FLASH
[22/09/2017] Le gouvernement Valls a minoré les dépenses de la Sécu dit la Cour des comptes-mais les politiques ne rendent pas compte de leurs actes  |  Calais (62) : les conflits entre musulmans commencent: combats entre migrants éthiopiens, irakiens et syriens  |  Ile d’Oléron: le maire ne voulait pas d’un McDonald’s mais n’avait aucun problème avec une mosquée  |  Un djihadiste originaire de Toulouse a été livré à la France par la Turquie  |  Val-de-Reuil (27) : le commissariat encerclé et bloqué par 80 musulmans turcs  |  Ville la belle immigration ! Une Allemande violée en plein jour en pleine rue à Munich par des Afghans  |  Enorme victoire diplomatique de Trump : la Chine ordonne à toutes ses banques de cesser toute relation avec Corée du Nord  |  [21/09/2017] Florian Philippot quitte le FN : « Il était temps ! Reste maintenant à changer de ligne » tweet Robert Ménard  |  [20/09/2017] Vicieux, Mélenchon l’homme du peuple voyage en Business quand ses collègues sont en éco  |  Attentat de Londres : 2 nouvelles arrestations, 4 musulmans sont actuellement interrogés  |  Vicieux, quand Obama était président, il a beaucoup critiqué Wall Street. Maintenant il y fait des conférences payées 400 000$  |  Tremblement de terre au Mexique : 160 morts  |  Israël : cette année, l’armée a saisi 385 armes illégales aux colons arabes en Judée Samarie  |  [19/09/2017] Tweet de Netanyahu: « le discours de Trump est le meilleur que j’ai entendu à l’ONU en trente ans ! »  |  Le jihadiste de l’attentat de Londres a de la famille à Noord-Brabant, aux Pays-Bas  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 4 décembre 2013

Les Français n’arrivent plus à payer leurs impôts, qui augmentent, et vont encore augmenter (révision de la taxe foncière, de la taxe d’habitation, taxe sur l’eau de pluie, augmentation des taxes sur les transports, l’énergie, le tabac, l’écotaxe, diminution des remboursements de médicaments et de consultations médicales, etc.)

Selon les services fiscaux (tableau réalisé par Le Figaro), un million quatre cent vingt mille foyers fiscaux, écrasés sous le poids de leurs dettes, supplient le fisc de leur accorder un peu de répit. L’Etat leur prend de plus en plus. Il leur reste de moins en moins, et les plus vulnérables, les classes moyennes les plus modestes, se serrent la ceinture, vivent moins bien, dépensent moins pour leurs enfants, tandis que les enfants des hommes politiques vivent eux dans l’opulence, avec l’argent des premiers. C’est ce qu’on appelle la solidarité.

BaoHiHcCEAAndAF.jpg-large

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

La phase de «ras-le-bol fiscal» terme employé par Pierre Moscovici, ne va pas empêcher ce dernier de distribuer entre 450 et 750 000 euros de prime de fin d’année à ses 67 collaborateurs. En contradiction avec les principes les plus profonds de son ADN, la gauche a réinventé le servage, quand les seigneurs dépensaient en fêtes et banquets d’apparat les revenus que des paysans éreintés par le travail leur procuraient. Des chômeurs, des petits commerçants, des retraités, des agriculteurs, des veuves mais pas uniquement, submergent de demandes de délai les centres des impôts. C’est reculer pour mieux sauter : l’an prochain, ils devront se serrer aussi la ceinture pour payer l’impôt ainsi étalé, en plus de celui de l’année.

Il existe un grand fossé entre le mode de vie et les revenus de la gauche, de l’extrême gauche, et de leur maffia médiatique, et leur idéologie du partage.

S’il n’avait pas soulevé un tollé général en se plaignant qu’il ne touche « que » 25 000€ par mois et qu’il ne lui reste plus rien à la fin du mois, Cyril Hanouna serait resté dans cette bulle d’où, à mille lieux du peuple, la gauche drapée dans le statut insolent du monopole du cœur, n’a que dégoût pour ce peuple qui le lui rend bien.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

http://www.journaldunet.com/economie/magazine/primes-des-ministres/pierre-moscovici.shtml

http://www.lefigaro.fr/ces-francais-qui-ont-du-mal-a-payer-leurs-impots

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz