« Nous devons être ouverts et tolérants envers l’islam et les Musulmans, car quand nous deviendrons minoritaires, ils agiront de même envers nous » – Jens Orback, ex ministre suédois.
Comme en écho, ceux-ci menacent : « Si les Musulmans en Grèce n’obtiennent par leur mosquée, le gouvernement devra faire face à un soulèvement.”
Voilà comment obtenir satisfaction par la menace de la violence, menace devant laquelle tout gouvernement occidental s’incline humblement. Nos dhimmis au pouvoir s’imaginent qu’en partageant les mêmes valeurs que leurs abuseurs islamiques, ces derniers cesseront de les abuser. Pauvres crédules.

Suite à un appel d’offres lancé par le gouvernement grec pour la construction de la première mosquée à Athènes financée par les contribuables grecs, le Ministère de l’Infrastructure, du Transport et des Réseaux a finalement choisi un consortium de quatre entreprises de construction pour ériger la mosquée, « gentiment » réclamée par les Musulmans.
Athènes est l’une des rares capitales européennes à ne pas disposer d’une mosquée financée par l’Etat.
La construction de la future mosquée, d’une superficie de 6.500 m2, coûtera aux contribuables grecs – qui peinent à se nourrir suite à la terrible crise économique qui frappe le pays – environ 950.000 Euros. Le début des travaux est prévu dans deux mois. Une fois les contrats signés, le projet devrait être terminé endéans les 6 mois. Les quatre soumissions précédentes furent annulées, suite à un manque d’intérêt des entreprises de construction, dûe à l’opposition croissante de la population à cette future mosquée.
Le projet prévoit de rénover un bâtiment, appartenant au gouvernement, situé sur une ancienne base navale désaffectée dans le quartier industriel de Votanikos, à proximité du centre d’Athènes. La mosquée, qui n’aura pas de minaret, pourra accueillir environ cinq cent fidèles.
Ce projet continue de susciter de vives polémiques. Pour les opposants, il est inadmissible, voire intolérable, que ce projet soit financé par les contribuables grecs, alors que le pays est massivement endetté et dépend de l’aide étrangère pour survivre. Selon les dernières statistiques disponibles, le taux de chômage dépasse désormais les 27%, tandis que celui des moins de 25 ans est déjà supérieur à 60%. Les prévisions des analystes ne sont guère rassurantes : la lumière est encore loin du bout du tunnel. Mais le gouvernement grec semble être beaucoup plus inquiet des menaces à peine voilées et des appels à la violence de milliers de Musulmans résidant dans la capitale grecque, que du fléau qui frappe les jeunes grecs… Les Musulmans font pression sur les ministres du gouvernement, afin qu’ils accèdent à leur demande : s’ils n’obtiennent pas leur mosquée, le gouvernement grec devra faire face à un soulèvement…
Officiellement, la population musulmane en Grèce, majoritairement d’origine turque, s’élève à environ 500.000 personnes. Mais au cours de ces dernières années, des milliers de Musulmans ont migré vers la Grèce, en provenance de l’Afrique, du Moyen Orient, du Maghreb, d’Asie centrale et du sud ouest asiatique.
La ville d’Athènes abrite environ 200.000 Musulmans, parmi lesquels de nombreux illégaux d’Afghanistan, du Bangladesh, d’Egypte, du Nigéria et du Pakistan. La Grèce, l’une des portes d’entrée de l’immigration clandestine vers l’Europe occidentale, abriterait, en réalité, 2 millions d’immigrants illégaux, et ce dans un pays où la population totale s’élève seulement à 11 millions.
Les Musulmans en Grèce prient souvent dans des « mosquées » de fortune érigées dans les caves des appartements, des coffee shops, des garages ou de vieux entrepôts. Il y aurait plus de 130 lieux de prières illégaux disséminés à travers la ville d’Athènes. La décision du gouvernement grec de procéder à la construction de la mosquée clôt le dernier chapitre d’un très long débat, centré sur la question de savoir si la Grèce, qui est majoritairement chrétienne orthodoxe, devrait officiellement se plier aux demandes des adeptes de l’islam.
Athènes n’a pas eu de mosquée officielle depuis 1832, date à laquelle elle obtint son indépendance du joug de l’empire ottoman, après 400 longues années de domination turque. A ce jour, il ne reste qu’une seule enclave musulmane turque, celle de Thrace dans le nord-est de la Grèce. C’est le seul lieu où le gouvernement grec soutient encore officiellement les sites et sanctuaires islamiques.
Dans la période, qui précéda les Jeux Olympiques d’Athènes en 2004, feu le roi Fahd d’Arabie saoudite proposa de financer une méga-mosquée à Paiana, une banlieue à environ 20 km, à l’est du centre ville d’Athènes, près de l’aéroport international de la capitale grecque. Mais le projet fut abandonné, suite à l’opposition de l’Eglise orthodoxe grecque.
En 2006, le gouvernement promit de consacrer un budget de 15 millions d’euros pour la construction d’une mosquée à Athènes en 2009, mais ce projet tomba également dans les oubliettes, suite à une forte opposition de la population. En 2007, les Musulmans décidèrent de prendre les choses en mains. Grâce à un don de 2.5 millions d’euros accordé par un “généreux” homme d’affaires saoudien, une petite association sans but lucratif, “le Centre gréco-arabe pour l’Education et la Culture» transforma une ancienne usine textile de Moschato, une banlieue sud d’Athènes, en un lieu de prière d’environ 6000 m2, qui pouvait accueillir plus de 2000 fidèles d’Allah.
Toutefois, le projet de construction d’une méga-mosquée financée par l’état resta au stade de projet, jusqu’à ce que l’association musulmane de Grèce, un groupe censé représenter tous les musulmans de Grèce, et lié aux Frères musulmans, commença à organiser des prières de masse dans les rues d’Athènes, dans le but de faire pression sur le gouvernement pour qu’il finance une mosquée officielle. (Ces prières de rue n’avaient rien à voir avec la piété, c’était de la pure provocation. C’est ainsi que les fidèles d’Allah procèdent partout en Occident pour obliger nos gouvernements à céder et à couvrir nos territoires de casernes islamistes.)
• En novembre 2010, par exemple, les Musulmans organisèrent des prières publiques dans 15 lieux différents à travers Athènes. Plus de 1000 Musulmans occupèrent le square en face du bâtiment principal de l’université d’Athènes pour prier lors du premier jour de la célébration de la fête musulmane Eid al-Adha. Environ 7000 policiers furent déployés pour éviter tout débordement.
• En août 2011, le gouvernement grec accorda aux Musulmans la permission de célébrer le “mois sacré” du Ramadan dans le stade olympique d’Athènes, et ce afin d’empêcher les groupes importants d’immigrés clandestins musulmans de se rassembler sur les places du centre d’Athènes.
• En septembre 2011, toutefois, les Musulmans furieux d’avoir été repoussés dans les banlieues, célébrèrent la fin du Ramadan (Eid al-Fitr) en organisant des prières publiques sur les places, près du centre de la ville. Les Musulmans furent accueillis par les résidents en colère à coup d’œufs et de yoghourt. Des membres d’Aube Dorée, mouvement d’extrême-droite nationaliste opposé au flux continu d’immigration musulmane, menacèrent d’utiliser la force pour dégager les Musulmans des places publiques, mais ils furent retenus par la police anti-émeute.
Athènes, tout comme de nombreuses villes européennes, doit faire face à de multiples actes de violence “spontanés”, impliquant des immigrants musulmans. En mai 2009, plus de 1000 Musulmans, vociférant : «Allah est le plus grand» s’attaquèrent violemment à la police, dans la banlieue d’Athènes, suite à l’accusation portée contre un officier de police d’avoir piétiné le coran lors d’un contrôle de police dans un coffee-shop appartenant à un Syrien.
Près de 50 manifestants furent arrêtés. Sept immigrants et sept policiers durent être hospitalisés. Plus de 70 voitures furent brûlées et une douzaine de petites entreprises détruites. (Toujours le même scénario, toujours les mêmes « acteurs » quel que soit le pays.)
« Ce ressentiment musulman est une bombe à retardement » avait déclaré à l’époque le Président de l’Association musulmane de Grèce, lors d’une interview à l’AFP. « Cette bombe n’explosera sans doute pas maintenant, mais dans 10 ans, ce sera un risque majeur. »
15 mosquées de fortune incendiées
Depuis, au moins 15 mosquées de fortune ont été brûlées par des incendiaires, jamais retrouvés à ce jour. Après l’une de ces attaques, au moins trois personnes furent hospitalisées à Athènes, quand des incendiaires mirent le feu à un coffee shop, utilisé par les migrants musulmans comme lieu de prière.
• En mai 2011, des hommes masqués brûlèrent une mosquée de fortune dans le district de Kallithea, causant des dégâts matériels, mais aucun blessé ne fut déploré.
Craignant que la spirale de violence liée aux tensions avec les Musulmans n’échappe à tout contrôle, le parlement grec vota en septembre 2011 une résolution pour faire avancer le projet de construction d’une mosquée officielle, financée par les contribuables. La décision fut soutenue par 198 députés de droite, de gauche, et du centre sur 300.
Malgré cela, la réalisation du projet se heurta à de nombreuses difficultés et fut retardé. En effet, le gouvernement ne parvenait pas à trouver des sociétés de construction prêtes à accepter le chantier, suite à l’opposition tenace des citoyens grecs.
« C’est une très grande tragédie pour nous les Musulmans, qu’il n’y ait pas de mosquée ici » déclara Sved M. Jamil, de la Société pakistano-hellénique.
« La Grèce a été le berceau de la démocratie, de la civilisation et du respect de la religion, mais elle ne respecte pas nos Musulmans en nous refusant une mosquée officielle ». Les Musulmans, par contre, sont très respectueux de notre démocratie, de notre civilisation et de notre religion, des modèles en la matière.
Frustrés par le manque d’action du gouvernement, les Musulmans d’Athènes furent heureux de recevoir le soutien du sultan d’Istanbul : R. Erdogan.
En janvier 2013, Erdogan expliqua à son homologue grec, Antonis Samaras, que la Turquie était prête à payer pour la construction d’une mosquée à Athènes. Erdogan fit également une autre proposition des plus « innocentes » : que les Musulmans de Grèce puissent élire leur propre mufti, qui est actuellement nommé par le gouvernement grec.
Erdogan suscita une autre polémique, en Octobre, en suggérant que la Grèce devrait réouvrir à Athènes deux mosquées datant de l’ère ottomane, en échange de la réouverture d’un séminaire orthodoxe en Turquie.
Les perfides « suggestions » d’Erdogan ont provoqué la colère de nombreux Grecs, car pour eux, une mosquée représente la continuation de la présence turque dans le pays. Par contre, les Musulmans de Grèce furent électrisés par le soutien d’Erdogan.
”Nous sommes très reconnaissants envers le Premier Ministre » a déclaré Mazen Rassas de l’Association des Musulmans de Grèce à l’agence de presse turque Anadolu.
« Nous avons été ravis par sa proposition de financer la mosquée. » Rassas demande maintenant à Erdogan de faire pression sur la Grèce pour la construction de cimetières musulmans. Toujours la politique des petits pas. Une chose après l’autre.
« Outre le problème de la mosquée, il y a celui du cimetière musulman. » Rassas, d’origine palestinienne, ajouta : « Nous pouvons toujours trouver un endroit pour prier, mais non un lieu pour enterrer nos morts. »
Même si le gouvernement grec a finalement réussi à attribuer le chantier de la construction de la mosquée à un consortium d’entrepreneurs, la concrétisation du projet pourrait, comme par hasard, être confrontée à de nouveaux retards.
Aube Dorée, le troisième parti le plus populaire de Grèce, a déclaré qu’il combattrait jusqu’au bout pour bloquer ce projet de mosquée. « Il y a de l’argent pour construire une mosquée, mais non pour permettre aux Grecs de vivre dans la dignité. ».
Les protestations s’accumulent également très rapidement à l’extérieur du site choisi pour l’emplacement de la future mosquée. Les résidents de Votanikos, encouragés et menés par l’Evêque orthodoxe Seraphim, ont déposé une requête contre le projet de construction de la mosquée auprès du Conseil d’Etat, la plus haute juridiction administrative de Grèce.
Athènes, seule capitale européenne ayant subi l’esclavage musulman
Lors d’une interview accordée au journal grec Ekathimerini, Seraphim déclara : « Je veux insister sur le fait qu’Athènes et la seule capitale européenne, ayant subi l’esclavage musulman, et ce pendant quatre siècles et qu’elle réussit à s’en libérer, il y a exactement 200 ans, en déversant des rivières de sang. »
« Construire une mosquée ce serait faire offense à nos martyrs, qui nous libérèrent des chaînes de l’esclavage de l’islam ». déclara Seraphim à la BBC, qui ajoute : « Nous ne sommes pas un pays multiculturel ».
Juste pour rappel, le grand mufti d’Arabie, berceau du plus grand fléau de l’humanité, a plusieurs fois déclaré qu’il était nécessaire de détruire toutes les églises de la péninsule arabique. Ce «noble» personnage, dont le regard cruel, même avec un œil fermé, et le sourire sadique irradient toute la «beauté» de son idéologie de mort, justifie son appel à la destruction des églises en citant un hadith dans lequel il est dit que le prophète «bien aimé», sur son lit de mort, avait déclaré qu’il ne pouvait y avoir deux religions dans la péninsule arabique … seul l’islam y était autorisé.
Dialoguer avec les Musulmans ?
Ils réclament une mosquée officielle à Athènes, et en Crète ils vandalisent des églises, salissent les murs avec des graffitis en arabe, décrochent les icônes, les posent sur l’autel, puis s’amusent à les brûler. Ces attaques deviennent de plus en plus fréquentes à Héraklion, et inquiètent les Autorités, ainsi que l’Archidiocèse de Crète. (Source : Greek agency Romphea)
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.
Source : http://www.gatestoneinstitute.org/4059/athens-mosque“. Greece: Taxpayer-Funded Mosque Planned in Athens “by Soeren Kern (traduit, adapté et commenté par Rosaly)
c’est incroyable le pouvoir de nuisance des politiciens en quelques années ils ont ravagé la Grèce et ont fait infiltré des centaines de milliers de musulmans revanchard qui veulent notre mort
Les politiciens ne pensent qu’à leur propore avenir , les peuples , ils les jugent trop betes pour comprendre ce qu’il leur arrivent
« Nous devons être ouverts et tolérants envers l’islam et les Musulmans, car quand nous deviendrons minoritaires, ils agiront de même envers nous » – Jens Orback, ex ministre suédois.
SVP ne me dites pas que c’est vrai il a vraiment dit ça ?!
il pense vraiment qu’une fois que les musulmans seront majoritaire ils seront tolérants avec les minorités , alors la on atteint le summum de la connerie avec ce genre de personne on court vers la catastrophe pauvre de nous… ça se voit qu’il n’a aucune idée sur le danger de l’islam et des musulmans .
Dan : je ne comprends pas que cela vous étonne,regardez autour de vous. En france c’est exactement la même chose sauf que le gouvernement aime trop les MOTS pour dire les choses franchement et ilutilise les euphémismes et même les euphémismes d’euphémismes… Mais on juge par les FAITS. La grèce,la france,la suède etc.tous des gauchistes prêts à TOUT pour ne pas se battre!
Bonjour Dan. C’est la raison pour laquelle nous devons en priorité neutraliser et dégager ceux qui sont à la tête de nos pays respectifs, c’est à dire les politiques, en suite entamer un grand nettoyage, sans état d’âme en employant les mêmes méthodes que cette **** mortifère polluante et puante….
c’est la “lacheté” personnifiée…!:
je suis très étonnée que la Grèce puisse payer pour la construction d’une mosquée , alors
qu’elle est faillite et que les Grecs n’ont pas d’argent pour s’en sortir !!
c’est la petite goutte d’eau qui va faire déborder le vase :moon:
bonjour
la grece paupérisé est subventionnée par l’Europe à condition de recevoir les musulmans en masse et de leur monter une voir deux mosquées…l’Europe par le lobbying, est vendue a l’islam depuis longtemps!! réveillez vous !!barroso et van ronpuys sont des fonctionnaires non élus qui agissent contre les peuples européens .
allez voir les vidéos traduites en français, de l’anglais anti europe lorsqu il les envoi balader mr farage ……
il faut refaire des croisades nous sommes en danger
bonjour
commencez a venir avec vos amis aux manifestations comme celle du 09 12 2013 contre l’islamisation a paris avec l’association de Christine Tassin
Je préfère ne rien dire, mais je n’en pense pas moins
Ils font du forcing partout. J espere qu ils ne vont pas se laisser faire comme les francais.
Lorsque je lie ces lignes, qui ne me surprennent pas, je pense aux textes anciens en hébreu et Grec de la Sainte Bible qui confirment haut et fort l’association du lion (Babylone)= l’Irak, l’Iran, l’Assyrie, la Turquie, et les anciennes provinces sous domination Babylonienne de Nabû Kudumi Usur, surnommé aussi Nabûkodonosor, successeur de Nabopolossar, l’ours, = les Mèdes et les Perses, soit l’Iran, l’Irak, l’Assyrie et leur provinces, le léopard, = la Grèce et ses empires reconquis sur ces mêmes territoire avec l’Afrique du nord, ces trois animaux s’associant avec la bête de fer de l’occident par les accords d’Eurabia signé à Venise sous la menace de l’embargo énergétique par les esclaves de Nemrod Ubaal Sin Marduk surnommé communément al lah, en 1975 suite à la méchante rouste que c’est pris les anti-sionistes durant la guerre des six jours et de Yom Kippour.
Chaque jour les prophéties de la Bible se réalisent sous nos yeux, la Grèce malheureusement avec l’occident se plie aussi à χ ξ ζ 666 ou bismi lah = la bête ottomane (frontière de l’hiver Arabe) qui se relève de ces blessures de 1925 sous l’impulsion du liberticide satav, l’ennemie haineux au cœur amère tout comme ces serviteurs dévoués.
L’amour n’existe pas dans son cœur, il ment depuis son origine et est orgueilleux, contrairement au berger d’Israël qui est doux et humble de cœur.
Depuis qu’il est tombé du ciel comme une éclaire, il rage sachant qu’il a peu de temps, mais c’est en Vain.
Le Messie arrivera pour terrasser le al madi (le messie des musulmans établit en lieu saint et qui sera vénéré par les fils des ténèbres à Yéroushalaïm, (Jérusalem pour les païens).
En attendant la grande tribulation arrive au galop, la traverser jusque la dernière trompette, durant cette période les saints continueront d’être martyrisés par « la religion d’amour et de paix » défendu par nos médiats et notre gouvernement qui devient de plus en plus liberticide lui aussi, vu les graphes historiques de reporter sans frontière de la liberté d’expression dans le monde dans lequel la France s’enfonce inexorablement.
Par YHVH qui les taillera en pièce avec Israël dont chaque soldat de Tsahal sera comme une torche enflammée pour brûler ces animaux, qu’il soit de fer, lion, ours, ou léopard.
Les hommes sur la terre seront alors devenus aussi rare que l’or d’Ophir, mais Israël restera à sa place et de Yéroushalaïm du mont Tzion brillera la lumière de YHVH. Besseder.
Jusqu’à présent les Grecs faisaient front contre l’invasion. Comment peut-on analyser un tel revirement.
Espérons que les Crétois n’en feront pas de même.
bonjour
l’Europe doit financer les mouvements politique de gauche en sous mains afin de casser la progression de aube dorée et écraser le peuple grecque qui n’a pas oublié le jouc musulman turc
Peur d’un soulèvement ? Mais l’armée n’est-elle pas là pour protéger sa population ?
Ce Gens Orback, est un imbécile, il est vrai que la Suède de par son histoire n’avait jamais été confrontée dans son passé à la civilisation islamique, elle l’est depuis eu du fait de l’ouverture de ses frontières une pléthore d’émigrés musulmans pour la plupart , qui ont pollué le climat très pacifique et ultra tolérant de ce pays.
Caresser un musulman dans le sens du poli afin de s’attirer ses ” bonnes grâces ” est d’une stupidité crasse, le faisant, ce dernier pense que l’on le craint, et dans la foulée en demande toujours plus.
Le seul espoir réside dans la mise en place de lois très précises à l’exemple de celles que les Pays Bas sont en train de mettre en place dans le but de préserver leur identité nationale, et si ceux qui aspirent faire adopter leurs codes ne s’en satisfassent pas, qu’ils rentrent d’où ils sont venus.
oups
“elle l’est depuis” peu ” du fait de l’ouverture de ses frontières à une pléthore…..
Vite un Front de Libération Nationale
FLN
On commence comme eux en 1954, un couple ?
Demander aux gens de se saigner aux 4 veines alors que leur pays est déjà exsangue, c’est même pas de la provocation, c’est du suicide.
Ca va mal finir tout ça …
Quand je pense que nous faisons partie de l’UE, ce machin malodorant qui nous détruit je me demande combien de temps cela va durer ?
Jens Orback merite assurément le prix special de la connerie . Ce pauvre ministre ne sait pas de quoi il parle ,mais est-il le seul ?
INCROYABLE GOUVERNEMENT QUI OSE ENGAGER DES EUROS GAGNES PAR LA SUEUR DES GRECS POUR FAIRE RISETTE A L ISLAM
J ESPERE QUE LE PEUPLE VA SE SOULEVER CONTRE CE PROJET DEMENT
Il faut nous débarrasser et vite de ce chancre ! :pissedoff: :reallypissed: :devil: :airplane: :airplane: :poop:
Polémos pantôn patèr – La guerre est la mère de toute chose. Guerre ! guerre !
Excellent article de Rosaly comme toujours. J’avais lu cetteremarque de ce suédois dégénéré de jens orback et j’avais commenté que pour attendre tranquillement de devenir minoritaires dans leur propre pays il faut une dose de bassesse,de lâchté et de stupidité peu commune. Le peuple suédois est devenu un troupeau de MOUTONS. En outre il est impossible de gouverner un pays surtout face à un invasion même prétendûement “pacifique” sans utiliser la FORCE. C’est impossible. Et les dégénérés de la gauche ne le feront jamais ils nous livreront tous!
pour l’Histoire , ce n’est pas Nuremberg qui éradiqua le nazisme des esprits allemands , non, ce sont les bombardements de civils sur DRESDE , HAMBOURG , KÔLN …. 180 000 morts , beaucoup plus qu’Hiroshima et Nagasaki réunis !
à quelle issue faudra-t-il nous résoudre pour éradiquer l’Islam des esprits contaminés ???????????????
En fait c’est l’Europe qui paye cette mosquée, les grecs ne survivant que grace aux prets de l’Europe non remboursés à ce jour.
Alors la mosquée peut attendre la saint glin glin, en attendant les musulmans peuvent prier chez eux à la maison.
La Grece, par peur a mis la dette au oubliettes. Tout de meme, la bombe qui s`appele Islam explosera un jour, tot au tard, car le peuple a ras le bol et n`a pas oubliee l`esclavage Ottoman. Alors, au lieux d`un “grande” mosquee, q`ils ouvre un grand cimetiere pour les enterrer touts, et Basta la probleme.!!! :skeleton: :ghost:
Pourquoi les enterrer ? Les bruler tout simplement, pour éviter qu’en plus ils polluent notre sol.
Si les Musulmans se révoltent parce qu’ils n’ont pas leur machin, qu’ils tirent dans le tas. Ça débarrassera la planète, sachant que seuls les intégristes vont dans ces batiments qui servent à respirer les odeurs fétides (de pied et d’arrière-train sales) des gens de devant.
sur la photo, c’est une momie de quelle
dynastie?
c’est pas une momie c’est la visage d’un pédophile qui à lu le coran surtout les versets pédophiles pendant des centaines de milliers d’heures
du temps des Colonels, ça ne se passait pas comme ça
On dirait un lointain cousin de Franck Ribéry.
MDR! c’est vrai qu’il y a les mêmes traits!!
😕 😀
le meme sourire ! :-))
J’espère que les grecs vont entraver la construction financée avec leur argent alors qu’ils ont subi des restrictions financières sévères entrainant des privations et des situations dramatiques.
Quant au ministre suédois il est franchement déconnecté des réalités ou un fièffé menteur.
Les gouvernements européens sont contre le peuple. Il faut réagir ou nous serons tous islamisés c’est à dire esclaves de musulmans.
Serions-nous des poules mouillées pour nous laisser faire ?
Allons enfants de la Patrie …….
Les Juifs ont fait la preuve – oh combien ! – qu’ils sont des combattants résolus, courageux, organisés, inventifs. Et pourtant ils ont été conduit à l’abattoir comme des moutons car ils étaient pris – désarmés – dans une toile d’araignée vénéneuse. Ils ont été les victimes de leur propre humanité, de leur dignité, de leur respect, car ils ne pouvaient imaginer la nature de la bête qui leur faisait face !
Nous sommes tous des juifs aujourd’hui, pris dans cette nasse que nous ont construit nos politiques avec l’aide de la justice, des médias, des intellectuels et des enseignants et la moitié de la France anesthésiée. Nous sommes livrés désarmés à nos futurs bourreaux, ce qu’ils feignent de ne pas voir comme ils le faisaient déjà pour le sort que les nazis réservaient aux juifs.
Peut-être que certains verront la une juste punition (divine) car pour les juifs il s’agissait sans doute en 39 de bien plus que la moitié de la France anesthésiée et indifférente…
Notre salut viendra de la prise de conscience et de notre alliance judéo-chrétienne.
C’est à quoi nous contribuons sur Dreuz.
Souhaitons que le peuple Grec se soulève en masse et foute dehors toutes ces merdes de musulmans, idem pour nous, si cela doit entrainer le sang, alors tant pis mais il est urgent de ramener ce virus islamique dans son trou, mort ou vif…..
La grèce va payer une mosquée à cette vermine ….AVEC L’ARGENT DE TOUS LES EUROPEENS !!! POVRES DEBILES !!!!
QUESTION: Comment se fait-il que tous ceux qui sont présentés comme “savants” de cette imposture diarrhéique qu’est l’islam ont un oeil crevé et une gueule à faire peur à tout individu normalement constitué ?
Leur soumission au diable se lit sur leur gueule !
Il faut les expulser de Chypre et après rétablir la Grèce jusqu’au Bosphore !
Enfin, c’est une sorte de rêve car je porte encore le deuil de chute de Constantinople. Une catastrophe qu’on a payé d’un prix exorbitant et surtout qu’on n’a pas encore fini de payer.
Nous devons nous battre aujourd’hui pour Israël, la Judée et Samarie, pour Jérusalem.
Ce n’est pas très sympa, chers amis de Dreuz de nous imposer la photo de cet étron humain, ce pouilleux transpirant, ce vieillard pédophile au regard mêlant perversité et débilité, les deux piliers de la “civilisation musulmane”.
La vue de ce déchet et l’idée que ce type puisse avoir le droit de vivre me donne la nausée
le poisson pourrit toujours par la tête. si la Grèce fauchée à a encore les moyens de construire ce bâtiment, c’est qu’il y a certainement eu de TRES grosses pressions de l’EU pour que la Grèce baisse la tête.
Pour qu’ils fûssent des CPF (chances pour la France), il eût fallu qu’ils ne fussent pas arabes et musulmans !
Boutons enfin cette racaille hors de notre patrie !
Waooooo il fait peur son masque d’alloween !!!!!!
bonjour
tout a fait d’ accord avec vous !!
Beurk Beurk ben moi qui pensait aller m’installer en Grèce pour fuir cette France musulmane et l’enfer d’Hollande c’est foutu …
Bon il me reste l’Australie ou la Russie
que reste t-il des GRECS depuis des millenaires? des statuts et monuments comme ROME ,L’EGYPTE bientôt la FRANCE
au fait c’est une photo d’halloween que l’on voit
Quelle sale tronche. Il me fait à Saruman (le Seigneur des Anneaux) en plus laid !
*penser à…
Le gars sur la première photo, je sais pas où vous l’avez trouvé, mais alors lui c’est direct dans mon herbier. :inlove:
Il va venir avantageusement compléter mon “Hall of fame” que j’ai dans mes toilettes, et qui fait le bonheur de mes amis quand ils viennent faire caca chez moi.