Publié par Joseph Cuesta le 4 décembre 2013

Venusia-1

Les députés français (y compris ceux qui ont de discrètes maîtresses tarifées) ont adopté mercredi 4 décembre une proposition de loi hypocrite et inutile (sauf pour l’Etat qui va taxer un max) qui sanctionne les clients de prostituées d’une amende de 1’500 euros. Pour y remédier, une maison close de luxe de 4.500 m2 doit ouvrir dans une petite commune voisine de Sarrebruck en Allemagne.

Elle sera capable d’accueillir entre 50 et 60 femmes et plus d’une centaine de clients, explique son futur gérant, Michael Beretin. « Nous prévoyons un grand nombre de clients français, en raison de la proximité avec la frontière et aussi du contexte législatif en France », ajoute Beretin. Dans un local partenaire à proximité, les Français représentent 65% de la clientèle.

A Sarrebruck et environs, il y a en outre le FKK club 214, le Poppstall, le FKK Prestige ou encore la Villa Venizia. A Genève, les Français connaissent déjà le http://www.venusia.ch/. Au lieu de verser 1’500 euros d’amende, par pute, à ce putain d’Etat français, les habitants de l’Hexagone iront désormais encore plus souvent à Sarrebruck et à Genève. C’est moins cher et moins faux-cul.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

41
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz