Le jeu de KO qui est subitement apparu aux Etats Unis, est pratiqué majoritairement par des jeunes noirs, contre des gens en majorité blancs – et contre des juifs.
Le jeu consiste à choisir une cible, n’importe quel blanc dans la rue fait l’affaire, et de le frapper à la tête, de préférence par derrière, avec la plus grande violence afin qu’il s’écroule au premier coup de poing.
Des jeunes femmes, un papa qui marche avec sa fille de 6 ans, une grand mère, des juifs religieux, un professeur, des enfants juifs, des centaines de personnes sont ainsi victimes de ce jeu ultra-violent, ultra-raciste, qui se développe comme une traînée de poudre et effraie la population américaine car personne n’est à l’abri.
Le docteur Shonda Lackey est psychologue clinique et écrivain. Elle analyse les ressorts de ce nouveau “jeu”. Et elle est noire.
Shonda Lackey :
“Le “knockout game” apporte un éclairage sur la dégénerescence des familles noires un peu partout en Amérique. Un Révérend noir, Al Sharpton, a pris la parole publiquement pour dénoncer ce comportement violent, mais ce sont les parents des enfants noirs qui devraient dénoncer cette violence urbaine et aveugle.
Combien de noirs se sont demandé comment un adolescent en arrive à déshumaniser à ce point sa future victime au point de considérer son agression barbare comme un jeu ? Quelles sont les piliers sociaux qui ont permis à ce type de violence d’exister ? Comment un ado en arrive-t-il à considérer que c’est fun de frapper violamment un autre être humain, filmer l’attaque, et la partager sur You Tube avec le reste du monde ? Comment se passe la vie quotidienne dans les familles de ces monstres ?
Des jeunes noirs qui ne sont pas éduqués pour participer à la société
La réalité crue est que de nombreux jeunes noirs ne sont pas éduqués pour participer à la société et être productifs. On dirait qu’ils ne sont pas éduqués du tout ! Sans les bons conseils de leurs mères, et particulièrement de leurs pères, les enfants noirs ne peuvent pas développer leur confiance en soi et le sens de soi.”
Shonda Lackey :
“S’ils n’attachent aucune importance à leur propre vie, il leur sera difficile d’attacher de la valeur à la vie d’autrui. Les jeunes qui se livrent au “jeu du KO” ne semblent pas s’inquiéter des répercutions s’ils sont arrêtés. En fait, ils se croient invincibles.
Mais sous cette carapace se cache un psyché insécure, nourrit par la rage et la haine de soi. C’est le poison qui leur a été transmis par des mères noires qui, dans de nombreux cas, choisissent de se faire mettre enceinte par des hommes qui plus tard les abandonneront. Ils sont le résultat de pères qui sont souvent émotionnellement et financièrement incapables de les soutenir, même s’ils sont présents. La rage, la haine de soi, bouillonne dans les jeunes esprits, et explose dans la violence.”
Shonda Lackey :
“Certains pourrons penser que les acteurs du “knockout game” utilisent la violence par racisme, ou pour se venger d’une société raciste. Le racisme fait partie d’une partie affreuse de l’histoire de l’Amérique. Le racisme existe toujours, mais il n’est en rien une excuse pour tenter de tuer quelqu’un. Nous pouvons choisir de nous libérer de notre esclavage mental. Les femmes noires peuvent décider de ne pas avoir d’enfant après avoir tiré un coup. Les hommes noirs peuvent décider d’assumer une famille et de lui donner un sens. Les enfants noirs peuvent être en contact avec des mentors en dehors du cercle familial.”

Herman Cain, ancien candidat noir républicain à la présidentielle de 2012, soutient que les noirs “n’ont qu’eux mêmes à plaindre s’ils ne trouvent pas de travail”. “Je n’ai pas beaucoup de sympathie pour les gens qui pensent que le pays leur doit quelque chose”, précise Cain.
Cain rejette l’affirmation selon laquelle le racisme institutionnel est la clef du retard des noirs américains dans presque tous les domaines de l’économie et du monde académique. Il retire ainsi à des milliers de leaders noirs leur pain de la bouche, le confortable ressentiment victimaire. Le jeu du KO est une des excroissances cancéreuse de ce ressentiment.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
qu’ils essaient ce petit jeu en Arizona et ils risquent de repartir avec quelques grammes de plombs dans la cervelle….
Yeah! Go ahead, make my day.
J’imagine que ces odieuses agressions se développent surtout dans les dites “Gun Free Zone”, mais bon il se peut qu’un jours ils tombent sur un os comme George Zimmerman. A croire que c’est ce qu’ils recherchent, histoire d’avoir un nouveau “raciste” sur lequel ils peuvent se déchainer.
c’est ce que je pensais aussi
C’est sûrement déjà en France, ce jeu pourri, couvert par les merdias, tandis que les juges cons enferment les victimes coupable d’être “blancs”. (de toute façon moins de 4 coups de couteaux, le “jeune” ne met pas les pieds en prison, alors un coup de matraque ! )
Il parait que toutes les salopperies americaines, débarquent chez nous 10 ans plus tard, ça fait combien de temps que ces joyeusetés existent???, juste pour savoir quand ça nous arrivera, je crois même que je connais déja les auteurs.
Les medias americains rapportent ce “knock out game” depuis 2 semaines.
Gageons que le virus mettra beaucoup, beaucoup moins de temps à traverser l’Atlantique, si ce n’est déjà fait. En réalité l’ultra violence est déjà là : seule la forme change. Soyons également sûr que ce que l’on nous montre n’est que la partie émergée de l’iceberg.
Bientôt en Franqataristan par qui vous savez.
c’est la planète des singes revisitée. va y avoir
de la bagaaaaare!
et dire que ce sont des blancs qui ont aidé à l’élection d’un noir musulman à la maison blanche…
(pour les anglicistes) Ann Barnhardt (qui avait fait une vidéo virale où elle brûlait un Coran) considère la promotion du RAP comme un vecteur majeur de cette évolution.
http://www.barnhardt.biz/2013/11/21/the-one-about-how-the-raphip-hop-culture-must-be-exterminated/
Ce sont des laches(pleonasme)
Ils attaquent par derriere des gents qu’ils jugent pas dangereux et faibles
C pourquoi les medias sont contre le port d’arme,ils les aiment
Et les vprotegent avec la complicite des juges gauchistes
c’est plus qu’effrayant!! un vrai climat de fin
du monde.
les nourrissons nés en ce moment, que vont ils
découvrir sur cette terre? un cauchemar!
Dans un monde de dingues, les nourrissons pourraient ne pas vivre assez longtemps pour découvrir la terre. Des sadiques imaginerons bien un “jeu” consistant à en faire les prochaines victimes. Pourquoi en effet se limiter aux adultes blancs et bien portants ? Qu’est-ce qui empêcherait ces pervers d’écraser des nouveaux-nés ou d’en faire des ballons de football américain ? Ils cognent bien les handicapés et les vieillards ! Il n’y a pas d’échelle dans l’ignoble.
BA VAUX MIEUX POUR EUX QUIL SOIT BLACK, AU JOUR DUIT SI T ES PAS BEUR OU BLACK TES CONSIDÉRER COMME RACISTE CES L EFFET BOUM-RANG TU LEUR DONNE LA POSSIBILITÉ DE S INTÉGRÉE ET A LA FIN IL TE LA METTES BIEN PROFOND ……CHASSER LE NATUREL IL REVIENS AU GALOP……
While 76-year-old Yvonne Small walked along a Brooklyn, N.Y. street at 11:35 a.m. in Friday’s bright sunshine, an unknown assailant punched her in the back of the head and knocked her to the ground…and perhaps made her the 10th New York City victim of the infamous “knockout game.”
http://www.theblaze.com/stories/2013/11/30/guess-what-happens-to-76-year-old-woman-while-rally-to-end-knockout-game-wraps-up-nearby/
Je ne peux m’empecher de penser en lisant ces horreurs, d’une part que bien sur, cela ressemble a ce qui se passe en France. Avec Taubira en poste de garde des sceaux, c’est une evidence que c’est orchestre par des dirigeants indignes. Mais d’autre part ne peut on pas se dire que si les nazi et autres blancs ont fait perir des femmes des enfants des vieillards parce qu’ils etaient juifs, pourquoi ou plutot au nom de quelle morale, des noirs ou d’autres ne continueraient pas . L’education parentale ne tient pas la route, l’ecole n’a plus de fonction integratrice. Alors le pire est possible. Et a mon avis seule une reaction collective d’un groupe social decide a restaurer les valeurs du decalogue – c’est la base – pourra nous sauver de l’explosion generale.Ou alors, comme le disait Kissinger “achetez vous une ferme et fortifiez la pour survivre aux prochaines 20 annees… “
La vidéo que vous relayez est hallucinante ! Chapeau pour la performance et pour cette juste colère. Imaginons la même chose en France : un « grand frère » prend la parole devant sa caméra et sermone les racailles islamisées qui terrorise la population, invitant les blancs à leur tirer dessus pour sauver leur peau ?!
les médias négrophil ferme les yeux sur c’est acte de violance commis a l’egard des blanc! parcontre quand l’inverse se produit et ba la c’est médiatiser ya ka regarder se lien pour s’en convaincre! http://www.usatoday.com/story/news/nation/2013/12/26/knockout-game-attack-leads-to-hate-crime-charge/4214133/