Aujourd’hui, des jeunes communistes ont violé la République, et ont accroché un drapeau palestinien sur l’Arc de Triomphe :
Ce ridicule les tuera, car ces incultes n’ont pas entendu cet appel d’un leader du Hamas, à ses fidèles :
« Allah, oh notre dieu,
Allah, frappe les juifs et leurs sympathisants,
les chrétiens et leurs supporters,
les communistes et leurs adhérents.
Allah, compte les, et tue les jusqu’au dernier, et n’en oublie aucun. »
Al Aqsa TV (Hamas)
Mais en attendant, avez-vous entendu les médias ? Les politiques ?
Souvenez-vous, lorsque des jeunes identitaires ont tendu une banderole sur la mosquée de Poitiers en chantier pour protester contre «l’islamisation de la France». Tout ce que comptait la France morale avait dénoncé cette « agression », et les juges rouges s’étaient empressés de sévir.
On verra ces mêmes juges à l’œuvre avec les jeunes communistes : oui, pour leur remettre une médaille en plein tribunal probablement.
Les journalistes, en tous cas, étaient plus pressés de défendre l’honneur de la mosquée que celui de l’Arc de Triomphe : on voudrait faire le portrait robot du journaliste « éthique », on n’oserait pas aller si loin.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.
Ca c’est déjà produit une fois, en 2010, je crois …
Les journaleux à la solde du gouvernement ne vont même pas en parler. Pour eux, le drapeau est moins grave que les hués au Président. Après tout, tout n’est que la suite des drapeaux vus lors de la victoire de Hollande.
Les muzzs ne peuvent pas savoir quel honneur, ils me font en traitant les chrétiens de supporters de juifs, j ensuis fière, fière, fière. Les muzzs ne savent pas qu’ils sont les grands perdants au point de vue idéologique, je pense et j en suis sûr que malgré la haine des muzzs envers Israël, les juifs sortiront gagnant de leur grande tribulations et que Dieu accomplira sa promesse pour Israël et son peuple.
@Moka, c’est très juste, à part un tout petit détail, qui semble échapper à tout le monde: ILS SONT DE PLUS EN PLUS NOMBREUX DONC LEUR FORCE SERA BIEN SUPÉRIEURE AUX AUTRES. Et quand l’ennemi est plus fort en nombre je ne vous fais pas de dessin, sur la suite des événements.
Mais il me semble que les seuls que leur allah frappe de malheurs, sont les muzzs eux mêmes. Allah resterait il sourd à leurs revendications de détruire leurs ennemis ?
Allah ne pourra rien contre le Dieu d’Abraham d’Isaac, de Jacob,de Jésus !
C’est le Conflit de Satan avec Dieu!
C’est le conflit permanent entre le bien et le mal!
Les islamistes sont des nazis qui iront brule en enfer comme eux. Leur ideologie est une atteinte a D.ieu lui-meme, les islamistes périront dans le feu qu’ils destinent aux Juifs et aux Chretiens.
La France aux muzzs.Vivement que mes parents se tirent de ce pays pourri.Napoleon doit se retourner dans sa tombe et Haussman doit soupirer.Tant de travail pour en arriver la.Desolant.
Comment tout mélanger (et surtout dire n’importe quoi) en 500 signes.
D’une, les Jeunes Communistes ne soutiennent pas le Hamas, le drapeau de la Palestine n’est pas celui du Hamas, le Hamas n’est pas la Palestine. Le Hamas n’est d’ailleurs pas majoritaire chez les palestiniens, c’est plutot le fatah.
En aucun cas, les Jeunes Communistes n’ont mentionné quelconque organisation politique palestinienne et ne font pas de l’injustice que vivent les colonisés une guerre religieuse contrairement aux sionistes qui utilisent cet argument pour nous discréditer.
Les jeunes communistes condamnent tout fanatisme religieux, peu importe la religion, en gros Hamas-Likoud, même combat.
Contrairement a génération identitaire, les jeunes communistes ne s’attaque pas à une religion, ou une communauté de pratiquants, mais tentent bien d’interpeller le gouvernement sur l’injustice dont est victime un peuple depuis bien trop longtemp.
Tiens… un troll…
Jeune communiste ?
Comment peut-on être jeune et communiste ?
Quel être humain normalement constitué, équipé d’un cerveau en état de fonctionement, peut-il être communiste ?
Quelle tristesse d’être atteint de cette terrible maladie, quelle tristesse.
La liberté, pour soi-même et pour les autres est un médicament assez efficace contre le communisme, il faudrait essayer.
Pauvre skaii.
juste un mot sur ce mouvement « génération
identitaire » dont pas mal de monde avait cru
qu’ils allaient soulever etc…
depuis….rien nada !!
http://www.youtube.com/watch?v=b6pIJyfpDZo
Mais quelle tristesse ; d’abord les drapeaux muzz sur les Champs le soir de sa victoire, j’avais du mal à réaliser que c’était vrai…. Aujourd’hui l’Arc de Triomphe, demain ce sera l’Élisée ???? N’oublions pas que la 1ère vice-présidente du sénat Français est algérienne, avec la double nationalité ….C’est la première, mais certainement pas la dernière… Si l’Exécutif venait à tomber, la charge de la gouvernance lui reviendrait de plein droit. Oui, aux Invalides, Napoléon doit se retourner dans sa tombe. Et oui, il y a des chrétiens Français amis des Israéliens n’en déplaise à ces hordes d’illettrés et d’arriérés en retard de 500 ans !!!
Pas tout à fait d’accord. . . L’arriération est définitive, et figée à l’an Un de l’Hégire. Ce qui nous fait 1400 ans en gros.
De toute façon, ces pauvres communistes déboussolés et leurs maîtres de l’Education Nationale (le syndicat dominant FSU est stalinien) avaient perdus le nord par la faute de Gorbatchev: la chute du Mur et la dissolution du Komintern les ont laissés orphelins. Heureusement pour eux, La Mecque a pris le relais. . . Ils sont devenus islamo-marxistes à travers tout le monde occidental, De Garaudy à Obama et l’ensemble des intellos. A vue humaine, l’Occident est foutu!
:yes:
Mouvement génération identitaire…..
Ce sont des jeunes très décidés très courageux. Cependant, je pense que leur groupe ne s’étant pas étoffé assez rapidement, des mesures ont été prises contre eux pour leur couper l’herbe sous les pieds et décourager d’autres adhérents de se joindre à eux.
Tout cela par des intimidations et des représailles à chaque petite manifestation. Enfin, c’est ainsi que j’explique leur stagnation……bien regrettable….
et voila !! et certains veulent se battre
et tout le toutim….
vous vous croyez dans les 7 mercenaires
dans le village de mexicains!
Un symbole républicain de plus violé et le message d’une gauche racoleuse et anti patriotique, Il est des actes que les silences coupables rend plus odieux encore!
Huer le président un 14 juillet c’est s’attaquer à la république et à ses symboles (d’après le politiquement correct de). Et là ? Ils n’ont rien a reprocher? Qu’elle bande « d’indigneurs » sélectifs.
ils n’arrivent pas à faire reculer les israëliens aux frontières de 47
et voilà qu’ils veulent exterminer les communistes .j’en crois pas mes yeux !!!!
pour la tchaches ils sont forts …..
Il est vrai que quand on trouve que se torcher avec le drapeau français c’est de l’art, évidemment, déployer le drapeau palestinien c’est du « pipi de chat » !…
quand on brandit des drapeaux étrangers après l’élection d’un président …
ce pays ne ressemble plus a rien!
nos ancetres doivent ce retourner dans leur tombe en voyant des aberrations pareil…
:yes:
qu’attendre d’autre des communistes? même pas étonnée, ils restent dans leur ‘logique’. Comme j’aimerai offrir un aller simple à tous les thuriféraires du Hamas, pour qu’ils aillent prendre leur pied dans la bande de Gaza et ‘s’éclater’ (désolée pour le choix du terme :mean: ) dans de joyeuses soirées multiculturelles et mondialisantes. Le Hamas adore ce genre de sauteries 🙂
Ces communistes (dont l’ancien chef travaillait allègrement chez Messerschmitt), sont les alliés du PS. Si Hollande pensait ce qu’il a dit en Israel : il les foutrait immédiatement dehors de sa coallition. Mais comme tout cela n’était que de l’enfumage.. Alors il continuera dans la voie de l’islamophilie.
France, tu coules a pic.
Risée du monde entier grace a un benet de première !
¿les communistes, savent ils qi’il y a 1300 millionaires a Gaza, que l’eau et l’electricité viennent de l’entité sioniste ?? (j’adore cette expression..!!) quand ils la payent , bien sur .
Non ils l’ignorent, ainsi que la monaie courante a Gaza est le shekel juif..???? surement pas.
Les cocos, anciens alliés des nazis, ont accomplis l’exploit de tuer plus de gens que les TOTENKOPF. Rien d’étonnant aujourd’hui qu’ils soient alliés des terroristes palestiniens.
J’ignore si l’accès à l’ Arc de Triomphe est surveillé et, s’il l’est, dans quelles conditions. Mais quelque chose me dit que Génération Identitaire n’aurait pas pu y accéder aussi facilement. Et sur qu’en sortant ils auraient eu un comité d’accueil…
Pardonnez les, ils ne savent pas qu’ils seront les premiers à se faire
niquer.
Que Jésus les protègee !
Faudrait-il que ce gouvernement sache qui est ??
Que c’est con, borné et malhonnête un communiste !!!!!!
c’est surtout calculateur un communiste, qui croit encore en leur doctrine
@ Sam Si l’on pouvait avoir la liste des 1300 millionnaires de Gaza ce serait formidable comme info ! :pig:
Voir le président de la République Française s’incliner devant le tombeau d’arafat le fourbe aujourd’hui ne fait que me conforter dans mon idée que notre pays est vraiment au bord du gouffre !!! D’ici que flamby nous dise « en avant » !!!
Alors n’importe quel Islamiste peut accéder à nos monuments ?? Arc de Triomphe et Tour Eiffel principalement ? Ils ne sont pas surveillés ? Les caméras desurveillance nous diront de qui il s’agit ??? A moins que ce ne soit qu’une manipulation de plus de Manuel Gaz : pour faire le buzzz rn Palestine avant l’arrivée de Hollande qui dira tout le contraire de ce qu’il a dit en Israel.
en effet!
« Et ce ne sont pas les quelques mots prononcés à propos de la colonisation, lors de la courte incursion de Hollande à Ramallah, qui changeront le message porté par les autorités françaises: en prétendant adopter une approche ‘équilibrée’ entre, d’une part, un État oppresseur et, d’autre part, un peuple opprimé, Hollande a en effet choisi le camp du plus fort. Il n’y a pas de ‘juste milieu’ entre droit et non-droit, entre justice et injustice », affirme encore le NPA.
« Le NPA condamne cette lamentable posture et rappelle son soutien à l’ensemble des revendications nationales des Palestiniens. L’État d’Israël ne doit pas être ménagé, et encore moins célébré: il doit être sanctionné ! », conclut le NPA, qui rappelle son engagement dans la campagne de boycott contre Israël.
Quand on veut être l’ami du peuple d’Israel on ne fait pas comme Flanby, offrir des millions d’euros à l’ ennemi Palestinien, qui s’empressera de fabriquer des milliers de missiles « maison » qui causeront la mort de population civile en Israel. Des Amis comme cela, Israel n’en a pas besoin.