FLASH
[20/01/2018] France : Mutinerie en cours à la prison de Maubeuge, des dizaines de détenus regroupés, forces de l’ordre sur place  |  [19/01/2018] Agression motivée par l’islam- 2 surveillants de la prison de Borgo (Corse) ont été agressés à l’arme blanche ce matin par un détenu. Ils sont blessés, l’un gravement. Selon un délégué syndical, le détenu a hurlé : « Allah Akbar » (Corse-Matin)  |  L’incident de la Yeshiva de Bonneuil-Sur-Marne (94), où deux juifs ont été heurtés par une voiture ne semble pas au premier abord être un acte terroriste. C’est un accident de la circulation. Le chauffeur est en garde à vue (source RSB News)  |  [18/01/2018] Communiqué ministère de la Santé iranien: 36 000 morts par la pollution de l’air en 2017. Téhéran : 4 810 morts par la pollution de mars 2016 à mars 2017  |  Alain Soral a été condamné aujourd’hui en appel à 10.000 euros d’amende, avec possibilité d’emprisonnement en cas de non-paiement, pour avoir publié sur son site un dessin négationniste  |  Mutinerie à la prison de Fleury-Mérogis : 123 détenus refusent de regagner leur cellule  |  Cette nuit, Tsahal et la police ont localisé les terroristes islamistes palestiniens qui ont assassiné le Rabbin Raziel Shevach le 9 janvier. Repérés, les colons arabes ont ouvert le feu. 1 a été tué et 2 autres ont été appréhendés. 2 policiers ont été blessés  |  [17/01/2018] Des Israéliens se sont rendu dans la capitale juive pour prier au Mont du Temple. Sans la présence des forces de sécurité, ils auraient été décapités aux cris d’Allahou Akbar – et l’UE veut faire croire qu’il faut partager la ville !  |  3 pays dans le monde (à part les USA), ont une rue Martin Luther King: le Sénégal, le Brésil, et Israël (King était profondément pro-israélien) – ça ne rime pas bien avec Apartheid  |  Eric Trump, votre père est-il raciste ? Mon père n’est pas raciste du tout, en fait, il ne voit qu’une seule couleur : le vert, l’économie !  |  Examen médical de Trump (par le médecin d’Obama): il ne boit pas, ne se drogue pas, ne fume pas, est en excellente santé physique et mentale – et a des gênes pour vivre 200 ans ! »  |  Pendant la nuit, Tsahal a arrêté en Judée Samarie 16 colons arabes suspectés de terrorisme  |  [15/01/2018] La gauche, toujours du côté du mal : Sadiq Khan, le maire de Londres, n’accueillera pas le président Trump, mais en 2001, il a représenté le prédicateur de haine Louis Farrakhan qui disait que les juifs sont des « suceurs de sang » et Hitler un « très grand homme »  |  Religion d’amour et de paix : en Irak, au moins 8 morts et 40 blessés dans un double attentat à Bagdad  |  [14/01/2018] Abou Hamza Hamdan, un terroriste du Hamas, a été éliminé lors d’un attentat à la voiture piégée à Sidon, au Liban  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 4 décembre 2013

tumblr_m0aorsbII61r84a9wo1_500

« Pour que la révolution sexuelle puisse tenir sa promesse du plaisir sans culpabilité, des fœtus ont été avortés », écrit Robert Oscar Lopez, activiste anti-gay (Robert Lopez vient de me préciser qu’il n’est pas anti-gay), défenseur du droit des enfants, professeur de littérature américaine et classique à l’université de Northridge, et élevé par une mère lesbienne.

« Pour avoir grandi avec une mère lesbienne et avoir passé la plus grande partie de ma vie immergé dans la communauté homosexuelle, je connais bien ce milieu », explique Lopez.

Robert Oscar Lopez: « Ils repoussent les questions existentielles, comme par exemple : « comment concilier mes besoins, leurs conséquences pour mes relations sociales, mes obligations envers les autres, et moi-même ? » avec des actions plus immédiates et anesthésiantes : quelques snifettes d’une bouteille de poppers, quelques visites aux douches communes du hamam, un échange vivifiant sur les forums d’Advocate, et une manifestation pour fermer les services d’adoption d’une œuvre catholique – à moins qu’ils donnent des bébés aux couples gay, là tout de suite et à leurs conditions. »

Robert Oscar Lopez: « Tout cela serait parfait si les répercutions se limitaient à celui ou celle qui décide d’adopter cette stratégie dilatoire. Mais ceux qui basent leurs choix sociaux sur des illusions détruisent les gens autour d’eux. Nous autres, êtres sociaux, finissons toujours par emporter les autres dans notre folie. »

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Robert Oscar Lopez: « Au nom de la révolution sexuelle… des enfants ont été balotés dans les affaires de divorce, et les enfants nés dans des familles aux relations instables ont souffert de confusion et d’un sentiment d’abandon, en silence, en souriant, afin de confirmer les choix égoïstes de leurs parents pour assouvir leurs fantasmes. »

Robert Oscar Lopez: « De cette génération de dommages collatéraux est née ma génération. Des enfants forcés à vivre avec des familles formées d’un couple du même sexe, et qui doivent faire semblant de vivre dans le bonheur absolu d’une famille sans père ou sans mère ; des enfants qui ne pourront jamais admettre les sombres heures, les heures oubliées où ils ont du faire semblant, pour ménager les égos fragiles de leurs égotistes parents homosexuels, et sauver les apparences, pour que la presse de droite ne puisse pas condamner leurs familles et les utiliser comme preuve que l’homosexualité est un péché. »

JPG : Il ne fait pas doute pour moi que l’adoption d’enfants par un couple homosexuel, et plus encore par deux hommes, est un autel sacrificiel au nom de l’égoïsme suprême, et qu’il a été légalisé avec le plus total mépris pour l’enfant. Il ne s’est pas trouvé de défenseur de l’enfance dans les rangs progressistes, pas un seul pour appeler à la vigilance, pour exiger un retour d’expérience, des enquêtes auprès de jeunes adultes ainsi adoptés, dans les pays qui le pratiquent depuis un certain temps. Les naufragés de ce désastre ne parleront pas avant quinze ou vingt ans – s’ils osent un jour parler.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

americanthinker.com

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz