L’université Brandeis (Waltham, Massachusetts) de tendance prononcée à gauche, a annoncé hier qu’elle suspend tout partenariat avec l’université Al-Quds qui a organisé un défilé de « style-nazi » dans une école de Jérusalem.
Cela s’est passé le 5 novembre, et les étudiants, qui portaient des uniformes noirs et des armes factices, ont défilé en faisant un salut nazi explicite.
“Alors que Brandeis est réputé pour son engagement d’ouverture pour les causes difficiles, nous sommes également obligés de reconnaître l’intolérance lorsque nous la rencontrons, et nous ne pouvons pas – nous ne voulons pas – regarder ailleurs pour éviter de la voir”, a déclaré Brandeis, qui a un partenariat avec l’université Al Quds depuis 2003, dans un communiqué de presse.
“Par conséquent, Brandeis suspend son partenariat avec l’université d’Al-Quds avec effet immédiat.”
Brandeis a qualifié le défilé nazi d’Al-Quds “inacceptable et provoquant.”
Cet incident n’est pas unique. Plusieurs témoins ont pris des photos de maisons appartenant à des arabes palestiniens et situées en Judée Samarie, qui hissent des drapeaux nazis. Toujours en retard d’un métro, des imbéciles israéliens envoient à chaque fois l’armée retirer les drapeaux au lieu de les laisser pour que le monde entier soit exposé aux preuves de l’idéologie qui se cache derrière l’islam…
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
les medias sont les nouveaux collaborateurs du nazislamisme
Normal,le qatar offre aux médias de quoi survivre et continuer d’imprimer
leurs torche-culs
cliquez sur son pseudo et vous comprendrez
Il ne faut surtout pas décrocher ces drapeaux nazis mais faire des photos et les faire circuler en pièce jointe de message comme les émoticônes. De même, lorsqu’ils se filment entre eux entrain d’égorger un mécréant, il faut laisser la vidéo le plus longtemps possible et la diffuser sur un maximum de sites (journaux, TV, UMPS-PC-EELV) pour que cela se sache.
je pense en effet qu’il serait plus intelligent de laisser ces drapeaux en place , d’en prendre des photos , et de les lancer sur le Net …
tout doit circuler, c’est le seul moyen de réveiller les esprit assoupis;
mais cette université a quand même mis du temps à réagir. combien d’internautes sont au courant depuis longtemps!
« des imbéciles israéliens envoient à chaque fois l’armée retirer les drapeaux au lieu de les laisser pour que le monde entier soit exposé aux preuves de l’idéologie qui se cache derrière l’islam… »
Cette idéologie se cache-t-elle, lorsque l’un des plus importants hadit dispose que la paix en islam ne pourra advenir que lorsque le dernier Juif aura été exterminé, ou bien sont-ce ceux qui ont peur qui la cachent ?
Et alors peur de quoi ? Cette question est me semble-t-il capitale si l’on veut comprendre quelque chose à ce qui nous arrive en Occident et stopper l’horreur islamique.
Nous sommes vraiment des imbeciles, quand on accepte aussi les comique « pourparler » au vent , presser par le muslem de Washington, et son idiot du jour, le kerry , aux deux faces. :sick:
oui en retard d’un métro… mais dans le jeu stratégique hélas, il n’y a pas que les Israéliens qui soient parfois en retard d’une guerre ou d’un métro…
à quoi comme formation à l’université d’al machin ?
– formation violeur de bébé ( réserver aux imams)
-formation kamikaze taré
-formation création roquette
-formation jet de pierre
-formation théâtre( fondateur charles enderlinin )
LOL
On doit raser gratis maintenant!
Raser cette « université », Jenine, les quartiers nazis…
vite!
Entièrement d’accord laissez les drapeaux hissés pour les bisounours et les biens pensants de façades de la presse de la tv et ect.. pour les faires circulés et les montrer et pour le salut nazi qui se ressemble s’assembles entre deux idéologies d’éradiqués les juifs et chrétiens
à noter sur la photo,aussi, que ces enturbannés moyenâgeux foulent une représentation minable (à l’image de ce qu’ils ont construit depuis 60 ans,c’est à dire du sable et des ruines) du drapeau israélien.
La solution est dans l’éradication de toute présence « palestinienne » en Israël et dans les pseudo territoires occupés (occupés jusqu’à présent par les colons arabes).
Comme diraient les allemands: « muzzrein ».
Valable aussi pour l’Europe mais là la partie est bien mal commencée.
Laisser les drapeaux dans un premier temps avec un battage médiatique maximum et ensuite, destruction de l’immeuble ayant accueilli ledit drapeau. Et vivement le prochain drapeau…
et expulsion manu militari des personnes vivant sous ce toit, vous oubliez !
oubli impardonnable, il m’arrive d’être distrait
Diffuser un max les photos et détruire ensuite les drapeaux, l’essentiel est de faire savoir et d’amener les gens à la réflexion..
C’est un juste retour de manivelle.
Ci-après un copier-collé d’un article de ce jour paru dans Riposte laïque :
« Quand, en mai 2013, Marine Le Pen a été traitée de « truie dont il faut briser les os » par un conseiller municipal du Front de Gauche, Alain Bousquet, personne ne s’est offusqué de ces propos. Donc, pour les « belles âmes » de gauche, traiter la présidente du Front National de truie, avec des menaces physiques explicites (ce qui est bien plus grave que des insultes), c’est acceptable, mais faire un photomontage de la Garde des Sceaux la comparant à une guenon, sans menaces physiques, c’est raciste. (3) »
La gauche accentue la division des français. C’est une incitation permanente au désordre.
C’est la pratique « gauchiste » du « cachez ce sein que je ne saurais voir… »
Lorsque je lis et j’entends un « responsable » israélien dire et écrire qu’il ne manque pas un bouton de guêtre à l’armée israélienne pour anéantir tout adversaire, je frémis de CRAINTE…
Un « politique » d’où qu’il soit sera toujours aussi CON !
Pour la prolifération de telles Universités, Flanby a donné des millions d’euros à La palestine pour l’enseignement !!
pourquoi en parlerait-elle ??????????????