
Hier, nous évoquions la situation de l’Angola, majoritairement chrétienne, et qui interdit l’islam et détruit les mosquées.
La Birmanie se joint à la lutte contre l’invasion par l’islam.
Le gouvernement de Birmanie vient de rejeter la demande urgente du Conseil des Droits de l’homme des Nations Unies, formulée le 19 novembre dernier, d’accorder la citoyenneté aux 800 000 musulmans Rohingya, qu’il considère comme des émigrants illégaux du Bangladesh, et les appelle “bengalis”.
Le gouvernement avait déjà refusé à l’OCI (la tentaculaire Organisation de la coopération islamique qui dicte de nombreuses décisions pro-islam à l’UE et à l’ONU) la permission d’installer une antenne et des bureaux dans le pays.
A la base de ce refus catégorique, on trouve non seulement le président Thein Sein, mais également l’opposition, en la personne du prix Nobel de la paix Aung San Suu Kyi.
Entre autres motifs, les autorités accusent les musulmans de ne pas être en mesure de prouver leurs prétentions sur des racines (ils affirment vivre en Birmanie depuis des siècles) et un droit d’héritage sur le pays (tiens tiens…).
De plus, a déclaré hier Ye Htut, un des portes-parole de la présidence birmane sur sa page facebook, il n’est pas question d’accorder “la citoyenneté à ceux qui ne sont pas en accord avec la loi, quelles que soient les pressions». Car en Birmanie les musulmans réclament la tolérance pour leurs différences culturelles et une adaptation des lois pour se conformer à la sharia.
Invitée de l’émission “Today” de la BBC, la prix Nobel de la paix a déclaré, concernant le rejet des musulmans par les bouddhistes birmans (240 000 musulmans ont fui leurs villages cette année) : “C’est ce que le monde doit comprendre : la peur n’est pas uniquement du coté des Musulmans, elle est également du coté des Bouddhistes”… “Oui, les Musulmans ont été visés, mais les Bouddhistes ont également été victimes de violences.”
Suu Kyi : “Vous accepterez, je pense, l’idée qu’il existe une puissance musulmane, une formidable puissance musulmane mondiale, très forte. C’est ce qui est ressenti dans de nombreuses parties du monde, et également dans notre pays.”
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Waouh , après l’Angola qui commence à détruire les mosquées maintenant c’est la Birmanie qui se rebiffent en refusant la nationalité aux 800 milles musulmans qui ne respectent pas le pays qui les hébergent …
l’Eurabia peut prendre exemple sur ces pays qui rejettent à fond
les musulmans , et leur charia …
Sont vraiment sympas ces Birmans!
toutes les nations du monde ne sont pas obligées de vendre leur âmes comme les pays européens certaine ont encore de la dignité, bravo les Birman n’agissez surtout pas comme certain pays européens qui se prostituent face à l’islam.
Une info montrant une fois de plus que flanbi et ses copains sont prêts à tout pour camoufler la barbarie musulmane (et électrice de gauche) en racontant, avec la complicité des merdias, que ces pauvres gens ont été flingués alors qu’ils ont été égorgés…
Vive INTERNET qui permet corriger les manipulations!
http://www.nytimes.com/2013/11/03/world/africa/two-french-journalists-are-kidnapped-and-killed-by-gunmen-in-mali.html?_r=0
“Their bodies were found shortly after, with their throats slit, about eight miles outside Kidal in the Sahara, the officer, Col. Didier Dacko, said by telephone.”
Mais c’est très très bien ça. Une bonne leçon pour tous ces journalistes de gauche de RFI. Tous des islamophiles invétérés. Et j’espère qu’il y en aura d’autres. Là, on n’est plus dans l’idéologie de bazar mes cocos.
entendez vous parler du soldat français attaqué avec un couteau dans une gare ? aucune nouvelle pas plus que sa photo à l’époque des faits . Ce doit etre terrible pour une victime de subir une telle violence est d’etre ignorée .
Angola, Birmanie, Tahiti. Qui seront les suivants ? La défense de « notre religion chrétienne » commence à prendre corps. Il est temps…
et la Centrafrique aussi n’oubliez pas que ce pays est majoritairement chrétien et que la chasse aux musulmans continue à l’heure ou j’écris ces lignes !
VACANCES EN BIRMANIE
Bonjour, Bravo à la Birmanie, qui donne ici une belle leçon à tous les pays du monde. Les musulmans ont l’Indonésie dans le secteur, mais comme toujours ces pauvres muz ne sont jamais bien dans les pays musulmans, alors ils ^réfèrent foutre le boxon ailleurs.
LA MOITIE DE LA THAILAND EST INFECTEE…..
Bravo !! Birmanie montre son courage, pour n`admettre pas la secte qui s`appele religion de paix, mais apporte le chaus, meurtre, et la charia. Un pays qui a le courage de s`en f…. de l`ONU, le pro-islamiste, est vraiment un pays libre qui merite l`honeur. :sun: :rose: :heart:
On ne saurait donner tort aux birmans, qui il y a quelques mois ont été obligés de se défendre des exactions des musulmans qui ont du “mettre le paquet” et franchement abuser pour faire sortir les bouddhistes de leurs gonds, ce sont des gens calmes et tolérants en règle générale.
Les musulmans bien que n’ayant rien donné de positif ou que ce soit ni laissé de trace positive à travers les ages,revendiquent leurs racines sur toute la planète et partout ou ils s’installent c’est le désordre la pauvreté et les conflits car ils ne respectent rien ni personne et surtout pas la vie et ils veulent imposer leur doctrine et leur loi mortifères.
On comprend la crainte des bouddhistes de voir s’incruster sur des prétextes mensongers les parasites que sont la majorité des musulmans qui rejettent le travail pour beaucoup, ils préfèrent le pillage.
Le bouddhisme est une des plus anciennes religions et l’islam ose revendiquer des racines et un droit à l’héritage de ce pays, ils ne doutent vraiment de rien!! c’est tout eux ça. :pig: :devil: :pig: :devil: .
Si l’on pouvait faire cela chez nous !
Et de deux …. Les nouvelles se suivent et se ressemblent. Merci Dreuz! 🙂
Et de deux …. Les nouvelles se suivent et se ressemblent. Merci Dreuz! –
Il ont vu ce qui s’est passé en Malaisie à compter de la fin de la WWII, où les bouddhistes et les chrétiens majoritaires, qui faisaient et font tourner l’économie du pays, ont été politiquement anéantis dés que le taux de mahométans à atteint 40% de la population.
Comme quoi l’expérience sert à certains…
Je crois cependant que l’exemple va être contagieux !
ben alors…tout le monde s’y met….
après Tahiti, l’Angola, et maintenant, la Birmanie…
les Muses UL mans, doivent faire un peu la gueule. 😥
BIRMANIE, ANGOLA, TAHITI, JAPON, il y a encore des pays réveillés et courageux.
et ils ont intérêt à s’accrocher à leurs valeurs car il est à craindre qu’on leur fasse payer cher cette résistance.
A QUAND EN FRANCE!!!!!
A la Saint Glinglin :rotfl:
excellent Jacqueline ! :yes: 😉
Il va bien arriver ce moment de prise de conscience….. parce qu’elle était quelque peu endormie ces dernières années.
Bravo la Birmanie ….!! Lucides vous êtes ..;et vous allez sauver votre pays …pas comme la France molle (sous prétexte de Droits de l’homme mais ce n’est que de la lâcheté ) qui se laisse envahir et contaminer par l’Islam et son archaïsme dégénéré …
IL FAUT PRENDRE DE LA GRAINE DES PAYS SOUS-DEVELOPPÉS VONT NOUS MONTRER LA MARCHE A SUIVRE ÇÀ VEUT BIEN DIRE QUE NOS ELITES CHERCHENT DES VOIX POUR ETRE ELUS ,AFIN DE POUVOIR SE REMPLIR LES POCHES .ET GOUVERNER DES ZOMBIES .FAIRE DES GOSSES .STOPPER LES ALLOC AU DESSUS DE 2 ENFANTS,A 3 ON COUPE TOUTE SUBVENTION .
honneur à la Birmanie & à l’Angola !
un exemple à,suivre ! commencçons par expulser le fric des Quatari !!!
Aun san suu Kyi aime son pays et ne veut pas le voir sombrer dans la
guerre civile pour cause de charriah !!! Comme disaient si bien le
doux peuple Polynésien à Tahiti …….la Charriah , faut pas charrier !!!
Il est plus que temps de faire valoir notre refus catégorique de cette
fausse religion , mais vrais doctrine de conquéte !! Nous refusons
cette immiogration-invasion , par des gens qui ne nous sont rien !!
et qui de plus nous détestent , ils ne sont pas souhaités,qu’ils restent
dans leurs paradis “islamo-faschistes” loin des mangeurs de copchons !
et nous européens qu’attendons-nous pour en faire autant
Oh ! Il manque presque rien : juste etre chrétien ( et en France c est 1 athéisme qui ne proclame pas son nom ) – , et aimer son pays .Bien des lembres de l elite ont d autres amours …
Enfin les Nations unies sont contrées dans leur désir d’islamisation de la Planète.
Ce n’est pas trop tôt !
Cela met du baume au cœur de voir que ses pays font reculé le moyen âge et un écœurement de voir que les politiques de tout bords au nom du pétrole et les bâchis sous le manteau avec moult courbettes, sacrifie les peuples du soit disant bienfaits du vivre ensembles qui nous empoisonnent la vie si les bisounours gôchooos les adorent les muzz qu’ils émigrent chez eux ,l’ont respirera mieux, marre de muselé au nom de la bien pensante politiquement correct que d’un coté car eux se permettent des insultes dans leur raps à deux balles , dégouté jusqu’à la lie, de toutes ses injustices, et bravo à ses pays qui osent de dire non à cette soit disant ( religion ) rétrograde ou la femme est lapidé, tué au non de l’honneur, marié des l’enfance à des vieux débris et en meurt, mais là les droits de l’homme aucunes dénonciations de politicards s’en garde bien, préfèrent de nous bassinés avec des futilités enfumages et autres joyeusetés .
les chmeliers du golfe d’Arabie ont acheté la France. Ils n’ont pas eu trop de mal avec les escrocs de notre classe politique. Echanges de bons procédés : on islamise le pays, en échange de gros contrats d’armements et d’un soutien de la dette française. Il est là le deal. Tout ça pour que nos politicards puissent rester au pouvoir et puissent perpétuer l’état providence. Ils savent bien que sans cela, ils sont morts.
“People’s desire must be the future of our nation”
Puisse cette devise devenir aussi la nôtre;
Musulmans qui venez sur dreuz, vivez selon nos moeurs ou bien nous vous ferons dégager.
Ils peuvent vivre suivant leurs moeurs à condition de ne pas nous imposer les leurs.
Bravo a ces pays qui se révoltent contre l’invasion
Une lueur d’espoir, ouf!
Cette planète est encore habitée par des courageux.
Merci Dreuz
Ce n’est jamais que le retour du boomerang musulman : “ne fait pas à autrui ce que tu ne veux pas qu’on te fit” ! Enfin des pays qui parlent d’égal à égal avec les musulmans cet affirment leurs droits. Puisque les modes de vie et les lois non musulmans ne conviennent pas aux musulmans Birman (valable aussi pour la diaspora musulmane du monde entier) pourquoi n’émigrent-ils pas dans des pays à loi islamique si accueillants et si compréhensif ! A croire qu’ils sont masochistes …
C’est un devoir d’islamiser le monde, sinon .;pas de paradis !!!
Non ils sont en mode conquete .c est tout .
Bon, si je comprends bien tout le monde commence par fatiguer des exigences démesurées et toujours unilatérales …
à quand la suppression de l’onu, organisation mondiale de l’islamisme?
Depuis que les USA sont infectés grâce à son frère musulman, on n’a plus aucune chance!!
Si la France avait 1/100ème de leur courage et leur clairvoyance ce serait déjà un bon début !!!
“Ils ne respectent pas nos lois”
Ils ne respectent AUCUNE loi !
Ah si, celle soit disant écrite par un chamelier vers le 6ème siècle.
et interprétée par des escadrons de pervers
magnifique cette Birmanie au Mille temples, Ils se souviennent de ces fous qui dégommaient les statues de Bouddha en Afghanistan. Alors ils ne veulent pas de ces chances pour la Birmanie..
encore une bonne nouvelle et j’espére que cela continuera dans cette voie!! l’eurabia, prenez exemple avant qu’il ne soit trop tard!!
Alors là BRAVO … un article plein d’enseignements ….. notre gouvernement devrait s’en inspirer … même si en Birmanie tout n’est pas parfait ….
A lire
Quelle bonne nouvelle ! Merci Monsieur Grumberg !Et en plus l Angola est ds les mêmes dispositions d esprit ?
Oh ! Que tt va bien !
Je ne sais pas si vous savez mais il y a deux semaines l’évangéliste suisse Jean-Luc Trachsel (président Europe de l’AIMG, voir laguerison.org) a pu pour la première fois publiquement dans ce pays venir apporter l’Évangile aux foules. Cela s’est carrément passé sur la place Taksim de Naypyidaw ! Quand Dieu ouvre une porte, c’est carrément incroyable et géant ! Super encourageant ; que la paix de Yeshua contamine les Birmans, oh yes !
Bonne nouvelle.
Il est temps d’interdire cette religion épouvantable et contraire à toutes les valeurs humanistes, de liberté, et aux Droits de l’Homme.
Exellent, dehors l islame ,Angola, Birmanie, Tahiti n en veulent tout simplement pas de leur religion satanique.
Merci du fond du coeur pour vos encouragements et votre soutien à notre cause. Ici nous battons avec nos propres moyens, car nos élus locaux ne se sont pas réellement prononcés sur le sujet officiellement. Nous avons le sentiment de ne pas être entendu, soutenu lors de notre manifestation. Il en arrive petit à petit, ici à tahiti et ils ne se cachent plus mais restent en groupe. Nous n’avons rien contre eux mis a part le faite de venir nous imposer leur mosquée et utiliser comme prétexte qu’il y a des musulmans (des expatriés pour la plupart et 1 seule polynésienne fraichement reconverti à l’islam et qui n’a pas tout lu le coran” video pour preuve à l’appui). Encore merci à vous et bonne journée.
Les birmans ont raison . Ils doivent chasser les musulmans qui se sont réfugiés chez eux . L’islam est une doctrine de conquête identique au nazisme . Le nazisme est le fils aîné de l’Islam .
De plus les birmans analysent la progression de notre colonisation par l’Islam . Un bon musulman est un musulman qui retourne chez lui . Un musulman n’est pas chez lui en Birmanie comme en Europe .
vive les Birmans!
Tout à fait d’accord avec vous, en France nous souffrons de cette montée islamiste mais ce gouvernement est pour les musulmans.
Tres bonne nouvelle,moi qui cherchais un pays pour fuir le merdier Français; Un pays qui protège ses citoyens de la vermine, ce n’est pas courant; bravo les birmans ne lachez rien mais si vous pouviez éviter de nous les envoyer!
1492 Année du début de la “reconquesta” et de la prise de contrôle de l’Espagne par les Espagnols.
On dit que l’histoire est un perpétuel recommencement!
Tant qu’on aura des politiques qui pensent plus à eux et leurs partis politiques, nous serons une nation minée par islam. En Birmanie, même l’opposition a,voté pour cette loi anti nationalisation de tous ces musulmans qui leur pourrissaient la vie. Impensable en France. Il faut espérer qu’un jour on prendra conscience de cette menace au moins de de ceux qui ne suivent pas nos lois.
Bravo à Aung San Suu Kyi !
969 !
Et vivent les Birmans qui ne sont pas des poires!