Quantcast
FLASH
[21/06/2019] Reuters: L’Iran a reçu un message de #Trump via Oman durant la nuit, l’avertissant d’une attaque imminente contre l’Iran, selon des responsables du gouvernement iranien  |  [20/06/2019] #Trump affirme que ceux qui ont détruit un drone américain au Moyen Orient ne l’ont pas fait intentionnellement et que l’Iran n’est pas impliqué  |  9 terroristes recherchés, arrêtés en Judée et Samarie  |  [19/06/2019] Les médias disent que les électeurs Républicains ont perdu leur enthousiasme, alors ils cachent que Trump a reçu 24,8 millions $ de dons en 24 h!  |  Les islamistes ne se reposent jamais : nouvelle tuerie dans des villages du centre du Mali, 38 morts et de nombreux blessés  |  [18/06/2019] Guerre de propagande. La Russie met en garde les Etats-Unis contre une tentative de « provoquer la guerre » avec l’Iran  |  Les partisans de Trump font la queue depuis 40 heures pour assister au lancement de sa campagne de réélection – contre 2000 personnes pour le meeting de Joe Biden  |  #Allemagne (Prenzlauer Berg), encore un incident antisémite : un homme non identifié par les médias a insulté et craché sur un #juif portant une kippa  |  Le Bureau de la sécurité diplomatique a cité 15 fonctionnaires pour avoir mal manipulé des informations classifiées concernant le scandale des emails d’Hillary Clinton. L’examen interne est en cours  |  [17/06/2019] Les partisans de #Trump commencent à faire la queue près de deux jours avant le coup d’envoi de la campagne de réélection massive d’Orlando, mardi soir  |  [16/06/2019] Dr Michael Evans (conférence Jerusalem Post – New-York): « Le président Trump est plus sioniste que beaucoup de juifs américains de gauche »  |  Dr Michael Evans : « la gauche tue l’âme, les terroristes tuent le corps »  |  [12/06/2019] Yemen : les rebelles attaquent un aéroport saoudien, 26 blessés  |  Hong Kong: la manifestation vire à l’affrontement avec la police  |  [11/06/2019] L’Alabama signe un projet de loi qui exige qu’une personne coupable d’infraction sexuelle avec une mineure de moins de 13 ans subisse une castration chimique avant d’être libérée de prison  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 4 décembre 2013

Les Français n’arrivent plus à payer leurs impôts, qui augmentent, et vont encore augmenter (révision de la taxe foncière, de la taxe d’habitation, taxe sur l’eau de pluie, augmentation des taxes sur les transports, l’énergie, le tabac, l’écotaxe, diminution des remboursements de médicaments et de consultations médicales, etc.)

Selon les services fiscaux (tableau réalisé par Le Figaro), un million quatre cent vingt mille foyers fiscaux, écrasés sous le poids de leurs dettes, supplient le fisc de leur accorder un peu de répit. L’Etat leur prend de plus en plus. Il leur reste de moins en moins, et les plus vulnérables, les classes moyennes les plus modestes, se serrent la ceinture, vivent moins bien, dépensent moins pour leurs enfants, tandis que les enfants des hommes politiques vivent eux dans l’opulence, avec l’argent des premiers. C’est ce qu’on appelle la solidarité.

BaoHiHcCEAAndAF.jpg-large

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

La phase de «ras-le-bol fiscal» terme employé par Pierre Moscovici, ne va pas empêcher ce dernier de distribuer entre 450 et 750 000 euros de prime de fin d’année à ses 67 collaborateurs. En contradiction avec les principes les plus profonds de son ADN, la gauche a réinventé le servage, quand les seigneurs dépensaient en fêtes et banquets d’apparat les revenus que des paysans éreintés par le travail leur procuraient. Des chômeurs, des petits commerçants, des retraités, des agriculteurs, des veuves mais pas uniquement, submergent de demandes de délai les centres des impôts. C’est reculer pour mieux sauter : l’an prochain, ils devront se serrer aussi la ceinture pour payer l’impôt ainsi étalé, en plus de celui de l’année.

Il existe un grand fossé entre le mode de vie et les revenus de la gauche, de l’extrême gauche, et de leur maffia médiatique, et leur idéologie du partage.

S’il n’avait pas soulevé un tollé général en se plaignant qu’il ne touche « que » 25 000€ par mois et qu’il ne lui reste plus rien à la fin du mois, Cyril Hanouna serait resté dans cette bulle d’où, à mille lieux du peuple, la gauche drapée dans le statut insolent du monopole du cœur, n’a que dégoût pour ce peuple qui le lui rend bien.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

http://www.journaldunet.com/economie/magazine/primes-des-ministres/pierre-moscovici.shtml

http://www.lefigaro.fr/ces-francais-qui-ont-du-mal-a-payer-leurs-impots

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz