Devant un Patrick Cohen qui fait dans son froc et mange ses phrases en priant le dieu de la régie audio pour que ses mots soient inaudibles, Fabrice Luchini nous livre une fois encore un exemple de ce que la gauche a rêvé d’être encore si elle n’avait pas tous ergots dehors prolongé un esprit qui l’a depuis longtemps abandonné.
Merci Monsieur Luchini.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.
On vois que la présentatrice a hâte de passer à autre chose. Il la gène aux entournures ! Les journaleux étant tous des gauchistes, sûr, ils aiment pas ce type d’humour !
Bonjour
Moi aussi, je dis merci Monsieur Luchini, vous avez des c……s et beaucoup courage pour vous payer la tête de l’exécutif ! le maniement de l’humour est très délicat mais dans le timbre de voix de F.Luchini et dans cette époque heureuse que nous vivons, cernée de toute côté par la bête humaine, cela prend toute une dimension à savourer sans modération
Monsieur Luchini est ÉNORME.
c’est devenu son cheval de bataille a cet
acteur. qu’il critique une fois, pour faire
apparaître ses idées, de la a en faire
des tonnes….qu’il retourne plutôt dans
son domaine, ou il est d’ailleurs plutôt
piètre acteur au lieu de faire de la
politique de rue. il flingue, Hollande et
Ayrault, oh la vache, je suis très impressionné.
pppfftttttt…..
Il pratique le même humour que celui que vous tentez de faire à longueur de temps, mais lui au moins le fait avec élégance.
merci Pepe, mais moi je ne fais pas l’acteur.
:-/
C’est normal, il faut du talent et des couilles pour cela.
Tiens, un pote à Hollande, il en reste encore quelques uns.
Va falloir vite les mettre dans un zoo avant l’extinction totale de l’espèce
Bob le zéro! Vous me faites pitié.
si c’est a moi que tu parles on compare ma
vie et la tienne, tu changerai d’avis,
pauvre naze !
J’avais déjà vu cette vidéo ailleurs. Le journaliste qui avait posté cette vidéo a retenu seulement la phrase: »Aimer Sarkozy c’est comme être un pote à Goering » et l’a totalement sortie de son contexte en expliquant que c’était maaaaaal de comparer Sarkozy à un nazi. Il a complétement zappé le reste.
ben non un des journalistes suggère que Sarko cite Céline donc il est antisémite ….et Luchini lui répond
Luchini magistral comme à l’accoutumée : « Ayrault on sent que c’est un brave homme ». Impitoyable ! 🙂
elle est vraiment bien cette vidéo , la tete de deux dans le coin j’adore !
politiquement et délicieusement incorrecte !
Luchini égal à lui même: génial.
Un des derniers qui ose réagir face a le dictature.
Ben on espère bien que ce n’est pas le dernier, je viens de regarder Itélé avec W.Goldnadel, il ne se laisse pas faire non plus et calmement il dit ce qu’il pense sans tenir compte de l’indignation feinte des deux gauchos bourgeois de service !
LE dernier…
Hanquinlan : nous avons tous les inconvénients de la prétendue démocratie tels que désordre,chaos,invasion arabe etc. et tous les inconvénients du totalitarisme tels que interdiction de s’exprimer en dehors de la pensée unique gauchiste,impôts invraisemblables, déficits, manque de liberté, impossibilité de faire de la croissance faute de capitaux et de confiance etc. le meilleur des 2 mondes est devenu le pire des 2 mondes!
Les communicants de gauche les ont bien formés, je crois que la journaliste qui n’aime pas les riches est mariée à un multi-milliardaire de Publicis, virée de Canal Plus, immédiatement embauchée sur la 5…Ah c’est dur d’être de gauche, surtout qu’il me semble qu’elle n’est pas Journaliste (n’a pas fait les études pour !) -son mari a dû intervenir… La TV étant le dernier refuge où placers ses amants et amantes, avec la mairie de paris et ses conseillers à 660 000E. ..
LES JOURNALISTES NE PEUVENT PAS TAPER SUR LE « GOUVERNEMENT »CE SONT EUX QUI LES ONT MIS EN PLACE …A FORCE DE BOURRER LE MOU AUX TELESPECTATEURS (QUI SONT DES ELECTEURS)ils ont pris le pouvoir….LE FUTUR GOUVERNEMENT VA NETTOYER CES ENCULES (CHARLES ENDERLIN CE ATTAY) en premier
tous ne vont pas comprendre l’insulte « attaï »,ce salaud fonctionnarisé jusqu’à quand,ici,en Israël,on le vomit,mais il a des amis!
Vous croyez que les lecteurs ne comprendront pas ce mot ??? 🙂
L’erreur de N Sarkosy est de ne pas avoir nettoyer les merdais comme l’avait fait la mite hélante….
Mimmolo : entièrement d’accord avec vous il faudra virer tous ces maudits journaleux de gauche et ne pas en garder un seul. Ils sont comme les virus,s’il en survit ils deviennent résistants aux antibiotiques.
meme quand il dit Hollande je l’aime bien il est ironique , en ne développant pas il laisse libre court à la réflexion et aux scores de popularité du pire président de la République
Continuez, Monsieur Luchini, enfoncez les ces pôvres gôchos qui ne comprennent rien à ce qu’il va se passer…………en 2014 :deadrose: :deadrose: :deadrose:
Parions qu’il va être de moins en moins invité sauf à lui faire dire quelque chose qui va le faire imploser, un dérapage verbal orchestré !..Ils ont forts pour ça !….
HUMOUR
> Un conducteur roule sur l’autoroute lorsqu’il arrive à un énorme bouchon, juste avant le péage.
> > > Quelqu’un frappe à sa vitre. Le chauffeur la baisse et demande :
> > > – Qu’est-ce qui se passe ?
> > >
> > > – Des terroristes ont pris Christiane Taubira, Jean-Luc Melanchon, Cécile Dufflot et même François Hollande et La Pompadour Valérie Trierweiler en otages.
> > > Ils demandent 10 millions d’Euros, sinon ils les arrosent d’essence et y mettent le feu.
> > > Alors, vous comprenez, on passe à chaque voiture pour recueillir des dons.
> > >
> > > Le chauffeur demande :
> > > – Et les gens donnent combien ?
> > > – de 5 à 10 litres, ça dépend !
Bravo Monsieur Luchini ! Tout en douceur vous n’avez pas peur de dire ce qu’ils sont : des incompétents.
Moi je rajoute de sales cons qui nous enfoncent un peu plus chaque jour.
Bof ! les choses dites avec humour passent mieux que les ironies sous-tendues par les mimiques… Mais j’aime bien quand même que F.LUCHINI rappelle que dans notre France ce qui marche encore le mieux c’est la turlute intellectuelle à tout le moins, celle des journaleux à plat ventre devant le pouvoir quand ils ne tendent pas leurs culs pour se le faire botter et pas en touche.
Sur la pointe des pieds, du bout de l’ongle, presque en catimini , et pourtant, quel courage dans cette arène de fauves qui derrière les sourires et les rires de façades cherchent comment ils pourront l’étriper !
Luchini par ci, Bichini par là… Les goûts et les couleurs. Personnellement ce gars me crispe. Je suis d’accord, qu’il arrête d’en faire des tonnes, il y a des gens dont c’est le métier.
L’ironie les communicants de gauche en raffole : il n’y avait pas un jour de paix pour NS. et plus particulièrement sur son physique. Arrivé Flanby , ils ont décrété qu’il fallait arrêter de critiquer sur le physique : et tout le monde a suivi… On ne critique pas le physique jusqu’au prochain président de droite…Et ils ont décidé d’arrêter le Hollande Bashing ? Tous les merdias ont suivi — Ils sont très forts, il faut dire que les merdias les suivent les yeux fermés.
Je l’adore cet acteur… Il est atypique, intelligent, direct. Bien sûr, il serait kamikaze de sa part de dévoiler ce qu’il pense vraiment, avec des mots qui seraient mal interprétés et considérés comme »politiquement incorrect ». Cependant, je trouve qu’il assume ses opinions en les enveloppant dans du papier de soie. Extra !!!
http://www.1ainsisoit-il.name
Pour un présentateur de gauche (pléonasme, ils le sont tous) interviewer Lucchini, c’est comme manipuler un bâton enduit de m… Ils savent pas par quel bout le prendre, ou plutôt si, ils savent que, aussi vicieuse que soit la question, elle va leur revenir dans la g.. avec finesse, délicatesse, humour et ironie comme seul Lucchini sait faire.
Avec Fabrice Luchini on est jamais déçu ; ces contradicteurs n’ont pas toujours la finesse d’esprit pour le suivre, visiblement tous ne savaient pas qui était Jean Vilar .
Bravo Mr Luchini
Que du bon, j’adore.
Ha ha ha Grand Luchini avec grande délicatesse dit de Ayrault que c’est un honnête homme mais il n’a pas écrit « le voyage au bout de la nuit », c’est ça le problème. Je l’adore
Luchini, pour quelqu’un qui a voté Sarkozy, devrait-t-il en faire autant ?
Sans doute paye t-il trop d’impôts, donc il attend le retour de Nicolas en 2017 et aprés ???
Et bien il cessera ses élucubrations sur les plateaux de télé, toujours pour raconter la même chose :
Moi je…Moi je…Moi je…
Je rejoins le commentaire de Robert le Hero un peu plus haut, ça nous gave à force !
Fabrice : si t’avais fais la même chose avec ton pote Sarko ,hein !
Mais non, pas assez sévèrement burné la star des plateaux !
merci a toi Sarno, et a toutafe aussi, au dessus,
crier au génie car un gugusse critique sans arrêt
des hommes politiques, faut pas avoir de gout !
un génie pour moi c’est Mozart, Picasso, Leonard
de Vinci, le Rabbi de Loubavitch, mais pas Luccini,
put…! je me roule de rire. 😀 😀 😀 😀