
Teaki Dupont Teikivaeoho, élue UMP de Polynésie : “Nous sommes un peuple tolérant et ouvert mais qui a été colonisé il y a 140 ans. Si la religion chrétienne est très répandue et fait désormais partie de la culture polynésienne, ce n’est pas du tout le cas de l’islam.»
Teikivaeoho : «La tenue, l’apparence et les pratiques de cet “imam“ [Hishan El Barkani qui est arrivé de Seine St Denis en octobre pour installer une mosquée à Tahiti] ont heurté les Polynésiens.”
Teikivaeoho : “Il est venu en conquérant au lieu de faire preuve d’humilité et de sincérité. Son comportement irrespectueux a soulevé une très forte opposition parce qu’il a rouvert la blessure de la colonisation.”
Teikivaeoho : “Il est parti du principe que la religion musulmane est bonne pour le Polynésien tout en ne connaissant absolument rien à la Polynésie. Les Polynésiens lui ont signifié qu’ils ne sont pas d’accord avec sa vision néocolonialiste.”

Teikivaeoho : “La banlieue parisienne n’est pas la Polynésie et réciproquement. Il [Hishan El Barkani] peut avoir, comme beaucoup de gens, le rêve de venir en Polynésie, mais qu’il ne vienne pas en conquérant néocolonial.”
Un collectif “Pas de mosquée en Polynésie” s’est organisé sur Facebook. Il organise une marche pacifique à Papeete, place To’ata, aujourd’hui samedi 9 Novembre 2013 de 9h à 12h heure locale. Les organisateurs invitent les personnes souhaitant participer à se doter de paréo, de fleurs, de toere et de pù.
Charles Fong Loi, adjoint au maire de Papeete en charge des affaires d’urbanisme, de son coté, dénonçait sans la langue de bois métropolitaine, le comportement de cet islamiste conquérant :
“Ce qui est en vérité en cause dans cette affaire, c’est le comportement d’un individu venant dont ne sait d’où, qui cherche à s’imposer sans obéir à nos règles de droit et à une exigence minimale de transparence sur son origine, ses moyens et leurs sources, ses méthodes et ses objectifs fondamentaux. Cette attitude que je considère comme provocatrice, confine fort logiquement à l’inquiétude de nos compatriotes, sensibilisés par le spectacle tragique de l’actualité mondiale. Nous ne pouvons pas être sourds à cette inquiétude, tant la clameur est grande – et vous l’avez tous constaté – dans les conversations du public, les réseaux sociaux et les médias.”
Charles Fong Loi : “je ne peux que constater comme vous, que cette personne qui se prétend Imam ne présente pas toutes les garanties d’une transparence et d’une honnêteté intellectuelle au vu des propos qu’il a pu tenir en face de moi.”

Voilà comment l’islam, sans la coupable complaisance d’élus avides de leurs votes, avance, sans respect des lois, dans le mensonge et la tromperie. Tahiti ne s’est pas laissé avoir – pour l’instant…
L’élu a évoqué, désignant l’islam, “le spectacle tragique de l’actualité mondiale”, il a raison. Le coran ordonne aux musulmans les plus pieux d’installer l’islam sur la terre entière et d’y faire régner la sharia. L’islam avance par petits pas, se servant de toutes les prérogatives de la démocratie pour ensuite la faire disparaitre, ce qu’elle n’a pas prévu, ni en métropole, ni ici à Tahiti.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
La grande faille de la démocratie est
d’appliquer ses principes aux non démocrates.
Elle court ainsi à son auto destruction.
Ce comportement est dicté par les médias
gauchistes jusqu’a la moelle qui terrorisent et
diabolisent toute personne ayant un
discours alarmiste sur l’islam conquérant.
Viendrait il a l’idée des journaleux de
laisser se dérouler un match de foot
entre une équipe de joueurs en maillot et
une autre dont les joueurs arboreraient
barres de fer et pics à glace?
Ces derniers seraient ils sifflés par l’arbitre
ou évacués par les forces de l’ordre
sans ménagement?
Quand la gauche (et la droite) auront
compris/admis que les musulmans
jouent dans nos démocraties avec des
pics à glace,le problème de l’islam en occident
sera résolu.
En attendant , vu le comportement de nos
collabos/couards/cendus/apre au gain/politiques
il serait sage de préparer vos valises. :airplane: :island:
Pour aller où ?
Pour la planète Mars, mais dans moins de dix ans, il faudra leur payer le voyage pour vous rejoindre.
C’est vrai, puisque toute la terre est infestée.
Eux, les tahitiens, ont tout compris. BRAVO. Il faut lutter dès le début. Si on leur donne le bout du doigt, tout le corps y passe peu après.
La France ne peut-elle pas les obliger à accepter des mosquées ,les creusets de l’islamisme sous prétexte , comme chez nous, d’islamophobie, de stigmatisation … DEFENDEZ-VOUS !!
absolument. c’est l’histoire du chameau dans la tente. laissez sa tête y entrer et tout le corps suit. bravo pour les Tahitiens.Ils sont plus intelligents que leur colonisateurs.
Ils demandent surtout moins “pardon” pour avoir apporté une civilisation, qui n’est certainement pas dans l’idéal, mais qui a essayé d’avancer.
Perso, j’aurais dit: laissez leur entrer un ongle, et vous avez toute la tribu.
C’est bien ce qui s’est passé en Afrique sahélienne. Le romancier-cinéaste Sembène Ousmane (auteur par ailleurs d’un des plus beaux romans francophones de XXè siècle, “Les Petits Bouts de Bois de Dieu”) l’a très bien raconté dans son film “Ceddo” (interdit par le pouvoir senghoriste lors de sa sortie pour raisons… orthographique, le très lettré président ayant décidé que ceddo devait s’écrire cedo ) qui raconte comment les imams ont imposé, par des conversions forcées avec l’aide de chefs locaux collabos -ça ne vous évoque rien de très actuel?- leur culte mortifère et obscurantiste, faisant changer au passage les noms des gens et la lutte désespérée des ceddo (les gens du peuple) contre cette invasion étrangère destructrice de leur identité.
Je me réjouis que l islame est vu par de plus en plus de monde comme un fléau, car partout où l islame règne le désastre règne. Brovo la Polynésie de tenir ferme contre l invasion islamique.Ne surtout oas se laisser berner par un islame pacifique et transparent, , parce que ce sont avec les mêmes arguments que les musulmans sont parvenus à s installer partout dans le monde en terre non islamique.
aos/pas
Ou l’Islam passe la vie trépasse !!!
La Polynésie est et doit restée chretienne.
La Polynésie est un mélange savant de chrétienté et de leurs rites et croyances ancestrales. C’est un « exemple » à suivre. Mais les missionnaires ont quand même remplacé leurs Dieux virtuels par un Dieu unique, non moins virtuel. Ce qui est contraire à leur liberté.
Vous parlez de ce que vous ne connaissez pas il n’y a pas de mélange dans les rites chrétiens avec les croyances ancestrales. Les temples polynésiens Maraè existent toujours, mais c’est pour les touristes. Ce qui a été incorporé, des anciens, dans le christianisme ce sont les cantiques. Dieu est appelé Yéhova.
Absolument d’accord moka.
Absolument
@ moka: “On” se moque que la Polynésie soit ou non chrétienne, du moment qu’elle ne soit pas musulmane.
comme l’on dit en tahitien aïta maeva ino tapu à fenua Tahiti islam non merci interdit à terre de Tahiti islam
si on se baigne dans ces eaux là , mieux vaut le faire au milieu des massifs de coraux , les requins en ont horreur , mais ils ne sont pas racistes , ils mangent de tout , et comme disait Pierre Dac :
Tout corps plongé dans un liquide au repos , est considéré comme perdu s’il n’est pas remonté dans les 10 mn !
moi j’dis ça , j’dis rien !
honte à ces colabo Français qui veulent nous imposer l’islam.
eh…elle est canon la petite Teaki!!! :yes:
bon ok je sors…. 😛
Tenez bon amis Polynésiens. vous êtes un exemple à suivre pour nos lâches politiciens et pour beaucoup de prétendus ‘grands peuples’!. Nous sommes de tout coeur avec vous.
http://ripostelaique.com/tahiti-refuse-sa-premiere-mosquee.html
Ils n ont sûrement pas envie de voir des femmes habillées en sacs poubelles.
Je préfère les voir avec leurs habits pleins de couleur. C’est tellement plus beau que, comme vous dites, “en sacs poubelles”.
Les tahitiens ont, semble t-il compris quelque chose qui nous échappe : les musulmans ne comprennent que la force et les torgnoles.
Bravo pour la réaction de rejet et la résistance !
J’ai vu cet A.midi à la TV des familles françaises parties pour le Koweit, qui s’y installent et les enfants inscrits dans les lycées français apprennent l’anglais ET l’arabe avec ardeur, fort satisfaits également de respecter les us et coutumes de l’islam, et espèrent ainsi être en osmose avec ce peuple qui “aime les étrangers” (!!!)
Ces français installés depuis plusieurs mois sont hélas très influencés par la culture islamique et sont soucieux de respecter les musulmans qui sont devenus leurs “chers” amis …. !!! Quelle méprise !
@ tous les Dreuziens
Je suis entièrement d’accord avec vous ; connaissant la Polynésie et la liberté des femmes, les muzz ne passeront pas ! Paréos, fleurs …. leur manière d’être depuis toujours. Avant les découvreurs et l’arrivée des missionnaires ils vivaient nus ; la société tahitienne fonctionne sur un matriarcat fort qui domine la pensée ; le clan familial est très soudé, il n’existe pas de maison de retraite : grand-mère ou grand-père éduquent les enfants des plus jeunes mamans comme chez nous autrefois ! La résistance vient du côté où on ne l’attend pas ! après les bonnets rouges, jaunes, les t-shirts roses,les pigeons, les poussins : les fleurs de tiare et les paréos …. Magnifique ces chrétiens du bout du monde
Je les trouve magnifiques aussi, il m’ont remonté le moral.
La vidéo de la manif anti-islam est vraiment rafraichissante !
Espérons que cette lucidité sur l’islam et ces manifs anti-islam se répandront dans toute la France !
Comme toujours le contraire n est pas vrai, Maryse, parce que , ils se sentent tellement supérieur les musulmans.
ils se sentent tellement supérieur les musulmans.
pas si sur , on peut le leur dire mais de là à ce qu’ils le croient c’est une autre affaire .
Bonsoir, j’ai vécu au Kuwait et même si les relations avec les autochtones étaient cordiales nous n’avons jamais été amis.
J’ai aussi vu des journalistes de France 2 raconter des bêtises plus grosses qu’eux, donc regarder les reportages, oui mais toujours garder son esprit critique.
Beaucoup moins cons que nos métropolitains -_-“
bravo a vous amis tahitiens,de ne pas vous laisser berner par cette sectes d’assassins,ne faites pas la même erreur que nous en métropole foutez les dehors !!!
Les muzzs sont les seuls responsables de l image très négative de l islame. :yawn: :snicker:
ils ont raisons,qu’ils ne laissent pas entrer les suppôts de satan et installer leurs repaire sur cette belle île !! au moins ils ont compris en polynésie!! islam cela veut dire enfer !! le mal !!
Les polynésiens ont raison. Il faut chasser l’islam conquérant et le renvoyer sur ses terres. Cette religion liberticide et conquérante qui profite de la démocratie et du droit de culte pour avancer ses pions est à rejeter avec la plus grande fermeté.
le monde dira; voici ce petit pays qui resiste a cet islam qui ne seme que mort et malheur;et les gents viendrons chez nous en vacances dans notre Polynesie ou il fait si bon vivre!
il fait bon vivre dans votre pays et, si vous voulez que ça dure virés les musulmans avant qu’ils ne vous envahissent, et qu’ils ne vous imposent leurs mosquées et leurs lois et leurs traditions; restez des hommes et des femmes libres, parce que les musulmans vous voleront votre liberté, NE PERMETTEZ PAS CA, VIREZ LES MAINTENANT, sinon ce sont eux qui vous vireront une fois qu’ils vous auront imposés leurs lois et leurs traditions, où vous devrez respecter leurs lois ou vous serez condamnés à mort. JE VOUS LE REDIS RESTEZ LIBRES EN LES VIRANT, et je suis tout a fait d’accord pour dire que, l’islam une fois qu’elle c’est imposé dans un pays elle ne sème que la mort et la destructions, et elle sèmera la destructruction de tous vos lieux de cultes, pour vous imposés les leurs, et pour finir si vous ne rentrer pas dans le système de leurs religions, leurs rites et leurs traditions c’est cette même religion qui vous condamnera à mort. JE LE REDIS RESTER LIBRES, ET VIREZ-LES TOUS DE SUITE
pas de mosque a tahiti c claire bordel pourquoi ils pose leur loi bordel ils se croivent pour qui c gent la
ils ce prennent pour les maîtres du monde, et si vous les laissez faire, vous aussi vous devrez porter la burqa, le burkini, le voile, et le voile islamique qu’ils vont vous imposer par la violence si c’est nécessaire, même la bible dit: qu’ils viennent comme des agneaux, mais que ce ne sont que des loups qui veulent vous dévorer, et moi je rajouterai ( des loups Féroces ), ils sont en petit nombres, virez les maintenant, parce que après ils seront trop nombreux et vous devrez vous soumettre à leur religion, à leurs rites ,à leurs traditions, et à leurs lois islamique, vous vivez librement dans un pays libres et eux veulent vous envahir pour faire de vous des esclaves, l’islam modéré n’existe pas ils sont modérés quand ils n’ont pas le choix, modéré jusqu’à ce qu’il acquièrrent une majorité, et ce n’est qu’après avoir eu cette majorité, ce n’est qu’a partir de là qu’ils vous imposeront leurs lois, tout comme ils l’on fait en Égypte, NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE VIREZ-LES TOUT DE SUITE, sinon vous deviendrez esclaves de leurs religions, qu’il ne tarderont pas de vous imposer
Bonjour,
Je ne peux qu’espérer avec force que les polynésiens arriveront à botter le cul de ce terroriste en le renvoyant dans son trou avec ses accolytes mafios banlieusards…Il est clair que çà ne peut être qu’un salafiste en recherche de base arrière pour des mouvements qui sont aux abois dans leurs propres régions d’inspiration spirituelles(Egypte et Tunisie où les formations islamistes “modérées” ont du abdiquer sous la pression de plus en plus insoutenable d’une jeunesse courageuse désireuse de s’encrer dans le XXIéme siècle et non pas le Moyen Age barbare, Afghanistan et Pakistan où les drones américains semblent de plus en plus être efficaces et bousiller les racines pourries de l’Hydre à chaque repousse :heh: !)…Si les autorités tentent un passage en force, le même sort que les portiques bretons devrait être réservé à cette salle d’endoctrinement terroriste clandestine!!…
On est pour la guerre asymétrique, on les aura même sur leur chiotte. Pas de répit jusqu’à qu’on les extermine tous. Mais l’occident et tellement CON qu’il y aura des gens pour interdire l’utilisation de ces drones de plus en plus intelligents.
NON PAS DU TOUT ,L’OCCIDENT EST TELLEMENT CON .c’est faux ils savent ce qu’ils font, C a dire ils veulent la destruction de l’europe, DIVISER C REIGNER.Plus faible nous serons plus forts seront les politiciens et les muz seront là pour recuperer les morceaux a coup de Kalach , et nous on aura des lance-pierres. on en arrivera finalement ou a une guerre civile ou a une soumission totale, a vous de choisir .
on devrait faire pareil !!!!!
Le fait que l’UMP n’ai jamais envisagé de présenter Teaki Dupont Teikivaeoho à la présidence de la République en dit long sur l’état de délabrement de ce parti.
:inlove:
Tenez bon, et attendez vous a l’ arrivées massif d’occidentaux désespérez qui viendront vous donnez maint forte.
Une Polynésienne en burka, c’est trop horrible.
Il y a 9 mois, j’étais à un bar de Pape’ete, en terrasse, soudain je vois un verre en papier puis “s’il vous plaît, une aide pour le bébz, il faim, moi pas argent !!”, Une Roumaine ! Une pauvre sans rien, qui arrive à Pape’ete.. une vraie Mafia., et fallait voir les autres touristes, sans réfléchir, qui lui remplissait son verre de pièces et billets…
Voyage en avion probablement payé par le contribuable métropolitain dans le cadre de la dispersion à l’extérieur de Paris.
Avec quel argent a t-elle pu se payer ce voyage?
Qu’ils envoient le barbu essayait d’islamiser le lagon, il verra si mahomet viendra le sauver !!!! Par contre, je ne sais pas si les requins mangent halal, à vérifier.
LOL, ils n’ont pas envie de crever !
je vis en ploynésie,j’etais a la marche contre la mosquée
et NON!!!!!!!!! il n’y aura pas de mosquée en polynésie ,nous ferons tout pour que cette religion barbare reste chez elle
bonjour
il faut tenir bon et refuser l islam ,j ai un exemple la Bretagne ou il faisait bon vivre sans se croire dans un pays arabe
cet ete j etais sur une plage du cote de Carnac et je suis reste sur le cul quand j ai vue un barbu avec une femme complettement couverte de la tete aux pieds ils etaient dans l eau a provoquer les touristes en maillot de bain c est debut les mosquees sont a Vannes
voila le resultat du laxime des politiques et du peuple .
La démocratie ? Où est-elle ? Pas en France en tout cas, soyons clairs !!
Affirmative. La France n’a plus rien de démocratique. Pour l’instant c’est une oligarchie qui se dirige tout doucement, mais sûrement, vers une dictature.
Il faut d’abord qu’il se rase. Cette barbe est dégoûtante . Après il pourra se faire tatouer son “allaouaquebar” et rejoindre les bandes de dingos dans la brousse.
Que tous les peuples de la Terre en prennent de la graine, notamment les Québécois aux prises avec les fédéralistes Trudeau et Couillard, bisounours et culpabilisants au possible, qui comptent sur l’arrivée massive de conquérants musulmans pour asseoir leur cheptel de votes communautaires et enterrer les Québécois dans un multiculturalisme assassin.
“Non merci!, ça se dit bien”*.
Slogan des fédéralistes contre le référendum pour l’indépendance.
P.S. : les Québécois étant comme des insulaires dans un océan anglophone.
Bravo les tahitiens, chassez cet imam de chez vous montrez à la France que vous êtes plus courageux et plus clairvoyants que les français de métropole !
et s’ils tentent de construire une mosquée ou des lieux de prières dans votre ville, détruisez-les tout de suite, car ses gens là ne rendent hommage qu’à Satan GARDEZ VOTRE LIBERTÉ,
avec les musulmans vous deviendrez esclave de cette religion maléfique, de cette religion satanique qui ne sert que la mort
Surtout que le cochon est un animal sacré en Océanie (il est représenté sur de nombreux “totems”)
Les tahitiens ont tout compris. Sans islam ils auront 0 attentat.
Ils reviendront, n’en doutez pas. Ces islamistes ne renoncent jamais tant qu’ils n’ont pas obtenu satisfaction.
NON la radioactivité en viendra a bout faut pas se faire de soucis!
Il a un passé d’ancien toxicos/dealers comme la majorité des imams! Il est financé par les pays du golf, alors foutez le dehors!
Louis XVI avait expressément demandé à La Pérouse, lors des préparatifs de son expédition, de respecter les us et coutumes des tahitiens.