FLASH
[25/04/2018] Si Melania Trump était démocrate, elle serait chaque mois en couverture des magazines féminins du monde entier. Et les journalistes se disent neutres et honnêtes ?  |  Harry Reid aux démocrates : « Moins on parle d’impeachment [de Trump], mieux c’est pour nous »  |  Dennis Prager sur Fox : « Attention, la liste des best-sellers du New York Times n’est pas réelle. Elle ne mentionne pas les livres conservateurs et religieux ! »  |  Effet Trump : « le site nucléaire de Corée du Nord a été détruit », affirment des scientifiques  |  Effet Macron : Ricoh licencie 360 personnes en France. Effet Trump : Apple crée 20 000 emplois aux USA. Et c’est Trump le taré ?  |  [24/04/2018] Effet Trump : le PIB des Etats-Unis dépasse les prévisions et atteint son plus haut en 15 ans : de quoi être exciter la haine des médias  |  Allemagne 1930 : un leader juif met en garde de ne pas porter de kippa en public en raison des attaques antisémites. Cette mise en garde vient d’être réitérée en 2018  |  Dans une déclaration, l’Autorité palestinienne refuse tout compromis pour atteindre la paix avec Israël  |  La religion de paix frappe encore : 6 morts, 15 blessés dans 3 attentats suicides à Quetta au Pakistan  |  [23/04/2018] Sky News a vu trois camions de l’armée se rendre sur le banc de Salisbury où l’ancien espion Sergei Skripal et sa fille Yulia ont été retrouvés après avoir été empoisonnés  |  Un juif orthodoxe a été poignardé il y a quelques minutes près de l’Empire State Building à Manhattan  |  Toronto : le conducteur du Van qui a foncé sur la foule a été arrêté (8 blessés, 2 morts)  |  Toronto : 10 blessés, 2 morts par un Van qui a foncé dans la foule dans le quartier juif. Accident ou attentat ?  |  Gaza : Un terroriste s’est fait explosé et a blessé trois autres personnes dans un accident du travail « mystérieux » à Beit Lahiya  |  [22/04/2018] Afghanistan : un membre de la religion de paix fait exploser une bombe dans un bureau de vote de Kaboul : 31 morts  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Albert Bertold le 4 décembre 2013

Prostitute

L’Assemblée vient d’adopter la proposition de loi pénalisant les clients de prostitués. Je suis admiratif devant tant d’intelligence.

Les députés ont bien entendu tout prévu : les prostituées vont retrouver un emploi comme dames pipi pour ne pas être trop dépaysées. Concernant les proxénètes, il se dit qu’ils pourraient eux-aussi rester dans leur éléments en assurant la surveillance des pervenches afin d’alléger le gouvernement, et améliorer le rendement des PV.

Madame_Pipi

Le texte punit l’achat d’actes sexuels d’une contravention de 1 500 euros. En cas de récidive, l’infraction deviendra un délit puni d’une peine d’amende de 3 750 euros.

Imaginons ce qui est prévu pour les obsédés sexuels : on leur coupe les couilles ?

Alternative à l’amende ou sanction complémentaire, un « stage de sensibilisation à la lutte contre l’achat d’actes sexuels » est prévu par la loi.

Là, j’imagine plus du tout…

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Je me demande s’il existe une seule personne, dans l’hémicycle, pour vraiment croire que la prostitution va disparaitre – avec ou sans cette loi de clowns. D’un coté, ils veulent légaliser la drogue pour que les gens arrêtent, et de l’autre ils veulent interdire la prostitution pour que les gens arrêtent…

Va-t-on assister à l’effet augmentation du prix de l’essence où les gens se mettent dans la queue pour remplir leur réservoir ? Là, ils vont la mettre pour se le faire vider.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour Dreuz.info.

155065829_10

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz