir embrassé l’islam au fil des décennies.”
ou encore
http://ripostelaique.com/un-pays-monoculturel-sans-tag-et-sans-islam-superbe-japon.html
Merci Monsieur Grumberg pour cette information.
Enfin un pays qui a une conscience ! Il faut un commencement à tout.
bravo à l’ Angola .. si tout les pays islamisés d’Eurabia pouvaient en faire autant …
une info à double tranchant. mais cela montre qu’étant encore bien mieux informés que nous, ils savent ce qui attend les chrétiens là-bas.
oui, on peut parler de discrimination, mais fermer une mosquée, n’a rien de comparable avec les décapitations, viols, massacres, etc, perpétrés par les jihadistes.
l’Angola va se retrouver bien seul face à l’islamisation violente d’une large partie de l’Afrique noire.
il faudrait un large soutien de l’Occident…pardon d’avoir rêvé tout haut! je crains surtout que le reste du monde leur tombe dessus pour ne pas déplaire à l’OCI.
C’est tout le contraire l’Afrique noire est de plus en plus chrétienne et c’est en parti la raison de ce grand Djihade comme toujours depuis 1400 ans. Le monde berbère aussi bascule lentement. L’Egypte va se battre sr deux fronts: le Sinaï et le Sahara avec l’aide des Russes ( orthodoxes ). Nous sommes juste au commencement après plus de dix ans de cette première guerre mondiale asymétrique.
L’Angola, pays 10 fois plus civilisé que … La France !!!!
Je crois qu’au Japon c’est pareil.
Logique pour des Noirs conscients de ce qu’est l’islam dont les adeptes ont fait des razzias pendant des siècles sur le continent de refuser la contamination. Un exemple à suivre !
Respect aux Congolais , l’islam est le plus grand danger pour nous.
l’islam est une religion de paix ceux qui sément la violence interpretent mal la conscience de cette si belle religion
Je suis désolé mais cette religion a été inventé pour les hommes par des hommes pour ASSERVIR la preuve, cette religion sectaire n’a aucunement progressé, s’il y a de quoi elle s’est en est demeuré au même niveau qu’elle était a sa création et cela nous n’en voulons pas.
UN INFIDÈLE
Allez dire ça à plus en France, aux familles des morts et blessés à Paris le vendredi 13 novembre 2015 !!!
L’islam prône la paix tant que ses adeptes sont minoritaires dans le pays d’accueil,mais lorsque que les muzz seront majoritaires (en France dans 9 ans les muzz seront majoritaires au niveau des naissances) l’islam dictera sa loi…Ceci est écrit dans le coran.
C’est de l’Humour ?? L’islam est le pire des cancers. Traitement : éradication par tous les moyens avant métastases.
pas genéque mahomet se mari avec une fillette de 6ans et la depucele a 9 ans??
Félicitation aux Angolais. Il est urgent de faire de même en france et balayer cette secte destructrice
Et pendant ce temps, Marvel présente sa nouvelle super-héroïne de confession musulmane, qui « reflète l’évolution de la société américaine » selon Le Monde ! Le rééquilibrage est en cours, en fin de compte, et les pauvres musulmans chassés de l’Angola pourront toujours se rendre aux USA, entre autres très nombreuses destinations muslim-friendly…
source : http://www.lemonde.fr/livres/article/2013/11/22/la-nouvelle-heroine-musulmane-de-marvel-reflete-l-evolution-de-la-societe-americaine_3516084_3260.html#xtor=RSS-3208
Il est en effet fort probable que cette décision soit utilisée par les gouvernements occidentaux pour islamiser encore plus leurs pays en attirant les musulmans angolais par la promesse d’un asile pour “persécution religieuse”.
une victoire et un exemple.
VACANCES EN ANGOLA POUR TOUT LE MONDE…..
Si seulement les Angolais pouvaient faire école !
Un autre endroit sympa : l’Islande, avec 0,2% de musulmans
http://en.wikipedia.org/wiki/Islam_in_Iceland
Bravo à l’intelligence des Angolais. Voilà des gens déterminés et lucides. c’est la seule issue pour conserver notre liberté. IL FAUT METTRE L’ISLAM HORS LA LOI. Ça marche en Angola, ça peut encore marcher en Europe si les gens font preuve d’un peu plus de courage.
et la Birmanie refuse de reconnaître les Rohingya ( musulmans )
«Nous ne pouvons pas accorder la citoyenneté à ceux qui ne sont pas en accord avec la loi, quelles que soient les pressions. Cela relève de notre souveraineté», a affirmé hier, Ye Htut, porte-parole de la présidence birmane sur sa page facebook, en réponse à l’appel de l’ONU d’accorder la nationalité birmane à sa minorité Rohingya.
http://www.elwatan.com/international/birmanie-la-birmanie-refuse-de-reconnaitre-les-rohingya-22-11-2013-235857_112.php
Magnifique ! Enfin un pays qui a compris ! Comment fait-on pour obtenir un passeport angolais ?
Il est comment le climat en Angola? L’accession à la propriété est-elle facile pour les étrangers non muzz? Et le boulot, possible?
En fait, il y a là l’amorce d’un transfert incroyable des populations qui pourrait aller en s’amplifiant dans les décennies à venir : Maghreb, Machrek, Afrique sub-saharienne en Europe avec qqs “Lampedusa” organisés pour mieux nous culpabiliser et Européens dans qqs coins d’Afrique.. Leur laisser le patrimoine culturel, intellectuel la mort dans l’âme pour préserver notre vie et celle de nos descendants… une solution pénible mais une solution de survie. Attention, interdiction farouche pour ceux qui continuent, contre vents et marées, à les soutenir.. Tiens! Pascal Boniments par exemple, vous en voudriez en Angola?
La reconquista pourrait bien recommencer à partir delà. Long, difficile, coûteux en être humains mais tellement nécessaire pour en finir avec la RATP et leurs adeptes TOUS silencieux face au terrorisme, aux pseudo- “loups solitaires”, à l’esclavage, à la discrimination des femmes et des minorités etc.aux désastres causés par leur progéniture imbécile à deux neurones dans le ciboulot. Rien de positif ne peut sortir de l’islam, autant s’en prémunir.
Puisse ce mouvement prendre une ampleur inconnue jusque là. Puisse de nombreux pays y adhérer. Enfin, une première bonne nouvelle.
et on ne parle de cela nulle part dans les médias !! je crains que les suppôts du diable fassent des attentats horribles dans ce pays qui ne cherche que de se protéger des fous!! quand je vois en égypte,en arabie comment on traite les autres religions ce n’est que le retour de manivelle!!que beaucoupde pays suivent l’exemple!!on sera quitte de cette secte du diable!!
Si tout les pays non islamiques étaient conscients, il feraient de même et, les islamistes ne feraient rien ! mais voilà , trop de pays les soutiennent.
Roland, qui a besoin des merdia vendu au musulmans, quand on a le Dreuz pour savoire la verite?? Je plains pas les Angolais et la Birmanie, au contraire, un grand Bravo!!! mais que dite de ca la Taubirat Guineese ??? rien?? elle accepte, car c`est pas la France, alors…… :pissedoff: :reallypissed:
Bravo les Angolais! Suis d’accord que cette religion s’apparente plus à une secte qu’autre chose.
Il suffit de lire cette page: http://www.thereligionofpeace.com/French/Pages/WWMD.htm
Au moins un pays vers lequel on pourra émigrer lorsque le sultan Erdogan et l’OCI interdiront la critique de l’Islam.
Ne soyez pas impatients…ça vient…même en France !
quoi ? j’y crois pas car les mosquées poussent comme des champignons en France , rien qu’à Marseille il y en a une bonne soixantaine !!!
Oui, c’est vrais et pas qu’à Marseille. Il y en a plus ou moins 2500 en france, mais le vent est en train de tourner et il n’est pas impossible que les mosquées commencent à descendre.
JOHN
LES BRÛLER SERAIT BEAUCOUP APPRÉCIÉ…
et le champignon n’est qu’une moisissure !
Bravo l angola lucide, vous faites bien de combattre l islame, cela vous rapportera rien de bon si ce n est que le malheur.
J aimerai rappeler aux musullans avant de condamner cette acte de faire fonctionner leur conscience et de ne pas oublier qu en Égypte plusieurs églises ont été brûlés dans l indifférence mondial et surtout de la communauté musulmane.C est n est que justice.Le jours ou vous laisserez pratiquer touts ceux qui sont pas musulmans leurs religions dans le respect , peut-être nouscseront pas obliger à agir comme cela.
La notion de conscience telle que nous la concevons est issue de la civilisation judéo-chrétienne et par conséquent ignorée des musulmans. C’est la soumission à leur entité totalitaire qui leur tient lieu de “conscience”. Dans ces conditions, faire appel à la “conscience” inexistante des musulmans, c’est vraiment parler pour ne rien dire.
Cette notion est totalement chinoise: la Conscience est la lumière de l’intelligence.
Elle permet de distinguer le bien du mal et ainsi, prévenir et détruire la nuisance d’où qu’elle provienne.
Tsang Leu.
Ah là c’est très fort. Je suis très ému. Vive l’Afrique. Qu’on ne vienne plus rire de l’Afrique Sub-Saharienne. Foutez tous ces guignols dehors. Bien joué.
les musulmans il ont semé le cote obscure de leur religion maintenant il vont récolte le mal qui on fait plusieurs pays
C bien sa il devrait faire pareil en France
Incroyable
Une bonne nouvelle, enfin !
Ben….. C’est chaud là! Faudrait pas qu’ils se frottent trop aux Angolais!
bravo l’Angola, après avoir vu ce qui se passe en Europe,les angolais prennent les devants à temps !!!
Une bonne nouvelle pour l’Angola mais malheureusement les représailles ne vont pas tarder. Il faudrait faire de même en France et dans les pays majoritaires de Blancs juifs ou catholiques et latins, nous aurions la paix.
En France, avec nos couilles molles. Il me parait impossible que nos dirigeants se mouillent. Cela doit venir du peuple. Il faudrait retrouver le mode d’emploi pour une nouvelle Saint BARTHELEMY ! Nos dirigeants n’ont pas compris ou font ils comme l’autruche, que nous les Européens sommes des démocrates et les Musulmans en général des Anti démocrates et leur seule loi, c’est la Charia !
Les islamistes ont tellement détruis d’églises de cimetières catholiques , que il faut bien qu’il y ai un retour du bâton surtout, qu’en plus les catholiques et autres religions sont victimes de leur haine et vont jusqu’au crime !
Enfin, il y a un pays qui a compris. Ah si la france pouvait suivre cet exemple. Mais certainement pas avec l’équipe actuelle
Ce réveil MARQUE LE DEBUT DE LA FIN pour cette””religion de la paix ” aveugle et meurtrière !!!
Si l’exemple de l’Angola pouvait s’étendre !! quelle bonne nouvelle, des gens qui osent s’opposer à l’islam et lutter carrément contre, ça fait plaisir à voir.
Il faut que ça se sache.,
Si en Angola des Muzz font des attentas ils vont être bien traités comme avec Pouine la Chine le Japon (Interdit aux Muzz)
La hollande est entrain de réagir……………La Belgique et la France ça craint !
La Belgique et la France, alors désolé ces deux pays sont a toute fin pratique islamisés et sans un seul coup de fusil.
Les francais me font littéralement dégueuler avec le seul mot qu’ils répètent comme des perroquets: RÉPUBLICAIN que veut bien dire se mot être républicain. Si j’i bien compris cela voudrait dire S’ÉCRASER!!!
voilà qui n’est pas près de se produire en France. J’ai vu aujourd’hui à la télé que les actes islamophobes aveint augmenté de 12 % en 2013 par rapport à 2012.
Bien entendu personne ne parle les actes christianophobes qui sont quasi quotidiens.
Je n’ai entendu personne à commencer par le ministre des cultes s’indigner de l’attaque contre St Nicolas du Chardonnay !
Bravo… Eux n’attendent pas d’être submergés pour réagir…
Puisqu’il prouvé que beaucoup de soit disant mosquées sont des lieux d’appel à la haine, il faudrait que les responsables de chaque pays nomme un responsable pour surveiller et fermer ces lieux si nécessaire. Toutes personne qui veut prier, qu’elle prie vraiment dans une vraie mosquée mais que cela ne soit pas un repère de brigands qui apprennent aux soit disants croyants à confectionner des bombes pour tuer les non musulmans, ce qui d’ailleurs écrit dans le coran. .
notre pays devrait faire pareil ,quelques fois la sagesse vient de plus petit que soi eux pense a leur enfants bravo les ANGOLAIS.
Ce qui a de bien en France, c’est qu’au lieu d’abîmer leurs belles mosquées, nous les encourageons à en construire de nouvelles et nombreuses par la signature de baux emphytéotiques moyen légal de leur donner les terrains nécessaires pour une poignée de figues.
Enfin, quand je dis NOUS, je devrais dire, nos lâches et traîtres dirigeants…… Ainsi que quelques petites assos de bisounours totalement décervelés et dangereux largement financées par nos impôts et dont je pense que si elles avaient existé durant les années 40, les “boches” n’auraient JAMAIS quitté notre pays.,
Gloire éternelle au gouvernement Angolais !!!
Mieux vaut prévenir que guérir. Les Angolais sont plus sains d’esprit que toute l’Europe.
si tu es humble mais non résigné, alors tu as le respect de toi même
si tu es souvent conquis mais jamais soumis, alors tu as le respect de toi même,
si tu as séduit par humilité et respect une personne alors laisse là
venir vers toi car ton pays sera le sien et le sien sera le tiens , si beaucoup s’assemblent et se ressemblent sans se déchirer c’est qu’ils on la foi et ne craignent plus l’autre,,,,
ne cherches de qui est cette pensée parce que c’est la mienne, :present: pour toi,
Enila, :musicnote:
Ce n’était pas notre intention^^
Bravo à l’Angola et à son peuple ! Il défie l’islam de la plus belle façon qui soit! Nos dirigeants les soutiendront ils en ouvrant enfin les yeux ? J’en doute .
bravo à l’ANGOLA il faut faire pareil en France
Génial, mais aussi incroyable ! En espérant que les angolais ne subiront pas l’acharnement des muzz. :yes:
Bravo aux Angolais pour leur lucidité .
N’oublions pas un précédent , mais moins exigeant : en novembre 2009 , les Suisses ont voté oui à l’interdiction de construire des minarets , proposition d’Oskar Freysinger .
En résumé nous avons donc : l’ Angola , le Japon , Tahiti , et dans une moindre mesure la Suisse .
Aux suivants , et vite … très vite !
Heureux angolais.
On a beaucoup à apprendre de l’Afrique.
un bel exemple a suivre !!
Merveilleux ! Inattendu ! Un événement sans précédent !
Il faut que les musulmans comprennent, de gré ou de force, que leur vision du monde est complètement hors des normes occidentales.. Qu’ils pratiquent leur charia chez eux, grand bien leur fasse, mais qu’ils n’espèrent pas que le monde occidental, malgré les lâches qui les soutiennent, acceptera de baisser pavillon. Les Français, assez veules dans l’ensemble, finiront bien par se réveiller – et brutalement si possible.
Voila au moins des gens qui ont compris qu’avec l’islam, comme ils sont incapables d’empêcher l’islamisme et ses dérives; le mieux était de déclarer l’islam anticonstitutionnel et de l’assimiler à une secte; ce qui au vu de ses actions, il est. 😛 😛
Que l’Europe commence !
Bon ben y’a plus qu’a aller vivre en Angola 😀
Ils font la loi chez eux et d’autre laissent faire tout ,chapeau aux autorités de ce pays
Si on faisait ça en France, il y a pas mal de Maires qui perdraient leur place !
Un pays refuge ?
Excellent, une interdiction générale de l’islam parce que secte nauséabonde, n’est -ce pas le début de la sagesse ?
Hum,
Et puis zut, pas de temple, pas de mosquée. Pas d’église, pas de mosquée. Pas de synagogue pas de mosquée.
SANS RESPECT MUTUEL? IL NE FAUT MEME PAS Y PENSER
C’est vous dire si Bouda leur échappe…
Fini l’argent roi, j’ai mon mot à dire. Sans équivalence, il ne peut y avoir que déséquilibre.
L’Angola mais aussi la Birmanie, voilà des pays bien !!! Espérons que cela fasse traînée de poudre …
Le rêve promis par Hollande nous vient de l’Angola. Ce n’était sans doute pas le même , mais peu importe. Il faut réaliser ses rêves . Je ne sais pas quel était le rêve de Hollande, mais faire taire les hauts-parleurs de l’Islam me paraît un rêve qui vaut la peine de réaliser. Les tahitiens aussi entreront dans l’histoire .
Polynésie , Angola , même combat !!! Le début de la révolte ? Il est temps !!! ça a plus de gueule que nos bonnets rouges !!!
Bravo ils ont des couilles eux!!!! bel exemple pour les autres pays!!! continuez de vous tenir debout!! Il n,y avait pas d’autres solutions sinon ça aurait été une escalade!!!
Ils sont civilisés, of course.
Vive l’Angola, ce pays se récupère bien et semble un Eldorado de matières premières.. Mais il ne veut pas de Chances pour l’Angola…
Et pendant ce temps CANAL+ nous présente de petites crapules en capuche : pour que l’on s’habitue aux Chances pour la France et à leurs capuches.
Bravo les Angolais. Avec les polynésiens de Paapete ils sont dans le bons sens de l’action. On n’est pas pres de voir ça en france ni en Europe malheureusement.
moi je dis BRAVO
l’europe est au pied du mur(des mosquées ) désormais :poop:
L’Angola est un pays de noirs. Pour l’islam, le noir n’est qu’un singe, un esclave. Alors comment osent-ils mettre les pieds dans ce pays ? Voilà exactement l’action qu’il faut mener contre cette réligion violente. Allez donc, quand vous êtes noir vivre dans un pays arabo-musulman. Là, vous comprendrez que l’esclavage n’a jamais été aboli. Comment peut-on tolérer un seul instant une réligion barbare qui ne vous donne aucun autre choix si ce n’est se soumettre à l’islam ou disparaitre. Tolérer l’islam, c’est tolérer le mal. Une fois qu’on tolère le mal, alors on contribue d’une manière évidente à la destruction de toute l’humanité. Des guerres violentes se sont déclenchées dans tous les pays qui ont accepté l’islam.
un exemple à suivre … il faut que j’arrive à 71 ans pour me rendre compte que l’Islam, tel que certains essaient de l’imposer, est une horreur totale, un peu comme une imposture …. il n’est pas possible que le Dieu dont on parle soit, bon, généreux, attentif chez les chrétiens et cet être qui anéantit tout cerveau humain 600 ans plus tard … il y a tout de même quelque chose à creuser et à mettre au jour … même si les musulmans n’ont aucun droit, juste celui de se taire … et de subir ….
sans oublier Tahiti qui fait aussi de la résistance efficace…
Bravo à l’Angola ! Bizarre toutefois que l’Angola agisse au nom du gvt anglais quand on voit ce qui se passe en Angleterre. Si le Royaume Uni était logique dans ses actions, il ferait de cette décision angolaise un décret valable dans tous ses pays. Et ce serait un premier pas vers l’éradication de l’islam surtout en Europe où il n’a pas lieu d’être.
L’Angola reconnaît que c’est une secte ! Il serait temps que l’Europe le reconnaisse aussi et fasse de même : destruction des mosquées et des minarets, interdiction du port des signes ostensibles d’islamisme (voile, robe et calotte pour les hommes, barbe non taillée, etc…..) ; les vrais “sectaires” musulmans devraient ainsi retourner dans leurs pays..
Ils sont islamophobes!, l’Angola mérite le prix nobel de la paix, pour sa sagesse et sa prévention , de sauvegarder son humanité , contre cette monstruosité de l’islam!
Pas d églises en Arabie saoudite pas de mosquée en Angola. Brovo l Angola.
L’Afrique est l’avenir de l’humanité nous répètent en boucle nos médias. Gageons qu’ils aient raison.
C’est pas demain, qu’on verra ça en France.Le seul Dépt, sans mosquée dans ce pays est les hautes Alpes…….. Le seul à faire de la résistance…..L,esprit gaulois, Comme Astérix et Obélix. Pour combien de temps encore………..Face à Mahomet et à l’Islam envahissant………..?
ba moi sa me va comme sa au moins il y en ai qui ne laisse pas pourrir l Eure frère de religion pas comme les européens ou les états uni remarque au state le président fait partie de la confrérie musulmane mais en fin les citoyens américain sont en majorité cretiens mais ce n ais pas grave il fermes l eurs yeux par contre en ISRAËL on les protèges ces gents la
Je suis turc et tres content de cette courageuse decision. Je suis sure qu’un jour cette fachiste ideologie sera ınterdite dans tous les pays du monde. Vive l’humanite vive la paix.
@lumafo ++++ Où sont les couples mixtes Arabe musulman blanc et noire, en France championne de l’int”gration ?? cette mixité sociale ils n’en veulent pas.
s’ils veulent une intégration c’est celle des nouveaux venus dans leur religion de :poop:
Ne pas oublier la Polynésie française :
https://www.facebook.com/photo.php?v=10151945369707226
Cette pratique de destruction des mosquées est honteuse ! On commence à détruire des mosquées pour “problème de construction” puis on déclare la religion interdite ! Et la liberté de culte dans tout ça ? Condamner autant de personnes à ne pas pouvoir célébrer leurs fêtes et vivre leur foi pour la seule raison qu’ils ne sont que 1% de la population.
Les persécutions ne sont pas en réalité une affaire de religion, c’est un rejet des minorités par une population qui se sent supérieure. Le vrai combat, c’est d’arrêter toutes les persécutions et non pas de prendre des revanches sur celles qui existent déjà.
Tahiti n’en veut pas. Quand les francais réagiront enfin? C’est une secte cette saleté
Je ne doute pas que les qataris sérieux, il y en a, s’ils doivent travailler et commercer avec l’angola, n’auront aucun obstacle pour agir.
les Angolais inspirent le respect et la confiance, contrairement à d’autres peuples qui baissent culotte.
Et que le Qatar baise.
Quand on connaît l’histoire des conquêtes arabo-musulmanes vers le continent noir et berbère (et égypto-copte, langue proche des langues berbères) car ce sont là les véritables peuples dominants et autochtones de ce vaste continent bienavant les invasions arabes , mais surtout le racisme d’arabes qui firent de nombreux esclaves avant et longtemps encore après les colons européens (esclavage aboli en 1981 en Mauritanie!), et avec quelle cruauté et quel mépris , on peut comprendre que l’oeil africain commence à son tour à bien s’ouvrir sur ce passé douloureux et occulté et ce présent menaçant après les attentats du Kénya et les atrocités de Boko Haram.
On n’oubliera pas le mépris du grand historien et géographe médiéval arabe Ibn Khaldoun pour ces hommes noirs qu’il plaçait tout juste au dessus de la condition animale dans l’un de ses longs écrits, les convertir d’accord , mais en en faisant comme les maghrébins berbères ou kabyles plus ou moins bien arabisés d’ailleurs au yeux des purs arabes mahométans des “sous-musulmans”, il suffit de voir avec quelle férocité les djihadistes ont brûlé les manuscrits et dévasté la bibliothèque de Tombouctou.
Il y avait des royaumes africains noirs développés dès l’Antiquité grecque et ceux -ci sont même rapporté dans l’Iliade d’Homère tout comme dans l’Ancien Testament (la reine de Saba).
Les conquérants arabes succédant après quelques siècles aux légions romaines dévastèrent de nombreux royaumes africains puis l’islamisation et la propagande arabe fit le reste une fois qu’elle eut effacé cette mémoire ancestrale d’hommes noirs qui ne furent absent ni des règnes des pharaons d’Egypte, fondant en Nubie de prospères royaumes sur les rives du Nil, ni des débuts même du christianisme en fondant le premier état chrétien de l’histoire de l’humanité concomitamment avec l’Arménie, et qui survit encore en Ethiopie.
Le mensonge islamique est en train de s’effondrer après en avoir trompé beaucoup en causant beaucoup de destructions et de souffrances, et l’Afrique comme tous les mondes attaqués incessamment par l’islam commence à se révolter contre un joug vieux de 1400 ans!
L’islam est une machine de guerre et d’éradication des civilisations, y compris parfois parmi celles qui adoptèrent cette religion mais jugée pas assez musulmanes au yeux des arabo-musulmans recroquevillés sur leurs écritures et le combat qu’elle leurs prescrivent (“le combat nous a été prescrit” écrivent -ils), de Tombouctou à Mossoul et Palmyre et demain peut-être en Europe comme au coeur de l’Ethiopie de Lalibela ou de l’Inde , poussant des peuples à la résistance et au refuge dans des montagnes ou des forêts impénétrables.
Voyez les infographies qui illustrent l’expansion belliqueuse pour l’essentiel d’un islam qui veut intimider , comme celles d’un Bill Warner et basées sur les récitS musulmans eux-mêmes (car ils documentent leurs actes, personne ne peut plus dire qu’il ne savait pas) et la religion de la résistance à cette méga -secte sera vite faite.Interdire, comme l’islam interdit et humilie tous les autres cultes , croyances ou incroyances , peut-être pas , mais ouvrir les yeux , le cerner , le harceler, lui résister jusqu’à ce qu’il change et s’humanise, s’il le peut encore, mais on peut en doutant car c’est en Afrique qu’il fut le tombeau d’un de ses meilleurs réformateurs un soudanais de 75 ans Mohamed Taha fut exécuté pour crime de lèse islam en proposant qu’on en retira les pires versets (ceux de Médine qui abrogent ceux moins intolérants de la Mecque).Angola , pays qui connaît la plus forte croissance économique de toute l’Afrique plus forte même qu’en Chine, c’est dire , pays instruit aussi et sans doute bien informé de ce que l’islam à fait à ses frère noirs au Kénya et ailleurs.
Voyons, celui qui devient esclave de quiconque, n’est moins que rien.
Comment peux-tu devenir esclave, te soumettre à la loi d’autrui? Qui sont ils les Arabes? Et autres qui ont pu exercé cet acte?
Voyez le Soudan, Mauritanie…ces pays noir devenus arabes. Une Honte.
La raison? Peuple dépourvu d’éducation.
Une absence éducative conduit à la destruction, la perdition.
Que ce peuple africain se réveille comme il faut et fasse ce qu’il faut face à ces
ces parasites.
BRAVO! Vous devriez continuer ce bon geste en interdisant TOUT objet religieux dans les lieux publiques. Les religions ont toujours TUÉS depuis qu’elles existent, c’est normal elle n’ont aucune raison d’exister sauf pour contrôler des faibles au quotient diminués. Diviser pour régner! La règle d’or de toutes religions, gouvernements, groupes sociaux, etc. Quand vous êtes vrai vous n’avez besoin d’aucune organisation, groupe ou religion pour vous guider; vous êtes UN!
Yes, we can!
L’Angola l’a fait. A nous de suivre la voie.
L’Afrique sait ce qu’est l’esclavage,à commencer par la traite négrière arabe.
http://www.courrierinternational.com/revue-de-presse/2013/11/28/relax-l-angola-n-interdit-pas-l-islam-seulement-les-partis-d-opposition
A NOTRE CONNAISSANCE, LES JUIFS N AVAIENT JAMAIS FAIT AUTANT DE MAL
QUAND HITLER A COMMENCÉ A VOULOIR LES EXTERMINER. POURQOI ET COMMENT A-T-IL DECIDÉ.
Hélas…. Difficile de passer de vacances en Angola… Il me semblait bien, j’ai vérifié.
“Le pays, l’un des plus corrompus au monde, n’a pas su, non plus, profiter de cette manne pour réduire les inégalités sociales. Malgré les forts taux de croissance de l’économie, la moitié de la population de l’Angola vit encore avec moins de 2 dollars par jour. Près de 70% des habitants de la cité coloniale de Luanda vivent dans des bidonvilles. Et les conditions de vie de la moitié des 24 millions d’habitants que compte le pays, ne devraient pas s’améliorer dans les prochaines années. Et pour cause : le déficit budgétaire dépasse les 6% du PIB. ”
Bref toute la manne du pétrole, comme au Nigéria, a été gaspillée et rien pour les investissements à long terme. Bien dommage, ile avaient au moins une bonne idée.
bravo l’Angola car les islamistes ont déjà bien progressé sur le continent africain et grâce aux 2 connards européens Hollande et Merkel qui ont accueillis à bras ouverts les musulmans bientôt nous devrons tous apprendre obligatoirement l’arabe grâce à la ministre arabe de l’éducation française. Islam et Musulman = danger car ce n’est pas une religion de paix mais de fanatisme et d’extrêmisme
237 million de personnes tués depuis le début de l’islam et dernierement Daech et le terrorism, attentats en europe, usa, ..etc
consultez ces 2 liens :
http://sdratwa.over-blog.com/article-27279755.html
http://atheisme.org/listeislam.html
c est pas parceque le phrophete mahomet etait un vicelar pedophile que tous les imams le sont, meme chez les cathos y a que 8% de pretres pedophiles chez les musulmans 9% aloirs que chez les athées moins de 1%. regarder le film spotlight qui relate l histoire vrai des pretres pedophiles couvert par le vatican aux etats unis.
en islam la pedophilie est bien vu mahomet a mariee un fillette a 6 ans et l avait depucele a 9 ans il avait beaucoup d autres femmes de tous ages. mahomet a existe historiquement contrairement a jesus. comment les musulmans peuvent venerer un pedophile je m interroge ??
Vive l’Angola et je quitte la merdique Europe pour l’Afrique , moi et ma famille, tous nos biens ! Refaire sa vie sans croiser de musulmans, quel bonheur ! C’est la première fois que je ressens un sentiment vraiment enthousiasmant en ce maussade début de XXIeme siècle ( à part bien sûr quand je considère la grandeur et le génie d’Israel ). Dieu maudisse les egorgeurs musulmans et tous ceux qui les favorisent !
DIEU EST GRAND , satan sera vaincu !
alex dit : gnagnagna, égalitatotalitarisme,et le temple du soleil et l’hitlerisme,la secte moon,religion ? Si on vous dit,tuer des gens est le principe de base d’une religion,donc par un égalitarisme absurde et aveugle vous dites oui,même si vous en êtes la victime,vous,vous êtes bon pour les jeux du cirque romains.Tout est pareil,alors si tout est pareil,vous,vous n’êtes rien ni personne.Allez servir votre bouilli mentale,obscur ,ailleurs. Egalitotalitarisme=injustice,vous ne la voyez pas tout autour de vous, la misère engendrée par la déloyauté.gauche gogogoaway !!!!!!!!!!!!
Bravo! C est la seule solution , pour éliminer cette secte coranique !
J ai lu que le pays est corrompu ,sans doute ,mais celui qui le dit vit dans un pays aussi corrompu !