FLASH
[14/12/2017] Le Maire de Nazareth annule les célébrations de Noël en raison de la décision de Trump sur Jérusalem  |  A cause de ses propos racistes, le gouvernement demande le départ de Rokhaya Diallo du Conseil national du numérique  |  [13/12/2017] Alabama : Après la victoire de Doug Jones, aucune émeute à droite : c’est là qu’on voit qui sont les vrais fascistes  |  Tirs de missiles terroristes sur le sud d’Israël. Les habitants ont été alerté de se réfugier dans les abris  |  Pédophilie, la France a des leçons à recevoir de l’Amérique : dans l’Aude, un homme se prend seulement 5 ans de prison avec sursis pour le viol d’une fillette de 4 ans  |  La mère de l’ancien chef de l’Etat, Andrée Sarkozy, est décédée  |  Deux frères d’Adama Traoré en garde à vue dans le cadre d’une affaire de stupéfiants  |  Avec 5000 euros par mois, la députée LREM se plaint de devoir « manger pas mal de pâtes »  |  Edouard Philippe nomme un rappeur qui traite les Français de porcs, au Conseil national du numérique  |  Médiapart demande que l’académicien Alain Finkielkraut soit exclu de l’Académie Française. Sans surprise, les lecteurs de Mediapart se déchaînent dans leurs commentaires antisémites  |  Religion d’amour et de tolérance : En Egypte à l’islam très modéré, Sheema, une chanteuse pop, a été condamnée à 2 mois de prison pour « incitation à la débauche »  |  Erdogan appelle tous les pays du monde Arabe à reconnaître Jérusalem comme capitale d’un pays inexistant, l’Etat de Palestine : tout repose sur du vent  |  USA Today donne un exemple de la noblesse et du respect de la neutralité du journalisme : « Trump n’est même pas digne de nettoyer les chiottes de la librairie Obama »  |  Des Parisiens excédés, des Parisiennes sexuellement harcelées, menacent de déclencher une grève de la faim en raison du danger et de l’insalubrité des camps de réfugiés  |  En panique, le roi de Jordanie affirme maintenant que Jérusalem n’est pas le 3e mais le 1er lieu saint de l’Islam ! Le mensonge arabe est sans limite !  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 4 décembre 2013

Les Français n’arrivent plus à payer leurs impôts, qui augmentent, et vont encore augmenter (révision de la taxe foncière, de la taxe d’habitation, taxe sur l’eau de pluie, augmentation des taxes sur les transports, l’énergie, le tabac, l’écotaxe, diminution des remboursements de médicaments et de consultations médicales, etc.)

Selon les services fiscaux (tableau réalisé par Le Figaro), un million quatre cent vingt mille foyers fiscaux, écrasés sous le poids de leurs dettes, supplient le fisc de leur accorder un peu de répit. L’Etat leur prend de plus en plus. Il leur reste de moins en moins, et les plus vulnérables, les classes moyennes les plus modestes, se serrent la ceinture, vivent moins bien, dépensent moins pour leurs enfants, tandis que les enfants des hommes politiques vivent eux dans l’opulence, avec l’argent des premiers. C’est ce qu’on appelle la solidarité.

BaoHiHcCEAAndAF.jpg-large

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

La phase de «ras-le-bol fiscal» terme employé par Pierre Moscovici, ne va pas empêcher ce dernier de distribuer entre 450 et 750 000 euros de prime de fin d’année à ses 67 collaborateurs. En contradiction avec les principes les plus profonds de son ADN, la gauche a réinventé le servage, quand les seigneurs dépensaient en fêtes et banquets d’apparat les revenus que des paysans éreintés par le travail leur procuraient. Des chômeurs, des petits commerçants, des retraités, des agriculteurs, des veuves mais pas uniquement, submergent de demandes de délai les centres des impôts. C’est reculer pour mieux sauter : l’an prochain, ils devront se serrer aussi la ceinture pour payer l’impôt ainsi étalé, en plus de celui de l’année.

Il existe un grand fossé entre le mode de vie et les revenus de la gauche, de l’extrême gauche, et de leur maffia médiatique, et leur idéologie du partage.

S’il n’avait pas soulevé un tollé général en se plaignant qu’il ne touche « que » 25 000€ par mois et qu’il ne lui reste plus rien à la fin du mois, Cyril Hanouna serait resté dans cette bulle d’où, à mille lieux du peuple, la gauche drapée dans le statut insolent du monopole du cœur, n’a que dégoût pour ce peuple qui le lui rend bien.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

http://www.journaldunet.com/economie/magazine/primes-des-ministres/pierre-moscovici.shtml

http://www.lefigaro.fr/ces-francais-qui-ont-du-mal-a-payer-leurs-impots

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz