Pour protéger les nourrissons – vous avez bien lu, les nourrissons – des agressions sexuelles, Abdullah Daoud, un cheikh saoudien, demande qu’on leur fasse porter la burqa.
L’information, je l’avoue, date de février et je l’avais ratée. Honte sur moi. Car elle est éclairante à plus d’un titre et je me devais de la publier. D’une part, elle atteste de l’immense avancée intellectuelle des islamistes.
Mais surtout, elle donne une indication sociologique : pour que les nourrissons aient besoin d’être protégés des viols, on imagine l’état de la société arabe en Arabie de Saoud. Sur Al-Madj TV, le religieux a affirmé fonder sa proposition sur de nombreux cas d’agressions sexuelles – sur des bébés – relevés dans le royaume wahhabite. Mais dans quel monde de monstres vivent ces gens là ? Au cœur de l’islam, en son écrin le plus authentique, non pollué par la colonisation ou perverti par les infidèles.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Ils arrivent encore a nous etonner…
exact, un peu pour parodier Fort Boyard…
toujours plus haut, toujours plus loin!
je rajouterai « toujours plus con » !
civilisation depravee et obnubilee par le sexe.
ces gens là sont complètement tarés !!! pov gosse :ghost:
ce n’est pas parce qu’une gamine porte la burka qu’un pédo ne la violera pas …
c’est surtout qu’à cet age avec la burqua … elle ressemblera plus à un baluchon… et comme on le sait par la bas tous ce qui marche est succeptible d’etre violé meme les anes… sauf les balluchons
Et encore, ils sont tellement cons que même un baluchon ça pourrait faire l’affaire….
Chaque jour, on entend les nouvelles de ces beaux pays ou s’exprime, en toute liberté, cette belle religion. Et chaque jour, on se dit « bon, cette fois, ils doivent avoir à peu près touché le fond ».
Mais chaque jour on s’aperçoit que non, ils creusent encore !
@ rol. Non rol, ils ont pas touche le fond « encore », car ils doivent invente qque chose de nouveaux, scientifique, comme la burqa pour les bebe, et ca , pour recevoire eux aussi un Nobel !!! :reallypissed: :alien:
ROL BRAVO ,LE PROVERBE TZIGANE DIT »QUAND TU TOUCHES LE FOND ARRETE DE CREUSER »
Donc il est tout à fait envisageable pour un abruti de violer un bébé?????
en quoi une burqa empêchera-t-elle jamais un abruti , de le rester?????
à pleurer.
et les musulmanes qui restent là à se gratter le nombril avec leur pseudo pureté parce qu’elles sont voilées.
qu’elles commencent par protéger leurs enfants de la barbarie de leurs prétendus hommes.
Des cons sans doute mais des pervers c’est sûr !
Non ils ne sont pas cons ! Enfin pas que cons, ils sont aussi complètement givrés. Comment peut-on faire des trucs pareils ?
Ceci étant un nourrisson est rarement nu (sauf à la naissance) alors enlever des couches et des vêtements ou une burqa je ne vois pas bien la différence…
Je me pose la question, les bébés qui naissent là bas, deviendront-ils aussi tarés que leurs pères ????
oui !! si ils arrivent à l’âge adultes car la plupart du temps les parents les destinent à être des martyres en don à allah :moon:
les muzz n’aiment pas leurs enfants …
En France il y a ce cas d’une femme qui après avoir arreté de travailler des années (5 ans ?) revient dans la crèche qui l’employait voilée , on connait la suite au nom de son « droit » à pratiquer sa religion elle intente procès sur procès à son ancien employeur . Ce matin en écoutant la radio RFI j’apprends que la crèche a été crée il y a 20 ans , elle fonctionnait 24h/24 , elle avait pour but d’aider les mères célibataires, la totalité des mères qui y déposaient leurs enfants étaient musulmanes (c’est comme ça !) donc on apprend que le but de la plaignante n’est pas de réintégrer son poste mais de créer un précédant , une jurisprudence sur l’accueil des jeunes enfants en crèche, la décision de la licencier n’a pas été décidée seulement pour le principe de respect de la laicité mais du fait que l’employée voulait imposer la religion musulmane et ses pratiques sur le lieu de travail . La crèche est maintenant fermée par suite de pressions répétées – on immagine quelle genre de pressions ça pouvaient etre .
Consternant,repugnant, monstrueux, abominable, est-ce qu’il existe des adjectifs pour qualifier l’inqualifiable? Et quelle est la peine prévue pour les violeurs dégénères? Il y a vraiment quelque chose de pourri au royaume de la Mecque!
Quand le violeur est identifier, pur le punir, on le marie de force avec cet être impur qui l’a forcé a agir contre son gré puisque non voilé…
l’islam religion de paix d’amour et de tolérance ….!
Génial, ce garçon :
http://www.barenakedislam.com/2013/11/27/ex-muslim-teenage-poet-under-constant-death-threats-strikes-fear-in-politically-correct-denmark/
”I piss on Allah and his messenger and on all his useless disciples.”
In another poem he writes about his father:
”He made five children with bitter hearts/And found a new headscarf and made three more.”
Ce jeune homme est courageux et prend de gros risques en énonçant des vérités plus que désagréables pour les gens concernés, il risque de se ramasser une fatwa..
Si le géniteur de ce monsieur avait porté une burka dénommée « préservatif », le civilisation aurait été privée des profondeurs de ses réflexions intellectuelles …
Mais tout le monde sait que l’islam ce n’est pas cela ! :laugh:
Des fous furieux, qui vont expulser 1 200 000 immigrés ; ils otn commencé, tabassage, coups de crosse et de bâtons, usage de gaz soporifiques… Nos merdias Islamophile, ne souhaitent pas parler de cela. Alors droits de l’home à géométrie variable, comme toujours…
on voie que la sauvagerie est a son comble avec eux!!!!!je n’ais pas écrit bestialité car les animaux ne feraient pas cela.
Comme diraient les medias, les gochos, bobo, collabos se sont leurs traditions.
C’est hallucinant !
Ils ont vraiment un problème avec les femmes !
Cherchent ils à éliminer les femmes de la société pour ne vivre qu’entre eux ?
ils ont peur d’elles !
Non, ce n’est pas la véritable raison, en fait, les femmes ont tout ce que les hommes n’ont pas…. En conclusion, par leur comportement, nous pouvons en déduire qu’ils ont peur des femmes…. Ce sont des merdes nuisibles et leur objectif est de coloniser le monde en écartant les femmes et en les réduisant à l’état d’animal domestique….
Tout est prétexte pour asservir dès le plus jeune âge.
Ce n’est que la reconnaissance de la perversion des adeptes à cette pratique par l’un de leur responsable tout aussi taré. Ce n’est aussi que le reflet de ce qu’accepte cette communauté au non de pratiques qu’ils qualifient de religieuses, l’exemple de leur profète.
Tous pourris jusqu’à la moelle ! Aujourd’hui à Alès il y avait des bénévoles de la banque alimentaire, avec mon mari nous avons décidés de ne donner que des conserves contenant du porc! Et bien les dames qui étaient là a mon grand étonnement nous ont chaleureusement remerciés en disant « enfin des personnes qui pensent que les Français de souche eux aussi ont besoin de manger! J’ai l’impression que vraiment la colère monte et que ça ne tardera plus à éclater ! Alors qu’ils langent leur moutards avec des burkas s’ils veulent ils prendront quand même un gigantesque coup de pied au cul ici et si on les satellisent le monde sera débarrassé d’un belle pègre!
Cela me conforte dans mes pensés : dans leur ensemble les muzz sont de grands pervers. Tout n’est pas perdu ils l’avouent eux-mêmes.
Il ne leur reste plus qu’à se soigner ou à se tirer une balle dans la tête (pas dans le pied …).
Plus rien ne m’étonne chez eux !
Il existe un néologisme qui décrit parfaitement l’état mental des adorateurs d’un pédophile, d’un meurtrier, d’un criminel de guerre, d’un violeur , d’un voleur, d’un égocentrique-narcissique, d’un dictateur , d’un inculte, le tout enrobé d’une personnalité « bi-polaire » !
Après le nazisme, le stalinisme, le maoïsme, voici,le mahometisme !
Ils pètent des cables,ces pauvres saouds,à force de se pignoler!
Ce peuple élu de mahomet n’a pour seul plaisir sur terre que de siroter du thé brûlant.
En dehors de la mosquée…
la pédophilie est permise dans le coran, elle fut pratiquée par mahomet et ses compagnons, et des musulmans, de nos jours continuent à commettre ce crime suivant en cela l’exemple de leur maitre .. rien de nouveau en terre d’islam !
malades mentaux d’une autre époque et d’une autre « civilisation ».
l’asile psychiatrique n’est pas suffisant. il faut les castrer.
pas chimique la castration !!!
Photo terrifiante :
http://www.postedeveille.ca/2013/11/quebec-la-tolerance-instrument-dun-retour-vers-les-tenebres-image.html
http://www.journaldemontreal.com/2013/11/16/un-effet-sur-les-enfants
http://www.journaldemontreal.com/auteur/richard-martineau
»
La garderie en folie
Publié le: 23 novembre 2013, 23h55
Décidément, c’est le monde à l’envers. Il faudrait maintenant se sentir coupable de ne pas vouloir d’éducatrices portant le voile intégral dans les garderies! Ça serait raciste, intolérant, islamophobe! Coudon, des terroristes ont-ils versé du LSD dans les réserves d’eau du Québec? »
Pas étonnant , ils ne font que reproduire le beau et si parfait model de momo le pedo et la petite Aicha.
Linfo date de Février suite à l’affaire du prédicateur qui avait vérifié par lui mème la virginité de sa fille Lamia de 5 ans ?? si violemment barbares que la pauvre petite martyre est morte de ses blessures et c’est à la suite de ce drame qu’ils ont préconisé à la télévision sur la chaine ou sévissait ce prédicateur le port de la burqa à partir de 2 ans afin que les bébés n’inspirent pas malgré eux de mauvaises pensées ???
Il faudrait leur crever les yeux, ne voyant plus rien ils ne pourraient avoir de mauvaises pensées, radical certes !! mais efficace, mais bon ne rèvons pas……….
LE QUÉBEC, IMMIGRATION ET LAÏCITÉ…
Disons tout de suite en préambule que nous accueillons avec joie, respect et grande tolérance, l’immigration provenant de dizaines de pays et que nous louons le désir de ces immigrants de s’intégrer harmonieusement à notre culture et à notre société, considérant par ailleurs que leurs différences enrichissent notre société québécoise.
À l’instar de la France, de l’Europe et de nombreux autres pays, le Québec est maintenant confronté avec le problème de l’islamisation, des revendications croissantes d’accommodements « déraisonnables » et d’une accélération de provocations de la communauté musulmane en faisant clairement auprès de leur communauté la promotion du port du hijab et du Niqab… L’augmentation en est conséquente depuis les derniers mois…!
C’est tout ce contexte préoccupant qui a fait que le Québec ait déposé récemment à son assemblée nationale un projet de loi qui affirmera la laïcité de l’état en bannissant tout signe religieux ostentatoire dans le domaine public. N’étant pratiquement pas été confrontés à ce phénomène envahissant, nombreux sont les québécois, avec leurs traditions et leurs valeurs d’accueil et de tolérance, et il faut bien le dire aussi, par manque de connaissances historiques, et par manque de connaissances sur ce qu’est l’Islam fondamental et ses dangers, et par crainte d’être traités de racistes et de xénophobes, craignent d’appuyer cette démarche qu’ils n’ont peut-être pas vraiment comprise, cédant bien sûr à toute la propagande anti-charte qui véhicule l’argument des graves injustices que cette charte créera, risquant ainsi de priver les adeptes musulmanes du port du « foulard » à leur droit au travail…
Quand je constate cette arrogance de leur part, et cet affront dénué de tout jugement et de toute considération pour leur terre d’accueil, et l’absence totale de sensibilité face au malaise que cela crée chez nos compatriotes, je ne peux pas m’empêcher d’aborder ce sujet qui fatigue grandement de plus en plus de québécois. Faut-t’il ou pas interdire chez nous le port du voile…? (Le Niqab, encore pire) La signification véhiculée par le débat sur la Charte fait déraper malheureusement sa véritable signification, nous laissant croire que son bien-fondé repose principalement sur une législation concernant le bout de chiffon que certaines s’acharnent à exhiber, comme si le fondement qui a présidé à sa rédaction, n’était justifié que par l’intention de vouloir restreindre pour celles-là le droit au travail, ou à sa liberté de se vêtir comme sa « liberté » lui dicte de le faire.
Quelle grave erreur de croire que le problème se situe là…! Et c’est d’ailleurs ce que les musulmans actifs et engagés nous encouragent à croire…!
Le problème du voile, c’est bien au delà d’un problème qui touche à l’habillement et à la liberté de choisir ses vêtements, contrairement à ce que beaucoup de québécois pensent, ce qui dans le fond, sous ce seul aspect ne nous dérangerait pas tant que cela…
C’est autrement terriblement plus fondamental… C’est un signal clair aux musulmans du monde entier, candidats potentiels à l’immigration au Québec où qu’ils se trouvent, qu’il y a ici une communauté musulmane francophone pratiquante, en pleine croissance et active, (l’Europe francophone a pratiquement fermé les portes à l’immigration
maghrébine) ce qui fatalement est une incitation aux activistes islamistes, conférenciers, imams, prêcheurs (qu’on appellera peut-être nous ici des extrémistes) mais tout musulman croyant et pratiquant a comme obligation religieuse de faire sien le combat pour l’hégémonie planétaire de l’Islam et l’instauration de la loi islamique: la Charia.
Dans quelle que soit la société ou communauté musulmane sur l’ensemble de la planète, sans exception, il y a des islamistes et des intégristes qui se sont progressivement intégrés…C’est clair qu’énormément de québécois ne se méfient pas de la menace grandissante de l’Islam, et c’est compréhensible, parce que l’accroissement progressif de leurs communautés et les approches discrètes et sournoises employées ne constituent pas des menaces crédibles et si évidentes à leurs yeux. N’oubliez pas que l’usage de l’hypocrisie et du mensonge, (taqiyya) s’ils sont dirigés contre des « infidèles »
(nous en l’occurrence) dans le but de faire rayonner l’Islam sont clairement encouragés dans les enseignements coraniques (la Sunna et les Hadiths) et dites-vous bien que TOUS les enseignements des Imams dans les mosquées (certains modérés et habilement tournés pour endormir la méfiance) sont conformes à l’objectif suprême : la conquête du monde, la destruction de la démocratie et le remplacement de nos lois civiles par la loi islamique, la Charia. C’EST LA RAISON D’ÊTRE DE L’ISLAM…! La démocratie, la liberté d’opinion et de choix et les lois civiles sont TOTALEMENT incompatibles avec l’Islam.
Il n’y a pas d’islam modéré, cela ne peut pas exister, car ce serait diamétralement opposé à tous les enseignements de l’Islam. Certainement qu’il y a des musulmans modérés, croyants peut-être, mais aux croyances et aux pratiques tièdes, comme dans toute autre religion, tout comme chez les catholiques dont bon nombre sont non ou peu pratiquants. Mais, cela n’est pas représentatif de l’Islam profond et véritable et des enseignements d’Allah tels que transmis par son prophète.
Pensons à l’Europe d’il y a 35 ou 40 ans, ni la France, la Suisse, la Belgique, la Suède, la Norvège, la Grande Bretagne et plusieurs autres n’auraient pu croire non plus à une telle menace, ils n’y ont vu que du feu sans se méfier…Regardons maintenant, leur problème est dramatique et quasi insolvable…!
On entend souvent… »oui mais ce n’est pas dans le Coran; » et c’est de là que vient l’erreur…Jamais les musulmans ne vous parleront de la Sunna ou des Hadiths…et pourtant, c’est dans ces écrits et ces préceptes indissociables du Coran que la
soumission de la femme à l’homme est prescrite, que l’obligation du port du voile est clairement prescrite; c’est là ou on retrouve toutes les règles de vie et de conduite jusque dans les moindres détails de sa vie, que doit suivre tout bon musulman croyant et pratiquant s’il veut gagner le salut éternel. C’est là ou on trouvent toutes les règles s’appliquant à la loi islamique, (la Charia) les châtiments corporels et la torture, les règles d’hygiène, la lapidation, le mariage, l’assassinat et le viol des « infidèles »…C’est le vrai code de vie au quotidien de tout musulman croyant et pratiquant qui couvre tout, dans les moindres détails (dix fois plus que tout ce que nous pouvons imaginer…) Ces livres saints racontent la vie du prophète Mahomet, qui doit servir en tout de modèle pour tout musulman. Pour mieux comprendre, si on voulait faire un comparatif entre l’Islam et le catholicisme, les Hadiths et la Sunna sont au Coran ce que les Évangiles et les Épîtres sont à la Bible et au Nouveau testament…(Radicalisme, intolérance et violence en moins)
Et n’oublions pas tous les discours de peurs diffusés par les islamistes et les Imams à ce sujet faisant croire qu’une vraie musulmane voilée sera plus près d’Allah, tout en se préservant des agressions et des viols commis par des infidèles, qui guettent celles qui ne se conformeraient pas à cette pratique.
Il existe des milliers de Hadiths, tous écrits par des prophètes au fil du temps et de nombreux disciples de Mahomet surtout depuis la période médinoise de l’Islam (de 622 à 632) après que le prophète Mahomet a quitté sa ville natale de La Mecque pour s’installer à Médine. C’est là qu’il épousa Aïcha, sa troisième épouse à l’âge de six ans, mariage qui fut consommé trois ans plus tard, (selon ses biographes, il aurait eu 15 épouses) Époque d’ailleurs où il est connu et indiscutable qu’il devint un « chef de guerre » impitoyable et sanguinaire, et qu’il vécut une vie de pillages, arrosés abondamment de tortures et de viols des infidèles conquis par ses troupes…! Les Hadiths, c’est la règle de vie et le code de conduite incontournable de tout musulman qui aspire à la vie éternelle.
Allez en lire, allez-y, on peut en trouver beaucoup traduits en français, et vous m’en reparlerez ensuite… La Charte, il nous la faut; agissons préventivement et ce n’est qu’un premier pas, mais ce sera aussi un message clair. Elle ne réglera pas tout, loin de là, car le vrai problème sera ensuite la sélection de nos immigrants et des critères gouvernant leur acceptation dans notre pays.
Ce n’est pas l’habit qui fait le musulman, tout comme le punk ou le rockeur, ce ne sont que des accoutrements vestimentaires. Changer leur habit ne changera rien à la mentalité curanique, donc en les laissant s’habiller comme ils le veulent permet de les reconnaître de loin, ce qui est un avantage, tandis que changer le mobilier extérieur, c’est comme blanchir une tombe, les ossements demeurent toujours à l’intérieur.
Toute ces fatrasies sur l’aspect extérieur c’est du vent, car c’est leur âme qui a besoin d’être renouveler.
Il n’existe aucun texte biblique qui affirme que pour guérir un fou il faut changer ces habits.
C EST DROLE…………………….. 😀
Cette demande, pour le moins étonnante du cheikh saoudien, est une démonstration par l’absurde de l’aberration de cette religion mortifère.
Elle fabrique des générations d’hommes frustrés et obsédés par le sexe, sous prétexte de « pureté ».
Il fut un temps, pas si lointain, où les Egyptiennes pouvaient sortir habillées comme vous et moi sans plus de crainte que vous et moi d’être agressées sexuellement. Depuis l’obligation de porter le voile ou la burqa, les viols et les agressions se multiplient (voir le film » le bus 678″ dans lequel des femmes voilées de pied en cap se révoltent suite à des attouchements répétés dans les bus).
Vous avez raison de dire qu’ils sont cons et c’est avec des exemples comme ceux là qu’on démontrera que la pensée islamiste est en dessous de tout
Après la tomate haram,le bébé voilé !!!!
Sont ils à ce point tordus qu’il faille cacher les toutes petites filles ?
Je le pense !!!!
c’est ça que je trouve moche dans cette « religion » … aucun travail sur l’homme, sa volonté, tout reste dans les faiblesses …..
Prendre de telles mesures pour éviter le viols de bébés ? Cela veut dire que c’est un problème préoccupant et récurant dans la Société Islamique où le viol d’enfant serait courant.. Bande de salopard, vous nous dégoutez,
Dans le domaine des lumières de l’islam, un barbu a affirmé qu’il y avait des tremblements de terre parce que les jupes des femmes étaient trop courtes.
Un autre illuminé a déclaré que les femmes qui conduisaient en portant la ceinture de sécurité mettaient au monde des enfants difformes.
Qui dit mieux?
Eh bien moi, pédogame avéré, membre actif de l’Association Gilles de Rais, je trouve que c’est une très bonne idée d’emballer les nourrissons en burqas. Ça crée un effet excitant de « pochette-surprise »!
Que vais-je découvrir sous cette burqa? Un nourrisson ou un lilliputien? Mâle ou femelle? Noir, blanc, jaune ou chocolat? Oh que c’est excitant! J’en jute déjà rien que d’y penser. Chou-crâne, ô sage et pieux cheikh Abdullah David, la baraque à toutous d’Allah soit sur toi.
C’est le même tracassé qui a incité au viol des femmes qui travaillent un grand savant de l’islam, n’en doutons pas :
http://www.huffingtonpost.fr/2013/05/30/twitter-saoudien-incite-97000-followers-agresser-sexuellement-femmes-travaillent-international_n_3357843.html
remarquez, il y a différentes façons de se voiler la face: physiquement, moralement, spirituellement, psychologiquement, économiquement, et tout en même temps!
De grands malades.!A enfermer directement en psychiatrie!
pour les musulmans, finalement, c’est le bébé (fille) halal !
gloire à eux
Et le port du sac poubelle pour les fœtus c’est pour bientôt ?
En fait , le problème ce n’est pas le viol par lui même , c’est surtout le fait que la victime devient coupable de fornication avant le mariage ( à 5 ans !…) dons passible de la lapidation . Et l’ennui c’est qu’elle si petite que les types chargés de la lapider ( Son père , ses frères , ses oncles , l’imam …et son violeur …) auront du mal à lancer les pierres avec précision .
Pendant qu’on est dans l’horreur , allons jusqu’au bout .