
Evasion à Nantes – Appel à témoin.
La Police judiciaire lance un appel à témoin.
Quiconque croise ce voyou, Stéphane Goetz, 27 ans, 1m72, corpulence athlétique, est prié de contacter immédiatement le :
02 99 79 87 87, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
Il s’est évadé «vers 10h15, lors d’un trajet sous escorte … entre la maison d’arrêt de Nantes et le CHU de Nantes. A son arrivée sur place, après avoir exercé des violences sur ses gardiens, l’évadé a pris la fuite sur un scooter noir, piloté par un individu non identifié en direction du quai de la Fosse à Nantes».
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Parlant de maison d’arrêt :
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/11/28/01016-20131128ARTFIG00159-une-prison-obligee-de-servir-des-repas-halal.php?pagination=6#nbcomments
et un commentaire :
« grandloup 1
« Bonsoir,
Non il n’y aura pas ce problème dans les cantines d’usines, car ce sont des gens qui travaillent. Par contre dans des sociétés comme les transports en commun de la métropole Lilloise (par exemple!! c’est qui à la tête ?? ah oui Tartine!!) le recrutement étant en majorité orientée !!! des salles de repos et des vestiaires ont étés réorganisés en salles de prière !! trouvez le quiz de la laïcité !! comme le reste c’est à sens unique. »
Je suis cliente quotidienne de cette société de transport qui a le monopole sur la métropole lilloise ! elle est pas belle la vie ? !!!!!!!
je comprend son évasion avec ce qui se passe dedans ….
http://www.leparisien.fr/faits-divers/un-prisonnier-si-tu-ne-te-convertis-pas-a-l-islam-tu-es-un-homme-mort-28-11-2013-3358289.php
pourquoi a ces islamistes ne leur applique t-on pas la loi islamique je pense que les prisons seraient mois pleine car chez ces CROYANTS le gibet fonctionne dans leur pays voir les articles sur dreuz
la prison de Saint-Quentin Fallavier sera obligé de proposer des repas halal aux prisonniers musulmans dans les trois mois …
elle est pas belle la vie ?
http://www.rtl.fr/actualites/info/article/une-prison-obligee-de-servir-du-hallal-des-detenus-musulmans-refusaient-de-s-alimenter-dit-un-avocat-7767385766
pourquoi etait il en prison.?
pourquoi mme toby ne l’a pas fait relacher?(je dekonn)
« Type européen » ? Ou plutôt « type gens du saccage » ? Ce Goetz me semble un rien « manouche » – à l’oeil, et au patronyme. Même si sédentarisé. Les « Gitans » complètent avantageusement les Maghrébins, en prison.
Debleu la sale gueule!
Nantes, n’est-ce pas la ville d’Ayraut?
Une ville parfaitement mal gouvernée par un prof. d’allemand sans envergure qui passait son temps à jouer les cancres à l’Assemblée Nationale, ce qui lui a valu un poste de Premier ministre sous Hollande, autre cancre?
NOUVELLE LOI sur la présomption d’innocence : Ils cassent un distributeur de billets, sont arrêté puis relâché car aucun avocat ne se présente. >>Il tue une personne agée connue : il renonce à un avocat, au cours de la déclaration il veut un avocat : Le policier n’appelle pas à l’instant : il est libéré car ses droits à la défense ont été floués ??? D’après un avocat : avec la nouvelle loi : un prévenu pourra jouer avec le policiers : renoncer à avocat, laisser remplir déclaration, puis annuler ses aveux et demander avocat, puis repudier cet avocat et renoncer à ces nouveaux aveux, comme il y a la loi des 35H, le dossier sera remis à un autre policier : avec lequel il pourra jouer de nouveau ; le maximum de garde à vue étant de 72H , il sera alors relâché avec excuses. Les prisons seront pour les honnêtes gens comme ce bijoutier en légitime défense emprisonné : 2 de ses agresseurs en fuite… Où ce vieillard agressé dans sa maison, dans son lit au cutter et qui poignarde son agresseur.. Toujours en prison dans el silence le plus total des merdias (sauf DREUz).
Quand on sait ce qui se passe dans les prisons françaises, on peut en déduire qu’un jeune homme tel que celui-là (si vous comprenez ce que je ne dirai pas) n’ait pas d’autres alternatives que s’évader. Pour certains, c’est une question de vie ou de mort. Dans le cas présent, on ne peut pas savoir mais on ne peut qu’y penser. Il y a déjà eu un précédent.