FLASH
[21/04/2018] Arabie saoudite : coups de feu près du palais royal des Saoud. Le prince a été évacué dans un bunker  |  [20/04/2018] Désespéré, le parti Démocrate dépose plainte pour « conspiration » entre la campagne Trump, la Russie et WikiLeaks pour « perturbation des élections de 2016 »  |  [18/04/2018] Message de Trump à Israël: Meilleurs vœux au 1er ministre @Netanyahu et à tout le peuple d’Israël à l’occasion du 70e anniversaire de votre Grande Indépendance. Nous n’avons pas de meilleurs amis nulle part. J’ai hâte de déménager notre ambassade à Jérusalem le mois prochain !  |  Royaume-Uni : des produits chimiques trouvés à l’université de Manchester – des centaines de personnes évacuées alors que la police entoure le bâtiment  |  Un camion palestinien chargé d’explosifs en prévision de la célébrationdes 70 ans d’Israël a été intercepté  |  Le directeur de la CIA Mike Pompeo a rencontré le dictateur nord Coréen Kim-Jong Un, confirme Trump qui ajoute : « tout s’est bien passé et une bonne relation s’est établie »  |  Barbara Bush, la femme de G.H. Bush est décédée à l’âge de 92 ans  |  [17/04/2018] Gaza : Tsahal a tiré sur un poste du Hamas situé au sud de Gaza après des tirs sur des soldats israéliens  |  L’équipe de télé de CBS a visité Douma et a vu et filmé le cylindre de gaz chimique coincé dans un immeuble. Comment est-ce possible que les Russes ne l’aient pas vu ?  |  Toulouse, avantage de l’immigration : nouvelle soirée de violences urbaines après le contrôle d’une musulmane en niqab  |  Allemagne : une cadre du parti de Merkel, propriétaire d’un hôtel, recevra 2,7 millions d’euros pour héberger 31 migrants  |  La France a engagé une procédure de retrait de la Légion d’honneur de Bachar el-Assad  |  Nantes : « On va tous vous tuer, Allahou Akbar », un musulman modéré menace de mort des militaires de l’opération Sentinelle sur le périphérique  |  Interview de Macron: La Maison-Blanche contredit le président et répète que les Etats-Unis ne resteront pas en Syrie  |  Cette nuit, et pour la 2e fois en 7 jours, israël a bombardé une base militaire près de Homs en Syrie  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 3 décembre 2013

201305190653-full

« ALAIN COMBE EST LIBRE », c’est le message de joie que j’ai reçu ce matin.

Alain Combe, c’est ce Français dont nous avons parlé afin d’alerter les pouvoirs publics, et les médias (qui ne se sont pas bousculé pour le soutenir, ce Français qui n’était pas journaliste), qui a été illégalement emprisonné durant 21 mois dans une geôle marocaine dans des conditions épouvantables – sans motif.

Sacha Doligé et Pascal Gaillères, deux entrepreneurs Français qui ont également eu à subir la corruption et l’enfermement marocains, et qui depuis mettent en garde les investisseurs français contre toute tentation d’investissement dans ce pays, se sont investis pour sa libération.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Ce matin, dans leur email, ils ne contenaient pas leur joie :

[message_box title= » » color= »blue »]Nous avons l’immense plaisir, et immense est un petit mot, de vous annoncer officiellement qu’Alain Combe, détenu pendant 21 mois à la prison de Rabat Salé, a été libéré. Il est sur le sol Français, en sécurité. Nous l’avons eu longuement au téléphone.

Sans le soutien de vous tous, directement et indirectement, cela n’aurait jamais pu être possible.

Un combat juste n’est jamais vain, même s’il paraît perdu d’avance.

La nouvelle ONG Soutien sans frontières continuera donc ses actions, sûrement avec Alain.

Nous vous tiendrons au courant dans les jours à venir.

Merci a tous

Sacha Doligé & Pascal Gaillères[/message_box]

Nous n’avons pas de détail sur les conditions de sa libération. Nous en saurons plus dans les jours qui viennent.

Bienvenue chez lui à Alain Combe !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz