Les “islamolucides” savent que l’objectif islamiste est de remplacer l’ordre établi par la civilisation occidentale libérale et démocratique, par l’Oumma, gouvernée par la charia. S’ils le savent, ce n’est pas au travers d’une boule de cristal ou par extrême racisme, mais tout simplement parce que les islamistes le répètent avec insistante dans leurs discours publics. Ces islamolucides s’expriment sur internet, qui irrite les gouvernements, peu habitués à voir leur autorité discutée par le petit peuple, leurs contradictions exposées, et sa tentative de reprise en main est inéluctable.
Seuls les idiots utiles de l’islam refusent d’admettre cette vérité. Les dirigeants des organisations islamiques internationales, les différents muftis, les « éminents savants religieux » de l’Université d’Al Azhar du Caire, ont beau le clamer sur tous les tons, ils refusent de l’entendre, et il n’y a pas pas plus têtu qu’un âne, même s’il est invité à la télévision.
Il parlent de fantasme, de mythe, de peur obsessionnelle, de rumeurs paranoïaques, répandues par les racistes et xénophobes islamophobes qui ne connaissent rien à l’islam et fantasment sur sa prétendue dangerosité. Ces ignorants prétentieux pensent-ils mieux connaître l’idéologie islamique que les érudits et les savants de l’islam ?
Le logo de l’OCI, cette organisation “si respectable”, si proche des dirigeants de l’UE, qui œuvre à faire appliquer la charia en Occident, représente un croissant de lune qui englobe toute la planète, un pur hasard graphique je suppose. Ou une interprétation paranoïaque.
Et pendant que les islamistes font l’apologie de la charia, qui limite les droits, les libertés et préconisent des châtiments cruels, tout en nous menaçant ouvertement de nous islamiser et de nous asservir à la loi d’Allah, le Parlement européen se penche sur une proposition visant à « encourager » la tolérance en instaurant un système de surveillance machiavélique pour traquer les « citoyens intolérants ».
Sans dévoiler qu’il s’agit d’une nouvelle tentative d’interdire le blasphème contre l’islam, ils vont promouvoir – en réalité imposer – la tolérance à sens unique, toujours la même.
Ce système de surveillance supra nationale marquera le début de la fin de la liberté d’expression. Ce « statut de la tolérance » auquel travaille l’UE, à la grande satisfaction de la liberticide OCI, permettra à l’état de pratiquer l’intolérance envers quiconque sera jugé par lui comme intolérant. Georges Orwell était un visionnaire.
L’OCI va nager dans le bonheur. Les islamophobes seront réduits au silence, et eux pourront continuer la conquête de l’Occident, avec l’aide des kouffars de l’Union Européenne.
Ce qui est triste, dans cette proposition en cours de préparation, c’est que les élus de l’UE font semblant d’ignorer que l’idéologie la plus intolérante est l’idéologie islamique, et c’est cette idéologie qui sera protégée par cette loi sur la pensée.
La sharia est la définition même de l’intolérance, envers les Juifs, les Chrétiens, les Hindous et tous les non musulmans. Intolérance envers les femmes. Le jihad définit l’intolérance. Les lois sur le délit de blasphème sont elles-mêmes intolérantes et c’est ce que l’UE se propose d’imposer : sous le couvert de la lutte contre l’intolérance en général, ce sont surtout les critiques de l’islam et du projet Eurabia, qui sont visées.
Tandis que les dirigeants européens expriment publiquement leur indignation sur l’espionnage américain de l’Europe, le Parlement européen examine tranquillement un projet de loi pour espionner chaque européen, pour surveiller et condamner pénalement tout citoyen de l’UE soupçonné d’être « intolérant » ou politiquement incorrect.
Le projet, présenté dans le cadre national du statut européen pour la promotion de la tolérance, a été récemment soumis aux membres du Comité des Libertés civiles et de la Justice du Parlement européen, seul organe directement élu par l’UE.
Des « unités administratives spéciales » pour surveiller tout individu intolérant
Il vise à obliger les gouvernements des 28 Etats membres de l’UE à mettre en place des « unités administratives spéciales » afin de surveiller tout individu ou groupe d’individus qui exprimeraient des opinions jugées « intolérantes » par les défenseurs du multiculturalisme.
Cette proposition a été rédigée par le « Conseil Européen sur la Tolérance et la Réconciliation. » (ECTR) une organisation non gouvernementale, créée à Paris en 2008 par l’ancien président polonais, Alexander Kwasniewski et le président du Congrès juif européen Moshe Kantor (NDLR: un juif embarqué dans une direction profondément contraire à l’esprit du judaïsme qui consiste à douter de tout et de tout discuter). Le Conseil, qui se décrit comme un « chien de garde de la tolérance », rédige et présente des recommandations aux gouvernements et aux organisations internationales, afin d’améliorer les relations interreligieuses et interethniques sur le continent européen, est constitué par plus d’une douzaine de personnalités politiques européennes, dont l’ancien premier ministre espagnol, José Maria Aznar.
Le Conseil européen sur la Tolérance et la Réconciliation avait présenté sa proposition pour la promulgation d’une loi européenne sur la tolérance au Parlement européen en novembre 2008 dans le cadre de la semaine européenne de la Tolérance, qui avait marqué le 70è anniversaire de la « Nuit de Cristal », une nuit de violence antisémite, qui fut le prélude à l’Holocauste.
Après cinq années de lobbying dans les couloirs du pouvoir européen, la proposition du Conseil européen sur la Tolérance et la Réconciliation semble avoir suscité de l’intérêt, comme en témoigne la décision du Parlement européen d’accorder un créneau de 45 minutes au Conseil, ce qui a permis aux membres de présenter leur projet à la Commission des libertés civiles le 17 septembre dernier.
Selon «l’European Dignity Watch » une organisation de défense des droits civiques basée à Bruxelles, la nouvelle proposition, relative à une « directive pour l’égalité de traitement », qui est actuellement en cours de négociation, menacerait très sérieusement les aspects fondamentaux de la liberté des citoyens européens. Les principes de la liberté contractuelle et de la liberté de vivre selon ses options morales personnelles sont en danger d’être remplacés par un nouveau concept « d’égalité ». Ce projet menacerait la liberté et l’autodétermination de tous les Européens, et il assujettirait la vie privée des citoyens à une incertitude légale, ainsi qu’au contrôle par des bureaucrates. Nous parlons du contrôle gouvernemental du comportement social des citoyens. Ces tendances liberticides commencent à nous faire repenser à des principes totalitaires presque oubliés, et constituent une attaque sans précédents contre les droits des citoyens.
Si l’on replace le projet du Conseil européen pour la Tolérance et la Réconciliation dans le contexte plus large de la Directive sur l’Egalité de Traitement, nous remarquons que si son objectif est audacieux, ce projet reste très vague dans la définition de sa terminologie, ce qui permet de dire que s’il était appliqué, il ouvrirait une boîte de Pandore de restrictions et d’interdictions aboutissant à la mort effective de la Liberté d’Expression en Europe..
• Selon l’article 1 (d), par exemple, le terme «tolérance» est généralement défini comme « le respect et l’acceptation de l’expression, la préservation et le développement de l’identité distincte d’un groupe. »
• La section 2 (d) stipule que le but de la loi est de «condamner toutes les manifestations d’intolérance fondées sur le fanatisme et les préjugés ».
Une note explicative de l’article 2 indique que : «L’intolérance religieuse couvre l’islamophobie », mais il ne fournit aucune définition de «l’islamophobie», un terme remis à la mode par les Frères musulmans dans les années 1990.
La conclusion logique de la Section 2 est donc l’interdiction de tout examen critique de l’islam et de la charia. C’est l’un des principaux objectifs des groupes d’activistes musulmans depuis plus de deux décennies, y compris l’OCI, et l’islamiste Erdogan.
Le document déclare également que « la tolérance doit être pratiquée non seulement par les instances gouvernementales mais aussi par les particuliers. »
• L’article 3 (iv) donne des précisions : «La Garantie de la tolérance doit être comprise non seulement comme une relation verticale (de gouvernement à des individus), mais aussi comme une relation horizontale (de groupe à groupe et de personne à personne). Le gouvernement a pour obligation de veiller à ce que l’intolérance ne soit pas pratiquée ni dans les relations verticales, ni horizontales.
• Conformément à l’article 4 (f) (i) du document: « Il n’y a aucune raison de tolérer l’intolérance. Ceci est particulièrement important en ce qui concerne la liberté d’expression.»
• La Section 5 (a) stipule que: «La tolérance (telle que définie à la section 1 (d)) doit être garantie à n’importe quel groupe, peu importe ses racines sociales, qu’elles soient anciennes ou récentes, comme c’est le cas des nouveaux immigrés.
• Section 6: «Il va de soi que l’adoption d’une loi pour la promotion de la tolérance ne suffit pas, son application doit être assurée par la mise en place d’un système de surveillance efficace.”
Une note explicative de l’article 6 (a) stipule que: «Les membres de groupes vulnérables et défavorisés ont droit à une protection spéciale, en plus de la protection générale qui doit être fournie par le gouvernement à chaque personne au sein de l’Etat. »
Une autre note ajoute: «La protection spéciale accordée aux membres de groupes vulnérables et défavorisés peut impliquer un traitement préférentiel. Strictement parlant, ce traitement de faveur va au-delà du respect et de l’acceptation se trouvant à la base de la tolérance.».
• Section 6 (b) exige que chacun des 28 Etats membres de l’UE » mette en place une unité administrative spéciale, afin de superviser la mise en œuvre de la loi. »
Une note explicative ajoute: «L’unité administrative spéciale devrait de préférence fonctionner au sein du ministère de la Justice (bien que le ministère de l’Intérieur soit une autre possibilité raisonnable). »
• L’article 6 (c) appelle à la création d’une «Commission nationale indépendante de la surveillance de la tolérance composée de personnalités éminentes venant de l’extérieur de la fonction publique – investies du pouvoir de promouvoir la tolérance. »
Une note explicative ajoute: «La Commission indépendante sera habilitée à exprimer ses points de vues sur la mise en œuvre de la loi, y compris l’imposition de sanctions pénales, sans être toutefois limitée à cela.”
• La Section 7 (a) stipule : « les délits suivants seront considérés comme des infractions pénales et sanctionnés en tant que crimes aggravés : incitation à la violence contre un groupe et diffamation d’un groupe. La diffamation d’un groupe est largement définie comme la tenue en public de propos diffamatoires et/ou de commentaires visant un groupe ou un membre du groupe, dans le but d’inciter à la violence, de le calomnier, de le ridiculiser ou de le soumettre à de fausses accusations.
• La Section 7 (b) stipule que les « jeunes, accusés de commettre les crimes cités au paragraphe (a) devront suivre un programme de réhabilitation afin de leur inculquer la culture de la tolérance.
Les victimes des crimes cités au paragraphe (a) auront le droit d’intenter une action en justice contre les auteurs de ces crimes et d’exiger une réparation. L’aide judiciaire sera gratuite pour les victimes, indépendamment de leur situation financière.”
• La section 8 stipule que : « le gouvernement doit s’assurer que toutes les écoles, dès l’enseignement primaire, introduisent dans le programme scolaire des cours destinés à promouvoir la diversité et un climat de tolérance envers les différentes cultures.”
Une note explicative ajoute : « il est très important de commencer ces cours dès l’école primaire et de les poursuivre dans l’enseignement supérieur, y compris dans les universités.”
• La section 9 (a) stipule que : « le gouvernement doit encourager les médias audio-visuels à consacrer une partie de leur programme à la création d’un climat de tolérance.”
• La section 9 (b) ajoute que : » le gouvernement doit s’assurer que tous les médias, y compris la presse écrite, fassent la promotion de la tolérance.”
• La section 9 (c) stipule que : « « Le gouvernement doit inciter tous les médias (publics et privés) à adopter un code de conduite éthique, qui permettra d’éviter la propagation de l’intolérance et le respect de ce code sera supervisé par une Commission des plaintes contre les médias. »
Ce document, s’il était adopté par le Parlement européen dans sa forme actuelle, permettrait, en fait, que les libertés fondamentales des citoyens soient supplantées par le « principe d’égalité ».
Or, la liberté d’expression et la liberté de conscience sont à la fois des droits civils clés, et des droits faciles à supprimer par la puissance du pouvoir, sur le modèle soviétique ou chinois.
L’Union Européenne devrait protéger ces droits au lieu des les réduire.
Un prétendu droit de ne pas « être offensé », un prétendu « droit de ne pas accepter de critiques » ou encore un « droit de ne pas être blessé » dans ses sentiments par des critiques sont des notions très vagues et très subjectives, et gageons que, par exemple, l’anti-sionisme sera strictement exclu du champ de cette loi – au nom, bien entendu, de la protection de la liberté d’expression, et au mépris de la tolérance envers les minorités qu’elle entend protéger.
Les définitions très subjectives des termes et concepts tels que « tolérance », « discrimination », « vulnérable » « défavorisé » encourageraient les plaintes et les poursuites, ce qui entraînerait la disparition d’une liberté fondamentale, celle de la liberté d’expression : les individus et groupes s’appliquant l’auto censure, par crainte d’être poursuivis, pour avoir simplement exprimé leur propre point de vue.
Selon l’European Dignity Watch, la directive proposée fait de la « discrimination » une situation dans laquelle une personne est traitée de façon “moins favorable” que d’autres personnes. Ici encore, cela ouvre la porte à de multiples interprétations subjectives.
Le projet de la directive est donc rédigé d’une façon telle que chacun pourrait se trouver dans la situation d’être coupable de « discrimination » à n’importe quel moment, mais que seuls ceux considérés comme déviants seraient poursuivis. La création d’une incertitude légale générale, qui met tout le monde sous la menace de poursuites judiciaires, et l’application sélective de cette loi, qui en découle, éveillent l’esprit d’une Europe qui se dit libre et démocratique, mais qui s’islamise à vue d’œil.
Une telle directive pourrait conduire à des situations aberrantes ou des accusations vagues ou injustifiées seraient portées contre des individus et des groupes sur simple suspicion d’intolérance, si bien que personne ne pourra jamais être à l’abri d’une plainte d’avoir enfreint la loi.
Et comme à l’époque des dictatures totalitaires, des groupes confessionnels, des écoles, des fidèles d’une religion particulière ou même des parents, qui inculquent des valeurs morales à leurs enfants, considérées par certains comme discriminatoires, pourraient être accusés d’intolérance et poursuivis juridiquement.
Les auteurs de cette proposition de loi – sous l’égide d’une ONG internationale pour la tolérance et la réconciliation – ont invité le Comité des Libertés civiles, de la Justice et des Affaires intérieures à approuver ce projet juridique.
L’adoption de cette loi au niveau national des Etats européens signifierait un recul dramatique de nos libertés, et la surveillance supranationale que cela impliquerait, sonnerait le glas de la démocratie européenne et le retour à la dictature.
Et tout cela est orchestré, en fait, pour protéger la sensibilité maladive d’une minorité, dont l’idéologie religieuse est choquée par nos libertés, notre culture, nos traditions.
Des siècles de combats et de souffrances pour la liberté effacés par un simple vote.
Il ne s’agit pas du tout de la lutte contre l’intolérance, dans ce projet, mais de la promotion de la charia. Sous la pression des Organisations islamiques, par la mise en application d’une directive tyrannique, oppressive. Des siècles de combats et de souffrances pour la liberté effacés par un simple vote.
Toujours selon « l’European Dignity Watch », ce projet est actuellement négocié au sein du conseil de l’UE, où il doit être voté à l’unanimité, ce qui signifie que chaque gouvernement national doit l’approuver, afin qu’il devienne une directive européenne.
L’Allemagne s’est pour l’instant fondamentalement positionnée contre cette directive. Mais elle est la seule. Et le Conseil ne lâchera pas prise. Il continue de discuter la proposition. La guerre d’usure est entamée, les pressions sont immenses.
Le fait qu’un seul pays s’oppose à cette directive en dit long sur l’Europe telle qu’elle évolue, et met les européens dans une situation dangereuse : il n’y a aucun débat national, aucune information, aucune consultation populaire – et rien ne filtre des débats. Tout se passe dans les salles feutrées de Bruxelles, où des décisions au nom des peuples sont prises contre ces peuples – qui ont d’autres soucis plus urgents, et aucun moyen ni organe pour s’alarmer et les soutenir.
D’autres pays doivent prendre officiellement position contre cette directive. C’est urgent, car l’Allemagne peut changer d’avis ou accepter un compromis qui conduira en son temps à son approbation.
Les jours les plus sombres de l’histoire de l’Europe sont devant vous.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.
Source : EU Proposal to Monitor « Intolerant » Citizens by Soeren Kern.
European Framework National Statute for the Promotion of Tolerance” (traduit, adapté et commenté par Rosaly)
L’islam étant par nature intolérant et discriminant, il devrait donc être la première victime de ce projet ?
Les musulmans seraient pris à leur propre piège…
coran:
3:28 – Que les croyants ne se donnent pas pour amis les
incroyants en délaissant les autres croyants. Celui qui se
conduit ainsi ne trouvera aucune récompense auprès d’allah,
à moins que vous ne preniez des risques en vous conduisant
autrement. Allah vous met en garde de manière anticipée
car c’est à lui que vous reviendrez.
5:107 – Si, d’aventure, ces deux témoins se sont révélés des
mécréants, deux autres témoins plus sincères et plus véridiques
que les premiers les remplaceront. Ils prêteront serment sur le
nom d’allah en disant: notre témoignage sera plus véridique et
plus sincère que celui des précédents et nous ne sommes pas
des transgresseurs. Car sans cela, nous serions de fait parmi
les injustes.
32:18 – Le bon croyant peut-il être mis sur le même pieds que
le pervers ? Cela ne se peut.
Oui bien sûr. M’est avis que la poussée islamiste est tolérée temporairement dans nos sociétés pour une seule raison : l’utiliser comme milice pour tenter d’éradiquer les seuls véritables ennemis capables d’entraver le nouvel ordre totalitaire mondial : les chrétiens baptisés du Saint-Esprit, autrement dit l’armée terrestre du Roi des rois Yeshoua. Les occultistes qui me lisent (s’il y en a) savent très bien de quoi je parle car ils détectent la présence du Saint-Esprit et car leurs démons tremblent au nom de Yeshoua. Je sors d’ailleurs d’une convention charismatique de 3 jours où ce fut un massacre de démons et une grande fête pour des âmes libérées de l’oppression des peurs et de l’angoisse ambiante.
Bref, si l’Islam arrive à détruire tout ce qui est culture chrétienne (donc religiosité, tradition et légalisme), ce qui a un côté positif en terme d’épuration de la foi et de retour à la sainteté, il n’aura aucun effet sur la puissance spirituelle de la véritable Église de Yeshoua qui ne fera que se renforcer, comme au temps de la première église messianique qui fut si terriblement persécutée mais ne cessait de prospérer. C’est dans le désespoir et la faiblesse que les hommes se repentent et reviennent à Dieu, abandonnent tout orgueil et autosuffisance, se soumettent à lui en l’implorant dans les cris et les larmes de sorte que Dieu peut alors à nouveau manifester toute sa puissance et sa gloire en honorant son alliance et en délivrant son peuple de l’oppresseur. C’est ça le judéo-christianisme !
Thump Up !
la dictature en marche !
merci de nous tenir informé de » l’avancement » de ce projet ………….
Les européens pensent que toutes les religions se valent ! Je suis sûre que 99% d’entre eux n’ont jamais lu ni Bible ni Coran !
Eh bien pour avoir un aperçu des deux , je leur conseillerais de lire un petit livre très explicite d’un ex- professeur d’histoire de l’Islam à l’Université AL-AZHAR du Caire ; cet homme était aussi Imam !
Pendant ses études , les étudiants n’avaient pas le droit de poser des questions: on leur disait « ce que Mahomet a dit et fait est juste, vous ignorez ce qu’il n’a pas dit … »
Mais c’était plus fort que lui, il voulait en savoir plus, et qui cherche, trouve !!
Il a écrit un livre n: JESUS et Mahomet, profondes différences et surprenantes ressemblances.
Cet homme a quitté l’Islam et s’est retrouvé comme Salman Ruschdy avec une fatwa sur sa tête : il a fini par changer son nom.
Le livre se nomme
JESUS ET MAHOMET de Mark A. Gabriel dans les Editions OURANIA.
Yes Ixiane, je confirme, très bon livre, lumineux. A se procurer avant que la censure ne sévisse. Il se pourrait bien aussi qu’arrive un jour où posséder une Bible serait interdit comme de posséder une arme illégalement, qu’on n’en trouve plus trace sur Internet ou alors uniquement dans des versions trafiquées et complaisantes avec l’esprit humaniste (centré sur l’homme et le déifiant) et anti-christique du monde.
Effrayant que notre civilisation en soit arrivé là. URSS et Chine rouge,. Corée du Nord et UE, mêmes combats !
Pour les poursuivis pour délit d’opinion, bientôt les goulags, les instituts psychiatriques et les camps de redressement.
Relire d’urgence le discours prémonitoire de Ratisbonne de Benoit XVI, éloge du libre arbitre et de l’humanisme. Que ce pape nous manque !
Il faut quitter l’Europe ! Ce n’est pas Eurabia qui doit fédérer les européens mais l’esprit des lumières et l’héritage civilisationnel greco-judéo-chrétien.
Les membres de ce cénacle sont des salauds doublés de crétins.
C’est précisément parce que je suis attaché à la tolérance, à la liberté, aux Droits de l’Homme, que parfois j’ai des envies de meurtres qui sourdrent en moi !
Barakat, c’est justement à cause de l’esprit des lumières, qui est une révolte fondamentale contre la soumission de l’homme à Dieu, que nous en sommes arrivés là. Ce que des révolutionnaires ont appelé Lumière, par opposition à l’obscurantisme chrétien qui était en fait du légalisme à l’état pur, est aussi peu lumineux qu’un épais brouillard tant cet esprit de philosophie intellectualiste engendre de la confusion mentale et l’absence de repères jusqu’à relativiser ou même nier l’existence d’une vérité. Si un pape fait l’éloge du libre arbitre et de l’humanisme, c’est qu’il relie la liberté de se déterminer à la valeur de la raison (sagesse humaine = folie pour Dieu) plutôt qu’à la foi en Dieu, ce qui pour un enfant est un affront pur et simple à l’autorité de son Père. On a fait de l’Évangile des tonnes de discours intellectuels et de débats d’interprétation mais la Bible déclare pourtant que cet Évangile ne consiste pas en paroles (discours) mais en puissance (actes concrets, témoignages, manifestations du Saint-Esprit, guérisons, délivrances, prophéties, etc). Contrairement à un humaniste « libre-penseur », un vrai chrétien cherche à se soumettre totalement à l’autorité de Dieu en désirant être rempli constamment de son Saint-Esprit pour se rendre littéralement esclave de la vérité et de la justice. Eh oui, c’est la Parole de Dieu, crucifier l’intellect pour soi-même et le mettre au service du Seigneur car toutes nos capacités innées nous viennent de lui, de même que chacun de nos souffles de vie. Ce qui change fondamentalement la vie d’un chrétien, c’est d’avoir compris qu’il n’était capable de rien de bon par lui-même car sa nature le pousse à l’égoïsme et la jouissance. Tout le contraire de l’humanisme qui capitalise sur la connaissance et la foi dans les capacités humaines. Tout comme une semence qu’on met en terre pour qu’elle pousse et donne de bons fruits, il faut d’abord qu’elle meure ; de même en est-il pour tout ce que nous croyons savoir ou posséder. Il ne s’agit pas de perdre définitivement nos qualités et nos biens mais de les remettre totalement en question pour pouvoir les utiliser de la bonne manière, celle pour laquelle elles nous ont été confiées. Cela nécessite un abandon et une espérance dans la restauration de notre nature, à l’image de Dieu.
Dans ce que vous dites, je vois tout à fait le message du Judaïsme tel que je l’entends, sauf que dans le Judaïsme, la Vie est Sacrée (l’on ne fait jamais entrer un mort dans une Synagogue) et que l’on n’a pas besoin de mourir pour renaître !
C’est D.ieu qui a voulu notre présence sur terre et c’est lui qui décide de notre départ de cette terre. Par contre D.ieu a mis pour nous la Thora de Vie, et ses commandements pour nous guider. La Thora nous guide et nous nourrit des paroles de D.ieu !
Bonjour. Je ne vous suis pas trop sauf si vous vouliez jouer sur les mots par humour 🙂 Dans le fait de mourir, je parle de mourir à soi, à sa nature déchue et tournée vers elle-même, par opposition à la créature parfaite que Dieu a placée dans le jardin d’Éden. Dieu a bien voulu notre présence sur terre mais il n’a pas voulu être séparé de nous à cause du péché. Au départ les cieux étaient ouverts et nous étions en permanence dans la présence de Dieu. Depuis la chute, la relation est coupée (cieux fermés) car la gloire de Dieu ne supporte aucun péché mais nous pouvons la restaurer dans une certaine mesure (rendus justes par le sang de l’Agneau), autant qu’il nous est possible de supporter la puissance de sa gloire (la nuée protège, par ex). Nous avons les Écritures pour nous guider dans notre brouillard mais il n’en était pas ainsi au début où Dieu nous parlait directement, comme à des fils et des filles.
Merci de votre partage, soyez bénie !
De plus, j’oubliais de préciser que nos humanistes franc-maçons européens collaborent avec des musulmans franc-maçons qu’ils promeuvent un peu partout en la dénomination des très modérés Frères Musulmans. En bref, tous ces adeptes d’un certain progressisme utilisent les mouvements extrémistes pour arriver à leurs fins de destruction morale, c’est pourquoi on trouve de plus en plus dans la soi-disante orthodoxie coranique des entorses aux textes (dont viols, pédophilie, homosexualité, alcool, drogue, etc) motivées par le dogme du djihad obligatoire et garantissant un paradis voluptueux. Enfin bref, quand on ne pourra plus s’exprimer librement sur ces sujets pour essayer de dévoiler la vérité, il ne nous restera plus que la prière, au combien efficace pourtant pour les justes. Raison de plus pour se rapprocher de Dieu et commencer dès maintenant.
Cette UE devient de plus en plus problématique…Quel sera le 1 er pays qui s’en débarrassera ???
Et concrètement, que peut faire un citoyen français pour agir à son niveau, sachant que lorsque les citoyens votent NON, l’état français passe outre ?
Il faut prier pour nos dirigeants, pour qu’ils changent de mentalité et lier les esprits impurs qui les aveuglent et les manipulent. Mais attention, c’est un combat spirituel très sérieux et il ne faut pas s’y engager sans y être préparée. Cherchez à être formée à manier les armes de l’Esprit (selon Ephésiens 6) et quand vous êtes prête, partez au combat en équipe (très important de ne pas s’y lancer seule). Les femmes chrétiennes sont souvent appelées à l’intercession. Une précision de taille : si vous êtes catholique, pas question de prier Marie, grosse mise en garde.
Je suis un chrétien inconditionnel face à l’Islam. Mais, si je nie pas le pouvoir de la prière, je ne suis pas un contemplatif et je laisse cette mission à ceux qui se sentent faits pour ça !
Car, nous manquerons bientôt de vrais soldats de Dieu pour « boutter les infidèles hors de France » !
Personnellement je prierai … mais après !
Par souci de vérité, je dois vous dire que si vous sous-estimez ainsi le pouvoir de la prière (pas réciter, parler à Dieu), c’est que vous n’avez pas de relation véritable avec le Seigneur, ne le connaissez donc pas et ne savez pas ce qu’il attend de vous. Vous seriez donc un chrétien de nom (ou de tradition) et tenez en réalité à sauver votre club philosophique. Prier, écouter puis agir en conséquence, voilà la démarche à suivre. C’est ainsi que Jéricho a été prise contre toute attente. Prier après ne peut servir qu’à vous repentir d’en avoir fait qu’à votre tête, pour peu que vous arriviez encore à le regretter (rien de moins évident). La vie chrétienne n’est pas une succession de chutes suivies de repentances mais une marche progressive de peu de victoires à toujours plus de victoires, comme un arbre qui pousse et donne toujours plus de bons fruits. J’ai bien noté votre esprit d’héroïsme, ce qui est une bonne chose en soi à condition de servir quelqu’un et pas soi-même. Mettez donc votre excellence au service du Roi des rois et pas d’une institution qui tremble de peur et se lamente.
« precision de taille: si vous êtes catholique, pas question de prier Marie, grosse mise en garde » déjà c’est mal parti là! oli-brius!
Dans un combat spirituel, si vous vous opposez à des démons avec une autorité autre que celle de Jésus, vous ouvrez en fait la porte et des droits à ces mêmes démons car ceux-ci en connaissent beaucoup plus que n’importe qui sur le monde spirituel et ils ne tremblent qu’à un seul nom, le seul nom qui ait été donné pour dominer toutes choses, Yeshoua ! En bref, les démons ont beaucoup plus de foi que n’importe quel humain car ils connaissent Dieu et l’ont vu face à face (anges déchus). Les catholiques, comme les protestants, ne sont pas dispensés de confronter leurs traditions et leurs doctrines habituelles à la Parole de Dieu révélée par le ministère d’enseignement du Saint-Esprit. Par extension, je dirais que toute prière contient une part de combat spirituel et qu’il est donc primordial de diriger sa foi vers le seul consommateur de foi, Yeshoua une fois de plus. Mettre sa foi en quelqu’un ou quelque chose ouvre un canal par lequel on émet des appels, on livre une part de son intimité et où on s’attend aussi à recevoir des réponses, voire bien plus. Par conséquent, si ce n’est pas Dieu qui est appelé à se connecter, la porte reste ouverte aux chiens errants qui seront attirés tôt ou tard par un péché grossier ou récurrent qui finira par empester. L’idolâtrie des icônes mariales ou des saints est l’un de ces péchés car nous n’avons pas à nous prosterner (physiquement, mentalement ou spirituellement) devant des images taillées (représentations), c’est tout. Mais je n’ignore pas que le deuxième commandement dans Exode et Deutéronome ait été escamoté par l’église catholique. Un compromis pour les païens de l’époque, une fois de plus…
Je n’avais pas vu que vous aviez répondu! mais ça ne tient pas tout à fait debout. Humble catholique surfant en hiver sur Dreuz avant d’éteindre,la lumière, il me semble avoir compris comme tout bon chrétien, que Jésus est Dieu et pas sa maman. Ceci dit, même si Dieu s’est fait homme et est entré dans l’Histoire, pour racheter des êtres avec un ADN d’humain juste fonctionnel, (puisque je ne sais plus où vous parlez d’’ADN), sa maman compris, Dieu étant par définition transcendant,( là je n’ai pas de mots), il ne peut s’incarner que chez une personne dans l’état d’Ève avant le péché originel. immaculée, innocente, libre de dire oui à Dieu et qui le fait à chaque instant, qui peut certes se tromper mais qui ne pêche pas, le chef d’oeuvre de l’Esprit Saint.
Il est étrange que vous ne saisissiez pas cette subtilité qui ne retire rien aux prérogatives de Dieu. Pour le coup, adressez vous à lui et à lui seul pour cette question!
Bonne nuit Oli –
brius!
Il va falloir vite se mobiliser (pétitions etc).
Bonjour. Si vous êtes huguenot (ou descendant huguenot), je vous recommande vivement http://nesher.fr/ et bien sûr http://franceenfeu.com/ . Shalom !
N’est-ce pas en fait une arme à double tranchant qui permettrait d’éradiquer l’islam sous sa forme actuelle en faisant systématiquement condamner les musulmans qui professeraient une intolérance en suivant à la lettre le Coran, la Sunna et la Charia ?
Merci à Dreuz pour la publiction de cet article.
La pression est en effet énorme de la part des pays de l’OCI qui veulent lutter à tout prix contre l’islamophobie dans le but de rétablir le califat.
Néanmoins, il faut garder à l’esprit que le processus d’adoption d’un acte législatif communataire émane toujours de la Commission européenne.
Voici pour les personnes intéressées un résumé de la procédure.
Quatre procédures permettent d’adopter les actes communautaires. En règle générale, la Commission propose, puis transmet sa proposition au Conseil afin qu’il statue. En fonction des procédures, le Parlement est associé plus ou moins étroitement au processus décisionnel communautaire.
SYNTHÈSE
Il existe quatre procédures législatives permettant d’adopter des actes communautaires. Chacune d’entre elles commence par une proposition de la Commission, qu’elle peut retirer jusqu’à l’adoption finale du texte. Certes, la Commission dispose du monopole de l’initiative, mais le Conseil, le Parlement européen et les États membres peuvent lui suggérer de présenter une proposition. On parle alors de «l’initiative de l’initiative». La Commission n’est pas obligée de satisfaire cette requête et reste la seule institution capable de proposer des actes communautaires. (Note de Hannah. Ainsi, même si le Parlement se laisse convaincre, la Commission n’est pas obligée de suivre cette proposition et les Etats Membres, de part leur vote au Conseil de l’UE peuvent également empêcher l’adopton d’un acte si la majorité requise n’et pas atteinte)
Quatre procédures permettent d’associer plus ou moins étroitement le Parlement européen au processus décisionnel communautaire.
Procédure de codécision
La procédure de codécision s’applique dans presque toutes les matières où le Conseil vote à la majorité qualifiée. À titre d’exemple, les actes communautaires sont adoptés en codécision dans les domaines suivants: libre circulation des travailleurs, droit d’établissement, reconnaissance mutuelle des diplômes, harmonisation du marché intérieur, mesures d’encouragement à l’emploi, formation professionnelle, politique des transports, coopération au développement.
La procédure de codécision est une procédure complexe qui peut compter jusqu’à trois lectures. En première lecture, après avis du Parlement européen, le Conseil peut soit adopter l’acte s’il est d’accord avec l’avis du Parlement, soit arrêter une position commune qu’il transmet alors au Parlement pour la deuxième lecture.
Si le Parlement européen approuve cette position commune ou ne se prononce pas dans un délai de trois mois, l’acte est réputé arrêté conformément à cette position commune. Si le Parlement européen rejette cette position commune à la majorité absolue de ses membres, l’acte est réputé non adopté. Si le Parlement européen amende la position commune (à la majorité absolue de ses membres), le texte est transmis au Conseil et à la Commission. La Commission donne son avis sur ces amendements. Le Conseil peut, dans un délai de trois mois:
approuver l’ensemble des amendements du Parlement (à la majorité qualifiée , sauf si la Commission a rendu un avis négatif sur certains amendements. Dans ce cas, ces amendements ne peuvent être approuvés qu’à l’unanimité). L’acte est alors réputé adopté;
rejeter certains amendements (à la majorité qualifiée): dans ce cas, le président du Conseil, en accord avec le Parlement européen, convoque le comité de conciliation (dans un délai de six semaines). C’est le début de la troisième lecture.
Le comité de conciliation est composé des membres du Conseil ou de leurs représentants et d’autant de représentants du Parlement européen. Il est assisté par la Commission. Le comité de conciliation dispose d’un délai de six semaines pour approuver un projet commun (à la majorité qualifiée des membres du Conseil et à la majorité des représentants du Parlement). Le comité de conciliation peut:
approuver un projet commun: alors le Parlement et le Conseil ont six semaines pour adopter l’acte concerné (à la majorité absolue des suffrages exprimés au Parlement et à la majorité qualifiée au Conseil). Si l’une des deux institutions n’approuve pas l’acte concerné, alors cet acte est réputé non adopté;
ne pas approuver de projet commun: l’acte est alors réputé non adopté et la procédure est terminée.
Procédure de coopération
La procédure de coopération est assez marginale, puisqu’elle ne s’applique que dans le domaine de la politique économique et monétaire.
Après avis du Parlement européen, le Conseil adopte une position commune qui est ensuite transmise au Parlement européen. Si le Parlement approuve cette position commune ou ne se prononce pas dans un délai de trois mois, le Conseil arrête définitivement l’acte concerné. Si le Parlement européen rejette la position commune, le Conseil peut l’adopter, mais uniquement à l’unanimité. Si le Conseil ne statue pas dans un délai de trois mois, la proposition de la Commission est réputée non adoptée. Si le Parlement européen amende la position commune, la Commission réexamine sa proposition. Dans ce cas, le Conseil peut:
adopter les amendements que la Commission n’a pas repris dans sa proposition réexaminée (à l’unanimité);
adopter la proposition réexaminée par la Commission (à la majorité qualifiée);
modifier la proposition réexaminée par la Commission, mais uniquement à l’unanimité.
Si le Conseil ne statue pas dans un délai de trois mois, la proposition de la Commission est réputée non adoptée.
Procédure de consultation
Dans un certain nombre de domaines, le traité CE prévoit qu’un acte ne peut être adopté qu’après consultation du Parlement européen. Il s’agit, par exemple, des actes en matière de droit de vote et d’éligibilité des citoyens européens aux élections municipales et aux élections du Parlement européen, des règlements d’application relatifs aux aides d’État, de l’harmonisation des législations relatives à certains impôts et taxes ou encore de l’adoption des programmes-cadres en matière de recherche et développement technologique.
La Commission et le Conseil ne sont pas obligés de suivre l’avis du Parlement européen. Si le texte qui lui a été soumis pour avis a postérieurement subi des modifications substantielles, alors le Parlement doit être à nouveau consulté.
Procédure d’avis conforme
Dans un certain nombre de domaines, le traité CE prévoit qu’un acte ne peut être adopté qu’avec le consentement du Parlement européen. L’avis conforme repose sur une lecture unique. Le Parlement peut accepter ou rejeter une proposition, mais ne peut pas la modifier. L’absence d’avis conforme interdit l’adoption de l’acte.
Les domaines dans lesquels l’avis conforme est nécessaire sont principalement:
l’adhésion de nouveaux États membres (article 49 du traité UE) et les accords d’association;
la citoyenneté;
les missions spécifiques de la Banque centrale européenne (BCE) et les modifications des statuts du Système européen de banques centrales et de la BCE;
les fonds structurels et de cohésion;
la procédure électorale pour les élections européennes (article 190 du traité CE);
l’application de sanctions contre un État membre en cas de violation grave et persistante des droits fondamentaux (article 7 du traité UE);
les coopérations renforcées initiées dans des domaines relevant de la procédure de codécision.
Le Parlement donne son avis conforme à la majorité des suffrages exprimés. Il ne donne son avis conforme à la majorité de ses membres qu’en matière d’adhésion d’un nouvel État membre et dans le domaine de la procédure électorale.
tiré de http://europa.eu/legislation_summaries/other/l10119_fr.htm
Merci pour ces indications.
J’y suis d’autant plus sensible que j’ai étudié le droit communautaire à la Faculté de Droit.
Nous sommes si nombreux à disposer des connaissances utiles à lutter contre cette horreur qu’est l’islam §
Il est grand temps de nous unir autour de nos valeurs.
Vive la Libe’té :à vous aussi je demande:comment fait-on pour s’opposer juridiquement à cette monstruosité qu’est l’ue?
je précise l’islam ce n’est pas tout en fait les plus dangereux actuellement c’est la gauche,l’extrême gauche,l’ue qui sont le cadre de fer de l’islam. Sans eux on pourrait déchirer la toile(d’araignée)
Entièrement d’accord avec vous, c’est la gauche dans tout son ensemble qui est la plus dangereuse et qu’il faut impérativement neutraliser au plus tôt.
@Robert Davis
Je ne suis pas certain que la solution soit juridique.
Le droit communautaire est en ce sens que les traités de l’UE ont une valeur supérieure aux constitutions des Etats membres.
C’est énorme : c’est la négation d’une partie importante de ce qui fait un pays et un peuple, au « bénéfice » d’une construction qui méconnaît totalement la filiation (les citoyens ne sont vus que comme des entreprises et des consommateurs).
La solution est certainement dans la refondation d’une légitimité en Occident.
Il est certain également que, si l’islamisation est problématique, le problème n’est pas l’islam, mais la crise de notre Civilisation.
L’islam ne fait qu’entrer dans la faille et la révèle.
Il aidera peut-être à refonder notre légitimité, en nous obligeant à nous poser la question de ce à quoi nous croyons, quelles sont nos valeurs etc.
Il faudra se battre la liberté se conquière (elle ne se vend pas, ne s’achète pas etc.).
Il faut démontrer que ce qui se passe actuellement relève d’un délire collectif et qu’il n’y a donc aucune fatalité.
Ce qui se passe aujourd’hui est certainement nécessaire pour avancer vers autre chose, qui sera mieux.
Mais soyez assuré qu’en période d’anomie, la solution ne peut, par définition, provenir du juridique.
L’une des solutions, à une époque où seul le nombre et la terreur comptent, est que nous nous rassemblions partout en Europe.
L’union européenne des Peuples contre l’Union européenne.
Merci pour ces précisions des plus instructives sur les procédures..
Le projet pour la « promotion de la tolérance » a été présenté au Parlement européen le 17 septembre 2013 :
17 September 2013, 10.45 – 11.30
11. Framework Statute for the Promotion of Tolerance
LIBE/7/13695 – • Presentation by the Group of Eminent Legal Experts from the European Council on Tolerance and Reconciliation (ECTR).
Bonjour Rosaly,Merci pour vos réflexions toujours si justes. Mais maintenant comment fait-on pour s’OPPOSER juridiquements à ce tas d’inepties DANGEREUSES? évidemment il faut voter FN mais en attendant il faut préparer le terrain,le baliser pour que le moment venu le fn passe et l’ue TREPASSE!
Bonjour Rosaly,
Je vous lis toujours avec plaisir pour la qualité de votre réflexion et de votre plume, mais avec tristesse aussi parce que je constate, comme vous, que l’Europe est en pleine dérive, du moins, l’Europe des dirigeants. Quant au public il est plus critique mais tellement désinformé. Pour l’anecdote, samedi soir nous étions invités chez un voisin, un type ni idiot, ni antipathique qui avait réuni le voisinage immédiat pour fêter sa venue près de chez nous. Il est français, attaché à la Commission Européenne pour des questions de sécurité et il est aussi ex-colonel de gendarmerie. Je lui ai évidemment fait part de toutes mes réserves (et c’est peu dire) à l’égard de l’Europe, de l’OCI et de la politique islamophile de l’Europe des dirigeants. Bien sûr, vu ses fonctions et son rang, le fait également qu’il se définisse comme parfait républicain, il ne pouvait s’en prendre à Flanby, Valls ou à Taubira. Il me parlait plutôt de l’existence de deux islams, un bon et un mauvais, thèse qui fut reprise par un autre invité, un belge ingénieur de surcroît. Evidemment j’ai détruit cette image compétemment fausse, mais, à un moment donné, j’ai changé de conversation pour ne pas plomber la soirée complètement. Mes arguments et la connaissance de « mes dossiers » ont porté, que pouvaient-ils répondre aux faits ? Bref, même quand on a affaire à des gens formés, ce n’est pas facile, alors quid quand il s’agit de bœufs. Quant à moi, je me suis rapproché de Pierre Renversez et de ses amis, je joins mes forces au P+ et j’écris dans le Patriote pour défendre nos valeurs, notre civilisation et nos libertés. Advienne que pourra, mais nous ne baisserons pas les bras.
Cordialement
ATB
Bonjour ATB et merci!
La dérive de l’Union européenne vers le totalitarisme, sous prétexte , de lutter contre l’intolérance, le racisme, la xénophobie et l’antisémitisme, devient en effet inquiétante. Car, il ne faut pas se leurrer, derrière ces « pieuses et nobles » intentions de légiférer pour lutter contre l’intolérance en général, se cache surtout l’envie de protéger l’islam politique et militant.
Car si l’UE était cohérente avec ses idées, elle interdirait le coran, qui est la source de l’intolérance, du racisme, de la haine envers tous les non musulmans.
Elle s’inquiéterait sérieusement de la montée flagrante de l’antisémitisme musulman partout en Occident, or l’UE fait tout pour attiser la haine contre Israël!
L’UE est en train de ressusciter le fascisme et l’antisémitisme en protégeant une idéologie des plus violentes, des plus oppressives et des plus destructrices de nos libertés et de nos valeurs, une idéologie suprémaciste qui veut imposer sa loi, la charia, en lieu et place de nos démocraties.
L’UE est en train de perdre la raison et va nous entraîner dans une spirale destructrice de nos libertés, de nos valeurs, de nos démocraties. Par intérêt et cupidité, elle préfère mettre l’islam fasciste, belliqueux et conquérant, sur un piédestal. Et là, elle va trop loin. Elle est en train de devenir la nouvelle URSS de l’Ouest. Voir cette courte vidéo : http://youtu.be/HznJQLvHJao.
Grèce : Les opposants à l’UE risquent désormais deux ans de prison !
Un triste sort attend désormais les citoyens grecs qui ne sont pas d’accord avec les structures, les institutions, les représentants, les mesures ou les instruments de l’Union européenne.
Depuis le jeudi 24 Octobre, le Code pénal hellène a introduit l’article 458, qui est une mesure relative à la « violation du droit communautaire », dans lequel il est prévu un emprisonnement pouvant aller jusqu’à deux ans pour les citoyens qui agissent contre les structures européennes, mais aussi, pour ceux qui protestent ou expriment un désaccord comme l’opposition aux sanctions.
Source : http://www.altermedia.info/…/nouvelle-loi-en-grece-les-opposants-lue-risquent
Nous devons continuer à informer autour de nous et je remercie Dreuz de nous permettre de publier les informations, censurées par les médias officiels. Nous devons aussi soutenir les partis dits « populaires », les partis de la Liberté, les partis qui s’opposent à la dictature des bureaucrates de l’UE. J’espère que les élections européennes de 2014 apporteront une éclaircie dans cet horizon qui s’obscurcit de plus en plus. D’ici là, comme vous l’écrivez, ne baissons pas les bras!
A plus!
Rosaly
Les Lois anti racistes Perben Gayssot sont déjà un danger pour la Liberté d’expression.
Il fallait s’attendre à ce que L’UE ne soit pas en reste !
Atb,,je salue la sante de se rendre a une reunoin pareille ,,,ca devait sentir bon le collabo et leF M
Ha haha…On a rien sans rien !
Le dernier maillon de notre chaîne d’esclave dhimmique.
Je viens de faire des recherches sur le site europa.eu.
Voici l’état actuel de la législation (informations en anglais).
http://ec.europa.eu/justice/discrimination/law/index_en.htm
Je n’ai pas trouvé d’indication de discussion au sein du Conseil de l’UE d’un projet de directive mais je poursuis mes recherches,
J’ai été étonnée que l’on se moque aussi facilement des ROM en FRANCE ! Il ne faut pas oublier que les ROMS, ainsi que les HOMOS ont été également déportés pour les mêmes raisons que les Juifs durant la Seconde Guerre Mondiale.
Bref, c’est si facile de s’attaquer à des minorités pour les Gouvernements €uropéens ! Ils savent pertinament qu’ils ne pourront pas nuire ni se révolter parce que trop peu nombreux. En plus ça arrange le Gouvernement, c’est si facile de détourner les vrais problèmes !
Par contre, concernant les Muzz, ça n’est pas la même chose. Officieusement ils seraient 20 % de la population €uropéenne, donc une cible potentielle point de vue commercial et marketing et en plus, quand ils se déchaînent, ça fait plutôt du grabuge. Durant les émeutes de 2007, il fallait compter près de 600 000 €/jour de dégâts pour les assurances !
Le Gouvernement sait pertinemment que les Français dits « de souche » sont à 75 % contre l’Islam.
Mais bon, s’ils ne veulent pas les accepter gentiment, l’on créer des Lois pour qu’ils les acceptent !
Salut les Collabos €uropéens ! Dans 50 ans vous aurez le mauvais rôle, celui des salopards !
Si cette loi arbitraire passe , l’Europe et peut-être même tout l’Occident par effet de jeu de dominos plongera dans la médiocrité et la désorganisation . Oui , le musulman est médiocre , désorganisé , violent , tyrannique , schizophrène , à cause de trois livres : le Coran , la Sunna et la Sîra .
Presque 3 mille ans que la culture gréco-romaine est née et un peu moins de 2,5 mille ans pour les religions judéo-chrétiennes , qui nous ont menés aux connaissances actuelles .
Demain la pénombre ? Et pour combien de temps ? Angoisses …
N’est-ce pas justement notre culture et nos religions qui ont dégénéré en libertarianisme forcené et en compromis doctrinaux pour nous mener à la situation actuelle ? Face à un tel délitement de nos valeurs judéo-chrétiennes et une telle glorification de la tolérance, comment résister alors à des gens convaincus et déterminés à vivre en accord avec leurs croyances, même s’ils sont endoctrinés ? Le temps des excès du christianisme est bien révolu ; pourquoi exiger alors de lui aujourd’hui une telle complaisance à l’égard des dogmes du progrès social ? N’est-ce donc plus une force d’avoir des convictions ? Est-on prêt à laisser des chrétiens gouverner ? Cf le PRC par exemple. Autrefois, des prophètes de Dieu gouvernaient mais ils ont tous été massacrés. Aujourd’hui ce sont des technocrates flanqués de médiums et de réseaux occultistes. La France et les pays qui ont rejeté le Dieu d’Abraham récoltent les fruits de leur rébellion. Faire la révolution ouvre la porte à de nombreux excès obéissant à la loi du talion qui porte en elle un jugement de mort. Or Dieu seul est juge et à lui seul revient le droit d’exercer cette justice pour rendre à chacun selon ses œuvres.
Angoisses pour combien de temps ? Sachez que ces temps d’épreuve sont encore des temps de grâce utilisés par Yeshoua pour attirer à lui un maximum d’âmes avant son retour glorieux sur terre pour la gouverner pendant mille ans. Si la vie était rose, personne ne se soucierait de Dieu. Mais la vie n’est vraiment pas rose à cause du péché et c’est pourquoi il faut déposer les armes de notre orgueil. Le jour du retour de Yeshoua sera un jour redoutable pour tous ceux qui auront persisté à pratiquer une vie de péché et pour tous les oppresseurs, malgré les nombreux siècles d’avertissement. Heureux les humbles car ce sera leur tour de goûter à la gloire et ce pour l’éternité. L’éternité est tout ce qui compte ; ce qui est éphémère n’a aucune valeur et ne mérite aucun investissement personnel. Trois choses éternelles nous survivront dans l’au-delà : la foi, l’espérance et l’amour. C’est là qu’il nous faut investir nos efforts de tous les jours pour faire prospérer ces trois domaines de nos existences et en récolter les fruits éternels.
Merci à DREUZ pour ce texte.
Avec cette proposition de pénalisation du blasphème destinée à imposer l’islam partout en Europe, à chaque citoyen, le danger mortel que constitue l’islam est bien réel.
Accepter un tel texte reviendrait à un suicide, celui d’une Civilisation, la nôtre.
Je ne suis pas sûr que les citoyens se rendent compte du danger.
Si l’islam prend le dessus, dirige les différents pays européens, dans un premier temps par l’intermédiaire de « nos » dirigeants, la barbarie, qui pointe déjà son nez, deviendra la règle : l’esclavage sera mis en œuvre et nous serons les nouveaux esclaves, nous deviendrons au mieux des individus de seconde zone, obligés de nous cacher, devant payer l’impôt pour avoir le droit de survivre, les femmes seront considérées comme impures et inférieures, des incapables juridiquement, moins bien traitées en terme de droit des successions etc. etc. etc.
J’en ai assez de toujours écrire les mêmes choses.
Il est grand temps que nous nous unissions, et ce à l’échelle européenne.
Un commentateur a eu la bonne idée d’indiquer quelles sont les règles procédurales pour l’adoption des textes par l’UE.
Il faut, dès maintenant, utiliser toutes les règles, notamment le droit européen de pétition.
Il faut informer les gens : la plupart des personnes à qui j’ai dit que les deux otages français assassinés au Mali ont été égorgés, et non pas tués par balles, ne le savaient pas.
Les choses s’accélèrent : les göchistes sentent que les gens commencent à se réveiller, alors ils font tout pour que l’on ai même plus le droit de parler, de débattre, d’informer et de s’informer.
Nombreux sont les gens, notamment les jeunes de 15, 18 20 ans, qui en ont marre de cette horreur qu’est l’islam et sa prétention à nous enquister dans une loi, de plus barbare.
Agissons !
Merci à Rosaly (et non pas à DREUZ comme je l’ai noté par erreur) pour ce texte.
ON SORT DE L’EUROPE QUI COULE ….!
ON VOTE MARINE LE PEN
ET CHACUN CHEZ SOI…(vous devinez la suite)
et les cochons seront bien gardés….
Merci pour ce bon article, Rosaly.
Immédiatement après l’avoir lu, je m’apprêtais à réagir pour calmer le jeu mais j’ai d’abord lu mon enseignement journalier de World Challenge et il se trouve qu’il tombe à pic. Donc le voici : http://sermons.worldchallenge.org/fr/node/25174
A tous, recevez le shalom de Yeshoua !
Merci Oli pour le lien !
Je ne sais pas si nous sommes arrivés à la fin des temps, car des horreurs, des atrocités, des famines, des guerres, des catastrophes naturelles existent depuis le meurtre d’Abel par son frère Quand on étudie l’histoire de l’humanité, on s’aperçoit que les hommes ont toujours été violents, cupides, meurtriers, avides de pouvoir et le Mal a toujours régné en Maître sur la terre.
Mais comme dit Jésus : « … gardez-vous d’être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin » (Matthieu 24 : 6).! »
Par contre, l’accomplissement de certaines prophéties représente pour moi des signes annonciateurs de la fin des temps beaucoup plus impressionnants et parmi ces prophéties, la restauration d’Israël sur sa terre et le retour de ses enfants, retour qui ira s’accentuant, au vu de l’antisémitisme croissant partout dans le monde. Les enfants d’Israël doivent rebâtir le troisième temple avant le retour du Messie et là, ils auront besoin d’une intervention divine pour faire disparaître l’intrus sur le Mont du Temple, la mosquée usurpatrice d’al Aqsa. D’ici là, armons-nous de patience et faisons confiance en D.ieu.
Shalom!
Mea achouz (100%) Rosaly. Je vois les choses comme vous.
La reconstruction du 3ème temple passe par la libération du Mont du Temple. Je me dis toujours que si Ariel Sharon n’a pas pris la décision de le faire en 1967 alors qu’il en avait l’occasion c’est que le moment n’était pas opportun et que le peuple juif n’avait pas encore assez d’emouna. La reconstruction matérielle (et donc physique) d’Erets Israël semblait être la priorité. Il me semble que la reconstruction spirituelle d’Erets Israël en est marche. Beaucoup de nos enfants nés en galout veulent étudier et travailler en Erets Israël et ceux qui n’étaient pas religeiux le deviennent progressivement en Erets Israël. Chaque téchouva accélère le processus. Chacun d’entre nous peut donc individuellement contribuer à la restauration collective de la grandeur d’Israël. Amen.
» La tolérance, on sait ce que c’est : il y a des maisons pour cela. »
Il ne serait peut-être pas inutile de récupérer la liste de tous ceux, élus et non-élus de l’Europe, qui soutiennent cette demande de l’OCI afin de les traiter comme il se doit le moment venu …
quand ils seront tolérants pour les autres religions ,
je serais à mon tour tolérant ….. :pig:
c’est une loi socialiste demander par des peuples socialistes qui ont élus des socialistes pour les représenter merci tous ceux qui ont voté hollande
Angela Merkel s’oppose à ce projet de loi mais soutient l’entrée de la Turquie dans l’UE ce qui aboutira au même résultat , avec un parlement envahi par les musulmans et leurs partisans de tous les bords .
Les carottes sont cuites .
Mais c’est pas une raison pour se coucher quoi qu’il puisse nous en coûter !
Angela Merkel ne veut pas non plus forcément créer un méga-conflit national, étant donné la forte proportion de ressortissants turcs en Allemagne. Ce pays a un problème insoluble de démographie, du il faut bien le reconnaître à une politique excessive de libération de la femme et une promotion de l’indépendance allant à l’encontre des projets parentaux, d’où cette ouverture excessive elle aussi à l’immigration.
Cela a déjà commencé, sur facebook il s’appelle Jean-Philippe Guérini, il signale déjà tout ce qui ne lui convient pas, il s’infiltre dans des pages telles que – Stop aux mensonges de la gauche –
http://www.resistancerepublicaine.eu/2013/le-qatar-prepare-un-projet-de-loi-interdisant-le-blaspheme-meme-dans-les-pays-non-musulmans/
je parle depuis déjà longtemps de « Finis Europae » et je vois ma prophétie se réaliser peu à peu. Elle est sur la bonne voie en tout cas…
Heureusement que je m’en fous !
Ce n’est pas en « s’en foutant » qu’on va s’opposer à ces crapules.
Exact et les « prophètes de malheur » n’ont pas vocation à attirer la ruine en déprimant les gens mais à avertir, corriger et encourager. Une prophétie est une révélation surnaturelle de la vérité et pas une projection issue du raisonnement humain. Savez-vous comment sont faites les prédictions de croissance ou boursières (presque toujours fausses) ? Pas de manière rationnelle mais de manière occulte et médiumnique en augurant des inflexions de courbes… Vive la science quoi !
Moi, c’est simple, je vais m’installer sur une ile , armée jusqu’aux dents.et je continue d’être catho et tiens je vais même retourner à messe, pourvu qu’elle soit dite et surtout chantée en latin parce qu’un vieux curé chantant faux des chants en français sur un air approximatif, non, non et non.J’ai envie de réciter le Notre Père avec mes mots appris dans mon enfance! et allez tous vous faire f…
Tiens ! Une nouvelle dictature se profilerait-elle donc ?
Eh ben, les potes, je suis bien content d’être très âgé, d’avoir échappé à la dernière guerre et d’avoir de grandes chances d’échapper à ce qui se prépare avec l’assentiment et même l’aide des gouvernements européens dirigés par des lâches et des traîtres…..
Avec de tels dirigeants, je souhaite bien du plaisir à notre descendance.
Dhimmis, vous savez ce que cela veut dire ?
Ça sera donc ou bien convertis, ou bien dhimmis……. ou bien morts par différents moyens pas très…. catholiques……!
Oui mais vous n’échapperez pas au jugement de Dieu, bien plus redoutable et terrible si vous n’êtes pas en règle avec lui ! Les gouvernements ont leurs responsabilités tout autant que ceux qui les ont produits : nous. A votre place je me repentirais de la négligence de votre génération tout comme j’ai à me repentir de la mienne car chaque génération hérite des lâchetés des générations précédentes. Se repentir pour les autres, c’est ainsi que les prophètes d’Israël obtenaient la miséricorde de Dieu et la délivrance de leur peuple. Souvenons-nous Abraham et comment la présence de quelques justes dans une génération aurait pu sauver deux grandes villes, Sodome et Gomorrhe…
Cher Oli,
Si l’intercession d’Abraham, justement, ancêtre du Messie, est acceptée, combien plus celle de la mère du Messie. De même Moshé établit des juges sur le peuple pour l’aider dans sa tâche et lui déférer les affaires plus importantes (Ex 18), et le Messie lui-même, par le mashal du bon serviteur, enseigne qu’il établira ses bons serviteurs pour régner avec lui sur des villes (Lc 19,17). Il parle des saints qui intercèdent comme Abraham… Ou comme sa mère à Cana. Car il est encore temps d’intercéder pour nous sauver de Sodome, alliée avec les fils d’Esaü contre l’Israël nouveau. Le combat spirituel d’Eph 6 continue au ciel, car les 60 preux accompagnent toujours Salomon dans ses combats (Ct 3,7), comme les anges, jusqu’à la victoire finale. Bien à toi pour lutter avec eux.
Ce que vous dites de l’intercession de Marie est imaginaire et non biblique, c’est une extrapolation par le raisonnement humain. Abraham a parlé avec Yehovah comme avec un homme et un ami, de son vivant sur terre. En réalité c’est à la Parole qu’il s’est adressée, manifestation de Yehovah, autrement dit le Fils, futur baptisé Yeshoua. C’est bien Jésus, en digne représentant de son Père, qui a fait alliance avec Abraham et sa descendance et qui est venu plus tard en chair et en os (par Marie) accomplir la Loi qu’il a lui-même instaurée. Marie a été une servante obéissante et consacrée à qui la grâce a été faite de porter le Fils engendré du Père et qui devait naître dans ce monde. Le Saint-Esprit, qui est en quelque sorte l’arsenal de puissance de Dieu, est capable de toutes sortes de miracles dans nos corps (innombrables témoignages de guérisons, de changements biologiques, neurologiques, osseux, de manipulations génétiques ou d’opérations chirurgicales miraculeuses). Il a « tout simplement » fécondé un ovule de Marie en apportant l' »ADN du Père ». N’avait-il pas auparavant déjà créé un second être humain à partir d’une côte d’un premier en dissociant leur ADN et donc leur genre pour qu’ils se complètent parfaitement l’un l’autre dans une relation de don mutuel ? Où avez-vous lu qu’Abraham ou d’autres saints décédés continuaient d’intercéder pour nous ? Et quoi, Marie intercède à Cana parce qu’il n’y a plus de vin ??? J’aimerais bien savoir, SVP ! Il nous est dit que Jésus intercède pour nous auprès du Père et aussi que l’Esprit Saint intercède pour tous les saints, càd tous ceux qui ont accepté Jésus et ont donc été mis à part pour Dieu (= définition de saint). Lorsque nous prions par le Saint-Esprit, c’est lui-même qui intercède pour nous au travers de soupirs inexprimables. La sainteté désigne quelque chose qui n’est pas ordinaire mais qui est spéciale et que nous devons honorer. La Bible déclare par ex que les frères et sœurs en Christ sont saints, de même que nos père, mère, frères et sœurs biologiques, les prophètes de l’Éternel, le peuple juif, les lieux d’adoration, bref tout ce qui est susceptible d’accueillir la présence manifeste de Dieu (image du temple et du redoutable lieu saint).
Sinon je suis d’accord, le Seigneur cherche des veilleurs prêts à se tenir jour et nuit sur la brèche (en équipe) pour intercéder en faveur des nations. Tout chrétien est appelé à se battre avec ses armes spirituelles et à rejoindre l’armée du Roi des rois pour que son règne vienne sur la terre comme aux cieux. Quoiqu’on décide, Il règnera et il vaudra mieux pour nous se trouver de son coté !
Trés bon article de Rosaly : les nouveaux COLLABORATEURS NAZIS on sait où les trouver. Il faut impérativement sortir de cette maudite ue de m. et fusiller tous ces collaborateurs nazis qui font TOUT pour détruire l’Europe,Israel,les USA et toutes les autres démocraties. A la poubelle la démocratie,l’islam dont personne de sensé ne veut,DOIT les remplacer que cela plaise ,ou non. SUEL le penser-comme-MOI est de la tolérence et si cela ne vous plait pas c’est la prison,les sanctions,la ruine si possible et…créer de nouvelles nations en opposition à l’Histoire,au Droit International à l’article 80 de l’onu etc etc.. Tout est permis pourvu que tous fassent ce que leur dicte par DIKTAT les collabos des gauchistes-nazis et des islamo-fascistes. C’est cela qui compte même si on n’a même plus besoin de leur pétrole! C’est qu’ils pourraient mettre une bombette sinon alors on tue tout le monde « moi pas peur » dit la fillette de 3 ans!
La France marchait déjà sur la tête avec ses guignoles au gouvernement si l’Europe s’en mêle , où va t on ?
Je pense qu’il va falloir réagir trés vite si se projet se confirme !
Pour entre un peu dans le détail : contrer la commission au …parlement! mais ce parlement est POURRI par les socialistes multiculterels(musulmans)et nazis! On ne peut ,pas compter sur lui. En outre les points discutables sont du genre « à quelle race de dauphins doit-on donner à manger du poisson »…ce n’est pas ce qui nous préoccupe le plus!!!
trop long a lire mais ça nous empêchera pas de penser que l islam est une religion satanique, pour preuve avec leur idées de paix ils tuent massacres tout ce qui ne pense pas comme eux, si on deviens islamophobe ce st bien de leur faute
Contacté par téléphone, Chayr abou riyaD récuse le terme d’islamophobie qui fait référence à une maladie mentale : la phobie (peur irraisonnée de qq.ch.) et l’islam, néologisme qui aurait remplacé le terme de mahométanisme, soit l’idéologie pseudo religieuse d’un autoproclamé prophète qouraïchite du VI° soècle après J.C.
http://www.postedeveille.ca/2013/11/pays-bas-le-recteur-de-luniversite-islamique-de-rotterdam-soutient-la-lapidation.html
http://www.islamisation.fr/
Le maire socialiste d’Aulnay modifie le Plan Local d’Urbanisme pour une école coranique
jaquesegura.png
« Le conseil municipal du 17 octobre 2013 a été mouvementé à plus d’un titre : après une longue délibération sur le projet d’aménagement du terrain de l’ancien centre des impôts (Croix-Blanche), les conseillers municipaux ont poursuivi les délibérations jusqu’au projet de modification du Plan Local d’Urbanisme (PLU) sur une parcelle jouxtant la RN2 et le Vélodrome (ancien commerce Karcher).
L’objectif initial n’était pas clairement exprimé, Guy Challier, adjoint à l’urbanisme en charge de la présenter bottant en touche à maintes occasions. Cette parcelle était vouée au développement économique et au sport mais la modification du PLU permettra d’implanter un équipement d’intérêt général (cf délibération n° 27). Or, après de longues discussions au conseil municipal, Guy Challier et le Maire ont admis qu’une école privée verra certainement le jour le long de la RN2, proche du Vélodrome, proche de là où se situe les ruines d’anciens commerces (Karcher, station service). (…) il s’agit d’une école privée musulmane où le Coran (Islam) serait enseigné. Pour rappel, un projet mené par l’Espérance Musulmane de la Jeunesse Française avait été évoqué sur le terrain de l’ancienne école Bougainville.(…) M’hammed Henniche, Secrétaire général de l’UAM-93 et un proche de l’EMJF, nous a confirmé le projet, en ajoutant que cette école sera bien portée par l’EMJF. Source et article intégral : Union des Associations Musulmanes du 93 et AulnayCap.
Note: L’UAM-93 milite pour le dr’oit à la burqa et la charia, cette collusion avec le Parti Socialiste n’étonnera pas nos lecteurs.
http://www.european-freedom-initiative.org/index.php/world-news/world-news-america-a-canada/846-american-official-critical-of-islam-on-facebook-could-lose-job
Outre Atlantique également; juste terrifiant !!!!
Franchement, vous ne pensez pas que les vrais pétinistes d’aujourd’hui sont ces fonctionnaires de l’EU qui donnent en toute connaissance de cause l’Europe et leurs peuples à l’islam? chaque jour qui passe me dégoute davantage.
Seule solution : quitter l’Europe au plus vite, il n’y a rien d’autre à faire, trop tard pour sauver quoi que de soit ! je suis profondément écoeurée.
Non messieurs !
Au lieu de dire : « Il n’y a aucune raison de tolérer l’intolérance … »
Il faut dire : « Il n’y a aucune raison de tolérer l’intolérable … »
Je comprendrais mieux …
http://www.lapresse.ca/actualites/national/201311/05/01-4707480-hausse-des-gestes-islamophobes-depuis-la-charte-selon-un-collectif.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_BO2_quebec_canada_178_accueil_POS3
C’est triste pour nous …mais un peuple qui vote socialo ne mérite que d’être remplacé, de disparaitre…
http://www.barenakedislam.com/2013/11/04/after-clogging-the-streets-of-moscow-for-years-muslim-headbangers-and-throat-cutters-may-have-to-move-their-vile-death-cult-underground/
Avec ce genre de « loi » que pourrait promulguer l’UE, il ne faudrait pas s’étonner qu’un certain Breivick fasse école…
Cela me rappelle le « tuez les tous, D. reconnaîtra les siens »
Il y a des lois iniques qui sont de véritables déclarations de guerres.
http://www2.macleans.ca/2013/10/26/on-the-highest-note-she-ever-hit-her-insecurities-and-what-she-thinks-of-quebecs-charter-of-values-2/
« Q: Lucien Bouchard once called you Quebec’s greatest ambassador. With that in mind, Amnesty International just declared Quebec’s controversial charter of values as a limit on fundamental rights that further stigmatizes vulnerable women. Do you agree with Amnesty?
A: It’s a very delicate question to answer because I’ll hurt some people and please others but you have to have an opinion. For me, it’s not about the veil—it’s beyond that. I’m not against what people wear but if you go to the hospital, and you are in Quebec and we have embraced you and opened our country for you to live in a better world, you have to adapt to our rules. If the doctor is a boy or a girl, you’re gonna see the doctor that [is] sent to [treat] you. You can’t just say, “My religion doesn’t permit me to see a woman or a male doctor.” That’s the problem for me. If I’m going to see a doctor and he is gay, I’m not going to have a problem with that. It should not be an issue. »
Et de plus l’UE veut reprendre les discussions relatives à l’adhésion de la Turquie à l’a UE … La Turquie qui se réislamise avec la montée de l’AKP proche des Frères Musulmans. Le gvt turc fait les doux yeux à FH car la France de Sarkosy avait mis son opposition à leur entrée.
Un véritable cheval de Troie (économie et religion islamique).
En fait nous devons simplement voter pour élire des députés qui nous aurons fait des promesses qu’ils ne tiendront pas et qui voteront à leur tour des lois contre les citoyens Européens.
Ce qui serait extraordinaire, c’est que soit organisée dans toute l’Europe et le même jour une manifestation de citoyens pour dire non à cette Europe totalitaire qui veut nous imposer l’islam et ses lois antidemocratiques
Je pense de plus en plus a quitter l’ UE et acheter une petite baraque aux USA ou en Australie, voir même au Sénégal, et tant pis si je dois payer ma couverture sociale, si j’ ai la liberté.
V. BOURGADE.
Le Sénégal! Choisissez le Sénégal! Si j’en juge par Ségolène, née au Sénégal (vous avez remarqué? Ségolène, Sénégal?) les Ségolénaises sont de belles femmes. Des emmerdeuses et des connes, certes, mais on ne peut pas tout avoir dans la vie. Et puis, elles ne sont pas exigeantes question mecs (vous avez vu Flabby? vous l’avez bien vu?)
je n’arrive pas s partager cet article ??
Qu’est ce que l’ISLAMOPHOBIE ?
Rappel de quelques FAITS :
LE PARTI ISLAM souhaite installer à terme un ÉTAT MUSULMAN en Belgique .
L’islam n’est pas seulement qu’une religion , c’est aussi un mouvement politique à visée hégémoniste et totalitaire .
TOUS LES MUSULMANS veulent nous imposer leur façon de vivre et ne respectent pas nos lois . nos règlements si ceux-ci ne leur conviennent pas . Cette communauté est le cheval de Troie dans lequel se cachent les fanatiques. La forêt musulmane cache l’arbre islamiste .
DÉMOCRATIE ET ISLAM sont donc des termes qui ne peuvent se concilier !
Il est temps de réagir, on n’entend pas , bizarrement , parler de « cordon sanitaire » par nos élus« démocratiques » , à propos de cette offensive islamiste .
UNE CONTRE-OFFENSIVE EST INDISPENSABLE , « NO Islam » , pour la défense de nos valeurs et de notre culture occidentale y compris de sa dimension religieuse Judéo-Chrétienne
INTERDIRE LE PARTI « ISLAM » , disent certains commentateurs , c’est prendre un « bazooka » pour tuer une mouche … Pourquoi pas ? Il faut écraser une mouche dangereuse avant qu’elle ne prolifère et dans ce sens « aux grands maux , les grands remèdes » …
Il faut rappeler aux attentistes que certains tristes personnages de l’Histoire ont aussi commencé comme de simples « trublions » .LES CITOYENS FLEGMATIQUES SE SONT RETROUVÉS AVEC UN DICTATEUR ÉLU ‘DÉMOCRATIQUEMENT » , QUI S’EST EMPRESSÉ DE TUER LA DÉMOCRATIE qui l’avait porté au pouvoir
UN GROUPE DE PRESSION peut œuvrer pour convaincre une majorité de citoyens , pour faire voter des lois et règlements , qui hic et nunc peuvent paraitre déplacés , voire choquants , comme par exemple le rétablissement de la peine de mort . Mais il ne revendique pas le blocage définitif de l’acquis ni l’interdiction de penser et de s’exprimer autrement ! Ce que fait un PARTI COMME LE PARTI « ISLAM » . COMPARER LES DEUX ORDRES D’ACTION EST DONC SPÉCIEUX , VOIRE MALHONNÊTE !
LAÏCITÉ ET NEUTRALITÉ , cela ne veut pas dire la même chose . l’État laïc a ses préférences idéologiques et ses choix de société , il ne peut être neutre . La démocratie dérive parfois en « Particratie » , république des petits copains ,coupée des choix des citoyens , certes , mais tant que les libertés publiques, la possibilité de contester , de manifester ne sont pas remises en question , cela reste une société ouverte évolutive , « moderne » .
Ce que nous propose les « BARBUS » , c’est une société figée , sans libertés publiques .
Il est en outre normal de privilégier NOTRE CULTURE , y compris dans sa dimension Judéo-Chrétienne . « When in Rome do as the Romans do ! » . Ce n’est pas au pays d’accueil à changer ses lois et habitudes mais à ceux que nous accueillons de s’adapter !
Nous ne prétendons pas être à l’ abri de toute critique et notre société matérialiste , technicienne manque d’âme et nous pouvons accepter les critiques de la part des musulmans , mais nous préférons une société même imparfaite où la critique est permise à tout modèle théocratique , sans remise en cause possible !
Certains politiques pour des raisons électoralistes ont souhaité que les étrangers NON-européens puissent participer aux élections locales . Cela renforce le vote communautaire des belges issus de l’immigration et pour la plupart … musulmans !
Si une majorité musulmane existe un jour , le CORAN s’appliquera pour TOUS , il ne sera plus question d’islam modéré et de tolérance !
Dans ce cas , l’ ISLAMOPHOBIE, sensu stricto , la PEUR de l’Islam est normale et le résultat d’une SAINE réaction d’auto-défense !
Norvège : croix pendentif interdite à la télévision norvégienne
Le 6
Présentatrice vedette du journal de la chaîne publique norvégienne NRK (Norsk rikskringkasting), Siv Kristin Sællmann vient de se voir interdire par la direction de la télévision de porter à l’antenne une petite croix pendentif. Cette interdiction fait suite à des protestations de musulmans en Norvège dont le directeur de l’information de la chaîne a tenu le plus grand compte, rappelant qu’au nom de la neutralité les présentateurs et animateurs de la NRK ne devaient pas porter à l’antenne d’attributs religieux ou politiques… On attend, désormais, que le royaume change son drapeau et en supprime la croix…
(Merci I. H. pour ce signalement !)
Source : Avpixlade (Suède), Nyheter (Norvège)
– See more at: http://www.christianophobie.fr/breves/norvege-croix-pendentif-interdite-a-la-television-norvegienne#sthash.hBLtX2sf.dpuf
Tolérance – réconciliation ? J’ai honte pour l’UE
Quand cette horrible UE va-t-elle punir et interdire cette secte indigne qui commet autant d’horreurs
La tolerance par la pénalisation de l’islamophobie c’est très bien. Mais on peut faire mieux. Exiger la preuve qu’on n’est pas homophobe. Comment? En se faisant enculer.
Oui, mais, vous me direz, ça risque de tourner comme en Espagne jadis, sous la Reconquête, où les musloïdes allaient à la messe le dimanche se faire passer pour chrétiens sans l’être le moins du monde. Alors?
Alors, la solution, nous l’avons!
Car il faudra aussi prouver qu’on n’est pas islamophobe. Comment? En faisant la prière cinq fois par jour, c’est évident.
Or, la position de la prière est idéale pour la preuve de non-homophobie.
Et puis il faudra créer des postes d’enculeurs assermentés et toute la paperasserie idoine. Ça créera de l’emploi.
Ça stimulera en outre la consommation de couches-culottes et donc, en amont, leur production. Encore de l’emploi! On nagera dans… l’opulence et le bonheur.
Il faut que les Français et les Européens comprennent que l’ennemi des libertés fondamentales, c’est l’Union Européenne. Cette entité supranationale liberticide est le prélude du Nouvel Ordre Mondial, système de gouvernance qui étendra ses tentacules à la Terre entière. Puis, viendra sur scène un personnage très antipathique dont parle Jésus dans Matthieu 24 : l’Antéchrist.
Il faut sortir de cette UE perverse qui nous rabaisse, nous humilie et fait la part belle à ces monstres qui nous envahissent et nous détruisent peu à peu.
Ce gouvernement est un facteur de haine et d’appauvrissement de notre société, de nos valeurs, de notre âme, de notre démocratie.
L’islam est ce qu’elle est !! :-X
et n’a pas sa place dans notre culture européenne ! :reallypissed:
s’ils veulent vivre chez nous qu’ils s’adaptent autrement du BALAIE :devil:
pauvre françe
Pauvre europe tous tes fils vont mourir égorger
Ou mamelouk
Tes filles viole en pleine rue et traiter comme
Esclave sexuel pour l’islam , elle est belle la
Nouvelle Europe
Je ne vous donne pas la solution a la qu’elle
J’appliquerait
L’Europe est en grand danger car tout être humain
Normalement constituer ne peut accepter aucune
Loi venant de l’islam car cette doctrine est la plus laide
Qui vit le jour dans l’histoire de l’humanité . Cette loi
Ouvre la porte au plus grand génocide que l’humanité
Aura vécu , ce sont de grand malades mentaux il ne faut
Pas être un génie pour savoir cela ,les politiciens qui voterons
Cette loi doivent payée de suite pour l’horreur qu’ils vont
Declancher ,tous serez oxy par les autorité de UE et oui si
Vous ne reagiser pas de suite vous serez tous exécute par
Ces faut politiciens qui n’ont pas été élus
Bonne chance et battes vous jusqu’aux dernier car c’est votre
Seul chance BONNE CHANCE A TOUS
Un ancien dissident Soviétique nommé VLADIMIR BUCKOWSKY a écrit plusieurs livre, et mis en ligne sur internet des articles, ou il met en garde les populations européennes comme quoi l’ europe est amenée a devenir une dictature a l’ image de l’ EX URSS.
Il avait bien raison car nous y venons a la vitesse grand V ! :reallypissed:
(Tapez dans GOOGLE: Vladimir Buckowsky) pour plus d » informations.
Moi j’ ai le projet de quitter l’ UE définitivement.
V. BOURGADE. :reallypissed: